Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mission 015 - SG5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:06

L'équipe SG5 était réunie en salle d'embarquement prêt à partir en mission. Ne restait plus qu'à traverser la porte l'un après l'autre.

Au moment de l'ouverture de la porte des étoiles sur la nouvelle planète, deux enfants étaient sur les lieux, un garçon et une fillette, qui s'amusaient aux alentours. Dès que l'anneau s'était activé, les deux jeunes ne bougeaient plus. Ils étaient paralysés sur place tellement ils étaient effrayés. Dès l'ouverture du vortex, ils partirent en courant dans la direction opposée à la porte, suivant le seul chemin disponible à travers les bois.

C'est alors que l'équipe franchit la porte. Bien sûr, la première chose qu'ils remarquèrent était les deux enfants en fuite qui couraient à vive allure sans regarder derrière eux. Puis le magnifique paysage avec cette énorme montagne vers laquelle les enfants semblaient se diriger. La vue était hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:21

Adam était entré dans cette immense pièce, où se trouvait la porte, d'accord, il l'avait déjà vu mais là c'était vraiment existant de voir cet engin. Il était armé, et avait tout son équipement. Il portait un pantalon kaki avec de grande poche sur le côté des genoux, un t-shirt noir, basique, vraiment rien de particulier et son gilet de combat, pratique grâce à ses nombreuses poches. Enfin à tout cela s'ajoutait tout son équipement.

Etrangement malgré l'excitation, Adam avait encore ses mains dans ses poches, et observant se qui se passait. Ce ne fut qu'une fois toute l'équipe au complet, qu'il sortit ses mains de ses poches. Il fut ravie de faire la connaissance de ses collègues, notamment du jolie docteur, même si il ne c'était que présenter avec un simple enchanté. Puis peu de temps après la porte s'ouvrit, et là Adam ne pu s'empêcher de rester bouche bée, c'était vraiment énorme. Il essayait de vraiment comprendre comment pouvait fonctionner ce truc, mais ce n'était pas le moment. Il s'approcha de cette "mare bleue" et plongea sa main dedans avant de la retirer et d'observer sa main. C'était fabuleux. Il se retourna vers son équipe et particulièrement le leader, qui avait un sacré gabarit, surtout à côté du jeune homme, avec un grand sourire et une impatience palpable.

"Bon bah on y va."

Sans plus attendre Adam se jeta dans le vortex. Le voyage ne dura que quelques secondes mais fut d'un intensité exceptionnelle, et "l'atterrissage" plutôt mouvementé, Adam manqua de tomber mais se rattrapa à temps. Il observa la nature qui l'entourait et remarqua les enfants qui s'éloignait. Fou de joie de cette première mission il sortit son appareil photo et prit une ou deux photos. Il était vraiment fasciné, dire qu'il était à des milliers de kilomètre, même bien plus de la Terre. Le jeune homme avait l'air d'un enfant devant ses cadeaux de noël, son regard brillait, c'était fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:37

"Bon, madame, messieurs, à tout de suite."

Peter passa la porte le premier. C'était son deuxième passage. Sa deuxième mission. Et il commandait déjà une équipe. Mais il s'en sentait capable, et il espérait être à la hauteur. Il arriva. Le premier pas qu'il fit en avant lui fit très mal. Sa jambe qui lui rappelait qu'elle existait ! Sa blessure était toujours présente. Oh bien sûr, les médecins et les chirurgiens avaient fait un travail formidable, et Peter se bourrait d'anti-douleurs, mais les chocs lui faisait toujours mal. Ils s'en remettrait.

Pendant sa convalescence, Peter avait eu le temps de lire les fiches des gens qui composaient son équipe. Adam Smith, un très bon pilote, Emilia Farrez, la doc, qui avait fait le tour du monde, et Peter Alhash, un archéologue brillant. Cela faisait 50% de civils, mais peu importait. D'après le briefing, cette mission ne semblait pas périlleuse.

La toute première chose que Peter vu en arrivant, c'est un chemin, avec deux enfants qui détallaient, comme si ils avaient vu le diable. Peter se toucha le tête et regarda derrière lui, pour être sur de n'avoir pas une apparition de cornes et d'une queue pendant le voyage. non, tout allait bien. Ils avaient du avoir simplement peur de l'inconnu. Qui n'aurait pas agit ainsi à leur place ! Le paysage, lui, était bien plus sympathique. Pour un peu, on se serait cru dans une campagne française, en plein Berry. Des champs, des forêts, et un petit chemin, l'unique, que venait d'emprunter les enfants. Peter vérifia rapidement qu'il n'avait rien perdu pendant le voyage - on est jamais trop prudent - et se retourna vers les autres qui arrivaient. Smith avait déjà son appareil en main. Il ressemblait à un gosse un matin de Noël. Il faut bien avouer qu'il y avait de quoi ...


"Tout le monde est là ? En entier ? ne manque un membre à personne ? Bon. Enchanté, nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire connaissance ... à moins que vous n'ayez d'autres suggestions, je pense qu'on devrait commencer par aller voir dans la direction d'où on détallé ces petits chérubins ..."


Dernière édition par Peter McCaughnelly le Jeu 8 Jan 2009 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:02

Emylia regarda ce vortex. elle s'était équipée comme d'habitude enfin comme sa dernière mission. elle ne connaissait pas vraiment ses compagnons de route a part leurs dossiers médicaux et un peu leur histoire. Le fait de se retrouvr entourée d'hommes ne la dérangeait pas le moins du monde, elle était habituée,lors de ses missions de sauvetages dans différents pays. éuipée d'un simple 9mm, il fallait dire qu'elle n'avait pas eu le loisir de s'adonner aux armes pendant tout ce qi s'était passé au SGC. ele soupira et traversa la surface bleue. la elle vit les dux enfants détaller.les pauvres...ils avaient du croire aux fantomes sur le coup. Leur leader Peter avat l'air assez comique dans son genre, pas comme Adam, quoique elle ne l'avait pas ecore entendu parler. ne manquait plus que l'archéologue de l'équipe.

*vivement que l'on parte, cepaysage est subjuguant, mais ces enfants m'inquetent plus, ça a put leur faire un sacr choc psychologique tout ça*

voila la femme médecin, qui s'exprimait au fond d'elle alors qu'elle voyait les enfants qui devenaient des points a forcede s'éloigner. enfin bon elle observait tout de même cepaysage. il était tres beau...tout ce qu'il y avait de plus magnifique en fait...même sur terre il était rare de voir un si beau paysage. a coup sur la polluton et tout le rste n'avait pas vu le jour ici. tant mieux pour eux. elleen sourit avant de hocher la tête au dires de peter. oui i valait mieux se dépécherd'ailleurs si on voulait les suive non? enfin bon c'était normall, les pauvres enfants. ils évaianet eut une de ces tetes, mais les voir sourire sur les mages, lui avait appris qu'ils étaient heureux, donc venant d'une ville ou village paisible surement. elle en était heureuse au vu de la dernière mission plutôt mouvementée ou elle avaitaccompagnée SG2
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: sujets. Sujets. SUJETS!   Mission 015 - SG5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:33

Peter Alhash traversa la porte pour la cinquième fois avec des nouveaux collègues et un nouvel logiciel sur son PDA. Il était transfert dans cet équipe de son originaire, SG-4, parce que SG-5 manquait d'archéologue. Et de scientifique aussi. Bien que Peter n'était pas un, il connaissait la base. Il ne connaissait pas trop Adam, Peter ou Emylia. Personne entre eux n'était pas archéologue ou scientifique et Alhash ne se bavardait pas trop avec les soldats. Il pensait que Christopher allait lui manquer dans cet équipe. De l'autre côté, Peter et Adam semblaient sympathiques et ouverts envers l'amitié et communication avec un civilien.

Toutes ces pensées disparurent quand il vit les enfants courir dans la forêt. Ils étaient sans doute effrayés. La Porte devait être non utilisé depuis longtemps.

"Attendez ! Nous sommes vos amis !" essaya Peter d'arrêter ces deux, mais sans trop de succès. Alors au moins il profita de cette vue magnifique. C'étiat une des grosses avantages que la porte offrait - un pas et vous êtes transporté d'un gris sous-terrain sur une planète avec soleil, air frais et oiseaux chantants...

"Magnifique, ce planète." il dit quand les enfants disparaissent, puis il continua en souriant, "ce peuple ne sait rien sur la Porte. Oui, je suis d'accord, caporal. J'éspère que le peuple ici nous accueilira chaleureusement."

Il sortit son PDA avec le nouveau logiciel et chercha les ondes radios ou une source d'énergie. (hrp: Malédiction, Peter trouvera-t-il en?) Il aussi, comme d'habitude, filma le magnifique panorama qui les entourait.

[hrp: Constance, peux-tu change ma fiche perso? SG-4 - SG-5?]
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:36

[hrp : Peter, ton PDA ne détectera aucune onde radio ou source d'énergie )

L'équipe observa le paysage magnifique et semblait impatiente à l'idée de visiter cette planète. Alors que Peter essayait de détecter des activités à l'aide de son PDA, l'équipe commença à avancer avec en tête Peter McCaughnelly. L'équipe n'eut le temps de faire que quelques pas qu'au loin, des silhouettes firent leur apparition.

Un groupe d'homme, une dizaine environ, arrivèrent au pas de course en direction de l'équipe. Ils devaient sûrement avoir été alertés par les enfants. Plus ils approchaient, plus on distinguaient les détails de ces personnes. Ils étaient tous habillés d'un chandail et d'un pantalon beige, très simple et très décontracté. Un homme en particulier était au devant des autres. Il devait être le plus âgé, avec ses cheveux grisonnants.


Ils s'arrêtèrent à environ une centaine de pas de l'équipe, puis se mirent à genou, la tête penché regardant le sol. Les bras étaient bien allongés vers l'avant de chaque côté de leur corps et ils ne bougeaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:41

"En avant, les explorateurs interplanétaires ..."

Peter pris les devant, suivant le chemin par lequel les enfants venaient d'user leurs semelles ... L'air était bon, l'atmosphère ni chaud, ni froid. Pour un peu, il se serait vraiment cru chez lui, dans sa campagne auvergnate, il n'osait pas se retourner, de crainte de voir sa maison, derrière, au milieu d'un champ. Il laissait son Fa-MAS pendre le long de son gilet. il n'y avait aucun danger apparent. Il espérait bien ne pas avoir à s'en servir, cette fois ci. On avait assez fait la guerre chez nous, sans avoir besoin de la faire ailleurs !

Il en était à peu près là de sa réflexion pacifiste quand un amas de bipèdes encombra l'horizon. Des gens étaient apparus sur le chemin. En moins de temps qu'il n'en faut à la grenouille pour attraper une mouche avec sa langue, Peter avait attrapé et armé son Fa-MAS, et enlevé le cran de sureté. Un réflexe, une précaution justifiée, mais apparemment non nécessaire. Ces gens n'étaient pas armés, et plutôt inoffensifs. il étaient même carrément soumis. Ces autochtones s'agenouillèrent devant le groupe d'explorateurs. C'était décidément une épidémie galactique de penser que tous ceux qui passaient la porte étaient des dieux. Peter leur adressa la parole.


"Enfin, relevez vous ! Vous allez user vos genoux de pantalon, c'est ridicule ! Vous pouvez m'appeler Mac. Je suis le chef de ce groupe. Nous arrivons par le ... machin en pierre là bas, et nous ne sommes pas des dieux. Voilà pour nous. Et vous, qui êtes vous ?"

La dernière fois que Peter avait été pris pour une divinité, ça c'était plutôt mal terminé. il préférait le jouer ainsi pour cette fois. Ces gens semblait bien moins avancé qu'eux technologiquement et idéologiquement, mais, comme dit le vieil adage, "les apparences sont parfois trompeuses".
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:02

Un fois que tout le monde fut arrivé sur la nouvelle planète, ils empruntèrent tous le chemin qui avait servit aux gamins pour fuirent. Adam regardait autour de lui en silence, les mains à nouveau dans ses poches, une véritable manie chez lui, enfin pour une fois il n'avait pas l'air blasé, bien au contraire, il était émerveiller.

"Vous avez raison Peter, c'est magnifique."

Vraiment Adam était sincère, pour une fois il trouvait plus intéressant de regarder le paysage, que la jolie jeune femme qui l'accompagnait et pourtant elle était magnifique.

Des hommes apparurent à l'horizon, il remarqua tout de suite que le chef avait chargé son arme, et la tenait prêt à tirer. Le jeune homme lui ne toucha à ses armes, il n'avait pas se réflexe, sûrement à cause de sa spécialité. Ce fut le chef qui prit la parole. Apparemment, ces hommes les prenaient pour des Dieux. Original, quand même, bah oui le jeune homme n'avait jamais vu personne le prendre pour un dieu. Peter semblait avoir l'habitude, il faudrait vraiment qu'il lise les archives en rentrant à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:07

Peter Alhash était content de ne pas reconnaître aucune source d'énergie. Après sa dernière mission sur Ombos, il trouva que peut-être les sociétés pas trop évoluées étaient plus comprehensibles et il était plus facile de communiquer avec eux. De l'autre côté, il n'y avait pas beaucoup que ce planète pouvait offrir.

Mission 015 - SG5 Pdanopowersourceao3

"Aucune source d'énergie," il dit en marchant dans la forêt, "ce planète n'est pas avancé et probablement n'est pas occupée par les Goa'uld."

Et après il vit les gens, les habitants de ce planète. C'était la première fois que quelqu'un s'était mit en genoux en front de lui. Pourquoi le faisait-il? Peter était d'accord avec Peter... avec le caporal. Se montrer comme un dieu pouvait prouver dangereux.

"Une experiénce extraordinaire, n'est-ce pas?" murmura-t-il envers ses coéquipieurs. "Mais vraiment, nous ne sommes ni dieux ni démons. Nous voulons juste parler avec vous, ce que nous ne pouvons pas faire bien avec vos visages pressé sur le sol."
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:16

Sur les paroles des Peter, le premier homme, le plus âgé au devant des autres, leva la tête pour regarder les hommes de l'équipe. Il avait toutes les caractéristiques d'un humain. Son visage était un peu ridé, comme un vieillard sur terre. Son regard envers l'équipe ne trahissait pas. Il était vraiment surpris de les entendre parler la même langue qu'eux. Les autres suivirent le doyen et se levèrent tranquillement eux aussi.

''Vous parlez notre langue ? Je... je ne rêve pas, j'arrive à vous comprendre ! Je...je...je m'appelle Thoran et je suis le chef du village plus bas au pied de la colline. Vous...vous nous ressemblez ? Et vous avez traversez le ... le cercle ?'' dit-il toujours aussi impressionné.

Un des hommes s'approcha de Thoran et se mit à lui chuchoter quelques mots à l'oreille sous le regard de l'équipe. Puis les yeux de Thoran se dirigea vers Émylia.

''C'est...c'est une dame qui est parmi vous ! Elle est magnifique non d'un paradis ! '' dit-il en se retournant aussitôt vers deux hommes de sa tribu.

''Vous savez ce que vous avez à faire vous deux et dépêchez-vous. On ne fait pas attendre une dame même si elle n'est pas de notre peuple.'' leur dit-il d'un ton sec.

Puis les deux hommes partirent à la course vers le village sans perdre de temps. Tous les hommes sur place observaient l'équipe avec admiration, surtout Émylia.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:18

Bizarre. Assez bizarre. Mais enfin, pourquoi pas. Dans la plupart des sociétés non développées et médievales, la position de la femme n'était pas beaucoup élevée. Femme était soit un serviteur soit la propriété de son mari. Ici, il semble qu'elle était vénerée.

Thoran semblait sympathique et intelligent - bien il devait être intelligent pour pouvoir être le chef d'un village. Sa surprise concernant leur langue commune était bien expecté. Peter lui-même ne voulait pas croire au début que les extra-terrestres parlaient français.

"Moi, je m'appelle Peter et je suis archéologue - j'étudie le passé. Nous venons du planète Terre - que vous peut-être connaissez comme Tau'ri." dit Peter vers Thoran en se souvenant du rapport de la première mission de SG-1, où le peuple connaissait la Terre comme Tau'ri. Après qu'il avait dit ça, il doutait que ce peuple saurait qu'est-ce que c'est, un planète. Puisque Peter sentait qu'il n'avait pas dit beaucoup et que c'était son rôle - étant un archéologue - il continua à expliquer: "Nous avons les mêmes ancesteurs, Thoran. C'est pourquoi nous sommes comme vous. Vous...vous savez quoi sur ce cercle?"

En disant ce phrase, Peter se rendit compte qu'il avait peut-être tort. Que Thoran pouvait savoir ce qui est un planète - il exprimait une surprise qu'ils étaient similaires physiquement et il savait que le cercle est traversable.

Peter attenda les paroles d'autres membres de son équipe, surtout d'Emylia. Il voulait vraiment savoir comment elle réagirait. Elle était surtout une femme plus forte que n'importe quelle du village de Thoran - ce que, probablement, Thoran ne savait pas.

[hrp, francais: Dans presque chaque poste, j'utilise le mot probablement, mais je trouve que vous ne l'utilisez pas souvent. Qu'est-ce que vous utilisez comme un adverbe exprimant une possibilité grande? Et le mot probablement, est-il correct?]
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:36

[hrp : oui, probablement est tout à fait correct. par contre, le mot planète est féminin, et on dit ancêtres plutôt qu'ancesteurs. Et attendit, pas attenda. Mais je suis bluffé quand même par ton français, quand je vois mon niveau en langue ^^]

Eh bien, voilà qui commençait bien ... Ils avaient touchés dans le mille. Les terriens avaient impressionné ces gens. C'était un bon début de prise de contact. Maintenant, puisque ces gens semblait penser que SG5 était venu sans animosité, autant ne pas déranger cette idée, d'autant qu'elle était vraie. Oh, la doc avait, elle, tapé dans l'œil de ces gens.

"Enchanté, Thoran. Oui, apparemment nous parlons la même langue, et c'est tant mieux, ça risque de faciliter les échanges ! Dites, j'espère qu'on à pas fait trop peur aux deux enfants qui étaient là il y a quelques instants."

Puis, Thoran donna des ordres pour Emilya. Peter se retourna vers elle, et lui lança un regard qui en disait très long, trop long. Entre autres, des choses comme : gardez votre arme prête à tirer, ne vous faites pas violer, on reste ensemble quoi qu'il arrive, qu'elle chance d'avoir un tel traitement de faveur, et d'autres idées de ce type. Oui, Le regard de Peter était bien trop bavard. En tout cas, il espérait bien qu'Emilya avait compris, mais ils trouveraient bien un moment pour s'isoler un peu toute l'équipe et se mettre d'accord sur certaines choses.

"Bien, Thoran, si vous voulez bien nous faire l'honneur de nous accueillir le temps de notre passage parmis vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:55

Emylia les regarda arriver ces hommes de divers ages. oui ils se prosternerent limite a leurs pieds, mais c'était quoi ce bins? son attention était passée du paysage aux hommes de devant eux. mais ils se relevrent lorque peter, le leader parla. oui ils parlaient la même langue, ils leur ressemblaient, et ils venaien de l'anneau, tout ça.

elle ne disait rien, puis d'un coup l'homme thoran s'intéressa a elle, il dit que il falalit traiter une femme autrement même si elle n'était pas de leur peuple...oula....emylia le sentait mal d'un coup. déja que attirer l'attention sur elle n'était pas son genre puisque en temps que médecin elle était plutôt a l'arriere en général mais alors la que deux persnnes courent rien qque pour elle, chercher elle ne savait quoi,ça la blufait. elle capta le regard de Peter et y sourit, oui elle savait etre prudente mais polie aussi. ainsi elle s'approcha du porte parole apperemment et hocha légrement la tête.


"Bonjour. je m'apelle Emylia. et l'anneau comme vous dites nous l'appelons la porte des étoiles. vous savez beaucoup de peuples nous ressemble et parle notre langue. "

elle s'arreta un instant puis son visage devint légerement inquet, elle epensait aux deux enfants détalants en forêt.

"exusez moi mais les enfants vont ils bien?"

elle s'en voulaitde leur avoir fait peur. en même tempscomment ne pas être effrayé par un vortex bleu géant qui s'ouvre et quatres personnes le traversant. elle les comprenaientmais elle espérait juste qu'ils allaient bien. sinon elle se chargerait elle même de les soigner. elle nevoulait srotut pas apporter un malheur ou quoi que ce soit sur cette planete. déja qu'elle était génée énormément par l'attention quelle quelle soit pour elle de ces gens mais alors la...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:42

Adam ne savait pas quoi dire, à vrai dire c'était le chef qui parlait aux autochtones, logique en même temps, il espérait avoir quelques chose à faire durant la mission, mais de toute façon il était déjà ravi d'être là, c'était un privilège d'être là.

Les hommes semblaient en admiration devant Emylia, bon d'accord, il y avait de quoi, mais bon là elle était traitée en reine, et elle semblait assez gênée face à ce privilège. En même temps comment lui aurait réagit? A vrai dire il n'en savait rien, il n'y avait d'ailleurs jamais pensée. Il sourit à la jeune femme, essayant de la mettre à l'aise, même si ça n'était pas vraiment facile.

Elle s'inquiétait pour les enfants, à vrai dire lui aussi s'en voulait un peu d'avoir fait aussi peur aux gamins, les pauvres, ils avaient sans doute eu la peur de leur vie. Les mains toujours dans les poches, Adam décida de lui aussi se présenter.

"Moi c'est Adam, nous sommes tous ravis de vous rencontrer, c'est vraiment exceptionnel de pouvoir rencontrer d'autres peuples, ça nous apporte beaucoup et j'espère que nous aussi nous allons pouvoir vous apprendre des choses."

Adam était souriant et confiant, il n'arrivait pas à y croire c'était vraiment génial. L'une des meilleurs expériences de sa vie, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:09

L'équipe se présenta à tour de rôle aux hommes présents devant eux. La population sur place semblait être soulagé d'un énorme poid voyant à quel point les gens de la terre étaient sympathiques. Peter se présenta plus en détail.

"Moi, je m'appelle Peter et je suis archéologue - j'étudie le passé. Nous venons du planète Terre - que vous peut-être connaissez comme Tau'ri."

Un homme à droite de Thoran s'avança aussitôt que Peter termina cette phrase, d'un air inquiet et timide.


"Nous avons les mêmes ancesteurs, Thoran. C'est pourquoi nous sommes comme vous. Vous...vous savez quoi sur ce cercle?"

Aussitôt l'homme un peu nerveux prit la parole. Un seul mot semblait avoir troublé son esprit.

''Ce...ce mot, Tau'ri...puisque vous n'êtes pas... des Dieux, où l'avez vous entendu ou aperçu ? Cette consonnance est... le nom que vous donnait vos... vos ancêtres ? '' demanda l'homme.

''Un peu de respect, ils viennent juste d'arriver, on va pas les mettre mal-à-l'aise avec des questions qu'ils n'ont peut-être pas envie de répondre. '' dit Thoran à l'homme.

''Excusez-le, je vous présente les deux connaisseurs de notre peuple. Voici le découvreur de nos ancêtres, Dyrkan. Il passe beaucoup de temps au temple dans la montagne. Il croit que nos origines nous y seraient révélés.'' expliqua Thoran.

''À ma gauche, c'est notre guide hors village, Stoker. Il est celui qui va au-delà du village, qui tente de découvrir d'autres lieux à travers les bois. Ses explorations nous ont permis de pouvoir trouver de nouvelles ressources à ingérer et des sources de liquide transparente. '' exprima Thoran.

Au loin, deux silhouettes firent leur apparition. Sans doute les deux hommes envoyés par Thoran plus tôt qui revenaient. Ils semblaient porter quelque chose. La discussion se poursuivit pendant ce temps là. Thoran semblait touché par leurs inquiétudes envers les enfants.

''Les enfants, ne vous inquiétez pas pour eux. Ils ont eu très peur et croyez-moi, ils ne viendront probablement plus jamais jouer aux alentours de ce cercle. '' dit-il avec une touche d'humour.

''C'est de la petite Nisa qu'on s'inquiète en ce moment. Elle va peut-être mourir dans les prochains jours. Comme tous les autres avant qui n'ont pas survécu, Nisa à le front terriblement chaud. On dirait qu'elle a commencé à s'étouffer, je ne sais pas trop comment vous le dire.'' s'exclama Thoran.

Thoran imita le son que la petite faisait. Le son était exactement celui que l'on fait lorsque l'on a la toux sur terre.

''Bon assez discuté, vous n'allez pas vous soucier de nos problème en plus. Nous vous invitons à notre village, nous étions sur le point de prendre un bon repas. Vous êtes nos invités et nous pourrons discuter tranquillement. '' dit-il.

Puis il se tourna vers Peter McCaughnelly.

''J'espère que vous resterez pour notre grande fête annuelle qui aura lieu dans 2 jours. Vous pourrez en apprendre plus sur nos habitudes. Bon embarquer la demoiselle et portez la jusqu'au village'' dit Thoran.

Les deux hommes avaient été chercher un porteur fabriqué d'un tissu long attaché sur de gros bâton de bois de chaque côté. Les deux hommes penchèrent l'accesoire pour permettre à Émylia d'y monter aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptySam 10 Jan 2009 - 1:31

Pendant que tout le monde finissait de se présenter et tout le tralala, Peter observait les alentours. Décidément, c'était comme à la maison. Champs, bois, champs bois, chemin, champs, bois ... Et puis ça parlait encore de dieux ... allons bon. Tau'ri, ça avait une connotation divine à présent ! Sans doutes un vocabulaire apporté par ces Goa'uld. Peter n'en avait jamais rencontré personnellement, et il n'était pas pressé, d'après les quelques notes qu'il avait lu. Il replaça le cran de son Fa-Mas et le desarma. Non pas qu'il ne pouvait pas le faire avant, mais il n'y avait tout simplement pas songé.

Puis, Thoran parla des enfants qui avaient eu la frousse. Peter sourit à la remarque du bonhomme, avant qu'il ne parle de la petite fille malade. Ça avait l'air sérieux. Il se tourna vers Emilya, puis vers Thoran.


"Elle est médecin. L'enfant est malade, et peut-être - en tout cas je l'espère - que nous pourrons faire quelque chose pour elle."

Puis les deux bonshommes revinrent avec une sorte de siège pour la doc. Peter se tourna une nouvelle fois vers elle en lui faisant un clin d'œil. La route n'allait pas être longue pour tout le monde.

"Veinarde ..."

Puis, le chef les convia à une fête traditionnelle, le surlendemain. Deux jours ... ça embêtait un peu Peter, mais telle était la mission ... prendre contact et entretenir des rapports aussi bon que possibles. Il s'approcha d'Adam, qui était le plus proche de lui, et lui marmonna dans l'oreille :

"J'espère qu'on va pas avoir de foudre dans notre région, j'ai oublié de débrancher ma télé ..."

Puis, il s'adressa au chef.

"Votre invitation nous honore, Thoran. Puisse notre présence être à la hauteur de votre invitation !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: sssuuujjjeeetttsss   Mission 015 - SG5 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:47

Dyrkan. Stoker. Thoran. Dyrkan. Stoker. Thoran. Peter Alhash voulait rappeler ces mots, ces noms, mais c'était pas trop facile pour lui. Il ne se rappelait les noms des autres membres de SGC, et ces noms.... Dyrkan... qui avait inventé un nom comme ça ! (hrp: Aucune offense, malédiction)

Mais quand même, Peter était heureux de rencontre un collègue archéologue. De toute façon, il semblait selon la description de Thoran, chef du village, que Dyrkan était un archéologue ou au moins un historien.
"Enchanté de vous rencontrer, Dyrkan. C'est bien, Thoran, nous sommes ici pour vous reconnaître et je suis sûr que vous voulez savoir plus sur nous aussi - comme nous disons, nous sommes explorateurs. On a rencontré autres peuples et quelques-uns nous appellent les Tau'ri."
Il s'arrêta pour un instant, puis recommença: "On ne sait pas encore toute notre passé - je voudrais passer plus de temps avec vous, Dyrkan, peut-être aussi dans le temple dans les montagnes comme vous dites, je voudrais vous aider dans votre recherche... et trouver plus moi-même."

Il parlait beaucoup, mais il en avait envie. Ils venaient de rencontrer un peuple amicale et rien ne semblait déranger ce moment.

Il ne dit plus rien. Il écouta les autres et aussi Thoran expliquer la maladie de cette fille dont le nom Peter Alhash avait déjà oublié. Caporal Mac était de plus en plus sympathique à Peter - il était toujours de bonne humeur et en plus il était Peter.

Peter Alhash était sûr qu'ils avaient donné une bonne première impression. Chacun de son équipe était poli, diplomatique et amicale. Et le peuple aussi -pas comme cet incident avec Titilate, le soldat en chef des extraterrestres sur Orban et John Sheppard qui était toujours en colère. Mais la fête inquiétait Peter. Orbaniens avaient eux aussi offert une fête, mais SG-4 était attaqué avant sa réalisation. Peter ésperait que la même chose ne se passerait pas ici, à....
"Comment vous appellez votre planète, votre pays ou votre village?"
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:25

Emylia écouta attentivement les paroles de Dyrkan apperemment, un archéologue de leur village ou ville. le mot T'auri leur disait quelque chose. elle était impatiente d'en saviur plus. apres tout ils étaient ici pour découvrir. mais elle oublia tout lorsqu'elle entendit que une petite fille était malade voire mourrante. lorsque l'homme imita le son, il comprit qu'elle avait de la fievre et une toux forte. il faudrait qu'elle l'examine au plus vite. elle voulait poser des questions, la tout de suite mais les deux hommes revenaient, avec...quelque chose pour euh...la transporter.

*ah non pas ça..misere...mais si je ne le fait pas je vais paraitre mal élevée? on fait comment dans ces cas la?*

son regard croisa celui de peter souriant, elle n'avait pas envie de sourire du tout, mais elle monta sur le porteur, essayant de cacher son mal etre. oh misere c'était elle qui était censée prendre soin des autres. enfin bon elle se plia a cette, comment dire coutume plus ou moins de ce peuple. mais elle regarda ensuite Thuran a nouveau.

"Thuran depuis compbien de temps est elle malade? a t'elle d'autres symptomes? oh je vous en prie laissez moi m'occuper d'elle...j'aimerais tant l'aider peut etre faire quelque chose pour elle. notre médecine est assez avancée. s'il vous plait."

son front était plié d'inquétude, limite si elle avait envie de courir pour arriver plus vite au village. mais comment faire pour ne pas blesser ces hommes qui semblaient porter les femmes en haute estime? il se le demandait bien. elle ne pensait qu'a la petite sur le point de mourir "comme les autres" ça elle le refusait, pas tant qu'elle ne l'aurait pas vu. . elle fit un signe d'arret aux deux hommes quila portait et descendit.

"Thoran sans vous offenser si on peut aller plus vite si je marche, je voudrais etre au plus vite aupres de cette enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:09

Adam continuait à écouter tout le monde, un peu inquiet pour la petite fille. Il avait toujours adoré les enfants, et avec une complicité sans pareil avec eux, sans doute parce que malgré les apparences, il était toujours un grand gamin. Il avait su grandir mais il avait aussi toujours gardé une part d'innocence enfantine, mêlée à son caractère légèrement dragueur. Emylia semblait vraiment inquiète elle aussi. Elle proposait d'aller voir la jeune fille et descendit même de sa petite "nacelle de transport". Voulant l'appuyer, Adam s'adressa au plus âgé du groupe.

"Emylia est un excellent docteur, elle a réussit à guérir une maladie qui était jusqu'à lors inconnu sur notre planète. Laissez nous vous aider, ça serait un privilège, et une sorte de remerciement pour votre hospitalité."

Cette fois le jeune homme avait sortit ses mains de ses poches, prêt à courir si il le fallait pour accompagner Emylia au village le plus vite possible, au moins il se serait sentit utile, se qui n'était pas le cas pour le moment. Il attendait la réaction du chef, croisant les doigts pour qu'ils puissent venir en aide à cet enfant, parce qu'il n'y avait vraiment rien de pire, au yeux du soldat, que de laisser mourir un enfant sans tout faire se qui était en leur pouvoir pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:51

Tout le monde prit la route vers le village à travers les bois par le seul chemin à découvert. Émylia monta sur le porteur, puis Peter l'archéologue s'adressa à Dyrkan et lui proposa de passer du temps avec lui pour apprendre des choses dans le temple et demanda le nom de leur pays.

''Je pense qu'on nous appelle Les Noxans selon nos ancêtres et ce que j'ai pu comprendre dans le temple. En réalité, nous sommes seul ici et nous n'avons jamais réellement pensé à donner un nom à notre village. Pourquoi nous devrions avoir un nom de village ? À quoi cela nous servirait ? Pour votre proposition, j'accepte car peut-être seriez vous en mesure de m'apporter des réponses. Puisque vous connaissez le mot Tau'ri, vous serez impressionné de voir les mots qui sont gravés sur les murs du temple. Vous connaissez cette langue ... Pe...Peter, c'est bien ça ? '' dit Dyrkan.

Puis Émylia s'inquiétait sur l'enfant malade et demanda à Thoran de lui parler des symptômes.

''Nous sommes très rarement malade ici dans notre peuple. Il n'y a qu'à cet période de l'année qu'on a certaines personnes qui développe cette sensation de mal-être. Ça commence avec de la fatigue, puis le front devient chaud. Par la suite, on dirait que plus ça va, plus il crache leur air de leur corps. C'est la dernière étape. Pour le moment, Nisa vient tout juste d'avoir le front chaud. Elle pourrait se déplacer mais nous préférons la laisser se reposer.'' dit-il à Émylia.

Émylia descendit de son porteur et alla vers Thoran, un peu surpris de sa demande de marcher, pour qu'il l'amène à l'enfant. Adam expliqua du même coup à Thoran qu'elle était un excellent médecin.

''Et bien pourquoi refuser une telle offre. Je vais vous apporter à l'enfant immédiatement et nous prendrons le repas par la suite. Vous voulez marcher...eh...d'accord, je vais vous accorder cette faveur jolie dame mais en contre-partie, j'aimerais en avoir une de votre part. Je ne savais pas trop comment vous le demander, mais mon peuple va se demander ce qui va se passer s'ils vous voient dans cet état et que vous arrivez en marchant au village. J'aimerais si vous le voulez bien, d'ici à la fête, que vous portiez une de nos robes. Une femme se doit d'être légère, ne rien porter d'emcombrant. C'est une créature des Dieux délicate dont la beauté ne doit jamais être cachée. Pourriez-vous faire cela pour nous ? demanda Thoran.

À l'entrée du village, tout était magnifique. Des maisons construites en bois avec quelques arbres aux alentours. La fameuse montagne derrière le village qui offrait une vue superbe. C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:33

Tout en se rapprochant du village, le cortège faisait plus ample connaissance. Les archéologues projetaient déjà des plans sur la comète, et la doc allait soigner des grippes ... tout allait pour le mieux, et Peter sentait bien qu'il n'allait pas rentrer tout de suite. D'autant que soigner une épidémie de grippe avec un pack standard de premiers secours, ça risquait d'être gâteau. Peter se rapprocha de Thoran.

"Dites, mon cher ami, à combien d'individus s'élève votre population environ ?"

Le genre d'information qu'il valait mieux savoir, si le besoin de demander des vaccins à la base se faisait sentir.

Il arrivèrent au village sans nom. C'était très sympathique et pittoresque. Des maisons en bois, des enfants qui jouent dans la rue, la montagne en arrière plan. Le chef demandait à Emilia de porter une robe, et rien qu'une robe, pour faire plaisir à ses gens ... Peter la regarda, et posa la main sur sa cuisse. Enfin, plus exactement sur son Beretta, qu'il tapota de ses cinq doigts, comme pour dire à la doc "gardez votre arme sur vous". Même si ces gens n'avaient pas l'air bien violents, il valait mieux être prudents.

"C'est très ... coquet chez vous, Thoran. Je suis charmé."

Cette mission risquait d'être riche en fête, soins et excursions diverses. Le pied total en somme. Ceci dit, en montagne, Peter était dans son élément, alors, que demander de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:43

"Thoran, combien d'hommes est-il dans votre village? Et... il n'y a pas d'autre villages autour du votre?" voulait demander Peter, main en ce moment, Caporal le dit premier. Bon, pourquoi pas. Il ne serait pas considéré comme le plus curieux au moins.

Peter Alhash écouta ce que Dyrkan dit et essaya de le comprendre. Les Noxans avaient un seul village sur toute la planète. Une village de quelques cents d'habitants. Il suffisait seulement un météor ou une peste pour détruire toute la civilisation. Dans ces conditions, Peter n'était pas surpris que ce peuple n'avait pas ni son propre nom ni nom de son village.

"Oui, c'est presque correct. On prononce le [i:] après [p] plus longtemps, mais votre prononciation suffit. [pi:tr] ... A la Terre, chez nous, on a des miliers des village, donc on donne un nom à chacun d'eux. Mon village de naissance s'appelle St Peter du région Minnesota.
"Non, je ne connais pas ce langue. Je connais le mot tau'ri et quelques autres, mais pas trop et je ne connais rien sur la grammaire. Mais il semble que sur beaucoup de planète, ce langue est utilisé donc j'aimerais bien l'apprendre chez vous.
"De l'autre côté, on a sur Terre une langue similaire donc je peux apprendre vite.

Et ils arrivèrent dans le village. La montagne était énormeuse comparée à tout autour d'elle. Il était bien possible que Peter Alhash avait mal entendu et que Dyrkan avait dit temple près de la montagne et non dans les montagnes.

"Cet endroit est presque idéale pour les vacances, n'est-ce pas?" dit Peter vers ses coéquipieurs. Ce planète lui ressembla beaucoup sa petite maison à Minnesota.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:45

emylia écouta Thoran lui parler. Ah...les symptomes dabord fatigue, puis la toux et la fièvre...ça ressemblait a la grippe qu'ils avaient sur terre... de toute façon elle n'aurait apperemment pas le temps de l'étudier en profondeur, elle devrait en priorité lui inssufler des antibiotiques puisque fievre il y avait mais pas trop car leur systeme immunitaire était fort d'apres leurs dire. elle était déja dans ses pensées lorsque Thoran reprit la parole. ce qu'elle entendit la fit ouvrir de grands yeux...QUOI ?! une robe, une de leur robe "légere" oh misère...ça ça ne lui plaisait pas du tout du tout, encore moins que la femme est une créaturedes dieux...elle allait refuser de suite mais referma la bouche. la petite fille....elle voyait déja a coup sur peter le leader mourir de rire....mais elle regarda Thoran.

"eh bien, euh daccord mais sachez que je ne suis pashabituée a ce genre de choses. cependant pour la vie de cette petite fille j'accepte de me plier a cette coutume de votre peuple."

son regard croisa a nouveau celui de peter qui tapotait la poche de son beretta. elle hocha imperceptiblement la tête. elle avait horeur de ce qui alaitt se passer mais n'eut pas le temps d'y penser une fois de plus car le village se profilait a l'horyzon. emylia marchait a grands pas elle avait hate d'y être, de voir la jeune fille de préparersesmédicaments...mais avant elle poseait des questions quand même. mais paas maintenant. la elle suivait le groupe, énervé et inquète. néanmoins avec un visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:24

L'endroit était paradisiac. Peter se demandait combien ils étaient dans le village alors qu'ils y entrèrent finalement.

''Nous sommes tout au plus une centaine d'habitants. Comme vous allez le constater, il y a beaucoup moins de femmes que d'hommes ici. Donc nous en prenons bien soin.'' dit-il en jetant un regard vers Émylia.

Dyrkan semblait impressionné par le savoir de l'archéologue Peter. Il avait bien hâte de lui faire visiter le temple et de partager des informations avec lui. Les habitants regardèrent l'équipe passer. C'est pas tous les jours qu'ils voient des gens habillées de la sorte. Puis une femme passa à côté de l'équipe et regarda Adam d'un regard charmeur et un jolie sourire.

Mission 015 - SG5 Aphrodite1


''Voilà la robe que vous devrez porter Émylia des cieux. Toutes nos femmes en portent une et je suis sûr que vous serez ravissante.'' dit Thoran avec un large sourire.

Nous arrivons à la maison du repos. Vous pouvez entrer mes amis. Toute l'équipe entra et il y avait les parents de la jeune fille et la charmante Nisa étendu sur un lit. Elle devait avoir dans la dizaine en âge, mignonne comme tout avec les cheveux blonds bouclés.

''Je vous présente Lurc et Fyna, les parents de la petite Nisa.'' dit Thoran.

''Ne vous inquiétez pas, ils disent pouvoir aider la petite, ils viennent d'une autre plan...ète comme vous dites. Laissez-les l'examiner. '' dit Thoran à la famille.

Les parents inquiets laissèrent le passage libre vers la petite Nisa, curieuse, qui ne pouvait s'empêcher d'accueillir l'équipe.

''Allo, vous êtes des anges qui venez m'aider ?'' demanda Nisa avec sa petite voix fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:45

C'était vraiment étonnant. Adam restait silencieux, impressionné par autant de beauté. Une beauté sauvage époustouflante. Ils arrivèrent dans le village où tout le monde les observait, un peu normal vu leur tenue. Une jeune femme s'approcha d'Adam un jolie sourire sur le visage. Adam la suivit du regard, lui aussi le sourire aux lèvres. Avant de poursuivre sa route en compagnie de ses compagnons il complimenta la jeune fille. Elle était vraiment magnifique avec ses cheveux attachés et sa jolie robe blanche.

"Un véritable ange."

Il la gratifia avec un nouveau sourire avant de rattraper le groupes. Ils arrivèrent dans une maison, celle de la petite fille malade. Cette fois Adam oublia totalement les femmes, les larmes aux yeux face à cette petite fille si touchante.

"On n'ai pas vraiment des anges mais on va tout faire pour t'aider, ça je te le promet."

Il prit la main de la petite fille entre les siennes. il c'était mit à genou pour être à sa hauteur.

"Elle a de la fièvre."

Il regarda autour de lui, ce peuple n'était pas vraiment développé, surement comme l'époque du moyen âge sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 015 - SG5 _
MessageSujet: Re: Mission 015 - SG5   Mission 015 - SG5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 015 - SG5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser