Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 009 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:35

Peter était stupéfait. Il avait déjà eu a affronter des situations délicates dans sa carrière, mais rarement d'aussi absurdes. Le caporal était tombé du cheval, et c'était fait mal. Ce sont des choses qui arrivent. Apparemment, l'archéologue s'en porta comme responsable, et planta l'équipe. Jamais Peter n'avait connu ça. La définition même du mot équipe devait indiquer des membres soudés, capables de compter les uns sur les autres. Sans doutes son statut de civil ne l'avait pas habitué à une subordination exemplaire. Cela lui permettait d'avoir une certaine liberté avec les supérieurs.

Cependant, cette attitude remettait sérieusement leur statut de "dieux" en cause. Peter n'était guerre diplomate, mais un groupe cohérents et soudé aurait sans doutes facilité les choses. Quoique ne parlait-on pas de la colère des dieux ? Mais il faudrait se montrer irréprochable pur la suite, si il y avait encore une chance de remplir la mission.

MikaËlla marchait à pied, à côté du gourou de ce peuple, et se retourna pour voir si les deux autres suivaient, avant de demander si ils avaient des choses à dire. Peter fit approcher un peu sa monture de celle d'Érik.


"On suit mon caporal, ne vous inquiétez pas."

Ils se dirigeaient à présent vers une sorte de place forte, et le caporal tentait déjà de préparer la suite, en introduisant la volonté d'aller au temple. Le temple. très certainement le but de la mission. Ce devait être là qu'était détenu ce que SG3 était venu chercher. Un lieu qui reflétait autant d'intérêt pour les autochtones ne devait pas l'être sans raisons. C'était donc le prochain objectif. Avec la présence d'Érik, il était difficile de communiquer librement. Le problème devait être abordé intuitivement, en observant les autres. Or, pour le moment, les observation que Peter faisait révélaient surtout un léger manque d'organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 0:03

MickaËlla voyait bien que les deux militaires suivaient mais elle avait espéré un soutien autre que physique de leur part.Mike s'était approché discrétement pour parler de l'incident Matt une fois de plus SG3 alalait patir de ces frasques.MickaËlla fit signe à Mike de se taire et de rester concentré sur les hommes qui les entouraient.Si il ne voulait pas l'aider dans les négociations autant qu'il se taise plutôt que d'aborder des sujets pointilleux dans un moment vraiment délicats.Son regard était neutre mais absolument pas méchant et c'est d'un air détaché qu'elle s'adressa à Mike.

"Nous verrons cela après le dèjeuner Soldat Buford."

Que Mike l'appelle MickaËlla ne la dérangeait pas outre mesure mais certainement pas devant Erik.En plus Buford était censé être un militaire et bien il était plutôt relaché pour un soldat au moins McCaughnelly lui était carré.Mais bien sur ce dernier ne semblait pas avoir compris que ce que MickaËlla désirait c'est que l'un d'eux bavassent avec Erik en attendant que Rakel revienne avec Matt.Mais qu'est qu'il pouvait bien foutre la forterresse était déjà en vue MickaËlla commençait à s'inquiéter sur le statut de son chef et de Matt.

http://3.2 pour 3.1 nous arrivons en vue de la forterresse.Tout va bien patron?//

MickaËlla n'avait jamais user de ce code de transmission avec Rakel mais elle s'adaptait rapidement aux sitautions et ce dernier n'avait rine de bien complexe.MickaËlla qui avait monté le son de sa radio et débranchait son oreillette espérait quele fait d'entendre Rakel dans le haut parleur gommerait tout les gaffes de la matinée.MickaËlla tenait tout de même un de ces doigts sur le bouton pour parler elle ne tenait pas qu'Erik ou ces hommes entendent des choses qu'ils nauraient pas du entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 0:29

Je commença à lancer mon cheval au trot mais plus j'avançais, plus la colère montait en moi. J'avais abandonné mes hommes, mais mince c'était à cause de lui, comment j'aurais pu laisser un de mes homme s'enfuir comme ça. Mais pire comment pouvais je laisser mes sentiments interagir comme ça sur ma mission? J'aurais du crier pas simplement lui dire que j'avais besoin de lui. Dans un excès de rage que donna secoua les rênes pour ordonner à mon cheval d'accélérer, ce qu'il fit dans la seconde qui suivit. On était passé du petit trot à un petit galop. Une larme coula sur ma joue, je me trouvais stupide. Je lâcha les rênes sans le moindre problème et m'essuya les joues, je remarqua que j'avais du sang séché sur les mains mais de toute façon je m'en fichais, au pire je ferais mauvaise impression. Peu importait, je voulais reprendre le pilotage, je voulais retrouver cette toute puissance, cette solitude salvatrice. Je voulais retrouver cette sensation, que le cœur batte aussi fort que maintenant mais pas comme maintenant pas cette étrange douleur, inutile qui ne m'apporterais que des soucis...

Je repensa à ce qui nous attendait, un repas, mon estomac se tordit, je n'avais pas envie de manger, je me demandais même si j'en était capable. Je me mordis une nouvelle fois la lèvre, pour me ramener à la dure réalité. Je poussa une nouvelle fois mon cheval, cette fois il était à pleine vitesse. Je respira profondément, ne prenant pas vraiment garde à la situation de Matt qui devait être vraiment inconfortable, peu m'importait, j'essayais de faire abstraction de sa présence, enfin surtout ce que je ressentais.
Après m'être laissée allé j'avais repris mes esprits, mon visage était devenu froid et seul mes yeux exprimaient encore un peu de tristesse mais ce n'était pas vraiment visible à moins que l'on y face réellement attention. Je me jura qu'en rentrant j'irais taper un bon coup le sac de frappe peu importe l'état dans lequel je rentrerais. J'essayais aussi de me promettre de ne plus m'attacher à lui, et même d'essayer d'effacer mes sentiments.
Je fus sortie de mes pensées par la radio. Il s'agissait de MickaËlla, j'avais reconnue sa voix mais aussi le nom de code, il était simple. Je fis ralentir le cheval, et prit l'allure d'un petit trot, debout sur les étrillés.

"////3.1 à 3.2 Tout va bien nous arrivons aussi vite que possible, continuer à progresser.//"

Une fois que le message fut transmit je poussa à nouveau mon cheval d'un mouvement des rênes accompagnés d'un "Yaah" fort, mais ma voix tremblait, j'espérais que ça serait réglé avant que nous ayons rejoins les autres.
Vu à la vitesse du cheval, je ne fus pas surprise de me retrouver face à un homme à cheval qui vous attendait. Je m'adressa à lui avec froideur, et à mon grand plaisir, d'une voix clair et qui ne tremblait pas.

"Allons y. Vite!"

Je ne ralentis pas l'allure de mon cheval et força donc l'homme à lancer le sien, rapidement, j'espérais arriver près des autres rapidement, ne plus être seule, avoir mon équipe près de moi. Nous avions parcouru une bonne distance lorsque j'aperçus les autres, je maintenu mon allure jusqu'à ce que je fus à environs 50 mètres d'eux. Là je pris le temps de ralentir l'allure, Je m'installa correctement sur les étrillés, je détacha mes cheveux juste pour cacher un peu mon visage. De plus, ils nous prenaient pour des dieux, alors autant leur en donner l'illusion. J'essaya d'avoir la classe, malgré mes sentiments qui me torturaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:34

Erik et ses cavaliers étaient plus que déconcertés, les guerriers célestes ne savaient pas tous monter à cheval...

*Les dieux ont certainement d'autres moyens de transport ou ils ont dû promouvoir cette femme au rang de guerrier céleste depuis peu...*

Finalement, la femme qui ne savait pas monter à cheval et l'homme qui lui avait adressé la parole en premier eurent une sorte de confrontation qui laissa Erik pantois.

*Mais pourquoi leur chef n'impose pas sa volonté? C'est étrange, j'aurais pensé que des guerriers célestes seraient plus disciplinés...*

La femme tenta tout de même de monter derrière un de ses collègues, chose des plus inattendue pour les françO, qui ne partageaient jamais un cheval.
D'ailleurs, le cheval prit peur, se cabra et fit tomber la femme avant de lui envoyer un coup de sabot.
Heureusement pour cette dernière, son bras lui protégea la tête.
Le cavalier, à priori honteux, ce qu'Erik ne comprenait pas, décida de les laisser tous en plan, puis le chef des guerriers célestes délégua son autorité à la femme blessée pour aller chercher le fuyard.
Erik ne comprenait plus rien.
Non seulement chez eux, les chefs ne déléguaient pas leur autorité, et les fuyards n'existaient pas, c'était tout bonnement inimaginable...

La femme qui semblait se nommer Mickaella se mit alors en tête d'avancer à pied et Erik n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que les étrangers étaient déjà en chemin.
Le chef des françO prit tout de même le temps de désigner cinq soldats qui attendraient le retour des deux étrangers afin de bien montrer à mickaella qu'il n'avait que faire de ses exigences, ne la considérant pas comme le chef.
Il sortit ensuite un revolver munit d'un énorme barillet d'au moins douze coups et abattit le cheval qui avait provoqué la blessure de mickaella.
Tous les cavaliers émirent un son grave avec leur corde un peu comme des bouddhistes en train de prier.


"Dommage, c'était un magnifique cheval, idéal pour les charges au milieu des fracas des canons."

Les françO étaient contents d'avoir les guerriers célestes de leur côté mais ils n'étaient pas non plus des dieux et Erik restait le chef incontesté du peuple des françO... déjà que devoir attendre quelqu'un qui marchait à pied était loin de le réjouir, il ne répondit à aucune des questions de Mickaella, se contentant de répondre: "Nous verrons cela ce soir."

Comme leur progression était lente, tous les cavaliers avaient sortis cet étrange pistolet de sous leur uniforme mais ils ne menaçaient en rien les guerriers célestes, bien au contraire, ils scrutaient les alentours.
Le groupe arriva enfin en vue de la forteresse.
C'était un gigantesque château fort mais plus grand que tous ceux que l'on pouvait encore visiter sur terre.
Il devait posséder au moins cent tours de guet et les murs semblaient épais comme la muraille de chine.
Une fois qu'ils eurent pénétré dans l'enceinte du château, des palefreniers vinrent s'occuper des chevaux et des pages accompagnèrent SG3 pour leur montrer leurs appartements, chaque membre de l'équipe ayant sa propre chambre à l'étage des invités de marque dans le donjon principal de la forteresse.
Il y avait cinq donjons en tout, mais seul le principal était munis de tout ce qu'il fallait pour être totalement autonome pendant un an voire plus.
En effet, il y avait au derniers étages, des champs disposés en terrasses qui pouvaient alimenter au moins un bonne vingtaine de personne, sans compter le puits qui se trouvait dans les plus bas étages.
Rakel, bien évidemment, disposait d'une suite à l'étage de la famille dirigeante, c'est à dire un étage au dessus du reste de son équipe, mais les terriens étaient autorisés à se promener dans le donjon sans restriction, tant qu'ils ne tentaient pas de quitter l'enceinte protégée du donjon principal.
Un ascenseur rudimentaire, ou plutôt une sorte de monte charge, permettait de se déplacer d'un étage à l'autre, sans avoir à emprunter les escaliers.

Erik leur fit savoir que des tenues plus appropriées pour le banquet les attendaient dans leurs chambres et que des pages viendraient les prévenir du début de la soirée, qui ne commencerait d'ailleurs pas avant au moins trois heures.
Ce qui laissait ainsi le temps à chacun de se reposer, se laver dans les baquets mis à leur disposition ou bien même de se réunir, puisqu'ils étaient libres de leurs mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:26

Dès que j'eus rejoins les autres, nous sommes entré dans un château fort énorme, il était vraiment impressionnant, je n'en avais jamais vu des comme ça. Il était clair que la guerre était toute leur vie, il serait quasiment impossible des les faire renoncer à s'entretuer. Dès que les personnes attrapèrent la bride de mon cheval je sauta à terre sans même attendre que Matt descende, je lui en voulais, mais même si j'essayais de le cacher l'équipe allait s'en rendre compte.
Erick nous emmena dans nos quartiers, moi j'avais eu le droit à tout un étage, et mes hommes à celui du dessus. Je ne savais pas trop si je voulais où nous être seule mais je saisis cette opportunité et lorsque notre hôte nous laissa seul je m'installa dans ma chambre sans ajouter le moindre mot.

Je resta un moment sans bougée, fixée devant la tenue de cérémonie, je m'étais promis de ne pas faire d'histoire, aussi j'enlevai ma veste et mon treillis puis enfila cette tenue, cependant je remis immédiatement mes armes. Après tout si j'étais un dieu, ou même un guerrier céleste, je garderais mes attributs sur moi. Ensuite je me lava les mains, frottant tellement fort que lorsque j'eus finis elles étaient rouges. Puis je m'allongea sur le lit et resta là à contempler le plafond sans bouger mais j'essayais de voir comment je pourrais tourner la situation à mon avantage, au moins ça m'empêchais de penser à Lui.

Erick nous avait prévenu que nous avions 3 bonne heures avant le début du repas, tant mieux, je n'avais pas faim, même si je savais bien que je n'aurais pas faim non plus dans 3 heures, mais pour une fois je me forcerais. Le silence qui régnait dans la pièce me permettait de garder mon calme, et j'appréciais vraiment. Je respirais profondément tout en me concentrant sur la mission. J'espérais aussi que Mike aurait soigné MickaËlla et que ça ne serait pas trop grave. Puis après quelques temps de silence, je me demanda même si l'un des membre de l'équipe viendrait me voir. Après tout il devait tous avoir des questions, surtout, pour savoir comment je les tirerais de là...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:25

Matt remarqua tout de suite le changement de comportement de Rakel. Surement une militairene pouvait montrer une amitié en mission, oui car il niait qu'il y avait plus que de l'amitié entre lui et la jeune femme. il décida de laisser faire puisque de toute façon c'était sa faute. tout le monde le prendrait pour un fuyard, quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il dit ni ce qu'il fait.enfin bref, pas un guerrier céleste loin de la. il était derriere mickaella qui accélérait, ralentissait accélérait, lachant même les renes un moment. lui, évitant tout contact se tenait au derriere de la selle de la jeune femme.

Il rattraperent cinq hommes qui les guiderent jusqu'au groupe jusqu'a l'entrée de la forteresse..immense. matt se demandait déja comment ils alaient ressortir d'ici...surtout qu'il ne devait pas sortir d'un certain donjon ou ils possédaient une chambre chacun. et rakel au dessus, avait un étage entier. ils avaient trois heures. Matt descendit de cheval, évitant les autres lui aussi par honte. plus jamais il n'irait en mission. ainsi elle n'aurait plus a se soucier de lui...et il ne ferait plus de bourde. a cause de lui, erik doutait surement de leur statut et en plus, Rakel avait quitté le groupe pour un homme...il se rendait compte de l'imbécilité de son geste...de aprtir, mais encore plus de revenir. la situation n'en serait que plus tendue.

Entrant dans "sa" chambre, seul, il commença par prendre une "douche" si l'on pouvait appeler ça come ça. enfin a se laver un peu, et bander ses mains un peu plus correctement. Ensuite il enfila les habits" plus approproés" mais garda son 9mm dans un repli de cette étrange tenue. ceci fait, il n'avait plus qu'a attendre et malheureusementa penser. Il devait parler au général. il ne pouvait rester dans cette équipe qui serait fort unie s'il n'était pas la.il ne comprendrait jamais les façons de faire des militaires et eux ne le comprendrait jamais. c'était ainsi. et il ne comprenait toujours pas pourquoi Mickaella pensait qu'il l'avait insultée...Enfin...ses pebnnsées revinrent a Rakel...ouilorsqu'ilé tait la elle réagissait différemment, il l'avait remarquer bien sur..il faisait tout pour le protéger.. mais elle était leader, et il ne devait pas compter plus qu'un autre menbre. dorénavant il la vouvoierait comme avant, du moins déja en mission. ensuite...eh bien il verraient si ils rentraient...

Il décida cependant de quelques petites choses. premièrement il n'intervenait plus lors de cette mission. ne parlait plus sauf sur ordre, se faisait invisible jus'ua la fin. c'était ce qu'il pouvait faire de mieux apperemment pour ne pas nnuire a toute l'équipe. il sortit de sa poche sa caméra et voyant une petite fenetrre décida de filmer le paysage napoléonien..il filma ce qu'il voyait de la forteresse, accompagnant cela de comentaires...filma sa "chambre" puis enfin arreta le tout et rangea bien tout ça. il n'avait pas franchement envie de laisser ses affaires a des étrangers...mais il n'avait poas le choix. il les plia soigneusement, et les posa dans un coin précis. puis une atente commença...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:12

L'attente commençais vraiment à peser. Je m'ennuyais et comme je n'avais rien à faire, je pensais, et comme je pensais je me faisais du mal, c'était un cercle sans fin. Je m'étais assise sur le rebord de la fenêtre, un pied dans le vide, et le regard lui aussi flottant au gré du paysage sans le moindre intérêt. Je resta dans cette position un bon moment avant de me rendre compte que l'un de mes jambes s'engourdissait. Je me releva donc et marcha dans la pièce en rond, perdu dans mes pensées, ses pensées qui me faisaient si mal. Un moment je n'arriva plus à contenir tout ça, je courus vers le mur le plus proche et frappa dedans aussi fort que je pouvais, me retenant d'hurler. Puis je me laissa tomber par terre, regardant mon poing et mes articulations devenir bleues. Je resta par terre un moment, puis finalement je me releva et pris tout le nécessaire, c'est à dire la radio et mon arme. Je réajusta ma tenue, et m'attacha les cheveux en tresse.

Je vérifia la position de mon holster, même si ma main droite était légèrement douloureuse, je passais outre cette douleur, elle n'était pas très forte j'avais connu pire. Finalement je finis de me préparer et sortie pour rejoindre le reste de l'équipe. Après tout ça ne servait à rien de rester seul a ruminer toujours la même chose. D'ailleurs j'avais déjà décidé de ne pas parler de paix à ce peuple, ils vivaient pour la guerre c'était le meilleur moyen de se retrouver lapidé sur la place publique.

Je pris la direction de l'escalier, mes pas étaient lourds, mais je gardais le dos bien droit et la tête haute. Je descendis les marches et me retrouva dans les quartiers de mes hommes. Je trouva le salon et me jeta dans une sorte de canapé et attendis que quelqu'un arrive, tout en regardant ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:22

L'équipe était à nouveau au complet et arriva dans un grand chateau aux épaisses murailles. Mike descendit de son cheval et voyait bien que Matt évitait Mickaëlla. Il se dit que cela était dû à ce qui s'était passé tout à l'heure, d'ailleurs il n'en revenait encore pas, c'était vraiment impensable. La réaction de Matt avait surpris Mike qui l'avait trouvé sympathique au début.

Mais c'était un civil et on ne savait pas ce qu'il pouvait réellement penser de cette mission ni même des autres soldats. On leur dit qu'il avaient des chambres à disposition et qu'ils pouvaient se voir entre eux. Il avaient trois heures pour se changer et se préparer avant un repas. Mike était encore dans ses pensées.


*Et puis je me demande pourquoi Rakel a voulu le rechercher immédiatement. Ils avaient dû discutés, mais cela avait aussi pris un peu de temps.*

Mais ce qui préoccupait Mike à présent était l'état de l'avant bras de Mickaëlla. Il devait la voir immédiatement. Il ne pris pas la peine d'aller dans sa chambre, il alla directement vers la chambre de la blessée et se mit devant sa porte. Puis il frappa et attendit qu'on lui réponde.

*Son avant bras ne doit pas être cassé...sinon elle aurait eue beaucoup plus mal. Et puis elle avait l'air en forme après...mais il faut quand même vérifier et appliquer les soins nécessaires en fonction de la blesure.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:26

Le convois avança donc à cheval - et à pied - jusqu'à voir un peu en contre bas un château. Le civil et le chef les avaient rejoint. Lorsque les soldats sortirent tous les armes, Peter posa discrètement la main sur le holster de son beretta, sur sa cuisse. Ce n'était pas même un château mais une forteresse. Une place forte imprenable. Des murs d'une épaisseur considérables entouraient la place forte. Ils étaient épais comme quatre fois la longueur de l'appartement de Peter. Celui-ci s'adressa au chef Peleonor.

"Euh, chef ... serait-il possible d'avoir une euh ... réunion divine après le repas de ce soir, entre nous ?"

Puis, Peter se tourna vers la porte. Ils allaient donc avoir leurs quartiers de dieux, avec des vêtements de dieux. Cela embêtait Peter. Il n'aimait pas vraiment quitter son treillis en mission. D'autant qu'il serait contraint de laisser une grande partie de son équipement. Il ne pourrait emporter que son Beretta. Il pénétrèrent dans la place forte, et furent conduit au donjon principal. Avant d'être lâché dans ses appartements, Peter prévint Érik.

"Je suis ... euh ... Homer Simpson, dieu des armes, des vivres, et du donuts, et ne le prenez pas mal, mais je dois garder mon enveloppe céleste pour que mon pouvoir soit au meilleur de lui. Je ne pourrais donc revêtir vos accoutrements locaux. Vous m'en voyez navré."

Peter avait parié sur le fait que les donuts étaient inconnus ici. Fort heureusement pour lui, cela semblait être le cas. Après avoir attendu quelques seconde, et voyant qu'Érik avait l'air compréhensif, il entra dans ses appartements. C'était confortable. Il s'allongea et en profita pour se reposer avant l'heure du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:40

Erik, avant de laisser ses invités de marque avait veillé à ce que chaque page emmène chaque invité dans la bonne chambre, en effet, les petites gens, comme il aimait appeler le bas peuple avait fait des habits sur mesure pour chaque membre de l'équipe.

Chose prodigieuse puisque personne n'avait pris leurs mesures.
Un des homme voulut, lui sembla-t-il, lui faire une farce, aussi répondit il avec un large sourire à la limite du rire.

"Désolé, noble guerrier, nous savons que vous n'êtes pas des dieux, juste leurs envoyés et que vous êtes mortels tout comme nous.
Après, si par fétichisme, vous ne quittez jamais vos habits pour combattre, je laisserai des consignes précises pour que personne ne lave votre tenue.
Nous avons nous même pour coutume de ne pas nous laver avant d'aller au combat, ça dissimule mieux notre présence à l'ennemi, et nos femmes sont généralement plus... émoustillées." lui dit-il avec un clin d'œil.

"Cependant, je crains que d'autres habits ne soient indispensables, comprenez moi, je suis soldat dans l'âme tout comme vous, mais la plupart de mes invités et quelques ambassadeurs préfèrent le rutilant et le sublime à un simple uniforme. Mais soyez assurez que les vêtements qui ont été préparés pour vous, vous siéront à merveille."

Erik s'éclipsa ensuite de façon à tout vérifier et se mettre lui même en tenue avant le début des festivités.


-------------------------------------------------------

Alors que Rakel venait de s'installer dans un fauteuil dans le salon qui se trouvait à l'étage des appartements du reste de son équipe, un page entra avec un plateau rempli de différents verres vides et s'approcha d'elle en baissant la tête.

"Noble guerrière céleste, vous devez choisir quels verres seront utilisés ce soir en votre honneur.
Si vous le souhaitez, nous pouvons faire venir du vin, de l'eau ou d'autres breuvages afin que vous ayez un aperçu réel de ce que ça donnera une fois remplis."

Le page était tout timide et n'osait pas regarder Rakel dans les yeux.
Il ne semblait pas apeuré, mais plutôt déférant.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 2:14

MickaËlla fut quelque peu surprise par l'attitude d'Erik , elle s'attendait à tomber sur un dirigeant un peu moins éclairé.Il y avait des chances que ce dernier ne soit absoluement pas convaincu du fait qu'ils étaient des envoyés des dieux ou que ces derniers existent.Erik tenait à discuter avec le chef de leur groupe et uniquement avec celui et MickaËlla se demandait bien ce que pouvait faire Rakel.C'est à ce moment qu'elle l'a vit rappliquer ,et tout de suite MickaËlla sentit que quelque chose clochait , qu'est ce qui avait pu pousser Rakel a se détacher les cheveux.Surtout qu'elle semblait faire la gueule et Matt aussi , MickaËlla commençait à se demander qu'est que c'était que se foutoir intergalactique.En plus l'attitude des cavaliers laissait à penser que l'ennemi était un habitué des embuscades et des actions subversives.Quand à leur équipemnt il n'était pas aussi dépassé qu'elle le pensait il devait certainement des pièces lourdes d'artilleries en profusion et leur cavalerie était un croisement entre les voltigeurs et les dragons.

Alors que MickaËlla pensait qu'ils auraient eu tous eu droit à une remontée de bretelle de la part du chef celle-ci se mit à l'écart et se dirigea sans attendre vers ses quartiers.Mais Peter avait eu le temps de demander si l'équipe pouvait se réunir mais n'avait pas eu de réponse et il enchaina avec un Erik lui déblatérant un discours que seul un terrien aurait pu saisir mais cela fit sourire Erik qui prenait cela pour une bonne blague et qui alla même jusqu'à gratifier Peter d'une remarque grivoise.Mais le port de l'habit de crémonie n'était pas négociable et bien tant pis il fallait s'y soumettre.

MickaËlla se laissa guider jusqu'à ces appartements elle regarda immédiatement et fut forcé de constater que c'était vraiment très haut.Mais cela était parfait pour l'obrservation la hauteur lui donnait de bons angles même si elle aurait préférée se trouvait en haut d'une tour.Elle déposa son sac et sortit de ce dernier un appareil photo à l'optique démesuré et commença à prendre quelques clichets des alentours notamment des portes qui permettaient l'accès à la forterresse.En dehors des murs à un plus de deux kilomètres on pouvait voir des troupes de caleries manoeuvrer il devait s'agir d'un entrainement quotidien.MickaËlla sortit sa lunette de sniper et la relia à son Pda et commença à enregistrer la scène.L'utilitée de ce document était des plus douteuses pour le moment mais peut être que dans un futur prôche cela servirait.

C'est à ce moment qu'elle entendit frapper à sa porte , elle coupa l'enregistrement en se disant qu'il devait s'agir de Rakel.Mais non ça n'était que Mike , il devait venir pour examiner son bras , qui continuait de la lancer mais pour l'heure il y avait plus urgent dans l'ordre de ces prioritées.

"Vous tombez bien Buford."

MickaËlla se retourna et se mit à ranger l'appareil photo et la lunette dans son sac.

"Il faut que rejoigne le patron pour qu'on sache ou on en est.Vous regarderez pour mon bras là bas."

MickaËlla grimaçait à cahque que sa main droite frottait contre quelque chose ou à chaque qu'elel devait l'utiliser.Ne sachant pas trop si elle aurait le temps de revenir se changer pour la cérémonie elle entreprit de le faire maintenant sans se soucier de la présence de Mike.

"Eteignez votre radio on doit économiser les batteries et on ne sait pas pendant combien de temps on va être bloquer dans ce bourbier.Vous auriez du vous préparez pour la réception , on ne doit pas plus froisser nos hôtes."

MickaËlla avait finit de s'habiller en silence , elle s'était munis de son pistolet auxquels elle avait ajouté le silencieux ainsi que de sa M4 auxquels elle avait également rajouté le silencieux.Ici le bruit des pétarades étaient monnaies courantes ils seraient bien plus impressioné par une arme qui ne faisait aucun bruit.MickaËlla se leva et prit son Pda dans lequel elle avait enregistré le peu de donné qu'elle avait réussi à glaner.Sans même plus de discours elle quitta sa chambre pour se rendre à celle de Peter.Elle avait enlevé son fez et laisser ses cheveux noirs détachés par dessus ses vêtements cliquants cela faisait certainement bizarre à Mike quyi jusqu'à maintenant n'avait vu que ses yeux et une maigre partie de son visage.Peter lui aussi ne manquerait pas d'être surpris surtout qu'elle débarqua dans sa chambre sans même frapper.

"On se regroupe soldat et plus vite que ça.

Presque dans un murmure mais aussi lourd qu'un homme mort elle s'adressa aux deux hommes.

"Pas un mot sur ce qui se qui s'est passé tout à l'heure.On resserre les rangs et on fait corps derrière notre chef.McCaughnelly coupait votre radio on doit économiser les batteries."

Aussi brutalment qu'elle était entré elle ressortit pour se rendre dans la chambre de Matt , elle ne savait pas si ce dernier suivrait et elle ne comptait pas lui laisser le temps de prendre la parole ils leur fallaient agir tant qu'ils en aveint encore la possibilitée.Comme pour Peter elle pénétra dans la chambre de Matt comme une furie en chasse.

"Proffesseur Hendel , nous devons nous réunir pour que le caporal-chef puisse nous donner ces directives."

Elle avait vu que les mains de Matt était bandés cet abruti avait certinement sur le premier truc qui lui était tombé sous la main.C'était pathètique mais MickaËlla se garda bien d'exprimer quoi que se soit.

"Buford vous regarderez les mains du Proffesseur en premier."

MickaËlla continuait sa marche éffrénnée entre autre parce que ecla éviter de lui laisser le temps de penser au fait que son bras lui fiasait atrocement mal.MickaËlla allait monter les marches qui menait à l'étage quand elle vit que Rakel attendait sur un banc dans ce qui devait servir de salon.Rakel regardait sa main droite qui était écorché avec uen drole de couleur.A croire que depuis que cet abruti de cheval lui avait mis un coup de sabot , la mode était de se mutiler les mains.

"Patron.Tout le monde est plus ou moins prêt pour la réception.J'ai fait couper les radios au gars pour le moment vu qu'on est tous ensemble pour économiser les batteries.Vous en pensez quoi?"

MickaËlla voyait Rakel comme quelqun de solide mais même les personnes avec une forte volonté avait le droit de temps en temps d'être à côté de leur pompe mais jamais en mission.MickaËlla espérait qu'elle allait vite se rattrapper sinon l'équipe risquait de se retrouver avec un sacré problème sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:27

J'étais assise dans le fauteuil, le dos bien calé et surtout les yeux fermés quand quelqu'un entra. J'ouvris les yeux directement et remarqua un homme qui tenait un plateau, qu'est ce qui pouvait bien me vouloir? Je ne tarda pas a avoir ma réponse. Je devais choisir des verres pour la cérémonie de ce soir. Mais qu'est ce que je fichais ici? Dire que je pourrais être en train de voler et que j'étais ici, à une période obscure, vexée par le comportement d'un de mes hommes, à devoir choisir des verres. L'homme me proposa de ramener des boissons, mais je secoua la tête, et désigna le plus beau des verres de ma main gauche.

"Non ça va aller, celui là est parfait."

Je le laissa repartir sans même faire vraiment attention à lui. Je devais me ressaisir. Je le savais d'ailleurs, c'était la dernière fois où je me laissais aller dans cette mission. Je profita des quelques minutes encore seule, les yeux toujours fermés lorsque les hommes arrivèrent. Lorsque je rouvrir les yeux, j'avais repris un peu du poils de la bête. Je me leva d'un bond sans prendre le soin de ne pas me servir de ma main droite, je supportais bien la douleur. MickaËlla avait fait couper les radio, moi j'avais coupée la mienne pour avoir la paix...

"C'est très bien, on ne les allume que si on est séparé sinon elles ne vont pas tenir assez longtemps."

Je prenais bien soin pour le moment de ne pas regarder Matt pour ne pas faire retomber mon moral. Mais ils attendaient mes ordres.

"Buford vous allez examiner Strucker et Hendel avant la cérémonie, les envoyer des dieux blessés c'est pas la meilleur chose pour faire bonne impression."

Cette fois je me tourna vers Matt, mais mon ton ne changea pas, ma voix resta la même et ne tremblait pas.

"Je ne veux pas entendre parler de paix à moins que l'un d'entre vous sois persuadé que ce soit nécessaire. Cette fois on joue avec nos vies."
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:48

Alors, ils n'étaient plus des dieux ... allons bon. Peter COmmença à enlever son équipement. Il posa son fa-MAS, décrocha le holster de son Beretta, et enleva son gilet. Il tomba sa veste. Il s'apprêtait à enlever son T-Shirt quand la porte s'ouvrit en trombe. Il sursauta, et tendis le bars vers son Beretta, avant de le baisser, lorsqu'il reconnu le Caporal Strucker. Elle lui ordonna de se dépêcher et d'éteindre sa radio.

"Oui mon cap ..."

Elle referma la porte avant qu'il n'est eu le temps de finir. Il allait finalement essayer d'enfiler son costume en gardant le T-shirt et le pantalon de treillis. Il y parvint, et glissa son Beretta dans sa ceinture, sous la chemise. Il était fin prêt.

"Me voilà déguisé ... si j'avais su, j'aurais pris une cravate ..."

Il avait parlé pour lui même. Il coupa sa radio, la glissa dans une poche. Il pris son couteau dans l'autre. On était jamais trop prudent. Il sorti rejoindre les autres, et s'adressa à Rakel.

"Je suis prêt, chef."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:05

Matt sursauta lrosque Mickaella entra dans la chambre. il était plongé dans ses pensées. ne lui laissant pas le temps de répondre, elle repartit au galop. elle était suivie par le doc et le soldat peter. elle remarqua aussi ses mains. il sourit au moins une ne changeais pas et remettait tout le monde en palce! il se leva éteignit sa radio et la plaça dans un repli de vetement pluis il rattrappa tout ce petit monde dans le couloir, rejoignant la chef qui était sublime avec sa tresse....dans le salon. elle se leva d'ailleurs. Matt ne la regarda pas d'emblée, mais était attiré par sa beautée dans ces vetements qui changeaient du militaire. ils e força a pnser a autre chose et ne dit rien.

il écouta rakel. ainsi ses mains allaient être soignées...ah...elles étaient déterminées. mais bon si elles y tenaient. Pour matt ce n'était pas al premiere fois qu'ilf aisait cela..ilé tait un habitué des mutilations...mais ça pas grand monde ne le savait. bref ce n'était pas grand chose mais il avait choisis d'obéir alors il se tut. lrosque le caporal chef se tourna vers lui, pour indiquer de ne aps parler de paix, il la regarda sans sourciller, comme si rien n'était passé.


"de toute façon je ne comptais pas parler c'est vous la chef Rakel."

il l'appelait toujorus par son prénom, se voyant mal parler par grade, déja qu'il mélangeait tout, enfin bref, puisque Erik savait qu'ils étaient mortels, c'était déja aps mal au moins, ils avaient le droit a l'erreur...ou aux blessures. mais bon mieux valait essayer de tout prévoir. ainsi Matt ne dit plus rien restant debout tranquillement pret a partir vers cette "réunion" avec plusisuers ambassadeurs..oui ça ressemblait de tres loin a des négociations officilles...mais de loin...parce que la il sentait que ça n'llait pas finir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:58

Je regarda Matt étrangement lorsqu'il me vouvoya, ma mâchoire se sera fortement mais j'essayais de ne pas me laisser dépasser par les évènements, j'aurais tout le temps de penser une fois à la base, pour le moment ce n'était pas nécessaire. Je regarda toute l'équipe, me demandant vraiment si j'arriverais à nous sortir de là. Enfin je savais que je pouvais compter sur MickaËlla, heureusement d'ailleurs. Je fis bien attention que personne d'autre ne se trouvait dans la pièce.

"Une dernière chose, le prochain qui décide d'aller passer un petit message aux dieux sans mon autorisation, je lui botte le cul, peu importe l'estime que j'ai pour lui ou la taille de ses biceps."

C'était dur de m'imaginer en train de botter le derrière de McCaughnelly, mais je ne me gênerais pas après tout chacun jouait avec la vie des autres et ça ne me rassurais pas spécialement. Mais bon je ne m'inquiétais pas, Matt semblait vouloir se tenir tranquille, les autres étaient militaires c'était donc différent. Je vérifia une nouvelle fois que nous étions seul.

"Si nous sommes séparé ou que je me prends une balle dans la tête, vous obéissez à Strucker. Pas la peine de faire des sentiments en cas de problème je serais la cible à descendre au plus vite, nous le savons tous, dans ce cas là, votre mission sera de rentrer au SGC au plus vite, en protègent Hendel."

Cette fois, je ne regardais pas Matt, ne voulant même pas savoir comment il réagirait à ce que je venais de dire. De tout façon il fallait passer par là, ce n'était pas comme là deuxième partie de la mission, mais quoi qu'il arrive je resterais le plus fier possible après tout mieux vallait qu'il croyent un maximum que nous étions des envoyers des dieux.

"Surtout n'oublier pas que nous sommes des envoyer des dieux."

Cette fois c'était clair, même si l'un de nous se faisait tuer il faudrait continuer à jouer notre rôle, d'ailleurs en ce moment même je le jouais, hors de question de donner quoi que ce soit à un éventuel espion. Finalement je me passa ma main droite sur le visage, repoussant ma mèche et me souciant peu de la couleur de celle ci, ni même des regards du reste de l'équipe.

"Ne dramatisons rien, pour le moment tout est réparable. Profitons un peu de ce repas et de ce moment de tranquillité."

Je resta un moment debout devant l'équipe attendant que leurs réflexions. Apparemment ils ne souhaitent pas parler de ce qui c'était passé avant, heureusement je n'avais pas la moindre envie de me justifier...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:06

Mike après avoir attendu même pas dix secondes se retrouva en face de Mickaëlla. Elle lui dit qu'il tombait bien et dit qu'il la soignerait plus tard.


*Encore attendre pour les soins, plus on attend plus il y a de chances d'infections si c'est ouvert...enfin bon...*

Puis Mike vit qu'elle faisait des grimaces quand elle se servait de sa main droite. Il faudrait examiner cela au plus vite vraiment. Puis comme elle était encore en tenue et qu'elle devait se changer, elle le fit devant Mike. Cela n'avait pas l'air de la gêner qu'un homme l'observe en train de se changer. Mike se dit tout simplement que comme c'était un aux san, elle se disait qu'ils avaient l'habitude de voir des personnes se changer.

Il se contenta d'attendre et remarqua qu'elle était pas mal au niveau corporel...Mais il se remit dans le contexte, c'était une mission incertaine, il fallait être concentré. Puis elle lui dit d'éteindre sa radio pour raisons d'économies et lui fit remarquer qu'il aurait dû se changer.


"Désolé, mais je pensais surtout qu'il fallait soigner votre blessure au plus vite !*

Puis ils se mirent en route pour faire une "rafle" des soldats et du civil. Elle lentrait sans frapper en leur disant sur un ton autoritaire de venir la rejoindre pour voir Rakel. Ce qu'ils firent puis elle ajouta en voyant les mains de Matt qu'il faudrait que Mike les soignent en premier.

*Mais bordel ils sont fous dans cette équipe ? Tout le monde se blesse sauf ce sois-disant Peter. Mickaëlla n'avait pas fait exprès mais Matt...au moins çe me fait du boulot car la diplomatie c'est pas trop mon truc.*

Puis ils arrivèrent dans un petit salon où Rakel était en tenue pour la réunion. Elle était assea attirante d'ailleurs. Puis Mike remarqua que la maind roite de Rakel était colorée mais cela ne semblait pas la gênée dans ses mouvements.

*Peut-être pas des fous mais des émotifs en tout cas...va falloir revoir leurs psychologie à ceux-là.*

Rakel ordonna à Mike de soigner Matt et Mickaëlla. Donc il observa d'abord les mains de Matt. Il s'approcha de lui et retira ses bandages.
Ses mains étaient écorchées de partout mais pas d'autres problèmes au niveau des os ni du cartillage de la main, de petites coupures. Il chercha dans son sac de l'alcool à 90° et le mit sur un bout de coton car c'était de petites blesures. Il nettoya les plaies et prit un bandage et des ciseaux. Il découpa deux bouts et entoura les deux mains l'une après l'autre des bandages pour qu'elle cicatrisent et ainsi éviter l'entrée de corps étrangers.


"Voila Matt, si des douleurs viennent dites-le moi et il faudra changer votre bandages plus tard."

Maintenant il fallait soigner Mickaëlla. Il examina son avant-bras droit et sa main. Il fallait déterminé s'il y avait fracture ou fêlure. Voire la réduction du cartilage de l'articulation en miettes, ou simplement un hématome.

*Vous pouvez bouger votre main et votre articulation du coude ?*


Dernière édition par Mike Buford le Mer 26 Nov 2008 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 1:45

Il arriva devant le chef, qui ne ressemblait plus vraiment à un chef de l'armée. C'était différent de la voir en femme plutôt qu'en militaire. Mais Peter n'eut pas vraiment le temps de s'attarder sur l'aspect physique de sa supérieure, elle le ramena bien vite à la réalité. Il savait bien que l'allusion aux biceps lui était directement destiné, bien que ses muscles soient gardé bien au chaud sous une couche de graisse. Mais c'était dit, dès le retour de la mission, il mènerait un entrainement intensif et scrupuleux. Pour l'heure, il devait se concentrer, même si l'idée d'un pied de pied dans le derrière de la, il fallait bien le dire, ravissante cheffe le fit discrètement sourire - toutes pensée sado-masochiste mise à part.

"Compris chef."

Le doc tenter de soigner les blessés, qui ne semblaient pas vouloir coopérer. Peter était assez fier de ne pas s'être fait mal. Il aurait très bien pu tomber de cheval ou se fouler une cheville. Depuis le temps qu'il n'avait pas eu d'activités physiques. Il avait un peu l'impression d'avoir été parachuté ici, pour combler un trou. Il voulait s'acquitter de son rôle, mais la mission s'apparentait d'avantage à des négociations diplomatiques qu'à autre chose, du moins pour l'instant. Peter faisait son possible pour parait sûr de lui. Il avait un air serin et imperturbable, un air d'habitué. Il restait calme, observant tout ce qui se passait, dans l'équipe et dans le groupe d'autochtones. Aidé par l'imposante carrure de son corps, il était stoïque et impassible.

Il se demandait quelle heure il était. Il avait gardé sa montre sous son déguisement. Il releva sa manche, mais cette coquine de tocante s'était arrêtée. Il voulu demander l'heure, mais s'abstint. Vu l'apparente excitation des membres du groupe, mieux valait éviter de les déranger pour des futilités. Il espérait juste que ce ne soit que la pile, et non un effet du à cet planète. Mais enfin, un point positif : ils allaient manger. Par précaution, Peter avait prit des pastilles de purification d'eau et une ration alimentaire. les poches de cet accoutrement étaient grandes, on pouvait y mettre pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 2:38

MickaËlla s'était installé à coté de Rakel sur le banc et commençait à remonter la manche de son costume en grimaçant.Rakel n'était aux mieux moralement elle était pessimiste aux possibles pour envisager des problèmes que MickaËlla n'avait pas envisagé.Il se tramait une drôle d'histoire entre Rakel et Matt.Le genre d'histoire qui ne devrait pas avoir lieu dans ce genre de groupe , en plus Rakel était encore jeune et peut être pas expérimenté et MickaËlla se voyait mal lui donnait des conseils vu qu'elle était son supérieur et que sa vie affective était encore plus désertique que celle de Rakel.

L'avant bras de MickaËlla n'avait pas gonfler mais une grosse tache bleue foncée était apparue là ou elle avait prit le coup de sabot.En attendant que Mike est fini d'examiner Matt ,MickaËlla essaya d'apporter des solutions à leur problème actuel.

"J'ai dit à Erik que vous souhiateriez vous rendre au temple pour vous y recueillir.Je doute que cela marche mais c'est toutjours une amorce de lancer.Et je pense qu'on risque plutôt d'être assassiné cette nuit ou empoisoné durant le repas.Pour eux on est des guerriers d'élite avec des armes divines peu de chance qu'on vienne se frotter à nous.Si on est encore là se soir il faudrait peut être qu'on se regroupe dans une ou deux chambres pour éviter les problèmes d'insomnie."

MickaËlla grimaça une fois de plus quand Mike lui saisit le bras pour l'examiner , MickaËlla se sentait un peu gêné de se montrer si faible après s'être montré si empoté.En plus Rakel venait de dire que la gestion de l'équipe lui revenait si jamais ça touranit mal pour elle.MickaËlla avait vu de quoi elle était capable quand Rakel était parti récupéré Matt et elle ne voulait surtout pas se retrouver dans cette situation une fois de plus.Mais pour l'heure l'ambiance était pesante voire même morbide , on ne parlait jamais aussi ouvertement de la possibilitée de se faire tuer ça portait la guigne.MickaËlla avait toujours pensait que quelque soit le savoir faire d'une équipe l'idéal était d'avoir la chance de votre côté en plus au cas ou.Et la chance ça se provoquait ça s'appellait par une attitude positive et puis à regarder la tête de Rakel et de Matt l'équipe avait besoin de positiver.MickaËlla grimaça de nouveau alors que Mike lui demandait ou elle avait mal quand elle bougeait le bras.

"J'ai un peu mal à la main et surtout au coude quand je bouge."

L'ambiance devenait de plus en plus pesante et MickaËlla commençait à trouver cela vraiment lourd dingue.Il fallait savoir de temps en temps trouver l'occasion de décomprésser de se reposer l'esprit si on voulait pas finir complètement cintré.

"McCaughnelly , vu que vous avez l'air d'un comique vous en avez pas une bonne à raconter pendant que Buford finit de me bousiller le bras."

De nouveau elle grimaça alors que Mike lui fesait bouger la main pour établir son diagnostic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 7:12

Un page, celui-là même qui avait fait choisir à Rakel les verres de la soirée, entra dan le salon privé où se trouvait SG3.
Peut-être Peter avait eu le temps de sortir une blague, toujours est-il qu'il trouva les terriens enjoués.


"Son excellence, messire Socom (Erik), vous a trouvé des chaperons pour la soirée..."

Trois magnifiques femmes ainsi que deux beaux garçons vinrent se placer à côté de chaque membre de SG3.

"Vous serez introduits de façon officielle auprès des invités de cette soirée. Je suis sincèrement navré mais tant que tout le monde ne sera pas assis, il est de mise que chaque invité reste silencieux, vous y compris..."

Le page les dirigea ensuite vers un ascenceur dérobé à la vue de tous, enclencha une sorte de clef spéciale et les devança pour les annoncer.
SG3 fut introduit dans ce qui semblait être la salle de commandement, aménagée pour l'occasion en salle de banquet.

Rayonnant de fierté, Erik annonça à l'assistance qu'il était honoré de la présence des guerriers célestes, alors qu'au final, ces derniers n'avaient pas vraiment eu le choix.

"Chers représentants des Dieux guerriers, soyez les bienvenues, j'espère que vous avez su profiter de notre hospitalité pendant ce bref moment d'attente."

Les représentants de chaque nation étaient facilement dissociables des autres invités.
Au dessus d'Erik, ainsi que de chaque ambassadeur, se trouvait une sorte d'étendard avec des pictogrammes différents.

Les terriens prirent place autour d'Erik, en bout de table, et une armada de serviteurs vint disposer une cinquantaine d'entrées sur la table au milieu de l'ensemble des invités.
On pouvait trouver de tout, aussi bien d'anciens plats traditionnels encore servis sur terre que des plats typiquement locaux.

Après que tout le monde se soit installé, Erik se leva et fit tinter un couteaux sur son verre.

"J'ai l'honneur de vous présenter les guerriers célestes, envoyés des dieux guerriers qui sont arrivés il y a peu afin de nous aider dans notre prochaine campagne."

Les bases étaient posées, mais le ton qu'avait employé Erik laissait entendre que le dialogue était ouvert...



[HRP>>>> Matt, tu peux observer que les pictogrammes qui sont présents sur l'étendard de l'ambassadeur qui se trouve à côté de toi sont identiques à certaines runes que tu as put étudier sur la tablette analysée en laboratoire avec Alison et christopher, c'esr à dire le langage asguard, mais ça, tu ne le sais pas encore...]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:58

Matt ne cilla pas lorsque ses mains furent confiées aux bon soins de mike. il avait l'habitude..en tant qu'ancien dépressif. bref ce apssage de sa vie étant passé, il s'inauétait plutot pour le bras de Mickaella. il était pensif et se remettait encore une fois tout sur le dos. puis finalement il s'éloigna du petit groupe histoire de se sermoner sans que persone n'entende.

"matt, mais qu'es ce que tu fous! tu verras ça plus tard, ici tu fais ton boulot, et t'évite de jouer les boulets ok? quand a rakel...eh ben je crois que tu l'as refroidit t'es pas malin mon vieux!"

oui oui matt se parlait souvent a lui même ainsi. pas fou, jsute comme une conscience qui lui rappelait a longueur de temps ce qu'il devait faire ou non. alors qu'il se rapprochait du groupe qu'il trouva uhn peu plus enjoué...peut etre peter avait il lancé une blague, Un page arriva. avec des chaperons..génial.Matt n'en voulais absolument pas de chaperon et lança un regard assez froid au sien, ou plutot a,la sienne. Bon il leur faudra rester silencieux. youpi...aller..

Matt avança avec le reste du groupe. ils entrerent dans une salle, refaite en mode banquet pour l'occasion apperemment et put regarder de plus pres les embassadeurs... et erik les présenta...ce qui commençait a l'agacer. mais enfin ils purent prendre place la bas, au bout de la table. et matt se retrouva assis parmis ses coéquiers et leurs chaperons d'un soir. bon. il reconnut vite les famuex embassadeurs puisque ils avaient chacun un drapeau comme erik..magnifique. il els regardaient d'ailleurs ces pictogrammes, lorsqu'il sursauta. ...les pictogrammes de l'ambassadeur a coté..non...pas possible..eh bien si les même que ceux de la tablette trouvée par SG2 son sursautement n'avait surement aps du apsser inaperçu, ni ses yeuxron,ds de suprise.

il falalit qu'il aprle a Rakel vite..mais comment? oh et puis, Erik lançait la discussion si l'on pouvait dire...aie aie aie. il se demandait s'il pouvait parler aux embassadeurs lui même ou non. bon il décida de laisser leur chef parler en premier ce serait plus correct tout de même, mais il voulait déja demander quié tait qui..ou représentait quoi...parce que en plus que les pays avaient des similitudes avec leurs propres noms de pays, que la nourriture était de sur terre pour certain plat, ces pictogrammes étaient vraiment ceux de la réalité parallele..qu'es ce que cela pouvait bien dire?

il se força a se retenir de demander al tout de suite...mais trop de ressemblances avec la terre ne lui annoçait rien de bon a lui du moins. il chercha dans sa mémoire si au temps de napoléon un temple était véénré..mais il ne trouva pas. il décida donc de prendre son mal en aptience et d'attendre de pouvoirs poser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:30

Je regarda MickaËlla qui proposait que l'on dorme ensemble, c'était surement la meilleure chose à faire mais je me demandais si ça ne risquait pas de vexer Erick. Mais bon il nous a dit que nous avions le droit de nous balader dans nos quartiers et j'aimais autant dormir au même endroit que les autres plutôt que dans les quartiers qui m'avaient été attribués.

"C'est la meilleure chose à faire, on organisera des tours de garde, et je doute que l'on essaye de nous toucher pendant le repas, trop de monde et de toute façon on reste les envoyer bénis des Dieux."

Finalement l'équipe était plutôt silencieuse, l'ambiance assez lourde semblait peser sur tout le monde, même si moi ça ne me gênais pas, il fallait mettre en place le nécessaire en cas de besoin alors bon tant pis pour l'ambiance plombée. Je regardais silencieusement Mike s'occuper de MickaËlla, mais aussi Matt s'éloigner du reste du groupe. Mais à part ça, je ne fis pas grand chose, je profitais surtout du calme avant le repas qui me rebutait plus que jamais. Finalement un page arriva accompagné de 2 hommes et d'une femme pour chacun des gars de l'équipe. Je soupira assez discrètement. C'était quoi cette manie de vouloir nous coller des chaperons? Après tout on était assez grand pour ne pas avoir à supporter ça. Je me releva pour faire face au page qui nous annonça que nous devrons rester silencieux. Je continuais à regarder fixement les deux hommes qui nous servirait de compagnon à MickaËlla et à moi et à vrai dire j'étais totalement dépassée. Je finis par me ressaisir et acquiescer les dire du page.

"Nous comprenons, nous sommes honoré de la gentillesse de notre hôte."

Dès que j'eus finis de parler l'un des homme se plaça à ma droite. Il était plus grand que moi, brun aux yeux bleus, assez charmant il faut dire me je ne peux m'empêcher de me retourner et de regarder Matt et la fille à côté de lui. Inconsciemment je lui jeta un regard dégouté, à cette femme, pourtant je ne la prenait pas vraiment comme une rivale, on va juste dire que c'était un moment d'égarement dans ma jalousie presque maladive. D'ailleurs je sentis mon estomac se serrer, et finis par me retourner, tout en prenant le bras de mon chaperon.
Au moment de notre entrée, je releva la tête et me posa sur mon visage un sourire, certes modéré mais tout à fait poli avant de l'élancer dans la pièce avec une stature qui me donnait plus ou moins l'air d'une princesse. Je pris place près d'Erick, vu que c'était ma place en tant que chef, mais je regrettais de devoir avoir mon chaperon auprès de moi, j'aurais de loin préféré un de mes hommes. Erick posa la situation, il n'y avait pas de raison de nous réjouir mais de toute façon ce n'était pas le moment de faire mauvaise impression vu le monde qui se trouvait à la table. Je me tourna vers Erick et pris le ton le plus correcte possible.

"Je tiens, tout d'abord, à vous remercier pour votre hospitalité. J'aimerais aussi vous demander une faveur, moi et mes hommes tenons à nous recueillir dans votre temple afin de remercier une nouvelle fois les Dieux de nous accorder leur confiance. J'espère de tout cœur que ce sera possible, d'après ce que j'ai ouïe dire il s'agit de l'un des plus beau temps jamais construit."

Je ne quittais pas Erick des yeux même si j'aurais eu envie de vérifier que l'équipe était bien, pour le moment je devais tenir mon rôle de chef... Que ça me plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:20

Allons, voici qu'il était comique à présent ... bien sûr, dans l'armée, les blagues étaient monnaie courante, mais en compagnie de deux femmes, de plus des supérieures, le genre de blagues qui circulaient étaient sans doutes un peu déplacées, bien qu'elles en ai entendu bien d'autres. Bon, alors, sûr de rien, il se lança, un peu déconcerté par ce qui semblait être un ordre ...

"Et bien euh ... mon caporal, c'est Melon et Melèche font une tarte aux pruneaux, Melon prépare la tarte et Melèche les pruneaux !"

Il n'eut pas à attendre la réaction de ses collègues que déjà on venait les chercher. Ils étaient chacun assortis à de ravissantes personnes pour la soirée. Et bien soit, s'il fallait être accompagné. Une des trois chaperonnes s'approcha de Peter. Elle était ravissante, mais il n'était pas là pour faire du charme, ni pour entretenir des relations ambigües avec des extraterrestres. Toutefois, le soldat tendit son bras à la belle demoiselle, qui le prit. Le groupe suivit le page vers le réfectoire.

Cela dit, l'endroit n'avait rien d'un réfectoire. C'était même plutôt l'inverse. Un réfectoire était toujours emplis de bruit, avec des gens bougeant et virevoltant un peu partout. Ici, tout était calme. On aurait entendu une mouche tousser. Tout le monde était debout, attendant les derniers - les terriens en l'occurrence - mais quand on est important, on sait ce faire désirer !

Ils furent placés près du fameux gourou Érik, chacun à coté de leur cavalier d'emprunt. Érik parla, et tous les convives purent s'assoir. Ils y avait sur la table des plats. Certains qu'on aurait pu trouver à la maison, dans son frigo, d'autres, plus raffinés, digne d'un repas chez le Notre contre deux mois de salaire, et une dernière catégorie de plats, inconnus aux terriens. Après avoir regardé rapidement, Peter constata qu'il n'y avait pas de Donuts. Sa bourde de précédemment n'était donc pas si grave ...

Le soldat tenta de nouer le contact avec sa compagne d'un soir.


"mademoiselle, nous n'avons pas été présentés ... on me nomme Charlie Chaplin, et vous ? ..."

En observant furtivement, Peter remarqua la composition de la salle. Des groupes se formaient sous des bannières. On aurait dit des runes. Peter avait déjà vu dans un album d'Astérix ... Mais il doutait que cela puisse être utile à quelque chose dans le cas présent.

Puis le chef proposa au gourou d'aller se recueillir dans le fameux temble sacré. C'était bien la vaine de Peter ... lui qui n'entrait dans les églises qu'à la force des baïonnettes et sous la torture ; aller prier dans un temple d'une religion inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:43

Matt écouta rakel qui commença a parler. il était quand a lui entre le monsieur accompagnant rakel et sa chaperonne a lui. alors déja que mike avait pour mission de le protéger, maintenant il leur fallait une femme! bref...rakel se dit heureuse de les connaitre et tout le bla bla d'une présentation en regle. puis elle demanda a ce qu'il aillent se receuillir dans un temple, ouplutot le fameux temple. oui c'était une tres bonne idée ça. maintenant matt se décida a aprler. ou plutot il n'y tenait plus il fallait qu'il parle. il jeta un coup d'oeil a Rakel avant de se racler la george et commencer a son tour.

"D'ailleurs puisque vous êtes ambassadeurs présentons nous. Notre chef est Rakel peleonor, Puis Mickaella strucker, Mike buford et peter McCaughnelly. Quand a moi c'est matt hendel. Si vous pourriez nous rappeler les nations qui se trouvent représentées sous vos drapeaux..."

Il n'en dit aps plus pour le moment craignant déja d'en avoir trop dit. en les présentant, leur vrais noms. certes mais pas leur grade ni leur fonction. il préférait garder cela pour eux. on ne savait jamais dans la guerre, toute information est précieuse. il regarda chcun des ambassadeurs avec un sourire, puis leur banniere. mais il tiquait vraiment sur celui dont les pictogrammes étaient présents dans la réalité parallele de SG2. Erick représentait donc les francO mais les autres?

tandis qu'il se posait la question, il se demandait si les ambassadeurs accepteraient la visite dans le temple qui recelerait surement beaucoup d'informations...peut etre sur les murs. du moins il l'espérait. Normaleemnt ils ne pouvait refuser cette...demande des envoyés des dieux mais une loie pouvait interdir a quiquonque de rentrer dans le temple...qui devait receller vraiment la source d'énergie qu'ils recherchaient, pour que chacun tienne tant a la garder pour lui. mais pas question de parler de paix, Rakel l'avait bien signifié.

il sortit une feuille sur laquelle il recopia les runes de l'ambassadeur dot il "connaissait" le language, et ceux des autres histoire de faire comme s'il était vivement intéressé par les communautés.
Il baissa ensuite la tête. il ne dirait plus rien pour le moement, sa curiosité ne serait peut etre pas satisfaite puisque ici on s'adressait uniquement aux chefs apperemment, mais au moins, rakel savait ce qu'il voulait. n'avaient ils pas remarqué eux mêmes les ressemblances avec leur propre monde? les plats? ce pouvait etre une simple coincidence bien sur, mais Matt se montait bien souvent la tête pour peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:47

Mike avait eu la réponse de Mickaëlla, elle avait mal à la main et surtout au coude quand elle bougeait apparemment. Il y avait également une grande tâche bleue à l'endroit où il y avait eu le coup de sabot.
Mike réfléchit et se dit déjà qu'il y avait une hémorragie interne ou en d'autres termes plus familiers un "bleu". Mais étant assez grand, ce bleu n'était pas à prendre à la légère. Le fait qu'elle ait mal à la main l'inquiétait un peu moins que son coude.

Il ne pouvait évidemment pas faire d'examens approfondis pour voir s'il y avait une fêlure des os. Il décida donc d'appliquer simplement de l'Arnica. Il l'appliqua sur l'articulation de la main jusqu'au coude de Mickaëlla en faisant un petit massage de cet avant-bras en même temps. Il espérait ainsi calmer les douleurs et soigner ce bleu. Puis ne sachant pas si les douleurs étaient simplement dûes au coup reçu ou s'il y avait une réelle fêlure, il ne décida pas de lui immobiliser le bras pour le moment.


"Voilà Mickaëlla, j'espère que vos douleurs se calmeront mais si cela continue et que vous ne pouvez plus bouger cette partie, dites-le moi immédiatement."

Puis des servants arrivèrent et les emmena vers la salle de réunion. Mike avait l'air bien tiens, il n'avait pas mis sa tenue de soirée vu qu'il devait s'occuper des blessés. Il se dit tant-pis et suivit le reste du groupe en essayant de se faire petit.

Il y avait de nombreuses personnes avec des étendards. Mike essaya de rester derrière ses coéquipiers pour ne pas qu'on le voit dans sa tenue de mission. Il observa les dirigeants parler et Matt parler. Il pensait à la blessure de Rakel qu'il avait entrevu. Il voulait également la soigner ou au moins examiner cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 7:01

Erik était aux anges, le protocole avait été respecté.
Après les déboires auxquels il avait assistés un peu plus tôt, il s'était inquiété, à priori inutilement de la façon se déroulerait la présentation des guerriers célestes.

Rakel demanda alors à ce que SG2 puisse se recueillir dans le temple.
Avant même qu'Erik ne puisse répondre, Matt prit la parole, présenta chaque membre du groupe et demanda des précisions sur chaque ambassadeur.
Affichant une expression neutre malgré l'affront qu'il venait d'essuyer, Erik se chargea de répondre aux deux demandes.


"Tout d'abord, sachez, Rakel, que les TurquO contrôlent actuellement le temple, aussi vous faudra-t-il obtenir un laisser passé de leur part pour pouvoir y accéder.
La réunion de ce soir est censée fixer la date où débutera les hostilités."

Erik se tourna ensuite vers Matt et désigna chaque ambassadeur les uns après les autres en nommant leur nationalité.

"Ici se trouvent les turquO, puis viennent les russO et enfin les anglO.
Chaque ambassadeur sait parler français, aussi vous pouvez leur poser toutes les questions que vous souhaitez, cependant je vous demanderai de faire passer vos interrogations par l'intermédiaire de vos chaperons.
En effet, il est d'usage de ne pas parler directement à un représentant d'une autre nation, ce qui permet de ne pas s'exprimer au nom de son peuple de façon officielle.
Si vous avez la moindre hésitation quand à la façon dont il convient de manger les entrées, sachez qu'ici, chacun mange comme il le souhaite, personne ne s'offusquera si vous utilisez vos doigts ou si vous vous trompez de couvert."

Erik avait désigné le peuple à la bannière ressemblant aux runes étudiées pas Matt, comme était les turquO, l'actuel gardien du temple.

Pendant ce temps, Peter faisait connaissance avec sa chaperonne.
Cette dernière eu un rire cristallin avant de répondre.


"Vous avez de nombreux noms noble guerrier...
Homer Simpson, Peter McCaughnelly ou bien encore Charlie Chaplin.
Pour ma part je m'appelle Yasmine et je suis ravie d'être en votre compagnie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 009 - SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 009 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser