Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 009 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:30

Le convoi progressait, lentement mais surement. Enfin, pas si surement, mais en tout cas lentement. Il eut pu être sûr, si un tronc d'arbre ne vint pas s'abattre en travers de leur chemin, renversant par la même le char du caporal. Peter abaissa la cran se sureté de son Fa-MAS avec son pouce, et plongea son autre main dans une poche de son gilet, et enroula ses doigts autour d'une grenade à fragmentation. Il regrettait déjà de n'avoir pris de grenade flash. Anglais, oui, il le parlait, du moins, ce qui était nécessaire pour survivre. Il avait un accent irréprochable, même si son vocabulaire ne s'étendait guerre.

"You're stupids, boys ! You attack the gods' soldiers ! Do you want to die ?"

C'est à ce moment que Peter sortit sa grenade, en prenant grand soin de ne pas faire sauter la goupille par mégarde.

"This is an explosive weapon. We are protected by gods, but you, you're lethal ! If I use of this, you will die. It's like you want ..."

Peter avait espéré être convainquant. Ils étaient cinq. Il avaient donc un rapport de force de un contre deux. En se repliant derrière la charrette renversée, ils seraient couvert des soldats arrières, et pourraient abattre les soldats avant, avant d'éliminer les autres. Peter essayait juste de les intimider pour éviter le confiict.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:52

Je n'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles entre Matt qui était descendu de cheval et Peter qui se mettait à insulter les agresseurs. J'inspira profondément me demandant si je n'allais pas moi même m'énerver mais non, pour le moment je me contenta de me retourner vers Peter lui jetant un regard noir. Et un autre encore plus noir quand je remarqua la grenade.

"Vous avez l'habitude de vous faire des amis McCaughnelly, si c'est ce que j'aurais voulu dire je me serais démerder toute seule croyez moi. Et ranger ça, nous ne sommes pas encore à de tes extrémités. Surtout si vous ne voulez pas qu'un arbre vous tombe sur la gueule."

Je bouillais intérieurement me demandant ce qui avait poussé le soldat à dire ça alors qu'il n'avait pas encore commencer les pourparlers... C'était pas croyable de voir autant d'erreur. Surtout que là ce n'était pas un jeu vidéo, ils risquaient tous leur peau... Je me retourna vers le chef de l'attaque prenant une voix autoritaire et plutôt officielle.

"Je suis le chef de cette équipe et je suis la seule habilité à parler en son nom. Si le chef de votre groupe accepte de s'avancer nous pourrons nous expliquer."

J'espérais que les hommes n'étaient pas déjà vexé par ce qu'avait dit Peter, et heureusement pour Matt j'avais trouvé quelqu'un qui faisait de pires conneries en étant lui même du milieu. Cette fois si on s'en sortait ma colère serait terrible, surtout que j'acceptais d'endosser les erreurs de mon équipe mais Peter ne faisait pas partit de SG3, la prochaine fois je refuserais sans aucun doute qu'un membre extérieur à mon équipe participe à la mission. Pour le moment j'attendais la réponse de nos agresseurs priant pour qu'il ne réponde pas par les armes, à 3 militaires contre 10 on était mal, car même si Matt savait tirer je ne savais pas comment il réagirait si il devait tuer un homme.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:30

Fatiguée qu'elle était par sa veille incessante MickaËlla ne remarqua l'embuscade qu'au moment ou elle entendit le tronc d'arbre craquer.Ce dernier se dirigeait droit sur la charette elle eut juste le temps d'en sauter pour éviter de le prendre sur le coin de la figure.Dans sa tentative de se réceptionner correctement MickaËlla avait pris appui sur sa main et la douleur la lança de nouveau.la perspective du combat avait générer suffisament d'adrènaline pour la faire tenir bon face à la douleur.Elle s'était réceptionné en une roulade peu acadèmique qu'il lui vaudrait quelque bleu mais c'était mieux que rien.

Sans attendre MickaËlla chercha à se mettre à couvert se servant de l'arbre et du char quasiment démoli.Elle cherchait avec avidité des cibles alignés quand une dizaine de personnes encerlèrent le groupe ,elle entendit Matt lui demandait si ça allait.

**Mais qu'il est c**.J'ai manqué de me prendre un arbre sur le coin de la tronche et si j'avais réelment besoin du touobib soit je gueulerais soit je pourrais pas le faire.En tout cas la ça sent le sapin.**

Rakel fit savoir aux hommes qui les prenaient en embuscade qu'ils n'étaient pas là pour leur chercher querelles.Et Matt le répéta de nouveau en anglais.MickaËlla venait d'aligner deux cibles l'homme qui avait parlé et celui qui se trouvait à sa droite elle passait de l'un à l'autre pour s'assurer d'un double tir gagnant en cas d'attaque.

**Ben bien sur ils vont y marcher.On est censé être les guerriers célestes françO ils vont pas nous alisser partir.Et si onleur dit qu'on est pas des guerriers célestes et qu'ils y croient ils vont se servir de ça conter Erik.Quoi qu'il arrive on y est jusqu'au coup.**

MickaËlla se félicita d'avoir enlevé sa lunette de dessus son arme à cette distance elle l'aurait géné plus qu'autre chôse.Mac eut une approche plus vindicative du problème expliquant dans un anglais des bas quartiers très soutenus que il y allait avoir de la viande froide.MickaËlla ne tenait pas à se rendre parce qu'une fois leurs armes confisqué et enfermé dans une forteresse à double tour là ils n'auraient vraiment plus aucune chance.Mais Rakel ne semblait pas d'accord avec cette opinion elle voulait d'abord parlementer mais cela ne ménerait certainement nulle part ou droit dans un cachot voire une fosse commune.MickaËlla ouvrit le canal de communication et murmura au travers.

//3.1 Jaguar à l'affut.3 bandits sur la croix tube en place.En attente pour répercussion.//

MickaËlla était telment concentré que le glossia du 11 éme de choc avait passé ses lèvres sans qu'elle s'en rende compte.Elle avait deux ennemis dans sa linge de tir et elle subodorait qu'avec son silencieux elle pourrait en abbatre un troisième avant que ceux ci ne s'aperçoivent du carnage et riposte.MickaËlla espérait que parmis ces collègues certains avaient reçu un entrainement de tir soutenu.Elle pouvait en abbattre 3 ,buford 1,avec de la chance Matt 1, elle espérait que Rakel et Mac pourraient en abbatre 2 chacun.Mais même dans ce cas idèal il restait encore un homme qui avait la possibilitée de leur tirer dessus.Peut être plus si il y en avait en réserve heureusement cette fois elle avait pensé à prendre des grenades.En tout cas c'était foutu en ce qui concernait ramener la source d'énergie avec le chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 1:42

Les anglO étaient confus, étonnés que l'une de leurs cible se soit exprimé en anglais, ils se disputaient sur la marche à suivre.

"Nous devions capturer la chef et tuer les autres."

"Oui, mais l'un d'entre eux parle anglais."

"Ce sont des espions."

"Non, ce sont nos guerriers célestes."

"Tuons les tous."

Michèle, d'abord apeurée au point de ne rien faire, reprit un peu courage.

"Quelque soient vos intentions à leur égard, sachez que ces guerriers vous décimeront si vous ne les laissez pas passer!"

Les anglO firent mine de tirer sur les terriens les plus proche mais quatre d'entre eux tombèrent sous les tirs terriens.
Les six autres s'enfuirent.

"Ils vont certainement rendre compte à leurs supérieurs , ils ne sont pas connus pour fuir le combat et vu votre force de frappe, on peut être sûr que le retour sera remplit d'embûches."
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 2:22

MickaËlla était tendu elle comprenait parfaitement ce que se disait les hommes qui les avaient prit en embuscade et elle sentait l'équilibre de la situation devenir de plus en plus précaire.Les anglOs n'avaient pas prévu de capturer toute l'équipe mais juste Rakel ils en vinrent même à se demander si il ne fallait tous les tuer.Michéle se permit d'intervenir se qui avait finit de décider les AnglOs à faire feu ,dans le même temps MickaËlla lâcha sa première balle et tandis que les AnglOs allait ajuster un nouveau tir elle lacha la deuxième.Impressioné par la précision des tirs de sg3 les AnglOs ne mirent pas longtemps à se replier à toutes enjambèes.

MickaËlla s'avança jusqu'au premier arbre et continua de chercher des cibles car à n'en pas douter leur chef ne serait pas très content de leur rapport.Ce qui voulait aussi dire que les forces AnglOs n'étaient pas loin mais vraiment pas loin.MickaËlla fit le tour des hommes que SG3 avait canardé elle sortit son pistolet et s'assura que ces hommes étaient définitivement dans l'incapacité de se battre ou de quoi que se soit d'autre.Il n'y eut pas de bruit autre que celui du percuteur , à peine plus fort qu'un claquement de doigt.Elle logea une balle dans la tête de chacun de ces hommes qui peut être ,n'était pas mort mais l'aurait été de toute manière d'ici peu vu àla distance à laquelle ils avaient reçus les balles tirés par SG3.

Matt pouvait bien jouer son défebseur des droits de l'homme et de la convention de genéve vu ou , elle n'en avait rien à faire de toute manière il ne pouvait pas perdre de temps à soigner des blèssés graves car au moins l'un d'entre eux n'était pas mort.Elle attendait de pieds ferme le premier abruti qui viendrait lui prendre la tête sur ce point là son regard et aussi noire et froide que sa dague de combat.Et puis MickaËlla était excédée car pour elle ,il ne faisait aucun doute que les hostilitées avaient débuté parce que l'autre morue l'avait ouvert.

"Merci pour votre perspicacitée et votre aide mademoiselle la diplomate.On est un peu trop lent d'esprit pour comprendre ça nous même.Et pis tant qu'on y est la prochaine fois , soit vous laissez faire Mac soit vous leur dites tout de suite de tirer."

Alors qu'elle s'en prenait à michèle MickaËlla était parti récupérer son sac elle le mit sur ses épaules et serra les sanlges de manière à ce que ce dernier reste bien en place.Par la même occasion elle récupéra sa lunette de Sniper qu'elle refixa sur sa M4.Elle ne savait pas à combien ils étaient de ce fameux temple mais SG3 avait intérêt à rapidement quitter les lieux avant que les restes des AnglOs ne viennent récupérer les cadavres de leurs hommes.MickaËlla se retourna vers Rakel afin de pouvoir s'adresser à elle.

"Patron faut qu'on se bouge et vite.Leur campement doit pas être bien loin.Va falloir mettre un maximum de distance entre nous et eux."

MickaËlla était encore en pleine montée d'adrénaline et n'essayait en aucun cas de la compenser car elle ne tenait pas à grimper sur un cheval pour se tenter cette fois ci de prendre un coup de sabot en pleine face.Elle se remit dans le sens de la marche et se mit à courrir sur le chemin en direction de ce qui devait être le temple.Elle s'était souvent entrainé à faire des courses avec son paquetage sur le dos , elle pouvait avaller 10 kilomètres en un peu moins d'une heure et avec le petit déjeuné de ce matin elle savait pouvoir tenir le cout.En plus de l'exercice lui reposerait l'esprit pas besoin de réfléchir quand on devait courrir ni d'être concentré il venait de tomber dans l'embuscade.Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il y aurait certainement plus à gagner cette fois ci que la dernière fois avec le fameux remède de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:22

Au moins les connaissances en Anglais des autres membres de l'équipe avait permis de semer le trouble parmi les ennemis, je ne comprenais pas tout les mots mais dans l'ensemble rien de vraiment réjouissant.... Puis l'autre béquasse finit par l'ouvrir menaçant clairement les AnglO qui se mirent à tirer, heureusement avec les réflexes que j'avais acquéri au fil du temps dès qu'ils firent le moindre geste je dégaina et tira une balle entre les deux yeux de l'homme le plus proche de moi. Heureusement, ma balle avait du l'atteindre au moment où il appuya sur sa gâchette aussi la balle fut dévier et m'écorcha juste l'épaule. Je saignais légèrement et les autres AnglO avait dégarpis, deux d'entre eux avait été tué par MickaËlla, un par moi, restait plus qu'à savoir qui avait tué le dernier mais pour l'instant peut importait, MickaËlla engueulait Michèle et elle n'allait pas être la seule. Je fis faire demi tour à mon cheval et m'approcha de Matt et Michèle.

"Ca va Matt?"

Puis mes yeux se fixèrent sur la chaperonne, les yeux remplient d'une haine profonde.

"La prochaine fois que vous l'ouvrez et risquez la vie de l'un de mes hommes je vous tire moi même une balle dans la tête."

Il était clair que j'étais très sérieuse, d'ailleurs si elle essayait de fuir le même sort l'attendait. La gentille petite Rakel était partie, cette fois j'étais à la fois énervée, et inquiète, autant dire le mauvais mélange. MickaËlla vint me dire qu'il était temps de partir, j'acquiesçai.

"Tout le monde en selle, et si notre "diplomate" essaye de s'enfuir vous savez se qui vous reste à faire."

Il était clair qu'il ne fallait pas qu'elle aille raconter tout ça à Erick, et même si je n'aimais pas spécialement tuer, je le ferais, et sans remords surtout pour protéger l'équipe. Je recula un peu et fit sauter mon cheval par dessus le tronc. Avant de me rendre compte que Mickaëlla serait à pied.

"Vous allez réussir à suivre?"

Je ne lui proposais pas encore de prendre ma place sur le cheval mais ça aurait sans doute été le mieux, moi je serais monté derrière sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:26

Matt regarda la suite des évenement perplexe, Mac sortit de ses gon pour une fois et s'exprima dans un anglais...oulalal que c'était pas beau aux oreilles de l'archéologue luiguiste mais il ne dit rien. ensuite Rakel dit qu'elle était la chef...et bla bla mais les autres se mirent a parler entre eux. dans un sens il fut soulagé, car ils ne devaient pas tuer Rakel et en plus ils étaient étonnés que des guerriers célestes parlent anglais. mais le résultat final fut que michele croyant bien faire, leur dit quelque chose qui manifestement les décida.

Matt plaqua alors a terre la jeune femme, et n'eut pas le temps de réagir a vrai dire car les militaires avaient tirés eux aussi et quatre étaient morts. chose que mickaella voulait s'assurer en leur mettant une balle dans la tete. matt soupira mais ne dit rien. apres il vit seulement la qu'une balle lui avait éraflé le dos. il avait eut chaud donc. mais il se garda bien de le montrer, ne sentant qu'une petite douleur. pendant ce temps, tout le monde s'évertuait a engueler Michele qui selon matt n'y était pas pour grand chose. d'ailleurs il regarda Rakel lorsque elle luidemanda si ça alalit bien.


"ça va merci mais ce n'est pas elle qui les a décidé. ils devaient nous tuer. point."

Pui il aida michele a se relever. elle en prie plein la figure de tout le monde. Matt l'aida a remonter a cheval et fit de même. il prit le temps de lui dire qu'elle n'y était pour rien et qu'il l'expliquerait aux autres. c'est alors que mickaella n'ayant plus de char évidemment, se mit a nouveau en tête de courir...de totue façon c'était la seule solution.

par contre, si le char était renversé, les chevaux étaient la et pouvaient servir. matt descendit donc a nouveau, détacha les eux pauvres betes affolées, essayant de les calmer. puis il les mena toutes deux une vers le cheval de Mike et une vers le sien. il les attacha de façon a ce qu'elles suivent les chevaux devant eux. Puis il remonta en selle. personne ne l'avait arreter, du moins pour le moment, et il se moit doucement en route. cependant il alluma sa radio et parla. A rakel en particulier mais bon dans ces machins tout le monde entendait tout.


//rakel. Michele sait qui nous sommes et pourquoi nous sommes la. elle fait tout pour nous aider. Erick n'est au courant de rien.Elle nous aidera a rentrer. et mickaella elle n'y est pour rien puisque si vous saviez baragouinner l'anglais, vous sauriez que ils devaient nous tuer quoi qu'il arrive.//

il coupa sa radio histoire d'économiser les piles, il n'avait plus rien a dire. il regardait le cheval derriere le sien. il ne semblait pas tout a fait rassurer mais ça avait l'air d'aller. Matt continua donc d'avancer en suivant mickaella.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:17

Tout le monde semblait aller bien, au moins c'était déjà ça. Matt avait décidé d'emmener les chevaux, moi je les aurais juste fait partir pour ne pas risquer de nous ralentir mais bon si ça pouvait lui faire plaisir de tout façon on irait forcément moins vite avec mickaËlla à pied. Matt la défendait, moi je bouillais, si je n'avais pas été en mission d'exploration "pacifique" autant dire qu'il n'aurait plus besoin de défendre cette morue, et au moins on aurait pu mettre ça sur le dos des AnglO. Enfin je l'ignora et reprit mon chemin jusqu'à ce que j'entends Matt parler dans la radio. Cette fois s'en était trop. Je fis faire demi tour à mon cheval, en disant aux autres de continuer à avancer. Je me plaça juste à côté de Matt, totalement furieuse, comment pouvait il la défendre?

"Il avait prévu de me capturer et il me tire dessus, crois moi c'est de SA faute. Crois moi avec des amis comme elle on n'aurait pas besoin d'ennemis. Heureusement qu'elle était sensé être diplomate. La prochaine fois qu'elle nous met en danger en ouvrant sa grande gueule mission pacifique ou non il y aura une bavure."

Tout de suite après je donna un grand cou de talon à mon cheval pour rejoindre la tête de la troupe.

'Avancer en rang serré, McCaughnelly surveiller nos arrières, Buford prend votre place au flan gauche, Hendel le flan droit, j'ouvre la marche."

Une fois les ordres donnés je repris un peu de vitesse pour marcher en tête de la colonne, totalement aux aguets, attendant avec impatience l'arrivée au temple. Mon bras saignait plus que je ne l'aurais cru, même si je n'en avais pas du tout envie, Mike allait devoir regarder se qu'il en était.

"Buford si on arrive au temple entier je crois que j'aurais besoin d'un ou deux points de suture."

Mon bras me brulait, mais sans plus, la douleur était supportable, mais je préférais encore les mains du médecin à une infection, alors pour une fois j'allais m'y plier.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:21

Le chef avait lancé un regard des plus noir à Peter, mais la suite lui donna raison. Après avoir délibérés succinctement, il était clairement dit qu'ils seraient tués. Mais la chaperonne décida de prendre les devant, ce qui précipita le moment fatidique. Le caporal abattu deux cibles, avec une précision déconcertante ... les snipers tenaient leur réputation. Le chef envoya un coup tout aussi juste. Mais Peter senti une brulure intense sur son abdomen. Une balle venait de le toucher et il tomba de cheval. Il envoya immédiatement une rafale de 5.56 vers son agresseur, qui tomba en faisant un bond en arrière.

Cette rapide réaction de l'équipe avait mit le reste en fuite. Peter était assez content de sa première réaction. Il avait vu juste, ces hommes n'avaient pas l'intention de discuter. Peter ramassa sa grenade, tombée pendant sa chute, et se releva. Il parla, sur un air monocorde, le plus calme du monde.


"Ça pique ..."

Il ouvrit son gilet et releva son T-Shirt. Il avait une cloque. La balle avait traversé une barre de céréales et était resté plantée dans le kevlar du gilet.

"Désolé chef, mais, j'avais raison ... ils n'étaient pas disposés à parler ..."

Il referma son gilet, rangea sa grenade, et remit le cran de sureté de son Fa-MAS. Il remonta à cheval, prêt à continuer.

"On ne devrait peut-être pas rester dans le coin, Michèle à raison, ils vont revenir."

Peter essayait d'atténuer les pensées du groupe à l'égard de Michèle. Elle avait juste essayé de les sortir d'un mauvais pas. Ça aurait très bien pu marcher. Et l'équipe n'avait fait que confirmer ses dires : ils avait une force de frappe puissante, et ils étaient très fort. Alors, peut-être cela suffirait-il à convaincre ses sous produits d'anglais de ne pas trop les approcher.

Ils se remirent en marche, Peter suivit l'ordre du chef et se plaça derrière, faisant avancer son cheval en travers, pour pouvoir surveiller leurs fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:40

Tout c'était passé tellement vite mais j'avais vu Peter tomber de cheval, apparement ce n'était pas trop grave, il pourrait remonter à cheval, par contre je supporta très mal la petite leçon de moral. Clairement, c'était facile de dire qu'ils n'étaient pas près à négocier après les avoir menacé.

"Oh oui je me demande pourquoi ils étaient si tendu après vos charmantes petites menaces... Non mais clairement vous vous attendiez à quoi entre vous et miss je sais tout qui leur à clairement dit que nous allions les tuer? Juste que sans votre intervention et si les négociations n'aurait pas été, Strucker aurait pu en tuer 3 sans soucis, au mieux ils auraient été effrayé par notre puissance, au pire, je ne doute pas un instant que chacun des militaires de l'équipe aurait pu en tuer au moins un dans la seconde qui suivait. On va pas épiloguer pendant des heures, mais la prochaine fois n'agissez pas dans votre coin, c'est notre peau à tous que vous risquez, si vous vouliez me faire par de votre avis les radios sont là pour ça."

Je ne criais pas, je ne râlais même pas, et si au début j'étais ironique, j'étais très vite redevenu sérieuse. Ce que je n'appréciais pas vraiment c'était que tout le monde prenne des initiatives de leur côté en impliquant toute l'équipe, encore une fois l'équipe avait paru bien divisée, trop pour une vraie équipe, et même si MickaËlla et moi commencions à travailler correctement ensemble, restait que le reste ne suivait pas vraiment, enfin Matt pouvait se tromper, il ne connaissait pas comme nous les risques qu'il prenait mais de la part d'un soldat de la trempe de Peter, c'était beaucoup plus impardonnable.

"Essayons d'arriver au temple entier ça va déjà être pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:12

MickaËlla s'était élancé et commencé à trottiner doucement histoire de ne pas se faire un clquage parce qu'elle aurait trop forcé d'un coup qunad Matt eut la merveilleuse idée de lui dire que si elle savait baragouiner l'anglais elle aurait su que toute manière ils allaient être tué.MickaËlla eut l'idée de se retourner de choper Matt de le faire descendre de son cheval lui expliquer une fois pour toute qu'il allait devoir arrêter ces enfantillages si il ne voulait pas qu'elle lui mette une raclèe.Mais rapidement elle s'était rendu compte que cette solution été contre productive à l'heure actuelle mais une fois rendue au temple Matt et Mike allait en prendre pour leur grade.Parce que même si l'attittude de Mac n'avait pas arrangé les chôses au moins il avait été présent quand la situation avait dégénéré.

MickaËlla commença à accéllérer le rythme , courrir elle avait l'habitude.On habituait les para à courrir avec leur équipement , et les tireurs d'élite emmené plus d'équipement qu'un para standard.Et pour courrouné le tout aux C.O.S l'entrainement physique était la plupart du temps au dela du physiquement supportable.

"Aucun Problème patron je maintiens la cadence."

MickaËlla accélléra un peu plus sachant qu'elle atteindrait sa cadence de croisière à ce moment là.Si les autres voulaient rester à son niveau il faudrait qu'ils fassent trotter leur chevaux.MickaËlla était en rage contre Matt contre buford contre la diplomate qui n'était rien d'autre qu'un boulet accroché à leur cheville et contre la douleur de son bras.Mais elle savait avoir eu de la chance car elle au moins n'avait pas été touché mais cela l'énervait encore plus de savoir cela car Matt et Mike n'avaient rien fait pour les appuyer.Toute cette rage accumullé et l'adrénaline qui coulait encore abaondamment dasn ses veines lui firent accéllérer la cadence encore.MickaËlla ainsi que tout les membres des forces spéciales possédaient des qualités physiques impressionnates et avallé un marathon avec un paquetage et à l'allure d'un athlète de haut niveau était dans leur capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:17

[HRP]oui désolé de commenceer par cela mais si vous n'étiez pas au courant j'avais un problème internet chez moi et je ne pouvais pas répondre ni voir ce qui se passait et donc Mickaëlla...désolé mais j'aurai sûrement agi!!!^^[HRP]

Mike avait suivi le reste de l'équipe dans les bois quand un arbre tomba direct sur le char de Mickaëlla. Il espérait qu'elle n'était pas plus abimée car elle avait déjà son avant bras dans un état douteux alors...
Puis les événements se passèrent très vite, trop vite même. Alors que Rakel voulait parlementer, Mac le baraque voulu impressionner tout le monde en déclarant clairement qu'ils étaient hostiles et Michèle avait également insisté sur le fait que l'équipe était pratiquement imbattable.

Les AnglOs se disputèrent et puis ce fût le combat. Mike vit les balles voler de partout. Chaque membre avait riposté pour tuer sauf Matt qui était civil il ne fallait pas l'oublier. Quand à Mike il vit que tout le monde avait trouvé cible et donc il espérait juste qu'il n'y avait pas de blessés.
Puis Mickaëlla achevait les anglOs qui étaient restés puis l'équipe s'enguelait un peu partout et Mike écoutait.

SG-3 se remit en route vers le temple car les renforts des AnglOs devaient arriver d'une seconde à l'autre comme on dit. Mike vit que Rakel saignait abondamment, ele devait s'être fait une ouverture suite à une balle qui l'avait frottée. Puis Mike reçu les ordres de Rakel et se mit à couvrir le flanc gauche très attentif.


Dites moi qui est blessé même juste un peu car toute blessure peut devenir dangereuse même si c'est une petite !!!
Et puis je vous soignerai au temple comme vous me l'avez demandé chef.
Désolé de n'avoir pas réagi là-bas mais j'ai vu que vous vous en êtes bien tirés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:11

Matt suivait els autres maintenant. sans mot dire. ah si il dis quelque chose a rakel par radio.

//calme toi, s'il te palit, tu sais que tacolere est mauvaise coseillere.//

puis il étaint sa propre radio. elle allait encore surment fulminer, mais sur ce point la il n'avait pas tort, Rakel en colere n'était pas tres douée apres. donc mieux valait qu'elle essait de se soigner. il repensa au combat, ah oui il n'avait servit a rien, ça c'était sur ça c'était apssé un peu vite pour lui et puis dés que les balles commençait a pleuvoir il avait essayer de préserver la vie de leur traductrice quitte a risquer la seinne, donc certes il n'avait pas riter, en même temps...bon non rien il aurait put ne pas protéger michele et tirer, d'ailleurs son dos lui piquait...bn oui un effleurement de balle, il entendit Mac et se dit qu'il pensait donc la même chose. Puis mike aprla a son tour. qui était blessé? Matt sourit. il ne l'avait aps fait depuis longtemps. ila vait besoind e aprler donc répondit au médecin de l'équipe.

"Mike, les blessés c'est rakel, Mac a ce que j'ai compris, moi tres légerement. pour Micka je ne sias pas."

Il sourit au jeune médecin sachant que lui étant militaire allait s'en prendre encore plus al figure que lui par micka, mais matt irait raler comme D'jhab. apres tout, eux avait suffit a mettre en déroute els anglO et Mike pensait surement plus aux futurs blessés. quand a lui ben oui la présence de michele lui importait puisqu'elle devait jouer les traductrice des trucs pour qu'ils soient toujorus pris pour guerriers célestes. chacun faisait ce qu'il pouvait, mais ça avant que micka ne le voit de la même façon...enfin bref, le temps s'écoula...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:52

Je faisais trotter mon étalon non loin de MickaËlla qui était à présent l'une des personnes les plus vulnérable, même si je savais qu'en peut de temps elle pourrait se mettre en position de combat. Rien ne semblait présager une deuxième attaquer mais je restais très attentionnée pointant mon arme dans la direction du moins petit bruit qui atteignait mes oreilles. Je lacha un moment les rênes de l'animal pour pouvoir passer ma main sur mon bras. Je saignais beaucoup cette fois il était évident que je ne pourrais pas échapper aux points de sutures... Dans mon coin je pestais contre cette fille lorsque la voix de Matt raisonna dans la radio. Il n'avait pas tord, mais bon j'aurais préféré qu'il me dise ça en face pas aux oreilles de toute l'équipe. Je me retourna et le regarda d'un regard neutre mais je ne pu m'empêcher de jeter un regard noir à la jeune femme qui trottait à côté de lui, avant de finalement me reconcentrer sur la route. Matt me désigna comme blessée ainsi que Peter et ce que j'ignorais, lui, vraiment je ne voyais pas ce qui me retenais d'exploser la tête de cette bécasse qui avait fait en sorte que nous soyons 3 de l'équipe de blessés sans compter MickaËlla qui devait pourtant souffrir...

Dire que les AnglO aurait pu nous prendre pour leurs guerriers célestes... Pourquoi tout ne pouvait pas être simple? Enfin j'essayais de chasser toutes mes pensées, mais rien n'était moins facile...
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:03

Blessé ? Il ne fallait pas exagérer. La balle était resté plantée dans le Kevlar. Le choc avait sans doute provoqué un hématome sur l'abdomen du soldat, mais rien de signification comparé aux balles qui avaient réellement touchés les membres de l'équipe. C'est dans ces instants que Peter remerciait intérieurement les inventeurs du Kevlar, qui avait sauvé tant de vies, et plusieurs fois la sienne. Sans ce genre d'équipement, les pertes humaines en seraient drôlement alourdie ; même si les gilets arrêtaient rarement les impacts - il avait eu de la chance - ils permettaient de minimiser les blessures.

"Non, je vais bien, rien de grave. Mon gilet a eut plus mal que moi ..."

Il referma d'ailleurs ce gilet, et rechargea son Fa-MAS. Ils disposaient sans doutes de pas mal de temps avant qu'une nouvelle embuscade s'organise, mais rien n'était vraiment prévisible. Peter se tenait droit sur son cheval, la bride dans une main, son Fa-MAS de l'autre. Il songea qu'il venait d'abattre un homme, qu'il venait de tirer avec une arme, pour la première fois depuis plus de 6 ans. Sa mission avait tellement été proche de son admission qu'il n'avait pas eu le temps de passer au stand de tir. Le général avait eu une confiance aveugle dans ses capacités. Mais Peter était assez fier de son coup. Une rafale dans le mile, et le soldat se dit que le tir, comme le vélo, ne s'oubliait pas.

Maintenant, il fallait arriver au temple assez rapidement, et surtout éviter de tomber sur de nouveaux bandits. Avec autant de blessés et une équipe de 5, ils ne pourraient pas faire face une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:59

Alors que la petite troupe redoublait de vigilance et avançait à bon rythme bien que mickaella soit à pied, les explorateurs arrivèrent bientôt à une espèce de poste frontière avec une sorte de checkpoint très surveillé et plusieurs bâtiments en retrait qui devaient certainement servir au personnel pour se reposer et pour manger, sans compter un autre bâtiment duquel on pouvait entendre des hennissements.

Avant d'être arrivé à portée de voix, michèle s'adressa aux terriens.


"Je sais que vous ne me faites pas trop confiance mais ici ce sont des soldats.
Si vous vous adressez directement à eux en turc comme vous l'avez fait avec les anglO, ça va très mal se passer, sauf que là nous seront sur leur territoire donc nous n'aurons aucune chance d'atteindre le temple en vie.
Sincèrement, taisez-vous, ayez l'air méchant, laissez moi parler et tout ira bien.
Une fois au temple, nous rencontrerons sûrement un érudit traducteur.
Avec un peu de chance ce sera un ami et là vous pourrez discuter directement avec lui si vous le souhaitez."

Michèle attendait leur réponse anxieusement.
En principe les soldats ne brutalisaient jamais les traducteurs, mais si les gurriers célestes parlaient en turque, on ne pouvait pas savoir comment les gardes frontière réagiraient...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:26

Enfin nous étions sortie, apparemment nous arrivions sur le territoire des TurquO. Je vérifia que tout le monde était là avant de ralentir le rythme. la chaperonne ouvrit enfin la bouche depuis l'attaque. A vrai dire elle ne c'était pas spécialement défendu ni rien ce qui avait été étonnant après tout je n'avais pas manqué de la menacer de mort mais bon vu qu'elle avait l'air suicidaire suite à notre rencontrer avec les AnglO ça ne m'inquiétais pas plus que ça. Par contre je n'aimais pas l'idée de la laisser parler aux gardes mais apparemment nous n'avions pas trop le choix. Je me plaça près d'elle et plongea mon regard glacé dans le sien.

"Ok mais à la moindre connerie, ou si un de mes hommes se retrouve blessé par votre faute, vous savez à quoi vous attendre. Pas de blague on est pas là pour ça, ne parler pas en notre nom. N'engager que vous dans vos dires et tout devrait bien se passer."

J'avais essayer de prendre le plus de précaution possible, je ne souhaitais pas me retrouver prise au piège dans le guêpier TurquO... Si seulement on aurait pu rentrer calmement jusqu'à la porte et retourner sur notre bonne vieille Terre. Mais pour l'instant autant laisser de côté ces pensées là qui n'apportait pas grand chose et se concentrer sur la mission.

"Tout le monde reste silencieux jusqu'à nouvel ordre, à moins d'une urgence."

Je tira sur ma manche pour cacher ma blessure, pas la peine de montrer aux TurquO nos faiblesses, heureusement que je portais du noir sinon la tache de sang aurait tout de suite trahit ma blessure. Ensuite je garda le silence, tout en faisant avancer mon cheval. Au moins pour l'air pas commode je n'avais pas besoin de me forcer avec la colère que je ressentais pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:06

Arrivés au poste frontière, Michèle s'occupa des formalités de passage.
A vrai dire tout se passa bien, ou du moins pour le mieux.

Les gardes frontière déclarèrent que les documents étaient vrais.
L'ambassadeur, à son retour de la conférence, les avait prévenu de leur venue et du but de leur voyage.
Une compagnie de cavaliers était même là pour les escorter jusqu'au temple.
En effet, les turquO craignaient que des troupes d'infiltration anglO les attendent sur le chemin.

Sur le chemin du temple donc, escortés par les cavalier turquO, Michèle expliqua aux terriens les raisons sous-jacentes d'une telle protection.


"Votre laissé passé vous met sous la protection des turquO, leur honneur serait entaché s'il vous arrivait quelque chose sur leur territoire.
Attention cela ne veut pas dire que vous êtes leurs amis.
S'ils vous croisaient sur un autre territoire ou sur le champ de bataille vous pouvez même être sûrs qu'ils feront tout pour vous nuire puisque pour eux, vous êtes les guerriers célestes de mon peuple.
Il y a aussi une deuxième raison à une telle escorte.
S'ils sont tenus de respecter l'accord pour préserver leur honneur, ils doutent de l'honneur des francO et préfèrent donc vous savoir bien encadrés afin d'être sûr que vous vous contentiez d'aller au temple, et non pas espionner leurs préparatifs ou faire des actions de sabotage."

Tous les peuples marchaient à l'honneur, la parole donnée et la gloire au combat, mais chaque peuple se croyait supérieur à son voisin, le pensant fourbe, sournois voir même sans honneur.
Personne n'avait fait l'effort de connaitre l'autre, sauf les traducteurs, et comme partout, ce que l'on ne connait pas fait peur et nourri les conflits.


"Détendez vous et profitez du paysage. nous en aurons environs pour une heure avant d'atteindre le temple. "
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:30

Le passage à la "douane" se passa correctement mais une escorte nous accompagnait à présente et je n'avais pas mon mot à dire, alors je me contenta de me plier. Michèle expliqua la situation. Rien de bien glorieux. Je me demandais quel liberté nous pouvions prendre. Michèle nous disait de nous détendre,... Comment faire quand on se retrouve sur une planète pris pour des envoyer des dieux et forcé de trouver une manière quelconque pour sauver nos fesses.... Je me rapprocha de Michèle, le yeux fixés sur l'horizon.

"Au retour il y a moyen de passer près de la porte des étoiles?"

Je ne devrais pourtant pas me soucier de ça pour le moment mais je préférais préserver nos arrières et préparer notre retour sur Terre. Si ce n'était pas possible il faudrait trouver une excuse, j'avais pensé à une demande de renfort. Au pire ça ne serait que des ennemis de plus limite on commençait à avoir l'habitude, et pourtant c'était que notre deuxième mission...Enfin si on continuait comme ça on allait finir par s'attirer des problème, espérons que nous ramènerons quelque chose... Une fois ma réponse obtenu je ralentis la marche et me plaça non loin de Matt et de MickaËlla. Je commençais à réellement fatiguer, et nous avions encore un bon bout de chemin à faire, sans oublier que je saignais toujours et que je préférais éviter de me faire un garrot devant les TurquO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:57

"Vous voulez rentrer chez vous?
Je comprend, après tout ce n'est pas et ce n'a jamais été votre guerre.
La porte des étoiles comme vous l'appelez est de l'autre côté de la forteresse d'erick.
Le début sera difficile, mais si nous regagnons le territoire francO et que nous arrivons à dépasser la forteresse vivants, nous ne devrions pas avoir de mal à rejoindre la porte.
Les troupes seront toutes au combat et la porte ne représente pas d'enjeu particulier.
Seulement je dois vous le dire, guerriers célestes ou non, mon peuple vous considérera comme des déserteurs, même les autres peuples vous considéreront comme des moins que rien sans honneur, et il vous sera impossible de revenir ici sans déclencher une guerre contre vous.
Cependant, comme je l'ai déjà dit, je comprend votre point de vue, aussi je vous aiderai, nous pourrons contourner la forteresse, mais il nous faudra faire un détour, pour ça nous devrons passer par un autre poste frontière, ce qui implique se débarrasser de la compagnie en repartant du temple.
Pas avant, sinon, les turquO au temple se douteront de" quelque chose, mais avant de repartir.
Ensuite nous passeront plus au sud et nous remonterons jusqu'à la porte à travers la campagne francO.
On mettra deux jours de plus, mais au moins on évitera le plus gros des conflits."

Michèle laissa Rakel réfléchir à ces révélations et se rapprocha de Mike.

"Nous n'avons toujours pas eu l'occasion de mieux nous connaitre, tu m'interesse dans tous les sens du terme mais je ne connais rien de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:02

Matt écouta avec attention les aproles de michele. ainsi en gros ils étaient en sécurotés pour le moment. tant mieux. Bon.ce qu'elle dit par la suite par contre ne le rassura pas énormément. car rakel posa une question, tout a fait juste. A cela elle eut réponse délicate, partir et risquer si jamais ils devaient reveneir une guerre contre eux même, car ils seraient des déserteurs, ou rester, et aprticiper, ou encopre parlementer pour éviter la guerre. matt préférait et de loin la troisieme solution, la deuxieme étant impossible, ils n'avaient aucun droit d'agir ainsi en faveur d'un peuple en aprticulier quand a la première, les militaires la choisiraient peut etre...même surment puisqu'ils ne veulent pas entendre parler de paix. Ou de négociations. Il soupira, Michele alla vers Mike et Rakel se rapporcha de lui et mickaella il en profita pour leur parler.

"si j'ai bien compris, soit on part comme des déserteurs en risquant une guerre si on devait revenir, soit on reste et on prend par a la guerre, mais on a pas le droit, soit on essaie d'éviter la guerre..mais ça ce serait dur..."

Il soupira une nouvelle fois, et vérifia la batterie de sa caméra. A son avis la première solution était la plus raisonnable pour ne pas se faire prendre, puisque s'ils réussissaient ils n'avaient aucune raison de revenir ici. simplement espéraons que la source ne soit pas trop...volumineuse parce que déja s'ils devaient se dabarrasser des turcO qui les accompagnaient ça ne serait aps facile...alors la suite...il préférait ne aps y penser, mais il jouerais son role, lui aussi il esseyerait de donner de l'aide a l'équipe. d'attaquer, de prendre une arme et de tirer, sur une vraie cible. il avait les yeux déterminés en disant cela, puis retrouva son appearence habituelle, sauf le sourire, car trop entouré de turc.....
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:34

Je faisais donc trotter mon cheval près de Matt mais sans lui parler. Je réfléchissais même si pour moi la solution présentée par Michèle me convenait totalement, je n'avais pas la moindre envie de revenir ici de toute façon. Je n'avais pas pris la peine de lui répondre simplement parce que je souhaitais en parler avec les autres avant mais de toute façon l'objectif de la mission était clair, et une fois remplit hors de question de prendre des risques inconsidérés. J'écouta Matt me parler, le regard toujours fixé sur l'horizon, on aurait dit que j'évitais tout contact avec les autres depuis l'attaque mais finalement je posa mes yeux sur Matt. Mon regard était triste et lourd. Un peu comme l'ambiance qui régnait sur l'équipe pour le moment.

'Pour moi ya pas vraiment de choix à faire. On n'a pas a revenir ici, une fois que la mission sera terminée de toute façon."

je n'ajouta rien de plus. A vrai dire la douleur commençait à se faire ressentir et je préférais éviter de parler, surtout que mine de rien j'avais perdu pas mal de sang. Je détacha bien vite mon regard de Matt pour me reconcentrer sur l'horizon. Je savais Matt ne serait pas spécialement d'accord avec moi, et je préférais ne pas avoir le droit à la confrontation pour le moment, même si je savais aussi que je ne l'éviterais sans doute pas/
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:56

Avoir l'air méchant ? L'air fier suffirait. Peter se tenait toujours aussi droit sur son cheval. Arrivé à ce qui ressemblait à un poste frontière, il regarda les gens de haut. Il tenait son Fa-MAS contre sa poitrine, et la bride du cheval dans sa main libre. Ils passèrent sans encombres, et on leur offrit un joli paquet de soldats pour les escorter. Peter gardait sa position, à l'arrière du groupe, pour couvrir le revers.

Matt résuma brillamment toutes les alternatives qui s'offraient à l'équipe. Et bien que Peter pensait que parlementer pour une éventuelle paix était jouable, il jugeait également plus sérieux en moins dangereux de dégager le plus vite possible dès que l'occasion se présenterait. Il n'était plus question de courir des risques inconsidérés.

Le chef semblait souffrir, sa blessure semblait grave, même si elle tentait de ne rein laisser paraitre. Le doc ne semblait pas s'en préoccuper pour le moment. Ne serait-ce qu'un calmant aurait été bénéfique. Mais pour le moment, le soldat avait d'autres préoccupations. La fermeture de son gilet était coincée a la moitié. Il profitait qu'ils étaient sous bonne escorte pour se concentrer dessus. Il avait refermé vite son gilet un peu avant, et le tissus était coincé dans la fermeture. il eu beau tirer dans tous les sens, rien n'y faisait. Il abandonna.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:19

Mike avait laissé paraitre une tête d'indifférent lors du passage au poste de gardes. C'est à dire qu'il faisait celui qui se foutait de ce qui se passe et qui pour lui tuer était comme respirer. Bien entendu il ne se foutait pas de ce qui se passait mais c'était la tête qu'il faisait lors du passage.

Puis la route continuait avec des TurquOs comme escorte. Michèle répondait à la question de Rakel à propos des solutions pour quitter la planète. Matt avait dit les possibilités que nous devions choisir. Michèle se rapprocha de Mike et semblait être intérressée par lui. Cela lui semblait étrange, pourquoi lui et pas un autre ? Comme elle paraissait utile et pas trop traitre il décida de moins se méfier d'elle.


"Eh bien, comme tu as dû le remarquer je suis le médecin de l'équipe. J'aime aider les gens mais j'aime également combattre. Je me demande pourquoi tu t'intérresse tant à moi et pas à une autre personne de l'équipe?
Je dis ça par curiotsité car moi aussi je t'apprécies malgré que nous ne connaissons pas encore bien comme tu l'as dit. Tu as l'air serviable, gentille aussi et intelligente. Que vas-tu faire quand la guerre aura commencée ?"

Puis Mike vit que la chef alait de plus en plus vers un état de malaise. Sa blessure saignait assez et il ne put l'observer. Mike espérait qu'il pourrait bientôt la soigner. En attendant il continuait à suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:56

MickaËlla était fatigué le fait d'avoir courru aussi longtemps l'avait amené au limite de ses capacités physiques cela faisait plusieurs herues qu'elles couraient et elle vit le poste frontière comme une bénédiction.Elle soufflait fort à travers son Fez pour reprendre son souffle et quand la petite compagnie reprit sa marche elle put se permettre d'avancer à pas rapide.Mais si le pas de marche n'avait rien d'un sinécure il s'avérait moins fatiguant que de courrir.Apparement il faudrait encore une heure à l'équipe pour atteindre le temple.

MickaËlla avait éouté michele parlait et elle ne pouvait sd'empêcher de se méfier de la jeune interpréte.Elle voulait se montrer trop honnête pour l'être réelment qui plus est le fait que SG3 abandonne le combat la mettrait certainement dans une position délicate par rapport à Erik surtout si elle les aidaient.Et pourquoi s'intérressaient telle à Mike en particulier il ne s'était passé qu'une soirée un repas pour être plus exact et cette dernière semblait vouloir plus.Est ce ainsi que se comportait les femmes de ce monde?Pour sur Mike gardait un oeil sur elle ,tout aussi sur que Matt dirait la chôse la plus déplacé qui soit au moment le plus crucial.

MickaËlla se sentait oppressé à la fois parce qu'elle était à pied au milieu de guerriers à cheval.Mais surtout que demain verrait un déluge de plomb et d'acier noyer le ciel.La poudre et une drôle d'odeur de terre brûlé allait les saisir à la gorge une guerre dans ce qi fait de plus sal allait débuter.Et dans cette histoire eux allait devoir éviter les embuscades des AnglOs et éviter les troupes FrançOs pour atteindre la porte.Deux jours de trajet SG3 ne pouvaient pas se permettre un tel délai en pleine situation de guerre.Il y avait certainement une autre solution à envisager.Le genre de solution que l'équipe devait garder pour elle sans en faire part à Michele car cette dernière pensait pouvoir certainement monnayer son passage à travers la porte en payant de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 009 - SG3 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 009 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser