Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 009 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:00

Tout le monde semblait avoir reprit des forces même si personne n'était encore au meilleur de sa forme, ça devrait aller le temps de partir d'ici. Enfin c'était sans compter la petit surprise que nous avait réservé les AnglO. Un petit groupe s'avançait vers nous, apparemment bien décidé. Bah ils allaient être surpris parce que ni une ni deux ma mauvaise humeur avait prit le dessus. Je fouilla dans mon gilet et ressortis une grenade que je lança directement sur les troupes qui fonçait sur moi, mais elle explosa juste au dessus de leurs têtes. Il ne devait pas y avoir de blessés ou très peu mais bon ça devrait les calmer.

" Si il approche trop, tuer les avants qu'on soit à porté de leurs tirs."

Il n'y avait plus aucune compassion dans mes yeux. Pourquoi jouer les gentils après tout, plus on serait impressionnant, plus ils se méfieront de nous. Et puis bon d'accord on était des explorateurs sensés être pacifistes mais pas suicidaire non plus, aussi si la grenade ne les dissuaderaient pas ils mourront jusqu'au dernier. Enfin je préférais leur faire peur après tout ils iraient raconter ça aux autres soldats et la panique pourrait les empêcher de nous approcher. Une fois le problème réglé j'attrapa mon cheval et monta dessus, je n'étais pas persuadée que laisser MickaËlla courir derrière était une très bonne idée, nous serions ralentis, mais en même temps il était hors de question de la forcer surtout sachant qu'elle était blessée.

"On y va et Michèle, directement à la porte des étoiles, on est peut être pas des envoyer des Dieux mais nous aurons aucune pitié pour sauver notre peau et les informations obtenues. Si nous ne rentrons pas en vie notre peuple détruira sans doute cette planète."

Les menaces je n'aimais pas ça, mais en même temps je n'aimais pas trop être forcée à faire confiance à cette femme, et puis si la mort ne lui faisait pas peur, il n'en sera pas de même pour ses proches, du moins je l'espérais. Enfin cette bouffée d'adrénaline m'avait redonnée des forces, espèrons juste que ça se passerait pas trop mal pour notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:25

Tout le monde était prêt à partir et semblait avoir repris des forces et dieu sait qu'ils en auraient besoin pour crapahuter pendant deux jours dan sla campagne.C'est alors qu'un bruit ressemblant à celui d'un coup de canon tonna au loin ,Yussuf leur expliqua instantanément ce qu'il pensait être vérité.L'explication déplu fortement à MickaËlla mais semblait on peut plus logique.Cela allait être compliqué de s'extirper de cette situation ils étaient en plien milieu d'un territoire ennemi car les TurcO ne leur feraient plus de cadeau.Et en plus un autre ennemi attaquait cet ennemi et monsieur yussuf trouvait cela bon pour Sg3.MickaËlla se retint de lui mettre un coup de crosse qu'il aurait mérité pour dire de telles inepties mais cela ne ferait pas avancer les choses bien au contraire.Aparemment le vieux connaissait un peu les manoeuvres militaires et il conseilla une route ou ils rencontreraient moins de troupes.

Matt bien sur trouva quelque chose à répliquer à Yussuf alors que la situtation devenait des plus complexes.Sg3 s'extirpa des profondeurs du bâtimùent pour se rendre là ou était parquer leur chevaux et quels ne fut pas la surprise de MickaËlla quand elle vit une Quinzaine de soldats AnglO chargés vers eux.Yussuf avait foutument raison ils étaient beaucoup plus près que prèvu.Rakel lança une grenade qui explosa audessus des assaillants mais le bruit des pétarades devaient leur être familière et pas sur que les hommes se couchent.Quand à être dans la portée de leurs armes c'étaient dififciles à déterminer MickaËlla comptait tirer quand il serait dans la portée de la sienne surtout.Mais sachant qu'elle était à pied et qu'avec son paquetage elle encombrerait un cavalier et ralentirait le groupe plus que si elle marchait ,elle ne pouvait pas être la dernière à décrocher.

Alors que Rakel montait sur son cheval et motivé michele MickaËlla s'adressa aux reste de l'équipe.

"Hendel vous suivez le patron.Doc en couverture sur le sentier de la guerre.Mac tir de barrage."

Alors que l'adrénaline affluait dans ces veines MickaËlla emlpoyait des termes très peu orthodoxes pour un militaire.Son abitude de travailler avec les mêmes personnes soumis aux mêmes régles aux mêmes entrainements qui connaissaient par coeur leur coéquipier et toutes les finesses du glossia.C'était une erreur de sa part qu'elle avait déjà commis un peu plus tôt dans la journée mais la pression mélangé à l'adrénaline et à la fatigue avait anhiller ses capacités d'autocritiques.

Elle fit basculler le sélecteur de tir en rafalle courte ,elle épaula un genoux au sol et elle lâcha deux rafales sur le flanc gauche de l'attaque avant de décrocher.Elle tapa sur l'épaule de Mac pour lui signifier qu'elle décrochait et qu'il fallait lui attendre un peu avant lui même de décrocher.MickaËlla n'avait pas fait attention si des hommes étaient tombés sous ses tirs elle espérait juste que Mike s'était posté correctement pour les couvrir.Sinon c'était mal barré pour Mac.Certes ils auraient pu fuir comme des dératé avec le risque d'offrir des cibles faciles aux AnglOs et même si elurs armes ne semblaient pas d'une précision extrème il ne vallait mieux pas tenter la chance.MickaËlla courrait donc aussi vite que possible pour rattraper les autres atteindre une position de tir et permettre aux autres de se replier.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:53

Mike et l'équipe venaient de finir les discutions et les adieux avec Yusuf et s'étaient ressourcés pour le départ. SG-3 était donc en train de remonter puis une fois en haut du temple, une bonne quinzaine de soldats se pointèrent. Mike n'eut pas le temps de dire un mot que Rakel avait balancé une grenade mais malheureusement elle éclata trop tôt et au dessus d'eux.

*Quelques mètres plus bas et les têtes volaient, ça aurait pas été beau à voir*

Puis il fallait s'organiser rapidement pour se sortir de ce merdier. Mickaëlla ordonna à Mac et à Mike de les couvrir pendant qu'ils avancaient. Mac tirait à fond apparemment et Mickaëlla partait pour leur permettre de partir à leur tour plus tard. En attendant Mike avait entendu les ordres et se mit accroupi, se concentra et tira des rafales en direction de la bataille. Le bruit des coups de feu et des douilles retombant à coté de lui le mettaient dans une bonne ambiance chaude et active.

"Allez Mac on va se les faire ces enfoirés d'ancêtres héhé!!!"

Il était à présent à fond dedans et avait même envie de faire un carnage sur le coup malgré ses fonctions de médecin mais il se dit que le but était de s'échapper et de se défendre pour le moment, pas d'attaquer.
Il essaya de s'appliquer tant bien que mal à bien viser en se disant que même si son niveau était quand même assez bon sur le M4 il devrait se perfectionner davantage au retour à la base. Il espérait juste que tout le monde était réellement en pleine forme et que Matt malgré qu'il soit un civil, puisse se défendre lui aussi et tirer si le besoin venait à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:48

MickaËlla était entrain de courrir sur le chemin que le reste de l'équipe et elle ne voyait pas Mike.Elle se dirigeait vers le premier endroit qui pourrait lui servir de couvert et elle se retourna pour couvrir Mac.Et là qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit le Doc aux côté de Mac entrain de tirer à tout va sur les agresseurs.MickaËlla venait de saisir ce qui avait fait capoter la manoeuvre elle s'était exprimer clairement pour un soldat du 11éme de choc mais mike n'en était pas un.Un grave problème de communication allait peut être leur couter très chère sur ce coup là et c'était elle la fautive.

http://Doc.Mac Repliez vous.//

MickaËlla avait épualer son arme et laissait reposer le canon de son arme sur le rebord de son couvert afin de s'assurer une plus grande stabilitée.Au travers de sa lunette elle cherchait des cibles hostiles envers le Doc et Mac.Malgré la pression MickaËlla était on ne peut plus calme ,elle avait une bonne position de tir , un couvert ,une carabine M4 , une lunette de tir et le vent ne viendrait pas mettre son grain de sel dans cete histoire.

Par habitude elle savait qu'à chaque fois qu'une cible passerait dans le réticule de sa lunette son index droit effleurerait la queue détente de son arme.Il s'agissait du seul doigt qui n'était pas entiérement ganté et la décharge d'adrénaline faisait qu'elle ne sentait même plus son bras douloureux.Malgré la situation qui allait tourner à l'apocalypse d'ici peu MickaËlla gardait un contrôle parfait sur sa respiration et sur ses nerfs.Non pas qu'elle avait peur bien au contraire elle était morte de peur.Mais elle avait appri à utiliser cette peur de manière constructive c'est que ces instructeurs appellaient la psychologie de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:11

Depuis mon cheval je faisais en sorte de voir comment se passait la situation, laissant MickaËlla gérer leur défense pour le moment. Elle avait ordonnée à Matt de me suivre, j'aimais autant. Une fois que Matt fut près de moi, je lui donna à mon tour mes ordres, même si ils étaient assez différent de ceux de mon second.

"Hendel, restez prudent, en cas de doute tirer, mais ne vous éloignez pas de moi."

Au moment où je quitta Matt des yeux je vis un homme un peu trop près, aussi je lui tira une balle de 9mm dans le ventre, visant l'estomac. Je savais très bien que la douleur d'un homme effrayerait plus ses compagnons que sa mort. J'avais atteins le soldat, mais je n'étais pas réellement sur d'avoir eu son estomac, vu la distance à la quelle je me trouvais. Je me retourna vers Matt, cette fois mon inquiétude se lisait dans mes yeux. Celle pour l'équipe, mais surtout celle pour lui...

"Je t'en prie."

Pendant un instant j'avais totalement perdu le contrôle réel de mes mots mais la seconde qui suivit j'étais à nouveau moi et après avoir regardé une dernière fois Matt dans les yeux, je me retourna reprenant mon rôle de chef, vérifiant qu'aucun homme ne s'approchait trop près et surtout le ratant pas ceux qui avait le courage de s'approcher trop près. Je posa un moment mon regard sur Michèle, qui avait sans aucun doute une sacré trouille, mais bon on n'avait pas le choix il fallait lui faire confiance.

"Michèle prenez un cheval et venez nous rejoindre, immédiatement."

Je n'aimais pas l'idée de devoir la protéger mais il n'y avait pas vraiment d'autre choix possible, et surtout j'espérais que je l'aurais suffisamment motivée pour qu'elle soit honnête avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:19

Matt attendait des ordres qui ne tarderent pas a venir. Mickaella lui demanda de suivre Rakel. Bien qu'il s'inauétait pour les autres menbres, il ne dit rien hocha la tête etmit son cheval a vive allure histoire de rejoindre rakel pendant que micka s'occupait de Mac et Mike qui semblaient vouloir jouer les héros en tuant des anglO. Pres de la jeune caporal chef, il entendit des ordres, bien différents. auquels il hocha la tete avec un petit sourire.

"ne vous inquétez pas. je ne m'éloigne aps et j'ai eu un bon professeur d'arme recemment."

il parlait d'elle bien sur. il ne s'attendait pas a la phrase qui vint ensuite. avec le tutoiement, il n'eut pas le temps d'y répondre que la jeune femme redevanit la leader de l'équipe SG3, la femme qui donnait des ordres. alors qu'elle aprlait a Michele et lui ordonnait de les rejoindre, un AnglO osa s'approcher par derriere de Rakel. Matt n'eut que le temps d'enlever la sécurité de son arme, de viser et tirer, il attteignit l'homme dans le cou, alors qu'il visait la tête, mais bon le résultat fut le même il était mort. Matt pousa un soupir de soulagement et s'aperçut que ses mains tremblaient, ben oui, il avait tuer pour la première fois...il se reprit, et regarda michele a son tour.

"venez vite, ça ne rigole pas vous serez plus en sécurité ici. je ne sait peut etre pas tres bien visé mais je tire."

il eut un gfaible sourire, mais ilé tait blanc comme un linge. il n'avait pas le temps de s'attendrir sur la mort de l'anglO ennplus, ne de qui que ce soit d'ailleurs, il fallait viser, et tirer si besoin il y avait point.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:56

Mike continuait de tirer sur l'ennemi quand Mickaëlla ordonna à Mac et Mike de se replier. Il lui semblait avoir bien exécutés les ordres mais pour lui couvrir le sentier de guerre c'était couvrir leur position en ayant pour cible l'endroit où se déroulait les combats ennemis. Enfin bon à présent ils devaient rejoindre le groupe. Mike se leva et vit encore un soldat qui les avaient aperçus, il tira donc encore une fois pour éviter qu'il ne les attaque pendant leur retraite. Il devait lui rester quelques balles encore et se dit qu'il rechargerait à l'abri plus tard.

"Allez Mac essayons de pas se faire avoir. On y va !!!"

Sur ce Mike espérait faire une bonne retraite et ne pas faire tout foirer en ayant confondu retraite et regroupement.
Il se mit à courir en direction du groupe donc, tout en regardant sur les cotés s'il n'y avait pas d'ennemis. Il vit Rakel et Matt dans un coin avec Michèle en train de se couvrir mutuellement. Mickaëlla devait avoir sorti son fusil. Il espérait qu'on les couvrait bien. Une fois arrivé pas loin du groupe il se mit derrière un petit muret et commença à observer le champ de bataille. Il était prêt à tirer sur tout soldats ennemis à vue. Il s'adressa à Mickaëlla pour savoir ce qu'il devait faire à présent.


//Caporal...je suis en couverture derrière un ptit muret pas loin...quels sont les ordres ?//

Mike vit un autre soldat à sa portée, il tira sur lui, le voyant touché à la poitrine. Son point vert semblait efficace et précis. Il vit que le chargeur était vide. Il s'empressa d'enlever celui fixé et en prit un autre dans sa poche puis rangea le vide dans une autre pour ne pas les confondre. Il chargea le M4 et c'était prêt pour le festival. Mike espérait que Mac s'en sortait et que l'équipe pourrait bientôt s'éloigner de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:20

SG3 effectuait un repli avec appui mutuel très efficace.
Certes leurs assaillants avaient l'avantage du nombre mais les terriens avaient des armes automatiques qui faisaient des ravages dans les rangs des anglO.

SG3 était presque tiré d'affaire quand une balle vint atteindre mac à la jambe, ce dernier eut juste le temps de se mettre à l'abri derrière le même muret que mike.

La balle venait d'une sorte de sniper munit d'un fusil au coup par coup qui se trouvait en haut d'un arbre derrière les assaillants.
La cible, grâce à une lunette de visée pouvait facilement être atteinte.
Le reste des assaillants était hors de combat et une fois le problème du sniper réglé, les explorateurs pourraient prendre le chemin de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:20

Alors que Mike et Mac se repliait MickaËlla avait lâché quatres tirs sur des hostiles et les deux hommes étaient en sécurité pour le moment.Par la radio Mike demandait les ordres à suivre MickaËlla hésita pendant une seconde ou deux.Elle n'avait jamias dirigé et son expérience dans les forces spéciales ne l'avait pas préparé à ça.Tout le monde savait ce qu'il y avait à faire et il ne restait plus qu'à le faire.

//Continuez à vous replier emboiter le pas au patron je vérouille l'issue de secours.//

Alors qu'elle venait de finir la transmission radio Mac fut atteint par un tir.Cela ne pouvait pas venir des assaillants du temple et il n'ya vait pas d'autre assaut d'hommes armés cela voulait dire qu'il y avait un sniper chez l'ennemi.Mais quel ennemi?AnglO?TurquO?Quelles importances finalement?Il ne s'agissait plus que de tuer ou d'être tué.MickaËlla de nouveau parla à travers la radio, la première chose à faire était mettre en sécurité l'équipe

//Tireur isolé.Restez planqué.//

MickaËlla trouva rapidement la source du problème.On ne peut plus facile pour elle ,il suffisait qu'elle regarde aux endroits ou elle même se serait posté pour trouver le tireur.MickaËlla fit pivoter son corps et son arme vers la cible et qund le canon fut approximativement alligné elle posa son oeil sur sa lunette.MickaËlla voyait sa cible elle pourrait appuyer dans l'instant sur la queue de détente , mais un bon tireur d'élite savait prendre son temps et ne ratait pas sa cible.MickaËlla ferma le yeux quelques secondes et les rouvrit son canon avait quelque peu dévier elle réajusta sa position.De l'extérieur on pouvait croire qu'elle scrutait le paysage et que quleque chose était venu lui gratter le dos.La deuxième fois qu'elle rouvrit les yeux le canon de l'arme n'avait pas dévié son corps visait naturellement sa cible.Certes à cette distance tant de précautionn'était pas frocément nécessaire mais MickaËlla souhaitait que son tir soit mortel que le problème soit réglé définitivement.

Mais le tireur isolé en question cherchait lui aussi une cible à abbattre e tandis MickaËlla prenait son temps son canon s'arrêta sur elle.MickaËlla de son index nu effleura la queue de détente de sa M4.MickaËlla se savait avoir l'avantage de l'entrainement et du matèriel mais dans le domaine du tir de précision il ne fallait jamais sous estimer son adversaire.Après tout le meilleur sniper jamais reconnu était un inuit qui n'utilisait pas de lunette de visée.MickaËlla était resté collé l'oeil collé à sa lunette prête à déclencher un deuxième tir en se servant du premier pour ajuster sa visée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 1:54

La balle de Mickaella fit mouche.

La tension put alors redescendre.
Certes on entendait toujours les turquO qui combattaient les anglO de l'autre côté du temple, mais là où se trouvait SG3, tout était calme.

Sur cette planète, les médecins n'étaient que de vulgaires bouchers qui opéraient directement sur les champs de bataille. Soit on amputait, soit on achevait mais à part cela, ils ne faisaient rien d'autre, d'ailleur la fonction de médecin ne nécessitait qu'une coute période d'apprentissage pour savoir où trancher un membre.
Après, pour tout ce qui était question de santé, les gens allaient voir des rebouteux ou des démagnétiseurs. On aurait pu les appeler des sorcières, mais sur cette planète, ils n'étaient pas considérés comme mauvais et donc ils n'étaient pas dénigrés, bien au contraire....
Certes, il arrivait parfois qu'on tombe sur un charlatan, mais celui ci ne faisait généralement pas long feu dans la région.

Aussi, Michèle ne cessait d'être émerveillée par ce que faisait Mike, mais la situation ne lui permettait pas d'apprendre de cet homme, il fallait avant tout mettre le plus de distance entre eux et le temple, puis faire attention aux possibles pièges sur le chemin qui menait à l'anneau.


"Il ne faut pas traîner, je sais que certains d'entre vous ont du mal à chevaucher et la blessure de votre ami le gênera sûrement mais il faut maintenant qu'on aille le plus vite possible.
Les anglO n'ont pas respecté l'accord, ils ont attaqué un peu trop tôt et directement le temple, ce qui ne s'était jamais fait...
C'est certainement parce qu'ils savaient vous trouver là et qu'ils ont peur de vous, mais maintenant les trois autres peuples vont très certainement s'allier contre eux, surtout s'ils arrivent à prendre le temple, donc il ne faut pas rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:11

MickaËlla regardait à travers sa lunette de tir et elle vit son adversaire pointait son arme vers elle au moment ou elle pressait la queue de détente de son arme.Et un dixième de seconde après l'homme tomba à la renverse la balle de MickaËlla avait atteint le tireur ennemi à la pommette droite en faisant un trou à peine plus gros qu'un doigt.Mais l'homme était mort car de l'autre côté de son crane il devait y avoir un trou aussi gros qu'un des poings de Mac.MickaËlla porta sa main à sa gorge enfin de pouvoir transmettre au reste de l'équipe.

//Sniper out.Doc ,Mac on décroche bougez vous.//

MickaËlla maintenait as position de manière à pouvoir couvrir les deux hommes , certes toute menace semblait avoir été éliminé mais on ne pouvait pas ne être certain.Preuve en était de ce tireur isolé qui avait frappé au moment ou personne ne s'y attendait.C'était d'ailleurs assez inquiétant comme information.Cela voulait dire que sur le chemin du retour il pourrait fort bien tomber sur un tireur isolé cherchant à abbattre des cibles importantes qui chercheraient à se mettre en sécurité.Et SG3 était ce genre de cible aux vus des AnglOs preuve en était le tireur dépéchait pour les abattre.

Une fois que le Doc et Mac eurent passé sa position MickaËlla attendit un peu avant de décrocher de sa position et de rattraper le reste de l'équipe.MickaËlla était inquiétante et se demandait qu'est ce qui serait le plus sur progresser à cheval rapidement ou à pied pour plus de sécurité face aux tireurs isolé.De toute manière Rakel avait déjà du prendre une décision concernant ce problème et il y avait plus important il falalit trouver un endroit calme pour soigner Mac sinon atteindre la porte avec un cadavre ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:18

Je restais très attentive du haut de mon perchoir, n'hésitant pas la moindre seconde à tirer, souvent plus pour infliger une blessure fatale et horriblement douloureuse, que pour tuer immédiatement, même si ça ne semblait pas terriblement efficace sur ces soldats habitués aux combats. Je gardais ma position face au tir formant ainsi une sorte de barrière séparent Michèle et surtout Matt du feu de l'action. J'avais été touchée par les paroles de Matt mais ce n'était pas vraiment le moment de s'attendrir, et de ce faire des excuses, ça attendrait le retour à la base. Je fus juste surprise par un tir venant de derrière moi. Je me retourna brusquement et vis Matt blanc comme un linge et surtout un soldat à terre. Je souris faiblement, se qui signifiait plus ou moins merci, et j'allais me retourner vers le combat mais son teint m'inquiétait quand même, je mis de côté ma mauvaise humeur, c'était le mieux à faire.

"Tu vas tenir le coup Matt?"

Je ne baissais pas ma garde bien au contraire, j'attendais la réponse du jeune homme, tout en surveillant les ennemis, et en abattant ceux qui s'approchait à porté de mes tirs. Les ennemis tombaient sous nos balles, se qui était plutôt encourageant mais se fut lorsque l'on s'y attendait le moins qu'un sniper tira sur Mac. J'entendis MickaËlla donner ses ordres, sans intervenir mais conseillant à Michèle et à Matt de se baisser histoire d'être moins facilement à portée de tir du sniper qui devait posséder un équipement plus rudimentaire que le notre. Je regardais du coin de l'œil la jeune femme se préparer à tirer, impressionnée par son sang froid et par la pureté de ses gestes. Finalement elle fit mouche du premier coup et la tension retomba légèrement, malgré le bruit du champ de bataille légèrement éloigné. Je m'approcha de Mac espèrent qu'il ne serait pas trop gêné pour chevauché.

"Mac ça va aller? Il faut trouver un coin plus tranquille pour que Mike s'occupe de sa jambe, sinon il ne tiendra pas longtemps."

C'était un ordre, je m'étais adressée à Michèle, ne lui laissant pas d'autre solution, hors de question de risquer la vie de Mac juste pour arriver plus rapidement à la porte. Je me tourna vers MickaËlla, cette fois la rapidité d'action allait lui imposer un choix que je n'aimais pas vraiment.

"Strucker vous pouvez suivre à pied tant que la fatigue ne prend pas le dessus mais dès que vous fatiguerez vous montrer avec moi à cheval, on pourra faire moins de pause, au besoin nous pourrons aussi intervertir les chevaux avec ceux qui trainait votre char."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:41

Alors que Mike était planqué derrière son muret en train d'observer ce qui se passait. Puis Mac se fit toucher à une jambe et se traina à coté de Mike. Le Doc regardait la blessure de Mac à l'abri, c'était la jambe gauche qui était touchée. Cela était difficile de donner un diagnostique précis pour le moment. En plus à cette époque les balles étaient sûrement en plombs, ce qui pouvait infecter la jambe et entrainer l'apparition d'une gangrène. Mike ne dirait rien au patient pour le moment pour ne pas l'affoler. C'était la preuve vivante qu'une simple blessure par balle pouvait devenir un enfer.

Mickaëlla avait abattue le sniper ennemi, c'était une bonne nouvelle. Mike aida Mac à marcher pour rejoindre Matt, Rakel et Michèle. Après une petite marche assez éprouvante vu que Mac ne pouvait pas trop se servir de sa jambe gauche, Rakel dit qu'il fallait à présent partir. Tout le monde à cheval sauf Mickaëlla pour le moment. Mike monta Sur un cheval et demanda discrètement à Matt son avis pour confirmer ses pensées sur les balles de l'époque.


"Matt, nous sommes à une époque ressemblant à Napoléon apparemment. Est-ce que les balles étaient en plombs ?"

Mike commença à penser et réfléchir sur ce qu'il allait faire. De toutes façon il était évident qu'il fallait faire vite quelque-chose mais également rentrer vite à la base. Car il avait des connaissances médiacles sur un peu de tout. Mais s'il fallait opérer, les conditions à la base seraient énormément meilleures. De toutes façon il faudrait rentrer rapidement car Mike n'avait que le strict nécessaire pour parer à tout dommages. Il n'avait pas de matériel médical complet. Il s'adressa à Rakel en évitant de se faire entendre par Mac.

"Chef, je dois vous dire que je suis un peu inquiet. Avec la blessure de Mac, tout peut se passer. Je vais examiner cela de plus près tout à l'heure au calme. Mais dans tout les cas essayons de rentrer au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:30

[HRP>>> désolé, je vais écourter votre retour, il faut que vous soyez rentrés avant demain soir, mais vous pouvez toujours parler de ce qui s'est passé avant dans vos post Wink ]


En suivant les indications de Michèle, SG3 s'éloigna du temple, étrangement, le chemin était calme.

Ils trouvèrent un coin tranquille pour bivouaquer, et la nuit se passa sans incidents.

Lorsque ce fut au tour de mike de monter la garde, Michèle resta éveillée à ses côtés et lui posa quelques questions sur sa condition de médecin, lui expliquant que pour son peuple, la médecine n'était pas si développée, elle voulait secrètement qu'il reste pour leur apprendre son savoir, mais elle se doutait bien que ce dernier voudrait rentrer chez lui.

Le lendemain, les explorateurs purent reprendre la route de la porte des étoiles, le temps était au beau fixe et on aurait pu croire que le retour serait vraiment sans problèmes mais à l'approche de la porte, on pouvait voir des ombres se faufiler entre les arbres, des bruits inhabituels provenant de la forêt...

Alors que le groupe arrivait dans la clairière, ils purent voir qu'une compagnie entière de cavaliers francO gardait l'anneau.

Un homme attendait sur un magnifique cheval blanc, un peu en avant des autres cavaliers.
C'était Erick mais son air n'était pas spécialement méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:34

Matt avait toujours le teint blanc mais lorsque La jeune leader de l'équipe lui posa la question, il hocha la tête et montra son pouce vers haut indiquant que ça allait, et puis il y avait plus grave, il fallait vite bouger. Alors que le sniper se faisait tuer,e t que mac prenait un cop, les aproles de michele résonnait. oui elle avait raison. mieux valaient qu'ils rejoingen au plus vite la porte des étoiles. mais a ce moment,mike qui voulait faire un bandage de fortune a mac, ce qui n'était pas un luxe, demanda quelque chose<; Il se tourna vers lui toujours ausi blanc, et esseya de se remettre dans ses souvenirs. finalement il regarda le médecin.


"oui vous avez raison Mike. faites au plus vite."

matt ne tenait pas a rester la. de plus il avait des choses encore a se souvenir, et la tout avait été effacer par un coup de feu, ben oui ça traumatisait un peu la premiere fois, surtout lorsque notre travail est de retrouver des civilisations pas de les éteindre. Bref, Matt était pret a partir attendant que chacun fasse d même. Il regarait les anglO et les turcO, se disant que c'était plus que désolant de voir des peuples se déchirer ainsi surtout pour un temple. Certes il avancerait beaucoup leur technologie, mais seulement s'ils faisait ça ensemble. Le jeune archéologue plutot bavard habituellement se taisait observant Mike et Mac. lui avait la chance de n'etre pas blessé.

finalement ils repartirent et purent même passer une nuit apeu pret tranquiles. le lendemain ils arriverent finalement a la porte mais avec pleins de francO devant c'était embétant ça, quoique si michele disait vrais, ils n'avaient rien a se reprocher sinon de partir, déserter si l'on pouvait dire. Matt décida de ne rien dire, laissant le doin a leur chef de le faire. de toute façon, ils ne pouvaient pas rester ici, eux devaient partir, et les francO régler leurs problemes. michele avait l'air trsite..il comprenait, elle aimait beaucoup Mike..peut etre trop pour ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:43

Finalement notre retour ne s'était pas passé aussi mal que je l'aurais cru, au contraire même, enfin jusqu'à notre arrivé à la porte, gardée bien évidement. Je reconnu Erick, mais maintenant je n'avais plus le temps de jouer pas avec Mac blessé, il fallait rentrer au plus vite pour ne pas risquer sa vie. Je ne souhaitais pas non plus faire une hécatombe juste devant la porte ça ferait désordre. Je m'avança au devant de l'équipe en éclaireur, mais avant d'être à portée de voix des Franco je donna mes ordres.

"Je vais parler avec Erick, il faut qu'on rentre quelque en soit le prix, sinon Mac risque d'y passer, mais on va d'abord essayer la diplomatie. Rester légèrement en arrière, je ne veux pas que l'un de vous soit blessé."

Une fois mes recommandations faite je lança mon cheval au galop, et m'approcha du chef, allure fière, mais aussi strict, espèrent qu'il comprendrait, même si j'avais un doute. Je m'approcha de la porte, vérifiant que l'équipe ne risquait rien. Sans cérémonie je m'adressa à Erick.

"Plusieurs d'entre nous on été blessés, nous devons rentrer auprès des Dieux pour recevoir les soins nécessaires, aucun de nous est en état de combattre, les AnglO nous on attaqués par surprise sur le territoire des TurquO."

Le résumé était bref et surtout je ne prenais pas le risque de dire que nous n'étions pas des envoyés des Dieux, mais je doutais légèrement que le jeune chef nous laisse repartir comme ça, même si ma plaie faisait office de preuve de notre état déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:42

MickaËlla soufflait bruyament en suivant le rythme de la troupe son sac pesait lourdement sur ses épaules et elle profita de la pause que Mike avait pris pour soigner Mac pour fixer son sac sur le dos d'un des chevaux sans cavalier.Pour se faire elle avait utilisé son roulau d'adésif pour s'assurer que le paquetage ne tomberait pas.Maintenant sans spaquetage elle pourrait suivre la cadence du groupe cela serait dur mais loin d'être impossible.Elle fit l'inventaire de ce qu'il lui restait comme munitions et celui de ces coéquipiers, elle leur conseilla d'économiser leur munitions le chemin risquait d'être semé d'embuche jusqu'à la porte des étoiles.Au soir MickaËlla demanda à michele si il y avait des baies comestibles des fruits histoires d'agrémenter le repas.Tout le monde avait besoin de reprendre des foces pour supporter la suite de la mission.MickaËlla ne faisai tpas plus confiance à Michele mais elle était bien obliger de composer avec elle pour le bien de l'équipe.

Surtout que MickaËlla s'en voulait énormément pour la blessure de Mac qui avait l'air sérieuse rien qu'à voire l'air grave du Doc qui était plus que préssé de rentrer pour que Mac reçoive des vrais soins.Les AnglOs étaient passé maitre dans la guerre subversive et les actes de guèrilla elle aurait du anticiper la présence de sniper.Et par sa négligence un homme avait été bléssé et connaitrait peut être pire que boitilalit pendant une ou deux semaines.MickaËlla ne se sentait pas à la hauteur comme si le niveau d'excellence que requiérait le SGC était un cran au dessus de ce qu'elle était capable de faire.

Le voyage jusqu'à la porte se passa plutôt bien vu les circonstances mais personne n'avait parlé quasiment sauf michele qui cherchait à ne savoir plus sur la médecine de la terre.Matt semblait encore sous le choc d'avoir abbattu un homme ,MickaËlla se disait que cela serait sans doute bien pire une fois qu'il serait rentré à la base et à ce moment matt démontrerais de lui même si il pouvait supporter ça ou non.Rakel était inquiéte pour Mac et ne déssérrait pas le dents , rien qu'à voire son attittude MickaËlla avait compris qu'elle avait déjà vu des frères d'armes tomber au champs d'honneur et elle ne teanti pas à ce que cela se reproduise sous son commandement.Mac était certainement le moins inquiet et le plus détendu d'eux tous et cela faisait du bien à voire car cela n'aurai fait qu'aggraver le moral de l'équipe qui n'était pas au beau fixe.

En arrivant près de la porte des ombres fugitives se faufiler entre les arbres ,ainsi que des bruits inquiétants venant de la forêt MickaËlla était aux aguets et s'attendait à une attaque des AnglOs.Mais une fois rendu devant la porte Sg3 put voire Erik et une compagnie de cavalier les attendre de pieds fermes.Rakel prit le parti d'aller négocier avec Erik ,MickaËlla n'était pas du tout d'accord avec cette façon de faire mais le chef était le chef et ce n'était vraiment pas le moment de remettre en doute ses choix et son autorité.

Alors que Rakel se dirigeait vers Erik MickaËlla coupa l'adésif qui retenait son sac sur la selle d'un des chevaux et récupéra dans son paquetage son pda et la carte mèmoire de l'appareil photo.Tout en faisant cela elle réflèchissait à comment ils devaient gérer la crise si jamais ils étaient obligés de faire parler les armes.Elle laissa sa lunette de visée optronic dans son sac car même si il s'agissait du nec plus ultra en la matière son utilisation ne ferait que la ralentir.Elle se tourna vers Mike et lui envoya un chargeur.

"Basardes ton sac Doc.Si ça péte pas tu le récupéres.Tu reste ici et si jamais ça péte tu couvres Hendel et Mac et dès que la porte s'ouvre tu bouges aucune crainte je te couvre."

MickaËlla installa le silencieux sur sa M4 ,elle tenait à pouvoir abattre plusieurs cibles avant qu'on ne comprenne d'ou pouvait venir ces derniers.

"Professeur au premier coup de feu vous foncez vers le DHD en tirant à tout va devant vous.Mac tu prends appuie sur le prof et tu tires que quand il arrive à sec.Prof vous occupez de recharger qu'une fois les coordonnèes rentrés.Et dès que la porte s'ouvre vous foncez au travers sans regarder derrière vous.En attndant surveillez les arrières il y a des vilains dans la forêt."

MickaËlla se déplaça aussi discrètement qu'elle le pouvait de manière à pouvoir prendre la troupe de cavalier en feu croisé.Moitiè accroupi moitié rampant elle se dirigea vers une posistion qu'elle avait repéré en arrivant.Elle savait qu'une des pires choses qui puisse arriver à un sniper c'est qu'un ennemi arrive dans son dos.Malgré cela elle se mit en position comme si de rien était et aligna Erik elle prit quelques secondes avant de transmettre.

//Patron j'ai Erik dans ma ligne de tir et j'ai mon silencieux.Quand vous voulez pour un dèmo de vos pouvoirs surnaturelles.Sinon le reste de l'équipe est remonté à bloc et prête en cas de grabuge.//

MickaËlla savait que seul ceux équipait d'oreillettes pouvaient entendre ce qu'elle veanit de dire et Rakel devait être sacrèment contente de savoir que tout était ok en cas de coup dur.MickaËlla attendait que Rakel donne le signe de dèpart si elle marchait dans son idée ou si elle ne tenait à passer en force.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:14

L'équipe avait réussi à s'échapper et se retrouver au calme. Michèle avait indiqué un bon chemin sans embuscades ou autres coups foireux que Micka pouvait imaginer. Mike était content de savoir que Michèle pouvait peut-être, être digne de confiance. Tout le monde s'arrêta pour se reposer et bivouaquer pour la nuit. Mike en profita pour regarder la blessure de Mac.

C'était un trou moyen vu les balles de l'époque. L'erreure à ne pas faire était de retirer la balle. En effet elle empêchait le sang de s'échapper en grande quantité. S'il avait plus de matériel, peut-être qu'il aurait pu retiré la balle et soigner le trou, mais ce n'était pas le cas. Mike s'inquiétait surtout parce-que ces balles étaient en plombs. Si une infection vraiment méchante venait à se produire, la gangrène était assurée.

Donc il prit des gants stérilisés et un rouleau de bande. Il avait nettoyé le contour de la plaie et il n'y avait pas de corps étrangers à part la balle bien sûr. Donc il fit le bandage sur la plaie pour éviter que des éléments ne viennent rentrer dedans et pour éviter les saignements.

Puis lorsque tout le monde dormait, Mike veillait et fût abordé par Michèle. Elle avait l'air de s'intérresser aux méthodes modernes des soins.
Lui demandant au passage s'il pouvait rester sur cette planète pour ensigner ces méthodes. Bien évidemment c'était impossible vu que le but de la mission n'était pas d'aider la population locale.


"Désolé Michèle, j'aimerai aider ton peuple et t'apprendres des techniques plus poussées...mais je dois rentrer avec mes équipiers et de toutes façons vous n'avez pas le matériel nécessaire pour ce que je fais."

Puis ils allèrent se rendormir en signalant qu'il faudrait un autre veilleur. Le lendemain Le petit monde se remit en route, il ne restait plus qu'environ 48h pour soigner Mac réellement...Il avait l'air en forme malgré sa blessure handicapante et douloureuse. La porte fût en vue mais des troupes également. C'était des FrancOs heureusement mais allaient-ils laisser passer SG-3 ?

Rakel dit qu'elle allait essayer de faire des négociations pacifiques tandis qu'une fois partie, Mickaëlla donna les ordres en cas de combat.
Mike compris par "basarder" qu'il devait laisser son sac quelque-part pour ne pas se ralentir. Il y avait beaucoup de troupes en effet et il faudrait être rapide si les négociations foiraient. Mike était prêt à tirer, il avait pris le chargeur que Mickaëlla lui avait lancé et se concentrait. Apparement Micka était partie se planquer pour sniper tranquille.


//Compris chef...prêt à tout//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:29

Pendant le bivouac, la veille au soir, michéle avait dû se faire une raison, le médecin ne resterait pas sur la planète.

*Dommage, il aurait pu faire un bon mari en plus de nous apprendre sa médecine...*

Michèle n'était cependant pas rancunière et avait indiqué des baies comestibles à mickaella.
Elle avait aussi trouvé des racines que l'on pouvait manger en bouillon mais les explorateurs ne semblaient pas vouloir faire de feu.

Le lendemain, donc, à la porte des étoiles, rakel avait décidé de parlementer, sage décision, mais mickaella, certainement par soucis de protection, s'était placée pour sniper Erick au cas où.

A peine eut-elle rendu compte à sa radio qu'une petite pierre vint frapper ses mollets, en se retournant elle pourrait voir que s'était un enfant qui lui indiquait les arbres derrières eux.
Sur cinq arbres, des branches bougèrent et cinq sniper, certes au matériel des plus désuet mais cinq quand même, apparurent, lui montrant bien qu'ils la prenaient pour cible, or rien ne disait qu'il n'y en avait pas plus.

Pendant ce temps, Rakel essayait de convaincre Erick de les laisser partir.

"Arrêtez de vous payer ma tête...
Déjà à la base, je n'ai jamais vraiment cru au culte des quatre dieux mais ça permet de mieux contrôler les troupes.
Quand vous êtes arrivés à travers l'anneau j'ai eu un moment de doute, mais quand je vous ai vu vous chamailler, j'ai compris que vous n'aviez rien de céleste.
Cependant, contre attente, vous m'avez été bien plus utile à traverser le territoire jusqu'au temple que sur un champ de bataille à mes côtés, c'est pourquoi je ne vous en veux pas plus que ça..."

Devant l'air incrédule de rakel, Erick eut un bon fou rire comme certains dictateurs à moitié fous qui se croient hors de toute atteinte.

"Et oui, je vous ai utilisés, comme vous avez tenté de m'utiliser...
Je vous ai laissé aller au temple car je savais que les anglO avaient peur de vous et qu'ils feraient une bêtise, s'attirant ainsi l'animosité de tous les autres peuples.
Bon je dois bien avouer que je ne pensai pas que vous alliez survivre mais après tout vous semblez réellement plus avancés sur le plan technologique..."

Erick regardait les armes de rakel avec convoitise mais après quelques secondes il sembla se faire une raison.

"En plus d'avoir réglé le problème des anglO, vous m'avez également permit de démasquer tout un réseau de traitres.
Attention, j'ai des espions et les autres nations également, c'est chose commune chez nous, mais là je parle d'un réseau qui existe dans tous les peuples, des gens qui voudraient changer l'ordre des choses, or je ne peux laisser ces gens là agir à leur guise vous le comprendrez bien..."

Enfin, Erick montra son vrai visage quand il afficha un sourire de carnassier.

"Votre tireur d'élite est actuellement dans la ligne de mire de plusieurs de mes hommes cachés dans les bois derrière eux, tout comme le reste de votre équipe.
Je suis sûr que là où vous voulez vous rendre, vous avez de nombreux renforts certainement aussi bien voire peut être même mieux équipés que vous.
Je ne vous veux aucun mal et je vous laisserai partir avec tous vos hommes, mais je veux la traitre, je veux michèle.
Quand elle s'est proposée de vous accompagner, j'ai eu des doutes sur elle, alors j'ai commencé à interroger ses proches.
Il n'a pas fallut longtemps pour qu'ils m'avouent ses intentions et mes informateurs m'ont confirmé la chose quand elle vous a fait rencontrer son contact turquO.
Livrez moi michèle et vous pourrez repartir en paix."

SG3 était maintenant devant une décision difficile à prendre, livrer michèle pour pouvoir rentrer et se soigner ou livrer une bataille contre un nombre d'ennemis inconnu qui gagnerait très certainement même avec de très grosses pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:33

[hrp : désolé, j'ai été absent deux jour :S]

Arf, ça tirait de partout. Peter et Mike était en couvreur. Mike semblait tirer sur tout ce qui bougeait. Peter, lui, armé de son Fa-MAS réglé en coup par coup, tirait uniquement dans les jambes des cibles qui s'approchait de trop près d'eux. Ça bardait pas mal. Ils reçurent un ordre de replis. Sans regrès.

Peter venait de vider un chargeur. Il rechargea, et senti dans le même temps une brûlure intense dans sa cuisse. Un nuage de sang se formait sur son treillis. Il était touché. Il changea la position de son arme et balança une rafale vers l'endroit d'où venait le coup, avant d'être tiré derrière un muret. Finalement, le caporal eut la cible. Il était mieux équipé que le soldat. Le doc était a côté de Peter.


"Ça va aller doc, ne vous en faites pas. J'en ai vu d'autres ... par contre, je veux bien un garrot ..."

Peter Plongea la main dans une poche intérieur de son gilet et en extirpa un flasque de gnôle. Il ne buvait pas, mais ne l'avait pas non plus déclaré dans son équipement. Il l'ouvrit et en versa sur ça plaie. Il ne comptait pas perdre un jambe, aussi il préférait désinfecter le plus tôt possible.

"Bon, on dégage d'ici, je n'ai pas envie de finir mes jours sur un champ de bataille a plusiseurs millions d'année lumière de ma cheminée ..."

//Mac à équipe. Ça va, on peu bouger.//

Il arma son Fa-MAS. Le doc le rafistola sommairement, et ils purent partir. Il s'échappèrent du traquenard et se fut tout de suite plus calme, les bruits de combat en arrière plan. Ils passèrent une nuit calme, le doc s'occupa plus en profondeur de la blessure de Peter. Ça blessure lui faisait un mal de chien, mais il essayait de ne rien montrer. Le lendemain, ils arrivèrent au camp de base des FrançO.

Érik savait. Il avait même plutôt envie que l'équipe dégage mais il voulait Michèle, la traitre. Mais c'était plutôt immoral de la livrer, pour qu'ils puissent sauver leur propre peau. Peter eut une idée. Il avait du mal à se mouvoir, et avança en claudiquant jusqu'au chef, et s'appuya sur son épaule, pour lui glisser un mot à l'oreille.


"Dite, chef Peleonor, et pourquoi elle ne serait pas morte au combat ? j'ai bien été blessé moi ..."

Il n'en dit pas plus pour ne pas que e soit louche, et se recula, laissant le chef libre de la décision. Tout ce que Peter espérait maintenant, c'est qu'ils allaient rentrer rapidement, et qu'il allait pouvoir se remettre de sa blessure, dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:11

[ hrp ; pas grave Mac]

MickaËlla reçu un coup sur l'un de ses mollets comme si on lui avait jetté une pierre.Elle se retourna pour voire un gamin qui lui désignait des arbres derrière lui.MickaËlla sentit intérieurement que l'instant fatidique venait de pointer son nez.5 tireurs la prenaient pour cible cela avait de quoi être flatteur mais c'était loin d'être rassurant pour le reste de l'équipe.MickaËlla savait pertinemment que cela pouvait arriver mais elle ne s'attendait pas à ce que cela soit aussi rapide.Les tireurs de ce monde devaient eux aussi avoir reçu un entrainement très poussé ,elle avait fait un pari mais celui ci n'avait pas été payant.Elle ne savait pas trop ce qui se tramait avec Erik mais si il avait souhaité la voire morte se serait déjà fait donc les négociations devaient être encore en cours.

MickaËlla réfléchissait à toute allure face au danger ,elle se doutait que si elle reprenait sa position de tir cela déplairait fortement à ces nouveaux amis tout comme si elle transmettait à Rakel l'état de la situation.Si elle devait se sortir de ce merdier se serait certainement par ces propres moyens.MickaËlla regardait ces adversaires un par un ils avaient tous un matèriel assez rudimentaire et elle pouvait prendre l'avantage en bougeant rapidement.Le fusil de précision avait le facheux désavantage de ne pas être efficcace sur une cible en mouvement à courte distance.En réponse elle avait son pistolet et pouvait donc tenter les abbattres un par un après tout qui ose gagne.

Mais attendant que Rakel donne le feu vert MickaËlla estimait par ou elle devait courrir pour rester en dehors des tirs.Cela était loin d'être facile mais loin d'être impossible les gilets de combats étaient capable d'arrêter les balles de l'ennemi il ne restait plus qu'à espérer qu'à cette distance cele soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:47

Fièrement dressée sur mon cheval j'écoutais Erick tout en me forçant de résister à l'envie de lui foutre mon poing sur le nez. On c'était fait avoir en beauté et cet homme n'était rien d'autre qu'un crétin à peine finit, il avait besoin de sois disant guerrier céleste pour démasquer un espion... Enfin je gardais mon calme et mon silence de mort. Même si je paraissais totalement inoffensive, ma main n'était pas très éloignée de mon Beretta, et j'avais même repéré l'angle qu'il me faudrait pour loger une jolie petite balle dans la tête du chef FrancO. Une fois qu'il eut énuméré ses demandes pour nous laisser repartir, je pris une seconde à peine de réflexion, à la limite même si c'était immoral, je préférais ça à la mort d'un ou plusieurs membres de mon équipe.

"Vous pouvez penser, sans vous tromper, que notre peuple à le moyen de venger notre mort. Et surtout si nous ne revenons pas sur Terre votre planète sera jugée hostile et donc détruite. Je vous propose donc de nous montrer votre bonne foi en laissant mes hommes non militaire retourner sur notre planète pour accompagner l'homme le plus gravement blessé. Ensuite nous pourrons commencer à discuté."

J'avais gardé une voix froide et neutre pendant toute ma réponse, mais il était clair que je ne le laisserais pas me contredire, et puis au pire il lui resterait toujours moi et MickaËlla, mais je ne tenais pas à protéger Michèle au prix de nos vies, mais au moins je pourrais agir sans avoir à être jugée par des gens incapables de réellement comprendre se qu'impliquait cette décision. J'attendais la réponse du chef des Franco, essayant en même temps de trouver une solution, pour MickaËlla et moi au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:08

Matt avait entendu ickaella,et son plan, mais il vit ausi les snpers...les 5 aie, ça partait mal la. il s'intéressa alors a la conversation entre eyrick et rakel qui s'annonçait houleuse. efnin pas tant que ça puisque erick voulait michele, et surement sa vie, et eux pourrait partir. Mais ça ne plaisait pasd tout a matt ça. le fait que leur guide, en plus pour la paix est été découverte d'une aprt, et en plus que erick, avait un sourire du genre hitler..pour le convaincre c'était mal barré... mouais, il regarda michele et mike. en plus mike verrait d'un mauais oeil sa protégée en péril. matt décida de parler, assez haut pour que out le monde entende.

"avant que vous preniez une décision, j'aimeais poser une question a tout le mode, pas que a erick. que vous appore cette guerre? et que vous apporterais la connaissance qui découlerais de la paix? réfléchissez mais j'aimerais une réponse."

il regarda les snipers, car il s'adresait tout autant a eux, puis l'armée et enfin erick. il ne s'étonnerait surement pas de la réponse du chef mais espérait semer un doute dans ses troupes.il ne voulait pas voir michele livrée,surtout que leur organisation, serait la seule a pouvoir amener la paix sur leur planete, cetteguere incessante qui perdurait depis ds généraations. il parla encore.

"fanchement jusqu'a quand allez vous vous laisser guider comme ça? et perdre vos familles dans cette guerre qui ne vous apporte rien! il n'y a pas cinq dieux qui sont venus ici, mais cinq peuples bien plus avancés que vous, et nous.vous pouvez ne pas ous croire, mais si vous voulez avancer echnologiquement, et dans la vie...vous devez cesser de vous battre ou votre monde s'éteindra petit a petit....."

il était sérieux. des plus sérieux et ses yeux montraient qu'il était sincre. lui aussi était pre a tirer, mais préférait aprler.livrer leur guide pour lui il en était hors de question sauf si cele ci le décidait sciemment et encore. mais il ne consteras pas la décision de leur chef, quelle quelle soit, il en allait e la survie de l'équipe et des connaisances qu'ils ramenaient. isimplment erick le dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:30

Extérieurement MickaËlla restait d'un calme olympien et observait les tireurs en attendant les ordres de Rakel pour la suite des événements.Elle était prête à tout sauf à une intervention de Matt.Mais instantanément elle se dit que c'était on ne peut plus normale venant de sa part c'était étrange d'ailleurs qu'il ne l'ait pas fait plutôt.

Rakel et Erik continuait de discuter et MickaËlla se demandait qu'est ce qui pouvait bien se dire qui durait aussi longtemps.Il fallait savoir ou on s'entretue ou en discute mais on fait un choix c'était ça la philosophie de MickaËlla.Elle aimait les choses claires ,nettes et précises mais là tout était embrouillé et pour courrounner le tout Matt en rajoutait une couche avec son pacifisme à deux balles.D'ailleurs c'est deux balles qu'ils allaient prendre avec ce genre de débillité.MickaËlla surveillait les tireurs si un seul d'entre eux prenait Matt pour cible elle devrait agir et vite Matt n'était pas une perte acceptable.

Avant que l'un des tireurs ne prennent une décision concernant Matt ,MickaËlla prit le parti d'attirer l'attention sur elle plutôt que Matt prenne une balle en pleine tête.

"Lâchez vos armes si vous ne tenez à rester en vie."

La réflexion qu'elle venait de lancer fit un sourire l'un des tireurs elle aussi se permit de sourire envoyant cela.Elle le désigna de la tête.


"Tant mieux que ça te fasse rire parce que tu es le premier à y passer."

Puis elle désigna le tireur le plus éloigné toujours d'un signe de tête.


"Et toi t'es le deuxième."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:09

Le visage d'Erick s'empourpra à la réponse de Rakel.

"Je ne comprend pas ce que vous dites, ici, quand c'est la guerre, tout le monde est un combattant, donc pour moi vous êtes tous des combattants, la preuve en est, vous êtes tous armés.
Je me suis montré poli et je vous ai proposé un marché tout à fait honnête, après tout j'aurais pu exiger votre médecin, les rapports le concernant disent qu'ils a un réel talent pour rafistoler les gens sur le champ de bataille.
En plus, si j'en laisse partir, rien ne me dit que des renforts ne seront pas envoyés..."

Erick n'eut pas le temps de finir sa phrase que Matt faisait des siennes.
Le chef des francO émit un court sifflement et tous les cavaliers levérent leur énorme pistolet pour prendre Rakel comme cible mais aucun ne tira, se contentant de lui montrer qu'il était inutile d'espérer tous les tuer avant qu'elle se prenne une balle.
Dans le même temps, une bonne cinquantaine de snipers apparurent en même temps dans les arbres.
Au moins une vingtaine prenait mickaella pour cible, les autres prenant le restant de l'équipe pour cible.
Un des sniper n'y tint plus et tira sur mickaella.
Cette dernière fut touchée au bras droit, mais la balle traversa le membre sans toucher quoi que ce soit de vital.

Contre toute attente, les paroles de Matt avaient dû faire mouche car une vingtaine de snipers prirent la compagnie pour cible.
Avec un timing parfait, tous les cavaliers tombèrent en même temps.
Le sniper qui avait prit mickaella pour cible reçu une balle en pleine tête par un de ses compatriotes.
Une tuerie était engagée dans les arbres.
Erick; maintenant seul avec Rakel à côté de l'enceint de pierres qui gardaient la porte des étoiles resta stupéfié ce qui laissait tout le temps à Rakel de sortir son arme.

Michèle poussa alors les autres à rentrer chez eux.


"Il semblerait que notre chef n'ait pas trouvé tous mes amis.
Passez l'anneau pour rentrer vous soigner mais laissez nous Erick, il servira d'exemple et qui sait, après quelques combats, peut être que nous arriverons à démanteler tous les gouvernements.
Merci pour tout, nous vous sommes redevables."

Elle regarda SG3 partir avec une petite pointe au coeur en voyant Mike passez à travers la porte.



[HRP>>> vous pouvez rentrer... Merci d'avoir joué avec moi et désolé pour la fin un peu rapide mais on était en retard sur l'horaire et j'ai pas envie de me faire disputer par contance, surtout depuis que j'ai apprit qu'elle était aussi Alison. Bah oui quoi, pas folle la guêpe, après ma chérie va me faire la tronche et je vais mal dormir lol! .
Aller encore merci pour tout et bon débriefing.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 009 - SG3 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 009 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser