Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 015 - SG5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:51

Le danger, donc, vint. Mais pas un danger que Peter Alhash pensait venir. Il ne payait pas vraiment d'attention aux brises de vent. Il était occupé par Thoran et le danger de la part des Goa'uld, non du temps ou d'un aigle super-grand.

Peter n'avait pas beaucoup d'expérience en se battant avec les animaux sauvages. Son rôle, comme il l'a détérminé, c'est de ne pas laisser Thoran filer, ne le faire pas tuer, mais le tuer s'il essayait de filer. Son autre rôle, c'était de déduire comme la situation était arrivé.

L'explanation la plus simple était celle que la bête volante attaqua le village à cause de ces oeufs qui étaient, à ce moment-là, par terre. Les villlageois avaient dit que la bête n'avait jamais auparavant attaqué le village même. Pouvait-elle être sous contrôle de quelqu'un? De Thoran?

Thoran souriait, donc il pouvait être la cause de ça. Mais cette bête, cet aigle, semblait naturel assez. Ce n'était pas un robot à être controlé par un humain. La cause plus probable du sourire de Thoran, c'était sa satisfaction du vengeance qu'il aurait, bientôt, sur Nisa.

Et c'est à ce moment-là que son cerveau le trahit. Il n'avait aucune idée comment faire connecter Thoran et l'aigle.

"Moi, j'ai aucune idée. Smith, que dois-je faire?"

Il s'assura que son P90 était toujours dans sa main, puis regarda Thoran attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:39

[Pas grave Mac mais là je commençais à me poser des questions deux fois quand même Wink ]

Adam repensa très vite à cette saloperie d'oeuf, qu'il avait pourtant conseillé de ne pas emmener. Le plus vite possible, il reprit tout son équipement serrant son FN sans sa main, pendant que son 9mm reposait dans son holster. Il vérifia que ses poches n'avaient pas été vidé, mais tout était ok. Il vit alors un aigle géant s'approcher et Nisa entre eux et la bête. Il essayait de penser le plus vite possible, mais cette saloperie de mal de tête n'arrangeait rien.

"Il faut que quelqu'un reste pour Thoran. Les balles risquent de ne pas assez l'effrayer, reste les grenades, mais avec le vent ça risquerait d'être dangereux."

Cette fois ça lui parut évident, il fallait éloigner les oeufs des gamins.

"Il faut que les petits envoient les oeufs le plus loin possible, si elle suit ses oeufs on pourra lui tirer dessus, de préférence dans les ailes, même si on n'abîme pas les os, si trop de plumes sont cassés elle sera forcé de descendre à terre. Ensuite on pourra utiliser grenade et arme sans le moindre soucis. Il va aussi falloir qu'on s'approche dans la logique des choses. Peter surveillé ce monstre, et si il tente de s'enfuir n'hésitez pas."

Le plan lui semblait bon, mais en même temps il avait du mal à faire la part des choses avec ce mal de crâne qui revenait de plus belle lorsqu'il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:35

[hrp: La mission progresse lentement. Il faut qu'on finisse cet épisode avec l'attaque d'agile bientôt. Je n'aime pas trop les combats, donc mon post sera court.]

Peter Alhash sentit qu'il était le temps d'agir, pas de discuter. L'aigle s'approchait et les enfants étaient en danger. Il fallait faire vite et ne faire aucune erreur.

"Nisa, cours! Gabrilan, toi aussi!" il cria d'une voix haute. Peter Alhash jetta un coup d'oeil sur Thoran, qui restait toujours immobile, et prit son arme près de son visage. Puis, il retourna son regard vers la bête volante.

Si tous les enfants étaient partis, Peter Alhash, ésperant que toute l'équipe allait le rejoindre, commença à tirer à la bête. Dizaines de boules sortirent de cet arme terrestre, terrifiant pour ce peuple, chacune ayant comme cible la bête, chacune ciblée vers une place où Peter Alhash avait la chance la plus grande de ne pas manquer.

Si les enfants n'étaient pas encore partis, Peter Alhash attendit leur départ, et tira après et entre-temps pointait son P90 sur Thoran, dont il se méfait, et qu'il toujours suspéctait d'être la cause de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:13

Emylia regarda tout le monde quand soudain, un cri strident retentit, Emylia reconnu de suite le cri d'un oiseau même si avant de levoie elle n'aurait su définir lequel. Elle regarda tout le monde qui semblait completement paniqué, le peuple courait en sens inverse, Thoran souriait, ce qui eut pour effet d'énerver la jeune femme a un point phénoménal, puis elle regarda la trajectoire de l'oiseau..il fonçait sur..Grbrilan et Nisa qui tenait un oeuf dans sa main.
Et ses coéquipiers qui y allaient chacun de leurs idées qu'ils n'avaient pas bien évidemment...la jeune femme était en rage. la première chose qu'elle dit, ne s'adressa aucunement a l'équipe. elle hurla a pleins poumons.


"Nisa, lache ça ! Dépeche toi, sous la table! Gabrilan aussi, il est trop gros il ne poura pas passer!"

puis elle entendit un ricanement du coté de chez Thoran. Son énervement a son comble, elle s'apriocha et sans prévenir personne, elle tira deux fois. Une balle dans chaque genou de cet homme. Au moins il arreterait de profiter du spectacle pendant un moment.

Elle regarda ensuite tout le monde. elle ne pouvait rien faire, Nisa, si elle ne bougeait pas, serait sur la trajectoire de la balle Elle regarda les deux enfants, le regard complement appeuré. Si cette bestiole touchait a un cheveu de la petite fille il allait le regretter, cependant il fallait que ls enfants l'écoutent. parce que sinon ils étaient morts...elle n'aurait pas le temps de courir jusque la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:29

Mac écoutait la proposition d'Adam attentivement et pour le moment, elle semblait être la meilleure. Le temps pressait et Mac se mit en position de tir tout comme Adam. Les deux hommes savaient exactement où tirer. C'est alors que Peter et Émylia se mirent à crier aux jeunes enfants de se mettre à couvert ou encore de courir le plus vite possible. La petite Nisa laissa tomber l'oeuf dans le panier et se mit à crier tout comme Gabrilan à la vue de cet énorme oiseau qui s'approchait à vive allure. Ils se cachèrent en dessous de la table en espérant que l'oiseau ne les attaquerait pas en criant comme des fous de peur.

'' Nonnnnnnnnnn.... aidez-nous !!!!! '' s'écria les enfants sans arrêt.

Émylia tira deux coups de feu dans les genous de Thoran qui tomba au sol à ses pieds.

'' Vous êtes folles !!!! Espèce de ... &%$?# !!! '' cria Thoran en douleur.

La bête était à portée de tir maintenant que les enfants étaient cachés sous la table. L'oiseau arriva à la table et agrippa d'une patte le panier d'oeuf pour l'emporter. l'aigle fit chavirer la table sur le côté et les enfants criaient de plus en plus fort. Adam, Peter et Mac tirèrent vers la bête et ses ailes. L'oiseau semblait bouger de chaque côté pour tenter d'éviter les tirs quand soudainement, un tir frôla une patte de la bête qui échappa le panier au sol et les oeufs volèrent en éclat. La bête volante se dirigea avec force vers le son des armes et l'équipe SG. Elle était visiblement en colère et les balles atteignirent la bête plusieurs fois et des plumes tombèrent au sol.

''L'oiseau s'approche de nous, enlevez-moi d'ici bande d'idiot ! '' cria Thoran en tentant de ramper pour s'éloigner.

Les membres de SG devait s'esquiever pour éviter d'être frappé par les ailes de la bête ou de se faire attaquer. Thoran ne pouvait plus marcher à cause d'Émylia et la bête l'agrippa de ses deux pattes et ils s'envolèrent dans les airs. L'équipe arrêta de tirer mais la bête était toujours à portée de tir. L'oiseau semblait un peu déséquilibré mais volait quand même bien.
Est-ce que l'équipe SG va tenter de sauver Thoran des griffes de la bête ?



(HRP : N'attendez pas un post de Peter McCaughnelly car il est absent pour la semaine, je vais m'en occuper Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:32

Peter Alhash tira sans arrêt. La bête était énorme et apparament, très, très puissant. Le feu des trois armes simultanément n'était pas assez pour la détruire. Aucun animal terrien ne pouvait le faire. Puis, Peter fut surpris par l'action d'Emylia qui avait tiré dans les genoux de Thoran. Mais bien considéré, ce n'était pas une action mauvaise. Comme ça, Thoran ne pourrait pas fuire.

Peter Alhash changea de chargeur et l'oiseau agrippa Thoran. L'équipe de SG-5 ne pôuvait pas laisser cette bête l'enlever. On avait besoin de Thoran pour interrogation et pour découvrir s'il y avait un Goa'uld à son intérieur, ce qui était de moins en moins probable.

Peter Alhash continua son tir à l'aigle, essayant de le tuer. Il concentait le feu sur la bête, ne voulant pas tuerThoran, cette malédiction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:34

Emylia fut heureuse lorsque les enfants écouterent l'équipe et foncerent sous la table apres avoir laché les oeufs. Mais elle eut peur un moment que l'oiseau ne passe en dessous, mais il passa au dessus et alla directement vers eux. Emylia reçut un joli compliment de la part de thoran pour lui avoir tiré dans les genoux. son regard n'eut pas le temps de le croiser puisque cette saleté de bestiole arracha thoran au sol et l'emmenna dans les airs. En d'autre circonsctances, on aurait vu emylia completement différente, en train de tirer pour essayer de le sauver , de sauver toute vie, mais la, il avait atteint quelque chose qu'elle ne supportait pas, il avait porté atteinte a un enfant. A plusieurs enfants, et de plus il avait mentit pendant des années.

Bien sur s'il revenait vivant de son vol, puisque ses coéquipiers tiraient sur l'oiseau, elle le soigneait, comme tout médecin mais pour l'instant seule la colere la dominait, donc elle se fichait un peu du sort de Thoran et fonça vers les enfants, se mettant a genoux pour atteindre le dessous de la table. Elle prit ls eux gamins dans ses bras.


"J'ai eu si peur pour vous les enfants. Vous n'avez rien? Vous etes sur? tout va bien? Toi aussi Gabrilan? tu me le dirais si tu avais quelqe chose hein? allez venez ssortez vous ne craingnez rien, simplemnt l'oiseau voulait l'oeuf que tu avait Nisa. mais la il se venge apperemment sur Thoran. On vous expliquera tout ca."

Elle prit les deux petites mains des deux jeunes enfants et les sortit de leur cachette avant de les faire courir vers un endroit sur, l'entrée d'une maison ou ils pourraient entrer en cas de gros problème avec l'oiseau. d'ailleurs , il lui vint a l'esprit qu'elle pourrait aider ses coéquipiers mais...non, elle préféra rester la a rassurer les enfants, les camer, leur expliquer les choses, ce qu'il se passait, pourquoi, dans des mots simples.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:29

Adam n'attendit rien de plus que le premier geste de Mac pour tirer à son tour, suivant son plan. Il avait aussi entendu Emylia tirer dans les genoux du tyran, il ne broncha pas pour le moment mais il savait bien qu'Emylia ne souhaitait absolument pas la survie de cette homme.

Il se baissa rapidement lorsque l'aigle passa près de lui, tout en continuant à tirer, il chancelait mais rien de plus, et le soldat était réellement étonné, il semblait encore plus costaud que le grand, abattu un peu plus tôt dans la mission. Lorsque l'oiseau attrapa sa proie, il arrêta de tirer, pour se rapprocher du groupe, se doutant que maintenant qu'il avait un "coupable" l'oiseau s'en contenterait, du moins pour le moment.

"Emylia je suppose que vous saviez que tirer dans les deux genoux était superflus, un seul entraînait l'explosion de la rotule et donc une douleur si atroce qu'il n'aurait pas pu marcher..."

Il soupira, se demandant se que cachait ce geste, mais sans non plus désapprouver.

"En tout cas ça ne sert pas à grand chose d'aller le chercher, avec deux hémorragies et deux rotules en morceau, vous ne pourrez pas le soigner ici avant qu'il ne meurt, vidé de son sang."

Ce n'était qu'une constatation, rien de plus, maintenant il attendait la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:38

La bête s'envola avec Thoran entre ses griffes. Peter continuait à tirer tout comme Mac en faisant bien attention de ne pas tuer Thoran. Mais ça commençait à devenir beaucoup trop risqué pour Thoran. Les tirs des deux hommes semblaient être éloignés de la bête de peur d'atteindre le pauvre vieil homme du village. Quelques plumes tombèrent au sol et la bête disparu au loin vers la montagne. Adam et Émylia n'avait pas essayé de sauver Thoran. Émylia s'était dirigé aussitôt vers les enfants pour voir leurs états.

''Ca va bien Émylia, j'ai eu vraiment peur c'est tout '' dit Nisa en se collant contre elle.

Gabrilan aussi se sentit mieux et le peuple se réunirent aussitôt près de l'équipe SG5. Le peuple applaudissait les membres de la terre. Thoran était disparu avec l'oiseau, son problème était maintenant résolu. Dyrkan s'approcha de l'équipe tout en criant au peuple une phrase qui soulageait sa conscience.

'' NOUS POUVONS MAINTENANT AVOIR UN NOUVEAU DÉPART. LES SACRIFICES SONT TERMINÉS, PROFITEZ DE LA VIE ET ESSAYONS DE RETROUVER NOS ORIGINES ET DE VIVRE COMME UN PEUPLE LIBRE! ''

''VIVE LES VISITEURS ! '' s'écria la foule.

Dyrkan tendit la main à chacun des membres de l'équipe de SG5 puis parla à Mac et Peter plus particulièrement.

'' Je ne sais pas comment on pourrait vous remercier mes amis. Vous avez tant fait pour nous. J'espère que nous pourrons nous contacter malgré la distance qui nous sépare. Je vous suis reconnaissant pour l'aide que vous voulez nous apporter Mac, nous ne pourrons refuser cette offre. J'aimerais bien qu'on tente de découvrir de nouvelles preuves dans le temple. Vous avez été un collègue merveilleux Peter. Je suppose que vous allez nous quitter bientôt ? Pourrions-nous vous offrir quelque chose en échange de futur service ? Peut-être quelques Guatas si vous aimeriez en analyser les propriétés ? '' dit Dyrkan heureux comme jamais.

Eva de son côté faisait face à Adam.

''Merci pour tout Adam et surtout pour ta confiance en mes capacités. Nous tenterons de créer une nouvelle ère de femme libre et égaux aux hommes. Je vais m'inspirer de votre amie Émylia, elle est forte et sera une source d'inspiration pour moi. '' exprima Eva.

Elle s'approcha de la joue de Adam et y posa ses lèvres pour lui donner un bisou en toute amitié. Lurc partit à la course vers sa maison disant qu'il allait chercher quelque chose et Fyna se dirigea vers Émylia qui ramenaient les enfants.

''Émylia, vous serez à jamais dans nos têtes. Vous avez sauvé Nisa, et changé à jamais la face de notre peuple. Pour Stoker, faudrait que vous m'expliquiez ce que je pourrais faire pendant votre absence, car je pense que votre temps sur notre planète achève. J'espère que se ne sera pas un aurevoir. '' dit-elle en regardant la petite Nisa.

''Émylia, tu dois vraiment partir ? Que vais-je faire sans toi ? Tu vas me manquer beaucoup. Tu es plus qu'une amie, tu es comme une grande soeur pour moi et je ne veux pas te perdre. Reste s'il-te-plaît... '' dit Nisa une larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:39

Peter Alhash arrêta de tirer et regarda la bête volante disparaître à l'horizon. t il n'était pas sûr si cette mission était un échec ou non. Il reconnassaient un nouveau peuple, oui, une nouvelle culture, oui, mais pour quel prix? Si Thoran était Petbe, il pouvait facilement survivre et battre la bête et s'enfuir. Et avec le savoir que la Terre avait 6.5 milliards d'habitants, une morte ou un esclavage attendait chaque terrien. S'il n'était pas un Goa'uld, les vrais Goa'uld viendraient et détruiraient ce planète en morceaux.

Peter Alhash sourit. Dyrkan était comme lui. Il serait un bon chef. Avec Thoran disparu, soudainement la verité vint que les théories de Dyrkan étaient corrects. Chacun allait l'obéir, éspeciamment vu sa bonne manipulation avec les mots. Peter devait visiter ce planète souvent, peut-être avec Ryan'auc pour lui aider traduire les symboles, pour controler si Dyrkan ne deviendrait pas un chef tyrannique.

Pour les villageois, la mission était finie. Pour Dyrkan aussi. Pour l'équipe de SG-5 aussi. Pour la malédiction, peut-être aussi. Mais pas pour Peter. Il y avait un mystère à résoudre. Et c'était la chose que Peter détestait. Il voulait la résoudre, mais s'il ne parvenait pas à atteindre ce but, il serait malheureux pendant des heures.

"On rentrera, Dyrkan. Moi, en tout cas, au minimum. Je voudrais continuer avec toi les travaux dans le temple, et puis, vous avez une société à reconstituer et reconstruire du zéro. Mais, j'ai bon éspoir. Vous êtes un peuple fort et vous y arriverez. En ce qui concerne la Porte, construction d'un bouclier, Iris, coute cher et n'est pas assez rapide, donc j'ai deux propositions. Soit vous laissez la Porte ouverte comme maintenant et vous éspererez que aucun mal ne viendra. Ou vous allez couvrir la Porte avec des pierres, et donc l'enterrer pour éviter les Goa'uld de venir et quand vous voulez, vous le relevrez, taperez les symboles qu'on vous donne et en utilisant nos appareils vous appelerez pour nous et notre aide. Malheureusement, ce deuxième option n'est pas très pratique et il est très epuisant."

Le mystère à résoudre. Peter Alhash s'approcha de Gabrilan. "Gabrilan. Je sais que ce n'est pas peut-être le meilleur moment, mais peux-tu me dire, en détail, ce que tu sais concernant l'histoire que tu as raconté à Nisa et autres enfants? Cette histoire du serpent qui se promène dans le corps humaint? Ça pourrait être important..."

Ayant les réponses de Gabrilan, il rentra vers Dyrkan. "Dyrkan, pourrais-tu me montrer la maison de Thoran? Je voudrais ... vérifier des choses. Et ... Thoran a-t-il des fils ou des filles?"

Si Dyrkan l'ammena dans la maison de Thoran, Peter Alhash, comme dans le temple dans la montagne, prit son machine pour détecter les sources d'énérgie et rechercha rapidement cette maison pour toute chose abnormale et tout ce qui pouvait avoir un rapport avec les Goa'uld ou la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:13

Peter avait encore beaucoup d'interrogation. Le peuple était maintenant libre de la tyrannie de Thoran et Peter se demandait s'il était mort. Il alla vers Dyrkan pour lui parler d'une solution concernant la porte des étoiles.

'' Merci Peter et je veux te dire que je serai toujours ravi de travailler avec toi dans le temple. Si je découvre quoique se soit, tu peux compter sur moi pour te tenir informé. Maintenant, je vais sans doute pouvoir étirer ma recherche au-delà de la chambre principale. Pour ce qui est de la porte, comme tu me l'a déjà dit, je pense que nous pourrons dormir sur nos deux oreilles. Personne n'a jamais vu ces Goa'ulds ni même de visiteur depuis des années. Je pense que nous courons aucun risque '' dit Dyrkan.

Alors que tous les membres de l'équipe parle chacun de leurs côtés avec les gens du village qu'ils ont le plus appréciés, Peter se dirigea vers Gabrilan pour lui poser des questions sur la fameuse histoire de serpent qu'il racontait.

'' J'aime pas beaucoup cette histoire là, mais je la racontait pour faire peur aux autres et me sentir plus fort. Je disais qu'il existait quelque part des serpents qui entrent dans le corps des gens pour dévorer leur esprit. Ceux qui ne respectaient pas les lois devaient le payer par cet acte. C'est ce que je dis en gros monsieur. J'entendais ces choses là lorsque mon père rencontrait Thoran la nuit et que je dormais pas. Ça me faisait peur mais je suis pas certains de ce que j'entendais. '' expliqua Gabrilan doucement se remettant des émotions avec l'oiseau..

Il se dirigea par la suite vers Dyrkan qui discutait avec Mac.

"Dyrkan, pourrais-tu me montrer la maison de Thoran? Je voudrais ... vérifier des choses. Et ... Thoran a-t-il des fils ou des filles?"

Dyrkan partit avec Peter lui montrer la maison de Thoran. Mac resta sur la grande place avec tout le monde.

'' Non, il n'a pas de fille ou de fils. Ils auraient aimé en avoir un mais il n'en a pas eu le temsp avec la perte de sa femme il y a des années. Je sais par contre qu'il a toujours été très près de Stoker. Ces deux là se sont toujours bien entendu. '' expliqua Dyrkan.

Ils entrèrent dans la maison de Thoran. Peter sortit son équipement mais ne détecta rien du tout. Après avoir fait le tour, les deux hommes sortirent de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:28

Mais Peter Alhash était presque fini. Il n'avait plus de choses à découvrir. Il ne savait pas quoi faire. Ses seules indices étaient Thoran, qui était disparu, Stoker, qui était inconscient, le temple dans la montagne, où la recherche durerait des jours, Gabrilan, qui avait déjà dit tout ce qu'il savait à Peter et l'environment.

"Merci, Gabrilan. C'était important. Rapelles-tu encore quelque chose de ... bizarre... dont tu as entendu parler ton père et Thoran?"

Thoran, sans aucun doute, maintenait les relations avec des Goa'uld, probablement par la Porte des Etoiles.

Peter Alhash se tourna vers le peuple, "Noxans! Il faut qu'on parte chez nous. A travers la Porte. Vous avez une tache très importante et très difficile à faire. Vous devez choisir un nouveau chef ou nouvelle organisation de travail. Vous voudrez, je pense, changer vos coutumes. La raison pour les sacrifices, je crois, ne s'impose plus. C'est à vous de choisir la nouvelle façon de vivre. Pendant vos vies, vous étiez manipulés par les Goa'uld et par Thoran. Depuis aujourd'hui, vous serez libre - mais la liberté apporte la responsibilité. Nous rentrons, demain ou après-demain, pour vous aider, mais il ne faut pas que nous vous disions quoi faire. Nous ne sommes pas des dieux. Ce n'est pas notre droit de vous ordonner. On peut vous donner le conseil, mais pas plus.
"Au revoir, Dyrkan, Goran, Lurc, Fyna, Nisa, ... Eva, chacun entre vous."

Il calma son voix et tourna vers Dyrkan et Emylia, "Dyrkan, pourrions-nous amener Stoker à la Terre? Il pouvait expliquer ce qui se passe ici. La relation avec les faux dieux et tout ça. Et en Terre, sa chance de survivre serait meilleur."

Et avec ces mots, il regarda l'horizon et le paysage magnifique qui les entournait. C'était vraiment un paradis, ce planète, en plus après la libération.

Peter Alhash prit ses choses, mais ne se changea pas. Il portait le vêtement primitif de ce peuple, mais il lui plaisait. Il se tourna vers la Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:52

Adam regardait avec un sourire satisfait cette mission se finir de façon agréable, et face aux craintes de Peter, il se pencha vers lui, histoire de le rassurer un peu.

"Croyez moi, même les goa'ulds ne sont sûrement pas capable de reconstruire des articulations, et vu la puissance de tir d'Emylia tout devrait bien se passer, je pense que tout va bien se passer pour eux maintenant."

Puis il se tourna vers Eva, sans doute la rencontre qui le marquera le plus lors de cette première mission, avec Nisa bien sur. Ces deux petits bouts de femmes au sacré caractère, à elle deux elles formaient déjà la nouvelle génération de femme, qui ne se laisserait plus dominer de quelconque manière par les hommes, se qui était déjà une belle victoire. Elle posa un délicat baiser sur sa joue, en toute amitié bien sur, mais Adam ne voyait pas ça d'une autre façon, lui prit son visage entre ses mains, avec douceur, avant de déposer un baiser sur son front, et de relâcher sa douce étreinte.

"J'espère bien que tu y arrivera, c'est tout ce que vous méritez Nisa et toi. Ne laissez jamais un homme vous dire se que vous devez faire. Je pense aussi qu'Emylia est un très bon modèle, et vous avez déjà prouvez à vous deux que les femmes pouvaient être aussi forte voir plus que les hommes, vous méritez donc bien cette vie qui s'ouvre à vous."

Avec un léger pincement au coeur, Adam retourna auprès des autres, attendant le retour de leur nouveau ami. Oui ami, même si ils c'étaient passé des choses assez étrange pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:02

Emylia assista a la suite del a scene en retrait. elle avait prit nisa dans ses bras, oubliant le reste mais elle vitThoran emmené loin par l'oiseau. Ainsi maintenant ils étaient acclamés par le village. Emylia devait rejoindre ses compagnons mais Nisa et sa mere lui parlerent. Elle regarda Fyna apres avoir posé la petite. Elle prit la mre dans ses bras comme une amie et une larme coula sur sa joue, elle la regarda ensuitedans les yeux, cette amie, oui, cette amie luimanquerait, mais elle reviendrait. Surement avec Adam qui avait eu l'air de s'acrcher a Eva. Elle parla alors a Fyna

"Fyna, je vous souhaite maintenant d'être heureuse vous et toutes els femmes de ce village, apprenez a vivre selon vos envies et vos souhaits. A parler et cmmuniquer aussi."

Puis apres un sourire elle se baissa pour etre a la portée de la petite nisa qui lui demandait de rester ici. Elle lui prit les deux mains et lui caressa les cheveux.

"Nisa, tu es une petite fille extra ordinaire. Tu t'occupes des autres avec une telle gentillesse...continue a le faire. Moi, je dois rentrer chez moi, mais je vais revenir, surement avec Adam, je reviendrais car je veux voir coment va ma petite malade. Mon ange gardien Nisa. Tu ne quittera plus jamais mes pensées."

la elle fit quelque chose qui pourrait changer l'histoire mais peut mportait, elle demanda a peter son appareil photo. Puis elle prit la jeune demoiselle en photo. Elle alla rendre l'appareil a son coéquipier et revint.

"Tu vois ce que je viens de faire la, j'ai fait un portrait ou un dessin de toi, il restera avec moi. et quand je reviendrais je t'apporterais un dessin de moi."


elle sourit, se doutant de la compréhension de nisa face a cet appareil étranger mais se jura de revenir avec ou sans Adam d'ailleurs. Ensuite elleembrassa nisa sur le front et lui adressa un signe de la main. Elle enleva sa chaine et la mit a la fillette. c'était une chainette de petite fille qu'elle ne s'était jamais résolu a jeter. elle était en or. Puis dans un sourire, elle rejoint ses cmpagnons avec toutes ses affaires indiquant par la même qu'elle était prete.

Elle eut un signe pour Eva également, elle voulait que cette femme battante trouve enfin sa place et l'amour. Elle remarqua la peine de Adam et posa une main sur son épaule, son regard indiquait clairement qu'ils reviendraient dés que possible.


[hrp: désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:42

L'équipe de la terre était fin prête pour le départ. Peter demanda une dernière chose à Dyrkan concernant Stoker qu'il aurait aimé ramener sur terre pour mieux le soigner, mais comme Émylia semblait ne pas s'en être préoccupé plus que ça, son état devait sûrement être en amélioration. De toute facon, Émylia devait revenir et ferait un suivi du patient. Tout le monde accompagna l'équipe jusqu'à la porte des étoiles. Les coordonnées de la porte furent composées et le vortex s'ouvrit sous une poignée de ''Ohhhhhhhh'', le peuple étant toujours impressionné par l'anneau.

Lurc arriva à la course rejoindre l'équipe et sa famille.

''Attendez-moi, Peter, j'ai quelque chose pour vous ! '' dit-il.

Tout le monde figea sur place une dernière fois. Lurc avait à la main un livre, et oui, probablement le seul livre contenant des écritures de cette planète. Dyrkan fut surpris de voir cet objet.

'' Lurc, mais...mais...tu as réussi à conserver...une preuve de notre passé... ? '' dit Dyrkan.

''Oui Dyrkan, mon arrière grand-père avait probablement travaillé avec le tient il y a longtemps. Ce livre avait été caché à un endroit bien précis que seulement les hommes de ma famille pouvait en connaître le lieu. Il date d'avant la nouvelle loi. On y voit des images du mur dans le temple où nous ne pouvions aller. Tout y est et même que nos ancêtres l'ont traduit dans un langage universel. C'est comme ca qu'ils appelaient cette langue croyant qu'elle serait comprise par tout le monde. Si tu me le permet Dyrkan, j'aimerais l'offrir en cadeau à Peter en raison des recherches et de son aide envers toi. De même que je remercie par ce cadeau toutes ces personnes d'avoir sauvé ma famille. '' expliqua Lurc

Dyrkan prit le livre et l'ouvrit. Tout ce qui avait été détruit dans le temple par les tirs Goa'uld semblait y être. Il était très impressionné puis il tendit le livre à Peter.

'' Voilà mon ami. J'espère que tu me recommuniqueras les informations que tu découvriras. Nous aimerions bien reconnaître nos origines. Tu es sans aucun doute la meilleure personne pour ce travail '' dit Dyrkan.

L'équipe était prête à franchir la porte. Dyrkan et Lurc tendirent la main à Peter et Mac pour les remercier une dernière fois. Un panier de Guata arriva pour l'équipe si bien sûr Peter et Mac voulait en ramener. Eva salua Adam puis coura vers lui pour le prendre dans ses bras.

'' Tu vas me manquer Adam. Tu as changé ma vie, surtout ne m'oublie pas car je penserai toujours à toi. '' dit-elle les larmes aux yeux.

La famille salua Émylia qui restera à jamais marqué dans leur coeur. Nisa pleurait à chaude larme mais savait qu'elle devait partir. Elle tenait d'une main le collier qu'elle lui avait donné.

(HRP : Voilà la mission se termine, vous pouvez poster une dernière fois pour votre retour sur terre au SGC, j'espère que votre mission vous a plus )
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:57

VOILA CE QUI SE TROUVE DANS LES PAGES DU LIVRE QUE LURC VOUS A REMIS. IL Y A PLEIN DE SYMBOLES BIZARRES ET EN DESSOUS, VOUS POUVEZ VOIR CETTE SUPPOSÉE TRADUCTION EN LANGUE ÉTRANGÈRE.

XIX-XV-XXV-V-XXVI / XII-IX-II-XVIII-V / V-XX XIV-V /
XII-I-IX-XIX-XIX-V-XVIII / X-I-XIII-I-IX-XIX /
XXII-XV-XX-XVIII-V / XVI-V-XXI-XVI-XII-V /
XIX- V-III-XVIII-XV-XXI-XII-V-XVIII /
IV-V-XXII-I-XIV-XX / XII-V-XIX VI-I-XXI-XXIV /
IV-IX-V-XXI-XXIV /

- VII-V-XV-XXIV -


IX-III-IX / XIII-V-XIII-V / VII-XVIII-I-XXII-V /
I-XII-XII-IX-I-XIV-III-V /

IV-V-XIX / XVII-XXI-I-XX-XVIII-V / I-IX-XIV-XIX-IX /
I-XXI-XX-XVIII-V /

V-XIV-IV-XVIII-XV-IX-XX-XIX / XV-XXI /
XIV-XV-XXI-XXIX / XIII-IX-XIX

XII-V-XIX / XVI-IX-V-IV / V-XX / I /
X-I-XIII-I-IX-XIX / XIV-XV-XXI-XIX

III-XV-XIII-II-I-XX-XX-IX-XV-XIV-XIX /
V-XIV-XIX-V-XIII-II-XII-V /

XVI-XV-XXI-XVIII / XII-I /
XIII-V-XIII-V / III-I-XXI-XIX-V /

XII-V-XIX / VI-I-XXI-XIV - IV-IX-V-XXI / XIX-V /

XVIII-V-XVI-I-XIV-IV-V-XIV-XX /
IV-I-XIV-XIX / XX-XV-XXI-XX-V /

XII-V-XIX / VII-I-XII-I-XXIV-IX-V /
V-XX / XIV-XV-XXI-XIX /

IV-V-XXII-XV-XIV-XIX / XXV /
XIII-V-XX-XX-XVIII-V / VI-IX-XIV


I-XIV-III-IX-V-XIV-XIX
XIV-XV-XXIV
VI-XXI-XVIII-XII-IX-XIV-VII-XIX
I-XIX-VII-I-XVIII-IV-XIX


VOUS VOYEZ À CÔTÉ DES 4 DERNIÈRES LIGNES DES COORDONNÉES DE LA PORTE DES ÉTOILES. SERAIT-CE DE NOUVELLES PLANÈTES À EXPLORER ? IL Y A UN VRAI MESSAGE LÀ-DESSOUS, À VOUS DE LE DÉCOUVRIR. UN TRAVAIL D'ARCHÉOLOGUE N'EST-CE PAS PETER ALHASH.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:34

[HRP : me revoilà]

Après avoir vidé trois chargeur et tiré en rafale sur la bête, elle agrippa Thoran, qui avait ses deux genoux en morceaux, et parti. Ils arrêtèrent tous de tirer. Ce n'était plus la peine. Le vieillard ne survivrait pas.

"Ironie de sort. Le gros oiseau vient d'emmener un drôle d'oiseau ..."

Peter avait une trainée de poudre noire sur la joue droite, et sa main droite en était également pleine. Une odeur de souffre brûlé imprégnait les habits des tireurs et l'atmosphère proche. Ça sentait la bataille. Mais c'était fini. Pour le moment. Le peuple acclama l'équipe, chacun se faisait des adieux. Peter sorti sa radio de sa poche, et la tendit à Alhash, avec deux piles de rechange.

"Tenez, expliquez à votre ami comment ça fonctionne, comment on change les piles, et comment on nous contacte. Et dites leur bien de ne passer la porte sous aucun prétexte."

Peter fit les adieux d'usage, promettant de revenir, chargea son barda, et se mit dos au peuple, et avança vers la porte. ouf, ils rentraient à la maison.

"En avant les amis ... on active, ce soir il y a La grande vadrouille à la Télé, j'aimerais ne pas le ratter ..."

Arrow SGC


Dernière édition par Peter McCaughnelly le Mar 17 Fév 2009 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:09

Peter Alhash remercia à Lurc pour le cadeau qu'il lui avait offert. C'était vraiment inexpecté, mais ça augmenta le plaisir de l'archéologique considérablement. Il promit que il l'étudierait et rentrait avec les résultats. Puis, Caporal lui demanda d'expliquer le fonctionnement de radio à Dyrkan.

"Dyrkan, ceci est notre adresse," il dit en lui donnant un papier, "si jamais vous avez besoin de notre aide, appuyez ces symboles, dans l'ordre que tu vois, et confirme l'adresse par ce bouton au centre. Enfin, tu m'as vu activer la Porte. Mais sous aucun prétexte n'entrez pas dans la Porte! Tu sais pourquoi! Au lieu de ça, appuie sur ce bouton," il montra le Push-To-Talk sur le radio, "et parle. On t'entendra." Il procèda par expliquer le processus d'utiliser le radio et autres choses qui le concernait et finit par: "Que vous aillez bien tous. On reviendra!"

Et après jettant un dernier regard au brillant soleil qui était presque directement au-dessus de leur tête et inspirant le frais air, il se tourna vers le grand bleu circle et finit la mission avec succès.
Arrow SGC

[hrp: Merci, Malédiction, pour la mission, pour l'intrigue et pour tous les MDR et LOL que j'avais sur la planète des Noxans.]
[hrp2: Concernant la traduction, j'ouvrirai un topic au SGC.]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:58

Adam sourit à Emylia lorsque celle ci posa sa main sur son épaule. Il savait qu'elle aussi était attachée à Nisa et à ce peuple, aussi il reviendrait peut être ensemble si l'avenir leur permettait, et il l'espérait, car il c'était vraiment attachée à ce petit bout de femme. Il était aussi heureux que leur première mission se soit bien passé, beaucoup mieux que la rencontrer avec le slim, sa fiancée comme disait si bien Roxanne. Bon d'accord elle n'avait pas eut que de bon côté, d'ailleurs il passa sa main sur la bosse qui trônait sur sa tête, mais ça serait sans doute vite oublié. Il posa sa main dans le haut du deux de sa collègue avant de se pencher vers elle.

"Pour le suivit médicale je serais ton garde du corps, et promis pas de noyade."

Il la regarda le sourire sur le visage, même si il détestait les au revoir. Il abandonna ce contact réconfortant pour serre à son tour Eva dans ses bras.

"Crois moi je ne t'oublierais jamais, et j'essayerais de revenir avec Emylia au plus vite, je te le promet."

Il se détacha difficilement des bras de la jeune femme et rejoignit l'équipe, pour traverser à reculons la porte, histoire de voir le plus longtemps possible leurs nouveaux amis, les gratifiant de grands gestes de la main.

Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 015 - SG5 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 015 - SG5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser