Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 009 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:57

Quel bazar ! Le caporal venait encore de se prendre une balle, les soldats FrançO s'entretuaient, tout allait pour le mieux. Peter serait bien resté un peu profiter du soleil, mais l'équipe avait surement mieux à faire ... il du crier pour que les autres l'entendent.

"Dites après le chapitre où les héros provoquent une guerre civile, on ne serait, par hasard, arrivé au moment ou ils doivent partir en courant - ceux qui le peuvent encore - pour sauver leurs petites fesses roses ?"

Peter, Le fa-Mas dans une main, le Beretta dans l'autre, était prêt à déguerpir en boitant, il attendait les autres, les couvrant malgré son infirmité, tirant sur tout ce qui s'approchait d'un peu trop près du groupe.

"Au fait, faut une clé pour la porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:42

Je posa immédiatement ma main sur mon arme face au début de réponse d’Erick, il fit braquer des armes sur moi, mais il ne semblait pas comprendre que je ne souhaitais pas tous les tuer, mais juste lui. Supprimer les dirigeants pour semer la terreur chez les hommes. Mais avant que je ne puisse rétorquer quoi que ce soit, Matt avait intervenu. En même temps pour une fois ça ne semblait pas être une si mauvaise idée, juste que c’était très risqué, soit c’était tout l’un, soit tout l’autre. Soit on s’en sortait, soit on crevait comme des chiens ici. Un coup de feu, partit, j’étais incapable de dire qui avait été pris pour cible, d’autant que je ne quittais pas Erick des yeux, question de sécurité. Contrairement au chef des FrancO, je ne laissais aucun sentiment apparaitre sur mon visage, je savais que ça donnait plus d’impact à mes mots, que si la colère m’avait envahit, mais pour le moment je restais silencieuse, regardant les réactions de chacun. D’ailleurs des snipers FrancO commencèrent à tirer sur leurs propres rangs, le chaoc se mettait en place . Michèle s’en mela à son tour, moi je restais seule avec Erick, et j’avais sortie mon arme, le mettant en joue, visant entre les deux yeux. Un léger sourire s’était imprimé sur mon visage, assez ravie du retournement de situation. Mais encore une fois Michèle intervint . Elle me demandait de lui laisser le chef, mais mince, je pouvais pas savourer cette vengeance tranquille ? Enfin, je doutais réellement que je l’aurais tué de toute façon, je détestais ça, mais pourquoi pas en faire un estropier comme bon nombre de ses hommes après tout. Enfin sans baisser mon arme et sans le quitter des yeux, je répondis à la jeune femme.

« Nous vous le laissons, vous ne nous êtes redevable en rien, bonne chance pour votre révolution. »

Après tout c’était vrai, elle ne nous était pas redevable, si il n’y avait eu que MickaËlla et moi elle se serait sans doute prise une balle dans la tête, et puis sans oublier que notre but était en aucun cas de les aider. La seule chose qui importait c’était que nous ramenions des informations chez nous, au moins tout ça n’était pas vain. Je baissa mon arme et sauta de cheval avant de rejoindre l’équipe.

« On se dépêche, on rentre à la base, vite. »

Je couvris les blessés, n’hésitant pas à tirer si quelqu’un s’approchait de trop mais avec le chaos qui régnait ici je n’en eu pas réellement besoin, une fois près du DHD, je m’adressa à Matt.

« Compose l’adresse s’il te plait. »

J’assurais la sécurité de Matt, pendant que celui-ci composait l’adresse de notre bonne vieille Terre, puis une fois le vortex ouvert, j’envoya le code d’identification. Une fois que tout était bon, je donna le feu vert, attendant que toute l’équipe fut passée pour pouvoir traverse la porte à mon tour, sans même jeter un dernier regard à cette planète, me demandant juste quand est ce que nous aurions le droit à une mission paisible.

Arrow SGC


Dernière édition par Rakel Peleonor le Mer 24 Déc 2008 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:54

matt ne savait pas trop si ce qu'il avait dit signifiait quelque chose ou non, mais soudain une balle se logea chez mickaella, et la matt se sentit mal de chez mal car c'était une fois e plus, décidément sa faute a vouloir trop parler, et etre pacifique, enfin bon, il n'eutpas le temps de réagr que les sldats derick tombaient a leur tour, c'était quoi ce bins la? enfin michele répondit a sa question muette. alors ils étaient tout de même nombreux dans leur association la. bien. matt la remercia d'un signe de tête. puis, celle ci leur dit de filer, leur laissant erick. matt se fichait pas mal du chef<; il se toura vers micka. elle étaitouchée au bras, donc ça pouavait attendre l'autre coté de la porte. il s'exuserait plus tard. matt se permit d'aller voir michele.

"Merci. courage et avancer continuez n'abandonnez pas."

il la regarda puis entendit rakel. il hocha la tête et ala vers le DHD. il composa l'adresse de leur bonne vielle planete bleue. le vortex s'ouvrit rakel put donner le code. matt laissa passer les deux blessés et mike, leur médecin. puis a son tour, il se plaça devantle cercle et regarda cette planete d'und ernier coup d'oeil, avant de franchir le vortex apres un signe a leur sauveuse de dernier recours.

Arrow sgc
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:53

Ça y était. L'équipe rentrait au bercail. Peter se traina jusqu'à la porte. Un code ? C'était mieux qu'une clé, plus "moderne". Toujours était il que pour la seconde fois, Peter vit la porte s'ouvrir. Une légère fumée, une grande vague bleue, puis une surface aqueuse. Il était temps de rentrer enfin à la maison.

"Jamais j'aurais cru rêver avec autant d'ardeur à un lit d'hôpital ...

Le soldat ramassa ses cliques, ses claques, sa masse et sa jambe avant de s'élancer vers la porte. Les autres étaient devant ou derrière, personne aux alentours, la position n'avait pas besoin d'être tenue. Peter remit le cran de sureté de son Fa-MAS et rangea son Beretta dans son holster, tout en avançant vers la porte.

"À tout de suite ..."

Il "plongea" dedans. Ouf, il rentrait à la maison !


Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Mission 009 - SG3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 8 EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:01

Sujet ouvert en salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 009 - SG3 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 009 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser