Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 009 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:51

MickaËlla écoutait la blague de Peter quand il fut interrompu par des pages.MickaËlla ne savait pas trop si il avait fini sa blague ou si celle ci n'était pas drôle toujours était il qu'à l'heure actuelle il y avait plus urgent.Mike lui passa de la pommade sur le bras et lui dit que si il y avait aggravation elle n'avait qu'à lui signaler.Cela n'avait rien de rassurant pour las suite des événements surtout si il devait y avoir du grabuge.

MickaËlla regarda le beau jeune homme qui l'accompagnait puis Rakel pour calquer son attitude sur la sienne.Rakel avait jetté un regard noir à la femme qui accompagnait Matt comme si cette dernière avait essayé de lui voler son bien le plus précieux.MickaËlla décida qu'il faudrait qu'elle en parle avec Rakel car cette situation ne ferait qu'empirer si des mesures n'étaient pas prises.

MickaËlla suivit son page sans rechigner et sans lui parler , il fallait rester silencieuse et ne pas se faire remarquer et cela convvenait totalement à MickaËlla qui estimait s'être fait suffisament remarquer pour aujourd'hui.Apparement il était possible à SG3 de se rendre au temple si ils arrivaient à obtenir un laisser passé de la part des TurcO , le problème allait de rentrer avec la source d'énergie et en vie.Erik présentait les délégations à Rakel tandis que Peter faisait connaissance avec sa chaperonne et il semblait avoir retrouvé son humour , et bien cela ferait au moins une personne qui s'amuserait dans cette mission.MickaËlla elel lorgnait le banquet la marche lui avait ouvert l'appétit et les plats étaient appétissants en plus peu importait la façon dont en mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:02

J'essayais vraiment de faire un effort pour cette mission et même si je surveillais l'équipe du coin de l'œil, je prenais bien soin de ne pas regarder Matt, et encore moins sa chaperonne pour ne pas risquer de piquer une crise de jalousie, ce n'était pas mais alors vraiment pas le moment. D'ailleurs je faisais des efforts impressionnant pour être la parfaite petite ambassadrice des Dieux, je regardais Erick attentivement écoutant ses réponses avec encore plus d'attention et le gratifiait d'un sourire à chacune de mes phrases. J'essayais aussi d'être la plus ouverte possible et de ne pas me formaliser que cette fête devait décider du début de la guerre. Je ne prêtais aucune attention à Matt jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche, empêchant notre hôte de répondre. Je fis un effort monumental pour ne pas me tourner vers lui et lui lancer un regard réprobateur, après tout il faisait des efforts et ce n'était pas parce qu'il m'avait vexée que je devais me venger sur lui.

"Je vous pris de l'excusez. En tout cas soyez sur que nous respecterons votre protocole. J'espère juste que vous m'aiderez à obtenir ce laisser passé, je serais vraiment honorée de pouvoir voir ce temps de mes propres yeux."

Je gratifia à nouveau mon hôte d'un sourire, dévoilant mes dents blanches et surtout essayant de repousser le moment du repas mais je savais bien que je ne pourrais pas le faire indéfiniment, et que pour ne pas froisser Erick, je devrais me forcer. Je me retenu de soupirer, la soirée allait être longue et je ne supportais pas l'idée de devoir faire semblant aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:31

Ah, voilà qui compliquait les choses ... Elle avait retenu tous ces noms. Vite, il fallait un subterfuge. Elle semblait avoir de l'humour. Quitte à passer une longue soirée, et étant donné que Peter n'avait ni des tallent de diplomate, ni un foi suffisante pour prier, il décida de faire connaissance. Si on l'accusait de ne pas s'impliquer, il pourrait toujours plaider le rapprochement inter galactique. Il fit un léger sourire en coin avant de répondre à la chaperonne.

"Hé bien, ces noms sont tous le même, en différentes langues. Être polyglotte est fondamental pour voyager à travers la porte. Je ne sais pas vraiment traduire mon nom dans votre langue. Vous n'avez qu'à m'appeler Mac. C'est un diminutif de mon nom original. Je suis également enchanté de votre présence à mes côtés, Jasmine."

Polyglotte ... avec ses quelques rudiment d'anglais et ses trois mots d'espagnol, il était plutôt mal barré pour les démonstrations. Il n'y avait plus qu'à espérer que la jeune Jasmine ne soit pas autant curieuse que perspicace. Ce faire passer pour Homer Simpson ou Charlie Chaplin semblait plus facile en Afghanistan que sur une planète à plusieurs million de milliard de km de son jardin. La prochaine fois, il essayerait Monsieur Spoke ou Mitch Buchannon.

Mais pour l'heure, il attendait que les autres se mettent à manger, pour qu'il puisse les suivre. Si le chef semblait réticente à l'égard de la nourriture, Peter s'y serait jeté avec joie. Il mourrait de faim. Et comme ils n'étaient pas servis à l'assiette, ils ne risquaient pas l'empoisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:43

Matt regarda Erick. ah alors a aprt rakel ils devaient faire apsser leurs interrogations par leurs chaperons? génial..la soirée promettait d'etre comment dire...pénible. il appris alors que l'ambassadeur TurquO était celui dont la banniere comportait les pictogrammes "connus" bon. Il fallait qu'il aprle a sa supérieure, mais il faisait comment la? il demandait a la jeune fille a coté de lui s'il pouvait lui adresser la parole? non parce que la il alait péter un plomb intérieur. enfin en apparence rien ne se voyait il souriait comme a sonhabitude a tout. même a la fille a coté de lui. il se pria de rester calme avant de regarder justement sa chaperonne ayant compris qu'il ne pouvait s'adresser aux autres que par elle.

"je n'aime pas trop être chaperonner mademoiselle néanmoins ne le prennez pas mal c'est ma nature...et je serais content de connaitre votre prénom."

il essayait d'être un minimum gentil, dans la mesure du possible. puis il regarda Erick. ainsi en plus c'était les turqO qui aveint le temps en quelque sorte, pour le moment. Donc il faudrait s'adresser a lui. Matt regarda tous les plats. il n'avait absolumment pas faim mais seservit histoire de ne pas faire mauvaise impression, il proposa même a sa chaperonne de la servir. Puis il la regarda.

"mademoiselle, es ce que vous pourriez dire ces mots a l'ambassadeur turquO: que c'est justement avant les hostilités que nous aimerions nous receuillir dans ce temple afin de ne pas déranger les dieux en temps de guerre."

il souriait tout son possible. il rageait de voir le chaperon de rakel, qui en plus, n'était surement pas vilain...mais en plus il fallait vraiment qu'il lui parle. et avant, ce soir. il se demandait si ça se faisait ça....vbon il regarda sa chaperonne une nouvelle fois.

"je suis plus que mal élevé je m'appelle Matt. mais dites moi es ce que je pourrais m'entretenir avec ma supérieur seul? ou es ce mal vu?"

il lui avait dit cela de façon a ce que personne n'entende. il ne voulait froisser personne. mais apperemment tout le forçait a faire connaissance avec la demoiselle a coté de lui. alors bon, s'ils n'avaient pas le choix. il parlerait par elel. il espérait juste pour elle, qu'elle ait de la tchatche et ne se fatigue pas trop vite. Parce que parler ça ne s'apprennait pas, c'était tout une expérience acquise au cours des années de parler en public. d'ailleurs il sentait que les sourires de rakel étaient parfis faux et elle faisait de son mieux pour parler mais ce n'était pas son fort la pauvre. les relations diplomatiques devraient être apprises aux militaires. a suggérer au général se dit dit tranquillement buvant un verre d'eau, seule chose dont il aurait réellement besoin ce soir pour tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:34

Mike était dans la salle et vit Rakel et Matt qui étaient un coup pensifs et l'autre en train de parler. Cela lui fit penser que justement il avait été tellement occupé à penser à la fois aux blessures de ses coéquipiers et à sa tenue non réglementaire dans cette salle qu'il en oublia sa chaperonne.
Il se dit qu'il fallait se trattrapper pour ne pas éveiller de soupçons et rester aimable.


"Excusez-moi, je ne me suis pas présenté mais comme vous avez pu le voir mes équipiers s'en ont chargés ! Je ne suis pas très bavard mais sachez que votre compagnie n'est pas déplaisante au contraire."

Mike essayait de parler correctement pour ne pas offenser la jeune femme. Puis il vit qu'il était temps de manger. Il vit Peter qui avait l'air d'attendre quelque-chose. Mike se dit qu'il pensait sûrement aux plats qui devaient arriver bientôt. Il espérait qu'il n'y aurait pas de problèmes par la suite et que la nourriture n'était pas empoisonnée. Car malgré que la nourriture n'était pas servie par assiesttes, il pouvait y avoir des substances handicapantes qui pouvaient se montrer plus tard. Il décida pour le moment d'attendre comme toujours en se montrant calme et discret.

Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:06

Je cherchais absolument à faire bonne impression, après tout c'était le meilleur moyen pour pouvoir entrer dans ce temple, espérons juste que ça serve à quelque chose... Bien que perdu dans mes pensées j'entendis Matt parler à sa chaperonne, étrangement ma main se serra sur le couteau, comme ça pouvait paraitre étrange sachant que mon assiette était vide, je me servis un peu, même si rien ne me tentais. Je pris donc un peu d'entrée, une sorte de salade, et commença à grignoter, mais je n'avais vraiment pas faim...
Pour me changer les idées je me retourna vers mon chaperon, et lui souris, même si je ne lui avais pas encore adressée la parole.

"Excusez moi j'en ai oubliée les bonne manière. Rakel Peleonor, je suis ravie."

J'étais sincère même si cette rencontre ne changerais absolument pas ma vie et que d'ici une semaine il serait sans doute oublié. En attendant sa réponse je me demandais bien ce que je pourrais lui raconter, et espérais vraiment qu'Erick, trouve quelque chose d'intéressant pour discuter. Je mangea des deux/trois bouchées que je m'étais servie puis essaya de rester calme, de conserver mon sérieux. Distraitement je tripotais mes plaques ainsi que l'aigle que je portais autour d'une chaine. J'arrivais à faire abstraction de Matt et de sa chaperonne mais ça me demandait pas mal d'effort aussi je n'essayais même pas de trouver un moyen pour rentrer à la base sans bobo. Je regardais les autres membres de l'équipe, me penchant légèrement pour les voir. Peter s'amusait bien avec sa chaperonne en tout cas, MickaËlla semblait mourir de faim, je l'enviais... Et Mike le petit nouveau de SG3 attendait patiemment, le pauvre il était tombé dans une équipe de malade au moins Peter n'était la que temporairement même si sa présence avait quelque chose de rassurant, un peu comme la présence d'un père qui nous protège des petites fripouilles de la maternelle dont évidement tu fais partie.

Je détourna mon attention de mon équipe, ils se débrouillaient tous beaucoup mieux que moi. Je regardais attentivement les autres ambassadeurs, mais ils ne m'inspiraient pas grand chose, tout comme cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:25

La soirée se passa sans trop d'incidents.
Les membres de SG3 firent connaissance avec leurs chaperons et Erik de son côté s'entretint avec les différents ambassadeurs.

Yasmine, la chaperonne de Peter riait de bon cœur même lorsque le terrien ne faisait pas de blague...

La chaperonne de Matt, qui se nommait Sandra lui parla toute la soirée comme si elle s'adressait à un enfant récalcitrant, lui expliquant que seul Erik pouvait parler aux ambassadeurs et qu'il faudrait attendre la fin de la soirée pour qu'il puisse s'entretenir seul avec Rakel.

L'homme qui accompagnait Rakel se présenta sous le nom d'Alexandre, il semblait tout droit sortit d'un magasine de mode, beau mec et le sachant, il avait en plus une sacrée conversation et ne laissait pas le temps à Rakel d'en placer une.

Le chaperon de Mickaella, tout comme cette dernière, ne parla pas une fois. D'abord amusé par l'évidente faim de sa cavalière, il se mit en devoir de l'imiter et lui tendait même les plats qu'il préférait.

Enfin la cavalière de Mike...
Cette dernière, d'abord discrète, se dévoila dès que l'auxiliaire sanitaire lui adressa la parole.
Enfin se dévoiler, peut-être pas dans le sens où vous l'entendez...
Elle lui murmura juste son nom au creux de l'oreille, Michelle, et passa ensuite le restant de la soirée à caresser le jeune terrien en dessous la table, lui faisant comprendre qu'elle ne serait pas contre une nuit agitée en compagnie du guerrier céleste.

Le festin finit enfin et les convives ainsi que les ambassadeurs se retirèrent.
Seuls restèrent Erik, SG3, leurs chaperons et une bonne trentaine de soldats habillés comme des invités, qui jusque là étaient restés invisibles, noyé dans la masse d'invités.

"Nous pouvons maintenant oublier le protocole et parler librement.
Je vous ai obtenu un laissé passé pour tous, afin que vous puissiez aller au temple.
Seulement il ne vous faudra pas y trainer car les combats commenceront après demain matin.
Si vous n'y restez pas longtemps, vous aurez fait l'aller retour dans la journée
Vous partirez demain matin à la première heure avec mes meilleurs chevaux.
J'ai fais mander un char pour votre apprentie.
Je ne peux malheureusement vous fournir d'escorte, non seulement car j'aurais besoin de tout le monde et que je ne suis pas sûr que vous serez revenus à temps pour le début des combats, mais en plus, le laissé-passé ne concerne que vous.
Faites bien attention sur le chemin, les turquO ne feront rien contre vous du fait de votre laissé passé, et les russO sont trop pleutres pour oser essayer de s'en prendre à vous, mais les anglO n'ont pas arrêté de faire des menaces voilées à votre égard.
Je vous en conjure, ne trainez pas en chemin, j'ai besoin de vous à mes côtés pour galvaniser mes troupes et m'assurer une victoire rapide.
Bon je vous laisse avec vos compagnons et vous souhaite bon repos."

Lorsqu'Erik quitta la salle, les soldats débarrassèrent le plancher, laissant SG3 seuls avec leurs chaperons.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:57

Le repas se déroula sans la moindre accroche, mais qu'est ce que je ne supportais pas cela. Jouer un rôle comme celui ci n'était pas mon truc sans parler de mon chaperon qui m'avait soulée toute la soirée avec ses histoires, d'accord il était beau gosse mais la courtoisie n'était pas son fort, comme si ses histoires de guerres ou de familles m'intéressaient... Sans parler que j'avais passée toute la soirée à essayer d'oublier Matt mais je ne pouvais pas m'empêcher d'entendre sa bécasse qui jacassa toute la soirée au moins autant que le Brad Pitt napoléonien. Autant dire que j'étais de très mauvaise humeur et pourtant je continuais à sourire, poliment, me demandant quand j'allais péter un câble et loger un balle dans la tête de la cruche assise à côté de Matt. Jalouse? Moi? Je l'admettais, oui, et même maladivement... Je regardait régulièrement les autres, ils semblaient assez à l'aise,tant mieux j'aimais autant être la seule malade d'être ici. Je mangea un peu goutant à un peu de tout. Puis arriva enfin la fin du repas. Les ambassadeurs partirent ainsi que pas mal de personne. Ensuite Erick nous informa qu'il nous avait obtenu un laisser passé, et que maintenant nous pouvions parler librement, je souris poliment mais non je ne pouvais toujours pas parler librement, d'ailleurs je n'avais envie que d'une chose, remonter dans mes quartiers, et peut être dormir un peu.

"Merci beaucoup Erick, et ne vous en faite pas pour nous, nous serons nous défendre, nous comprenons que vous avez besoin de toute vos forces."

Puis Erick nous "abandonna" en compagnie de nos chaperons. L'idée de faire une démonstration de force me traversa l'esprit mais pas la peine de faire du grabuge. Je me tourna vers Alexandre qui c'était enfin tut et avant qu'il recommence à raconter sa vie, je comptais bien m'éclipser. Mais bon par politesse j'attendis dix bonne minutes, puis coupa le jeune homme qui avait repris son monologue.

" Je vous remercie pour cette délicieuse soirée Alexandre mais je pense que je vais rejoindre mes quartiers, une longue chevauchée nous attend demain."

Puis je me leva, attendant sa réponse avant de m'enfuir aussi vite que possible dans mes appartement prendre mes affaires, puis rejoindre ceux de mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 4:17

MickaËlla avait apprécié le repas au moins son chaperon n'avait pas essayé de la draguer comme celui de Rakel il faut dire qu'elle n'avait rien fait pour.En plus durant le repas il lui avait fait gouter des plats délicieux pas bavard mais un fin gourmet des actes plutôt que des paroles.Pas comme Gandhi qui une nouvelle fois pendant le repas s'était à demi mot plaint parce qu'il voulait parler à Rakel.Elle se serait bien levé pour lui mettre un coup de botte et l'engueuller mais cela ne devait pas être très protocolaire.Et puis son chaperon venait de lui servir un brouet qui avait l'air délicieux cela aurait été dommage de le laisser refroidir.

Une fois le diner terminé Erik vint les voir pour les informer qu'il pourrait se rendre demain au temple pour s'y recueillir et en plus MickaËlla aurait droit a un char.Finalement cet Erik était un homme charmant et prévenant pas comme l'autre abruti d'archèologue.Seul bèmol dans cette histoire le peuple des AnglO avait à demi menacé SG3 d'un incident fâcheux.MickaËlla n'aimait pas ça déjà qu'elle n'avait jamais particulièrement aimé les anglais de la terre alors ceux d'une autre planète.Elle aurait bien aidé Erik à leur mettre une peignée mais bon les protocoles de mission ne pouvait pas permettre se genre d'intrusion dans la vie des aliens rencontrés.

Erik se retira et quelques minutes plus tard c'est Rakel qui se décida à partir.Aussi vite qu'elle le put MickaËlla se leva et se cogna la main dans la table en voulant s'assurer d'une prise sur son arme.Elle étouffa un juron de douleur et se mit en devoir de poursuivre Rakel après tout pourquoi les Anglos attendraient demain pour s'occuper de leur cas ici ça n'était pas plus mal et l'impact sur les troupes d'Erik n'en serait que plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:40

Ce diner interminable toucha a sa fin. il avait cru crquer de nombreuses fois matt avec cette...sandra qui le chaperonnais comme un gosse qui ne savait rien faire seul. il avait essayé la courtoisie, et la politesse. mais cela n'y faisant rien, il choisit de se taire et d'écouter, a vrai dire il ne comprenait rien, puisque chacun aprlait dans sa langue mais ses yeux restaient sur la feuille de papier ouil avait tout noter. Et cette femme qui lui répondait comme s'il avait cinq ans! mais elle ne pouvait pas se taire cinq minutes. Matt du prendre sur lui pour ne pas perdre le sourire qu'il arborait tout le temps. rester zen...il aurait cru que cela serait plus facile mais non. bref.

ENFIN, les ambassadeurs partirent, Matt qui n'y croyait limite plus, les salua et Erick leur parla, ainsi ils pouvaient aller dans ce templs. oui enfin une bonne nouvelle ce n'était aps trop tot. il pourrait étudier des possibles signes s'il y en avait. mais Erick les prévint qu'ils devraient faire attention et patati et patata ça il s'en fichait Mickaella, mike et les autres militaires devaient surtout avoir retenu cela. donc, Matt regarda Sandra avec un sourire qui sonnait tres faux.


"c'est avec regret que je vous quitte miss sandra mais je crois qu'une nuit de sommeil ne sera pas de trop pour la journée qui m'attends demain.

il ne dit rien de plus quittant la sale a son tour apres Rakel et Mickaella. il fial direction ses quartiers, et laissa la porte ouverte. au moins si un nouveau rassemblement avait lieu, il le saurait. et puis il fallait qu'il parle a rakel. donc il se changea pour se retrouver en tenue terrienne, et se mit a la recherche de ses coéquipiers qui étaient tous a cet étage, puisque il semblerait que rakel elle même ait décidé de laisser ses quartiers immenses pour rester aupres d'eux. matt était encore quelques peu exédé de cette soirée. il n'en pouvait plus. sandra l'avait exténué, tuer, ...bref. une vraie tornade. il se calma se disant que de toute façon s'il voulait parler il faudrait que ça soit dans le calme et sans oreilles indiscretes, juste a l'équipe. il vagabondait donc tranquillement dans l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:43

Le diner se terminait, déjà. Peter semblait être le seul à ne pas s'être ennuyé comme un rat mort. Il avait rit avec sa chaperonne toute la soirée. C'était une jeune femme vraiment charmante, pleine d'humour. Il avait si peu fréquenté de personnes durant ces six dernière années, il ne s'était pas amusé autant depuis si longtemps, qu'il fut quelque peu attristé lorsque l'assistance ce dissipa.

"J'aurais bien continué à parler et à rire toute la nuit avec vous, Jasmine, mais malheureusement le devoir m'appelle ... C'est barbant les responsabilités, mais on ne peut y échapper. À très bientôt alors."

Ce qu'il entendit par la suite lui mina le moral ... ils allaient aller dans une église ... fichtre de nom de nom ! La dernière fois qu'il avait mit les pieds dans une de ces bâtisses de pierres grises à la sobriété déconcertante, c'était pour le mariage de sa sœur. Il y avait tellement longtemps qu'il ne se souvenait même pas du prénom de son abruti de beau frère. Toujours est-il que cette fois-ci, il ne semblait pas possible de faire autrement. Et dire que Peter ne comptait plus entrer dans une église jusuq'au jour de son propre enterrement. Mais bref

Il monta se changer dans sa chambre, et parti errer dans les couloirs, à la recherche des autres. Il croisa l'archéologue, qui semblait en être au même point que lui.


"Ah, monsieur ... euh ... Hendel, c'est ça ? Avec tout ça, nous n'avons même pas été présenté ! je suis un peu arrivé comme un cheveux sur la soupe dans cette mission. Vous pouvez m'appeler Mac. Les autres arrivent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:30

Je commença à peine à monter les marches lorsque des pas raisonnèrent derrière moi. La seconde qui suivait, je m'étais retournée visant la personne qui me suivait. Après tout avec la menace des Anglo mieux valait être prudent. Mais je baissa mon arme tout aussi vite reconnaissant MickaËlla. Apparemment le reste de l'équipe suivait, j'étais donc pas la seule à m'être ennuyer à mourir. Encore heureuse qu'Alexandre n'avait pas insister pour m'accompagner ou une connerie comme ça sinon il aurait risqué de prendre un coup de poing dans sa jolie petit gueule de minet.
Bien que ma collègue soit là je gardais le silence, hors de question de parler ici aux oreilles de tout le monde. Après avoir pris mes affaires dans ma chambre, je m'installa dans le salon des quartiers de l'équipe. Je me détacha négligemment, les cheveux puis les laissa reprendre leur forme eux même. Puis je m'activa pour me changer, je n'aimais pas trop porter ces vêtements, ce n'était pas vraiment confortable, bien trop serré. Je détacha mon holster, puis enleva le haut de mon costume de cérémonie sans me soucier des gens qui se trouvaient dans la pièce, je n'étais pas pudique de nature, et d'ailleurs j'avais gardé un débardeur sous ma tenue, même si celui ci remonta lorsque j'ôtais le haut de la tenue, découvrant mon ventre et mon tatouage. Je tira négligemment sur le débardeur avant d'enfiler mon sweat shirt noir. Ensuite je quitta le pantalon de cérémonie pour mon bon vieux treillis, toujours sans la moindre gêne. Je vérifia la position de mon couteau de combat avant de remettre mon holster. J'enfilais aussi mon gilet, ce n'était pas forcément très confortable mais j'aimais mieux l'avoir sur moi sachant que j'avais mes grenade dedans, et puis si on devait partir vite se serait bien mieux.

Une fois tous ça fait, je m'installa dans le fauteuil et repris mon FN à porté de main. J'étais silencieuse mais qu'est ce que je pouvais bien dire, je ne savais vraiment pas comment nous tirer de cette situation. A quand une mission tranquille? En tout cas nous allions déjà allez voir ce temple puis avisez, peu être utiliser la ruse encore une fois. J'espérais que le reste de l'équipe aurait une meilleure idée que moi, je n'aimais pas agir comme ça... Et on ne pouvais pas non plus jouer à César, veni vidi vici... J'enfonça ma tête dans mes mains, essayant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:13

Alors qu'il avait mangé seulement deux ou trois bouchée, la chaperonne de Mike se mit à le toucher sous la table. Elle faisait des choses assez...intimes. Mike avait bien compris que ce que recherchait cette femme n'était pas une relation longue durée mais une histoire d'une nuit. Les autres parlaient de tout dans la salle, il n'était pas vraiment concentré dans la situation car sa chaperonne réussissait à le captiver plus que les discutions diplomatiques.

A la fin il vit ses coéquipiers partir l'un après l'autre, il était le dernier. Tout le monde quittait son chaperon ou sa chaperonne et lui était resténe sachant que faire. D'un coté, cette femme l'attirait bien évidemment et il était difficile de lui refuser quoi que ce soit. Mais pourquoi était t-il ici ?
Pour la mission et vu que ses coéquipiers devaient être nerveux et en train de chercher une solution pour la suite, lui ne pouvait pas se permettre de se divertir dans sa chambre.


"Hum...désolé Michèle, vous êtes très attirante et très jolie mais je ne peux pas me permettre de m'amuser avec vous ce soir pendant que mes collègues réfléchissent...je dois partir les rejoindre, mais c'est à contre coeur bien sûr mais ça fait parti de mon devoir!!!"

Mike ne voulait pas froisser sa chaperonne mais il était obligé de rejoindre les autres, s'il était parti avec sa chaperonne les autres auraient sûrement eu une mauvaise réaction. Il se mit donc en direction de la salle commune où se trouvaient les autres et une fois sur place il attendit de voir ce qui allait se passer, pensant toujours un peu à la chaperonne.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 2:31

MickaËlla avait rèussi à rattraper à son attitude elle put voir que leur chef était vigilant limite tendu ça n'était pas forcément une mauvaise chose.Rakel récupéra ses affaires et redescendit à l'étage ou était cantonné le reste de l'équipe elle ne semblait pas vouloir parler et MickaËlla n'étant pas bavarde trouvait cela aux mieux.Le chef s'installa dans le salon ou ils s'étaient regroupés pour discuter et commença à se changer MickaËlla resta à surveiller au cas ou on essaie d'attenter à la vie de leur chef de groupe.Quand elle eut finit de se changer MickaËlla se décida à aller chercher ses affaires et faire de même.

Sans perdre une minute elle se dirigea rapidement vers la chambre qui lui avait été réservé et c'est là qu'elle croisa Peter et Matt.Elle venait de surprendre la fin de la conversation enter les deux hommes.

"Proffesseur , Mac , réunissez vos affaires et rejoignez le patron dans le salon c'est là qu'on va installer notre dortoir."

Sans attendre une réponse ou quoi que se soit elle se dirigea vers sa chambre et elle ouvrit la porte à la volée se saisit de ces vêtements et de son sac qu'elle mit sur ses épaules et s'en retourna directement dans le salon.Une fois arrivée à destination elle se mit à se changer comme l'avait fait Rakel précédemment.La sensation du treillis et du gilet de combat était rassurante , surtout qu'on venait de les menacer.En attendant MickaËlla se mit en devoir de vérifier l'équipement qu'elle avait laissé dans la chambre afin de voir si quelque chose avait été dérobé ou bien endommagé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:56

Matt faisait les cent pas dans le couloir, lorsque Peter le trouva et lui parla. "monsieur hendel" oh misère que ça faisait vieux ça! il allait raler sur le coup la, mais il écouta quand même peter. qui se présentait puisque il n'avait rien d'autre a faire. Matt finit par sourire.

"pas de monsieur, appellez moi Matt quand aux autres..."

il fut interrompu la par une Mickaella tornade qui passa en leur disant qu'il y avait réunion au salon. Eh bien c'était partit, il fit un signe a peter comme quoi il se dirigeait vers sa chambre. la il se changea, ahh enfin plus cette tunique bizarre! il en était sacrément content du gilet militaire pour une fois. rassemblant ses affaires toujours dans le coin de la piece, il sortit de sa chambre avec son sac sur le dos. Il arriva au salon tous les autres ou presque était déja la. il s'assit donc tranquillement, mais voulait aprler. apres s'etre retenu toute la soirée, la c'était vital.Remarquant Peter arriver aussi, ils étaient donc tous la, il fit ce qu'il ne devrait pas faire c'est a dire parler avant rakel mais il n'y tenait plus.

"exusez moi..mais...il faut absolument que je vous parle de quelque chose."

il regarda autour comme si quelqu'un pouvait les épier ou autres, se rapprocha de tout le monde. les caméra n'existait pas chezles napoléoniens a la base. il ne sentait pas rassuré mais aprla quand m^me sortant par la m^me occasion sa jolie petite feuille avec les bannierre des ambassadeurs écrites dessus. sur quoi il dit.

"ils nous ressemblent beaucoup. déja rien que les noms de leurs nations...mais les plats aussi, pendant un moment j'ai carément eu peur que l'on se retrouve dans une réalité parallele, mais on est trop loin dans le passé pour ça..bref, ces pictogrammes la, ceux ci, ce sont ceux des turquO eh bien figurez vous que SG2 a ramené une tablette exactement dans la même langue qu'il nous faudrait justement traduire. Si les turquO pourrait nous traduire rien que leur banniere cela avancerait grandement les recherches sur un peuple beaucoup plus évolué que nous."

Il fit une petite pause histoire de reprendre son souffle puis continua.

"sur ce temple il y aura peut etre des symbloes inscrit je filmerais tout ça...mais la source d'énergie que l'on cherche doit s'y trouver également. mais comment la prendre, ou du moins voir ce que c'est, en une seule journée, et nous engagez ensuite dans une guerre? on ne peut prendre partie...il nous faut filer avant."

C'était dire filer avant apres demain, ce qui faisait court sachant qu'ils devaient se rendre au temple pour examiner cette chose, qui s'y trouvait surement, cette source énergétique. que le temple soit aux turquO pour le moment l'intriguait aussi...s'il pouvait parler a un de ces gens pour apprendre ce que leur bannierre voulait dire bon sang! ce peuple qui avait apperemment fourni la porte a l'autre réalité pourrait etre un allié formidable...ou posséder des connaissances pour protéger els humains des parasites goa ulds.
Matt était perdu dans ses pensées, mais cela ne dura pas, il avait finit et regardait les autres. qu'es ce que eux avaient remarqué? il était bien impatient de le savoir. mais chose sure, il ne fallait pas qu'il se sépare, c'était donc une tres bonne idée de dormir tous ensemble. et si erick avait quelque chose a redire, ils pourraient toujours dire, que les guerriers célestes ne se séparaient jamais pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:48

Je pris mon beretta en main le temps que MickaËlla se change, et le rangea dès qu'elle eu finit. Peu de temps après arrivèrent les autres. Il nous fallait maintenant organiser les tours de garde histoire de dormir le plus possible et d'être en forme pour demain, mais allez savoir pourquoi Matt ne semblait pas de mon avis et commença à parler de la langue sur le drapeau des TurquO, espèrent même une traduction. Je soupira en levant les yeux hauts ciel, oui il m'exaspérait, enfin c'était un peu normal étant donné que j'étais vexée. Dans cette condition là j'avais toujours eu du mal à trouver de la patience pour l'objet de ma mauvaise humeur.

'Le laisser passé ne veut pas non plus dire qu'on est les bienvenue, on nous tolère point barre, je doute qu'il nous donne gentiment la traduction parce que tu leur auras demandé poliment..."

Il était clair que même si les turquO ne tenteraient rien contre nous, il ne nous considéraient pas moins comme des ennemis... Enfin tout ça on pourrait en parler en route, pour le moment il fallait renouveler nos forces.

"On va organiser les tours de garde, on se répartit le maximum de temps entre militaire, Hendel prendra un tour de garde vers le matin au besoin. Ne surestimé pas votre énergie, quand vous aurez besoin de dormir aller réveiller la personne suite."

J'avais intentionnellement appeler Matt par son nom, une sorte de petite vengeance personnelle et encore si il n'y avait eu que moi, il n'aurait pas eu de tour de garde, simplement parce qu'il n'avait pas l'habitude de se genre de chose, mais autant utiliser toutes les forces à notre disposition pour pouvoir dormir le plus possible.

"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:27

Tout le monde était à présent dans le petit salon, manquait juste le thé, les petits biscuits, et madame la baronne. Fatigués, tous semblaient vouloir aller ce coucher. Peter n'était ni diplomate, ni psychologue, ni ethnologue, mais certaines petites choses l'interloquaient. À commencer par cette histoire d'envoyés des dieux. Même juste cette histoire de dieux et de temple.

"Euh, outre le fait que je ne sois pas un habitué des églises, j'ai perdu ma carte de membre et de ce fait je n'y passe rarement mes dimanches, j'ai quand même quelques souvenirs, peu être erronés, sur les religions. Je me disais, en mon for intérieur, que si ces quatre nations ont un temple en commun, elles doivent adorer les mêmes dieux. Et si nous sommes des envoyés de ces dits-dieux, pourquoi le serait-on exclusivement de ces FrançO ? Et pourquoi, si ce sont les mêmes dieux qui sont adorés, les autres peuples risqueraient de s'attirer la colère de leurs idoles ? Y a un truc de louche là dessous ..."

Il avait parlé en regardant le chef, mais c'était tourné a la fin vers Matt ... après tout, c'était lui, l'archéologue. Peter était loin de tout savoir, mais il avait toujours aimé l'histoire, et se cultivait sur ce sujet. Mais Peter se minait de plus en plus, sans le montrer. Le simple fait d'avoir à entrer dans un édifice religieux le dégoutait. Seulement, avec tout ce qu'il avait entendu, ce que les autochtones voyaient comme un temple n'en était peut-être pas un, initialement. Si la source d'énergie que l'équipe cherchait était là, ce devait sans doute être une sorte d'armoire, pour ranger de l'énergie. Peut-être comme une pile électrique, ou une centrale nucléaire. Mais comme les connaissances en physique de Peter s'arrêtait à "l'eau ça mouille et le feu sa brûle", il ne préféra pas faire part de cette réflexion. Il préféra pour l'heure voir à plus court terme et de façon pratique ...

"Si on veut dormir tous ensemble, il va falloir bouger des lits ! Je savais bien qu'il aurait fallu que j'amène mon duvet ... mais il y a une grosse tête de Babar dessus."
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:00

MickaËlla venait de fiir de se changer quand le reste de l'équipe arriva , elle fut quelqeu peu rassuré maintenant qu'ils étaient tous ensemble les risques d'attentat diminuait fortement.Matt ne peut se retenir une fois de plus de l'ouvrir mais cette fois ci c'était quelque chose d'intelligent qui avait un rapport direct avec la mission voire peut être avec une autre que SG2 avait rempli.MickaËlla se dit alors qu'elle devrait potasser les rapports de mission des autres équipes en plus elle en apprendrait plus sur le lègionnaire , il était important de connaitre son ennemi.

Rakel quand à elle ne semblait pas d'accord , elle avait une réaction typique d'un militaire , et du peu que MckaËlla avait pu voir cela n'était plas le genre de la jeune femme de se comporter ainsi en comité restreint et surtout avec Matt.MickaËlla allait intervenir mais Peter prit la parole à son tour pour souligner un point interrssant sur la religion de ce monde qui était plus que bizarre pour des étrnagers tels que eux.Et une fois de plus Peter ponctua son intervention avec une idiotie bien sentie.Cette dernière fit sourire MickaËlla , elle même n'étant pas une comique elle aprèciait avoir quelqun qui détende l'atmosphère.Elle en profita pour remettre son fez en place puis elle se tourna vers Rakel.


"Patron je pense que pour une fois le proffesseur à raison.Vu comment Erik nous a accueillis quand il a vu que nous parlions français , il doit y avoir un coup à jouer si l'un de nous sait parler le Turc.Je peux aider le proffesseur à flimer et proffesseur je le matèriel adèquate pour ce genre de situation.Quand à la source d'énergie la vrai question c'est est ce qu'on la vole on est ce qu'on attend qu'il nous la donne?"

Et puis surtout si on ne devait pas prendre en compte ce que disait ce boulet de Hendel à quoi bon l'emmener en mission , sinon pour le challenge d'avoir survècu.

"Pour les tours de garde je verrais bien le toubib , Mac , moi et vous, pis Hendel."

Une fois de plus MickaËlla apportait son savoir faire et se demandait si Rakel à force n'en prendrait pas ombrage.Rakel était un excellent officier qu'elle essayait de seconder au mieux mais souvent elle se demandait si elle n'en faisait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:31

Après avoir répondu à Matt, j'écoutais attentivement Peter, assez amusé qu'il pense à son petit confort, personnellement le banc ou même assise contre un mur ça me suffisait, je préférais ne dormir que d'une œil, j'aurais tout le temps que je voulais pour dormir une fois à la base, en sécurité sur Terre. Ensuite j'écoutais MickaËlla qui me rappela, intentionnellement ou non je ne le savais pas, que ce n'était pas une si mauvaise idée. Restait le fait que l'on n'était pas dans une situation agréable mais je me plia à cette volonté après tout si on ne ramenait rien, alors pas besoin d'aller en mission. MickaËlla soulevait pas mal de problème, notamment celui de la source d'énergie, je ne me voyais pas la voler mais je ne voyais pas les TurquO nous la donner gentiment...

"Je parle arabe, enfin Pachto, mais ce n'est pas du Turc... Reste à savoir si il seront exigent ou non, à moins que quelqu'un d'autre connaisse cette langue je ferais de mon mieux...Ils me comprendront mais pas sur qu'ils apprécient..."

Je regrettais qu'on ne soit pas tombé sur les AnglO d'accord je ne savais que baragouiner l'anglais mais j'étais sur que les autres le parlait correctement, et Matt surement parfaitement. J'espérais juste que je ne serais pas trop rouillée même si c'était presque une deuxième langue il arrivait que je ne trouve pas un mot, surtout que mon principal défaut était de toujours penser en Français...

"Peter si vous voulez dormir confortablement ne ramener que le matelas, on ne va pas s'amuser à tout bouger et à attirer l'attention sur nous. Pour ce qui en des hypothèses, je n'ai pas spécialement envie d'aller leur poser la question mais regarder sur Terre combien de peuples se battent alors qu'ils ne croient qu'à un seul dieu... Mieux vaut rester sur nos gardes."

J'avais pour le moment évité la question de la source d'énergie, c'était la plus gênante à mon gout vu qu'aucune des solutions n'était vraiment réjouissante.

"Pour ce qui en ai de la source d'énergie il faudrait déjà savoir si on pourra la déplacer ou non. J'ai beau ne pas les imaginer nous donner gentiment leur source d'énergie, je nous vois encore plus mal la voler et partir avec, nous serions tué bien vite et quand bien même on s'en sortirait, la porte serait sans doute surveillée..."

MickaËlla proposa ensuite les noms pour l'ordre des tours de gardes, j'acquiesçai son choix après tout elle avait toujours bien géré la sécurité de l'équipe jusque là, et ça me permettais de pouvoir me concentre sur comment nous sortir de la mais aussi que faire pour la source d'énergie mais si tant qu'on en savait rien ça ne servait pas à grand chose.

"Ok ça me va. Au moindre signe de fatigue on change de veilleurs."

J'étais assez pressée d'aller dormir mais j'attendais de voir si le reste de l'équipe avait encore des questions ou si l'un d'entre eux se révélait être un as en turc, je n'aimais pas trop l'idée d'aller parler en Pachto avec un chef turc mais bon après tout c'était pour une bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:02

Rakel soulevait un tas de problème qu'il n'allait pas tarder à rencontrer et celui que MickaËlla redoutait le plus c'était la réaction d'Erik quand il alalit s'apercevoir qu'il ne resterait pas pour l'aider dans sa guerre contre les autres peuples.Surtout si il les voyait se carapater avec la source d'énergie pour laquelle tout le monde se battait sur cette planète.

"Patron on pourra toujours utiliser le char pour la ramener.En plus ce que je me dit c'est que sans cette source d'énergie cela devrait leur enlever une raison de se battre.Et pis il va bien falloir ramener quelque chose d'utile un jour."

MickaËlla pensait surtout à leur dernière mission on il n'avait ramené qu'une bonne grosse farce au général.Cette fois ci ils avaient la possibilitée de ramener un dispositif qui pourrait s'avérer vital pour la continuitée des missions du SGC.

"En plus on doit pouvoir rejoindre la porte des étoiles en contournant ERIK et ses hommes vu qu'ils vont être occupés par la bataille.Je pense qu'avec un bon timming on doit pouvoir rejoindre la porte des étoiles."

C'était plutôt osé mais personne sur cete planète n'allait s'attendre à ce genre de rèaction de la part des guerriers cèlestes et cela leur donnait une longueur d'avance non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:52

Mike vit les personnes de l'équipe arriver l'un après l'autre. Quand tout le monde était enfin arrivé, les discutions allaint bon train. Les inquiétudes vis à vis de la manière de procéder pour récupérer la source d'énergie, des discutions intellectuelles de Matt sur les symboles et tout un tas de trucs compliqué pour Mike. Peter parlait toujours de sa crainte des église et sortit une phrase comique à la fin en parlant de son duvet babar...sûrement pour relever le moral mais ça n'avait pas l'air de marcher vu que la situation n'était pas très décontractée.

Puis Rakel dit qu'il fallait organise rdes tours de gardes, Mickaëlla eu de suite l'idée de l'ordre de passage. Mike en premier devait veiller. Heureusement pour lui il n'était pas trop fatigué car il n'avait pas dit grand chose jusqu'à maintenant. Puis vint les questions stratégiques sur comment récupérer cette source d'énergie intelligemment. Plusieures idées furent pondues mais mike s'intérressa tout particulièrement à la dernière de Mickaëlla. En effet utiliser le char pour le transport et contourner les gardes pour aller à la porte vu que la guerre aurait commencé était une bonne idée.


Elle voulait que l'équipe revienne victorieuse cette fois en montrant son utilité car d'après les rumeurs que Mike avait entendu, cette équipe avait fait pas mal de flops lors de la dernière mission. Il se dit que cette fois il faudrait vraiment se donner à fond.


"Je trouve que l'idée de Mickaëlla est la plus adaptée à la situation. Il y a un plan que je sens bien car même si ça merde niveau gardes je pense qu'on pourra se défendre efficacement pour partir après. Il va falloir être discret une fois qu'on aura la source d'énergie, être furtif en quelque-sorte je pense!!!
A part ça, vous me dites quand vous dormez et je commence à veiller."

Mike avait gardé tout son matos, il était prêt à tirer, soigner...
Il avait envie d'examiner Rakel pour sa blessure qu'il avait vu. Mais il n'osa pas pour le moment, il attendit vigilant la décision des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:12

"Je ne parle pas arabe ... la dernière fois qu'un taliban m'a parlé, sa n'avait rien d'amical, et je l'ai abattu."

Peter s'était absenté quelques instant, et revenait avec deux matelas de quasiment deux mètres sur deux. Il les portait sans trop de difficultés, mais était fichtrement encombré. Il posa les deux matelas par terre, dans le petit salon.

"Euh, Matt, j'ai du prendre celui de votre chambre aussi. Nous devrions tous tenir là dessus, en excluant celui qui prend la garde."

Tout en déposant ses matelas, Peter eu une idée. Elle lui sembla très bonne, mais jusque là, ses suggestions étaient passée à l'as. Il devait leur exposer sa stratégie. Après, tout, il était militaire, et sa mission n'était pas de tirer en premier lieu, quoique ...

"Il espèrent une aide de notre part. On doit pouvoir s'en sortir sans fuir. Ce serait moins dangereux et moins lâche. Et ça nous permettrait de gagner un peu de temps. L'idée qu'il se soient fait un bouffe avant de se taper dessus, c'est étrange mais là n'est pas la question. Ces françO espère une aide de notre part, mais il n'ont en aucun cas mentionnés la nature de cette aide. Nous pourrions ne pas intervenir de façon armée dans leur conflit, mais leur apporter une stratégie, des méthodes. Une aide militaire ne se résume pas nécessairement à un rapport de force. Si de notre apport découle la victoire de ce peuple, alors on étudiera en profondeur cette énergie. Si ils perdent, on se carapate vite fait, et on part élever des chèvres dans le Larsac ... en tout cas, on peut très bien intervenir objectivement, sans apporter de force d'arme dans le conflit. Uniquement de l'enseignement ..."

Peter n'avait pas la prétention de jouer le vieux sage, il pensait avant tout à rentrer chez lui d'un seul tenant. Il n'avait jamais été très doué dans les jeux de constructions, et ne voulait faire de son corps un puzzle. Il attendit les réaction, voir si son idée semblait recevable. Il sorti quelques barres de céréales de son gilet, et en proposa, changeant totalement de sujet, comme si il n'avait rien dit avant.

"Quelqu'un en veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:54

MickaËlla écoutait les hommes donnaient leur opinion sur ce qu'il devrait faire demain pour remplir leur mission.Mike la soutenait ne ce qui concernait le transport de l'énergie.Pendant ce temps Mac était parti chercher des matelas , tout le monde se serait contenté de dormir par terre mais bon pourquoi se priver du confort.Mac exposa alors son plan , il proposait que SG3 apporte un soutien stratègique aux plans d'Erik.Il s'agissait d'une bonne idée mais qui serait difficilement applicable ici.

"Bonne idée Mac.Mais de ce que j'ai pu en comprendre Erik nous voyez plutôt comme faisant parti de son état major pour motiver ses troupes et comme force de commandos pour des actions coups de poing.Et surtout je ne crois pas qu'il nous laissera le choix notre marge de maoeuvre risque de grandement diminuer."

MickaËlla ne rajouta pas que cela les engageraient également sur du long terme parce que c'était évident et que Mac l'avait lui même fait remarquer.Elle se tourna vers Rakel pour lui donner son opinion.

"Mais je crois patron que ça peut être une solution.J'ai dans mon sac ma lunette de sniper.A 1 kilomètre si le vent n'est pas trop fort je devrais être en mesure d'abbatre les officiers ennemis.Mais si vous lui préférez l'autre option je pense qu'il faudra privilégier la rapidité de déplacement à la futrtivité."

Sans attendre une répone immédiate de la part de Rakel MickaËlla calla son sac conter le banc et alla s'allonger sur un matelas.Il était inutile de prendre de décision ce soir car ils e pourrait que la source d'énergie ne soit pas transportable voire même qu'on les laisse partir avec en échange de ne pas aider les françO , même si ça parraissait complètement fou.Elle vérifia que la sécurité de la M4 était bien en place enleva le silencieux et éteignit sa radio.Maintenant qu'ils étaient tous ensemble seul Rakel avait besoin de garder une liaison avec le SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 3:26

Tout le monde n'était pas couché et les lumières étaient encore allumées.
De toute façon, la nouvelle venue ne faisait rien pour se cacher.
En effet, SG3 put entendre un bruit lorsqu'une jeune femme entra dans le salon.
C'était Michèle, la chaperonne que Mike avait laissé en plan à la fin du repas.
Étant donné la tête qu'elle avait, elle devait être surprise de les voire tous regroupés dans le petit salon, surtout avec les deux matelas posés directement sur le sol.
Toujours est-il qu'elle était à la recherche de son cavalier.
Elle qui était d'un naturel peu causant, fit une exception. devant les mines suspicieuses des terriens.


"Heu, je ne voulais pas vous déranger mais j'ai crû comprendre que vous aviez obtenu un laissé passé pour aller voir le temple, j'ai obtenue de l'ambassadeur turquO que je sois votre guide/traducteur en territoire non françO.
Bien sûr, je n'aurai pas le droit de pénétrer dans le temple, mais j'ai un vieil ami que j'ai connu au lycée de langue et qui est turquO qui vous accueillera là-bas et qui se fera une joie de vous le faire visiter.
Bien évidemment, je ne veux pas m'imposer, mais si vous avez quelque inquiétude sur la façon dont les turquO pourraient percevoir ma présence, sachez que à part les ambassadeurs, les traducteurs/interprètes comme moi ou mes camarades qui vous ont servi de chaperon ce soir sont les seuls à pouvoir voyager un tant soi peu librement et que nous ne nous attirons que très rarement l'animosité des autres.
De plus, nous sommes un peu les agents de liaison entre les différents peuples car nous allons étudier à l'étranger et connaissons donc les autres cultures.
J'ai remarqué, comme mes collègues, que vous étiez totalement ignorants de nos rituels, protocoles et donc de tout ce qui fait notre culture, ce qui doit être normal, puisque jusqu'à aujourd'hui, je pensais que les dieux guerriers n'étaient qu'une légende...
Attention, je ne dis pas que je ne faisait pas mes prières tous les jours, mais je pensais plutôt que ceux que nous appelons les quatre dieux étaient des quatre êtres vivants de cultures différentes qui s'étaient réunies au temple pour laisser un patrimoine de connaissances...
Je sais, mon raisonnement doit vous paraitre étrange, mais maintenant que je vous ai rencontré ma foie est revenue, soyez en assurés guerriers célestes.
J'ai fait vérifier vos montures pour demain, le char sera également prêt dès que vous souhaiterez partir."

Tout au long de ses explications, Michèle s'était rapprochée de Mike, pour finalement s'assoir à côté de lui.

"Si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, posez les moi.
Ce sera un honneur d'y répondre."

Michèle était une fille réfléchie.
Comme elle venait de l'expliquer, elle et ses compagnons avaient fait leurs études dans les différents pays aussi avaient-ils pu constaté, à force, que ceux que les différents dieux ne devaient être que des êtres 'normaux', enfin plus évolués, mais de là à dire des dieux...
Après, pour ce qui est de cette guerre, l'histoire avait oblitéré les raisons réelles de cette régle que tout le monde suivait par tradition.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 5:58

MickaËlla s'était allongé et avait fermé les yeux elle n'était pas spécialement fatiguée mais demain risquait dêtre une rude journée et mieux vallait prendre tout le repos possible.Mais au bout de quelques instant une voix la sortit de sa torpeur , c'était la voix d'une femme qui ne voulait pas déranger à ce qu'elle disait.

**Ouais ben déja quand on veut pas déranger les gens on viens pas les faire chier pendant qu'ils dorment.**

Cette information mis instantanément MickaËlla de mauvais poil.Il s'agissait de la jeune femme qui avait chaperonné Mike durant la soirèe , certainement qu'elle s'attendait à une nuit de folie avec son guerrier célestes.Heureusement pour elle la jeune femme venait apporter des éléments importants sans quoi MickaËlla se serait chargé de la sortir du salon à grand coup de rangers.

Apapremment les nations s'étaient fondés sous l'égide d'un dieu ,chaque nation ayant le sien , d'ou ce qu'avait dit Erik quand ils étaient arrivés ils parlent notre langue ils sont venus pour notre peuple.MickaËlla maitrisait plutôt bien l'anglais , en tant que pilote de chasse Rakel devait être quasiment bilingue , il n'y avait plus qu'espérer que Matt ou un autre memebre de l'équipe parle le russe.Car MickaËlla n'avait aucune confiance en cette jeune femme , elle pouvait fort bien être un espion d'Erik qui avait l'air d'être du genre de suivre le vieille adage qui disait qu'il fallait garder ses amis près de soi et ses ennemis encore plus près.

Mais ce qui était réelment intéressant c'était que les quaters dieux en questions avaient laissés un patrimoine de connaissance.Matt allait sautiller comme une puce toute la nuit maintenant et pour sur qu'il n'allait pas perdre l'occasion de questionner la jeune fille pendant un bon moment.

"Buford si le Professeur veut s'entretenir avec la demoiselle échangez son tour de garde avec lui."

MickaËlla se mit sur le côté elle avait oublié sa blessure mais bien vite cette dernière se rappella à son bon souvenir.Dans une grimace de douleur MickaËlla se tourna sur l'auter côté et elle en profita pour s'adresser à Matt.

"Eh professeur pas toute la nuit va falloir être d'attaque demain."

MickaËlla sentait qu'elle n'allait pas beaucoup se reposer tant qu'elle ne serait pas sur que le professeur serait couché.Elle regarda l'heure sur sa montre puis ferma les yeux en essayant de ne pas penser à tout ce qui allait les attendre demain.Buford et Hendel étaient précieux par leur savoir faire.Hendel allait leur permettre d'accéder aux précieux savoir pendant que Mike pourrait soigner quelques bobos.mickaËlla avait vu l'impact que pouvait avoir ce genre d'acte de compassion sur la population.Elle se sermonna pour ne pas passer à demain et arriver à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 009 - SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 009 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser