Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 009 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:38

Je m'étais aussi allongée et commençais à essayer de chasser mes pensées lorsqu'un voix raisonna dans la pièce, j'ouvris directement les yeux, la main sur mon arme. Il s'agissait de la chaperonne de Mike, je soupira espérons qu'elle ne nous dérange pas pour rien. Elle se proposait d'être notre guide, je n'aimais pas trop cette idée, simplement parce qu'on ne pourrait pas se parler librement avec cette femme dans notre patte... Et puis aussi elle était surement envoyée pour nous surveiller, ce qui compliquerait notre départ... En même temps elle se proposa comme traductrice, d'accord j'étais bilingue mais pas en Turc même si ça se rapprochait du patcho...Je soupira profondément, pendant ce temps MickaËlla donnait des consignes, je ne dis rien d'autre j'approuvais, Matt pourrait tirer des informations de la jeune femme, espérons juste qu'il ne lâche pas sa garde pour ça.... Je referma les yeux et finis par dire la décision que j'avais prise pour la jeune femme.

"Vous viendrez avec nous jusqu'au temple, mais une fois là bas vous rentrer ici directement, nous n'allons pas mettre votre vie en danger trop longtemps."

J'avais bien sur bien tournée ma phrase pour pas qu'elle ressente ma méfiance mais j'étais suffisamment claire et autoritaire pour qu'elle ne vienne pas me contredire. Au moins même si on ne pourrait pas parler librement à l'aller on le pourrait au retour. Je pensais aussi lui demander son avis de façon détourné sur la langue que j'utiliserais là bas, mais en même temps je ne savais pas trop à quoi m'attendre au niveau de sa réaction mais je pris quand même le risque, et lui déclara en arabe :

"إذا كنت تريد أن تأتي معنا ، إضافة إلى بقية لكم "

Je lui avais simplement dit de bien se reposer si elle souhaitait venir avec nous, et j'attendais sa réponse espérant de tout cœur que ça suffirait pour parler correctement avec les TurquO, je n'avais absolument pas envie de passer par cette femme pour traduire tout ce que nous devrions demander...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:49

Apres que Matt eut finint son petit discours, Rakel l'arreta tout de suite comme quoi ce n'était pas une bonne idée...enfin bon il avait l'habitude, et que pour l'instant il fallait se préoccuper de l'instant présent. certes ça il le savait. ce fut la que Mac parla avec sa peur des églises, et matt avait une envie fole de crirer "un temple pas une église!" mais il se retint, il raconterait plus tard la différence a notre cher militaire un peu comique déblatérant maintenant sur son duvet babar. néanmoins les questions posées étaient bonnes..et matt le regarda, mais Mickaella aprla a son tour, et la grande stupéfaction de monsieur gaffeur de service ou bien gandhi a vous de voir, Mickaella prenait ce qu'il avait dit avant au sérieux...il était daccord avec ce qu'elle venait de dire et n'y voyait pour une fois aucun inconvénient. Ensuite elle désigna les tours de garde, matt en dernier, puis se prépara apperemment a dormir. mais non . les militaires discuterent encore un peu et la quelque chose n'allait pas du tout mais alors du tout. Peter voulait qu'ils interviennent eux en proposant une aide stratégique aux francO seulement matt ne voyait pas ça d'un bon oeil, militariement ou pas, ils n'avaient pas le droit de jouer en faveur de l'un ou de l'autre des camps, ils n'étaient pas les fameux envoyés des dieux, seuls des explorateurs. ils ne pouvaient agir dans ce conflit. Mickaella, ne voyant que leur intéret ce qui était normal pour une militaire et le plus facile, lui accorda raison. rakel, neut pas le temps de répondre apperemment. et flute. Matt eut juste le temps de placer une phrase avant que qulqu'un n'arrive.

"on ne peux pas faire ça. on n'a aps le droit d'agir pour une aprtie ou une autre du conflit. même indirectement..."

tout le monde avait entendu ce qu'il avait dit. il comptait aller plus loin lorsque, apparut dans le couloir la chaperonne de Mike. Elle ne désirait pas les déranger, alors qu'ils étaient décidés a dormir, ce qui n'était pas le cas de matt pour le moment. Enfin, elle expliqua la situation. elle aprlait TurcO miracle. lui parlait parfaitement anglais et russe. Matt écouta attentivement ce qu'elle avait a dire. ainsi ils corianet que personen aprmis eux ne connaissaient les autres langues et donc étaient venus exclusivement pour les francOs. hum...Matt désirait effectivement s'entretenir un peu avec la jeune femme, mais il vit ausi la tete de Mike, ce fut pourquoi il s'adressa au docteur en chuchotant.

"je fais le plus vite possible..je vous la rend ensuite."

Il sourit, puis demanda a la jeune femme de venir, si elle voulait bien un peu a l'écart histoire de parler car il avait des questions. Il la regarda en souriant, elle n'avait pas l'air d'une grande bavarde, et son long discours semblait l'avoir essouflée. il al regarda en lui npromettant qu'il ne serait pas long. de toute façon il était sur que micka le surveillait d'un oeil.

"Exusez moi demoiselle. j'aimerais savoir, que signifiait les bannierres des mbassadeurs? qu'étaient il marqué dessus?"

il réfléchit au panel de connaissance aussi.

"un panel de connaissances de quatre dieux dans le temple daccord. Et la guerre ne pourrait etre évitée maintenant que des guerriers célestes se sont présentés? ou faudraient il qu'il vienne des guerriers pour chaque nation?ou du moins un?"

il posait cette question simplement parce qu'il pensait que au moins un des militaire devaiit se débrouillé en anglais, lui connaissait le russe et le turc même s'il n'avait pas eu le temps de le dire. ainsi chaque nation aurait son guerrier céleste...et une guerre pourrait etre évitée non? du moins il ne comprenait pas toute cette histoire mais voyait ça comme ça. si les francO apprenaient que les guerriers célestes de chaque nation se sont réunis pour travailler ensemble..pourquoi les peuples ne feraient ils aps de même? enfin tout un flot de question...mais il ne demanderait que cela pour ce soir. ensuite il verrait déja les réponses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:35

Ah, ne pas s'impliquer ... les raisonner alors ? Ça allait être fichtrement compliqué de déguerpir d'ici sans satisfaire aux aspirations de ce ces gens ... où alors prétendre que les dieux nous rappelait, faire croire qu'on avait oublié quelques chose. Mais c'était lâche. Mieux valait ne pas penser à ça et dormir, la journée du lendemain serait éprouvante. Il enleva son gilet, et son holster. Il plia le gilet et le posa a côté de lui. Il enleva sa veste, et la plia sous la tête. Il sorti son beretta du holster, et le posa sous sa veste, qui était sous sa tête, sur le matelas (on est jamais trop précis). Matt réfuta la proposition de Peter, mais ce dernier n'aimait pas l'idée initiale, de partir en lâche sans demander son reste.

"Bon, et bien, bonsoir ... et comme l'a dit Gandhi : 'En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur' ... je pense qu'on devrait parler à ces gens pour leur ..."

À ce moment, une des chaperonne de la soirée, celle du doc, apparut. Il expliqua sa présence, et son rôle pour la journée suivante. Ah, une visite guidée.

"Ah, on va voir un musée ? on va avoir des casquettes rouges et des badges ?"

Réagissant que ce qu'il venait de dire ne risquerait pas de faire rire la chaperonne, puisqu'elle ne savait sans doute pas ce qu'était un musée, une casquette ou un badges, il se rattrapa vite, en essayant de refourguer ses fameuses barre aux céréales ... sa proposition précédente n'avait pas attiré de réactions, il essayait avec la nouvelle venue. Il lui en tendit une.

"Vous en voulez ?"

Puis elle s'isola avec l'archéologue. Ils devaient en avoir des choses à ce dire, ces deux là, pour ignorer de si délicieuse barre aux céréales chocolatées, faite avec amour par le fournisseur agroalimentaire des armées françaises. De la haute gastronomie.
Enfin, Peter, arrêtant de faire vagabonder son esprit sur des sujets aussi futiles, se recoucha, et pensa à la suite. Ils auraient sans doutes à essuyer une embuscade tendue par une sous-marque d'anglais. Et pour faciliter le deux, il avait "à leur charge", une guide, qui ne semblait pas vraiment savoir se servir d'une armée à feu, et un civil, bien que Matt eu l'air de pouvoir se débrouiller. Il semblait sur-couvé dans cette équipe, or ce genre de comportement, tout militaire le sait, empêche généralement l'individu d'exprimer ces capacités. Mais il était optimiste. Même si leur espère de révolver à douze coups semblait étrange, le soldat était intimement persuadé que le Fa-MAS restait le meilleur diplomate en cas d'attaque ; les arguments du fusil étaient généralement irréfutables, et conduisaient à une issue unique.
La fatigue emportait peu à peu Peter, le laissant aller à des rêves flous et étrange. Pas étonnant, vu la journée riche en émotion qu'il venait de vivre. On lui aurait dit il y a deux jours ce qu'il venait de vivre, il aurait probablement fait interner son interlocuteur, mais les faits étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:14

Matt et la chaperonne de Mike était donc partis discuter et moi j'essayais en vain de dormir. J'étais assise sur un matelas, le dos contre le mur, légèrement assise, et j'avais juste pris un des coussins du fauteuil pour caler ma nuque et éviter un torticolis. C'était d'ailleurs le seul confort que je m'étais accordé, j'avais gardé mon gilet et mon holster en place, hors de question de les quitter. De toute façon j'étais habituer à ce genre d'inconvénients.

J'avais beau ne plus penser, le sommeil ne voulait pas venir. Finalement je rouvris les yeux, et regarda Matt discuter avec la jeune femme, sans jalousie cette fois quoi qu'elle n'avait pas vraiment intérêt de s'approcher trop près, enfin je ne m'imaginais pas la buter dans une place forte au beau milieu de mon équipe qui dort et ce sans la moindre raison valable. Je le regarda cinq minutes pas plus et referma les yeux. Il fallait absolument que je dorme surtout que j'étais crevée, le repas avait été une vrai épreuve pour moi. Mais bon comme toujours j'étudiais mentalement les options que nous avions. Celle de Peter était absurde, même si on aurait pu donner une stratégie, il aurait fallu attendre la victoire pour rentrer à la base, se qui aurait pu prendre des semaines, et comme l'avait précisé MickaËlla, ce n'était pas ce qu'ils attendaient... Le transport de la source d'énergie sur le char ce n'était pas bête encore fallait il qu'on puisse la bouger, ça pourrait très bien être une sorte de central, et là il nous resterait qu'à rentre bredouille...

Je fis un nouvel effort pour chasser ces pensées et essaye de dormir. Au moins comme ça la nuit passerait plus rapidement, qu'en me torturant l'esprit pour trouver la solution idéal, qui pourrait être détruite si la source d'énergie n'était pas transportable. Restait l'idée d'éviter la guerre, et je devais l'avouer c'était la plus séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:03

Mike était prêt à prendre son tour de garde et ragardait ses coéquipiers s'endormir. Mais peu de temps après, sa chaperonne à qui il avait expliqué qu'il ne pouvait rien faire car il devait rejoindre les autres guerriers celestes se mit à venir et à parler. Elle devait servir de guide et parla de nombreuses choses sur son pays, elle avait l'air d'une intellectuelle en plus. Puis elle s'était approchée peu à peu de lui pour s'asseoir. Elle n'avait pas l'air de vouloir lâcher prise la chaperonne.

Puis Mickaëlla dit que Mike devait échanger son tour de garde avec Matt pour qu'il puisse parler avec sa chaperonne. Matt croyait apparemment que cela gênait Mike qu'il discute en tête à tête avec elle mais lui les avait regardé tout simplement. Certes Mike avait l'occasion de se changer les idées durant cette mission avec Michèle mais comme devait le penser les autres, c'était peut-être une espionne d'Erik.

Mike se contenta de sourir à Matt avant qu'il ne parte et alla se coucher car s'il ne le faisait pas maintenant, il risquait d'être crevé le lendemain. Il espérait que Matt parle longtemps avec sa chaperonne pour qu'il se repose. Mike aimait dormir malgré que son métier de militaire l'obligeait à se lever tôt. Il n'avait jamais de mal à s'endormir sauf s'il y avait des grands événements qui pouvaient le maintenir en action. De même qu'une fois endormis il disposait d'un avantage étant à la fois un inconvénient.

En effet Mike une fois endormi l'était pour de bon. Même s'il y avait des grands bruits il n'entendait rien. Non pas qu'il était sourd mais il avait un sommeil profond. C'était son avantage mais l'inconvénient était qu'en cas d'attaque, il ne pouvait se réveiller qu'au dernier moment. C'est pour cela qu'il dormait avec tout son matos sur lui comme en situation de combat. Cela ne le gênait pas mais il avait quand même posé son sac rempli d'objets de premiers secours à coté de lui.
Mike dormait à présent et seul un gros bruit direct dans son oreille ou un contact physique pouvait le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 4:42

MickaËlla aurait aimé s'endormir paisiblement comme si elle était dans sa couette polaire.Mais sur cette planète il n'avait apparemement pas de couette , elle pouvait sentir que Rakel restait sur ses gardes et cela avait le don de stresser MickaËlla.Et pour courronner le tout Matt était entrain de parler avec ce qui ressemblait de près comme de loin à une espionne.Matt qui n'avait pas encore fait de bourdes énormes depuis lme dèbut de cette mission commença à demander des prècisions à la jeune femme sur le monde des TurcO et leur langue.Mais s'en tenir là aurait telment facilité la mission que Matt embraya sur les possibilitées d'éviter la guerre vu qu'il y avait des guerriers célestes , et il alla même jusqu'à demander si il ne faudrait pas qu'il y ait un guerrier céleste pour chaque nation.

MickaËlla rouvrit les yeux et se tourna vers Rakel tout en fixant la chaperonne de Mike.Elle avait la main sur le holster de son pistolet et avait laissé le silencieux sur ce dernier encore heureux.Elle avait dégagé la pression qui bloqué son arme dans son étui et n'attendait plus que l'ordre de Rakel.Son regard était vide de tout sentiment son visage inexpressif on aurait pu croire qu'elle dormait les yeux ouverts.Le seul qui aurait pu trahir la tension de la jeune femme était son index reposant sur le pontet de son arme.

Pour ceux qui connaissaient MickaËlla , ils auraient évité de se frotté à elle en de pareil circonstances.En mission la pression avait tendance à galvaniser son professionalisme , l'entrainement et la décharge d'adrénaline avait finit le travail.MickaËlla ne sentait plus la douleur dans son bras et pour sur Matt allait se prendre une soufflante cette fois ci.Non seulement il mentait l'équipe en danger en parlant avec cette femme ouvertement.Mais en plus sa derbnière suggérait quelque chose qu'elle n'apprèciait pas mais alors vraiment pas.Qu'est ce qu'il voualit que SG3 fasse se séparer et essayer de négocier avec les peuples ben ouias on ne peut plus simple maintenant qu'ils étaient reconnu comme étant les guerriers célestes des FrançO.Ou alors il voulait faire venir une autre équipe SG en renfort.Bonne idée et qu'est ce qu'il se passerait si les peuples décidait d'une joute entre champion?Et en plus si il s'agissait d'une espionne elle ne tarderait pas à aller en parler à Erik.Décidément Matt avait un don particulier pour les mettre dans la mouise et pis Mike qui commençait à ronfler.

D'un coup MickaËlla sentit que la nuit serait longue mais sur son visage et dans ses yeux rien de tout cela ne transparraissait.Elle était figé et fixé Michele attendant que Rakel lui donne la permission soit de régler le problème définitivement soit de laisser couler et de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:25

Je gardais les yeux fermés même si je n'arrivais toujours pas à dormir. J'écoutais ce qui se disait, et Mike commencer à ronfler. Un moment j'ouvris les yeux à la fois parce que je me sentais observée mais aussi parce que j'avais entendu comme MickaËlla la question de Matt. D'ailleurs MickaËlla tenait son arme munit d'un silencieux, prête à tirer. Si c'était une espionne c'était vraiment très tentant, mais même dans ce cas là je ne me voyais pas expliquer à Erick pourquoi on l'avait descendu... Pourquoi Matt ne c'était pas contenté des simples questions sur les TurquO?
Je soupira doucement, puis me pencha légèrement vers MickaËlla avant de parler d'une voix quasiment inaudible.

"Si on commence à butter tout ceux à qui Matt raconte des conneries, on a pas finis. On la garde à l'œil, qu'elle ne soit jamais seule."

Une fois que ce fut dit, je ferma les yeux trente secondes avant de les rouvrir. Je me leva, abandonnant ma place, non pas que je ne voulais plus essayer de dormir, mais comme Mike dormait déjà profondément autant le laisser dormir.

"Hendel allez vous coucher, je prends ce tour de garde, je n'arrive pas à dormir."

Je m'attendais à ce qu'il me contrarie, c'était évident même si il était clair que mon ton ne l'y invitait pas. Je m'installa au milieu de la salle, assez loin de la chaperonne, je ne tenais pas à lui parler, même si je me doutais bien, que si elle le voulait elle n'hésiterait pas à venir me déranger.... De toute façon je n'avais rien à lui dire, et en cas de la moindre remarque déplacer, ou même une mise en doute de notre toute puissance, elle mourrait. De même que si elle essayait d'être seule ne serais ce 5 secondes. Hors de question de mettre l'équipe en danger. Je regrettais un peu que l'équipe ne soit pas composée uniquement de militaire, je n'imaginais même pas la réaction de Matt si la jeune femme venait à se prendre une balle dans la tête. Tout ce que j'espérais c'est qu'il ne nous fasse pas une crise d'hystérie qui pourrait entrainer la mort de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:14

Matt toujorus avec la jeune femme attendait ses réponses. Surtout, qu'il savait que ce qu'il avait demandé ne plairait mais alros pas su tout aux autres. il tomba dans la mile. enfin bon. lui aussi avait pensé qu'elle pouvait être une espionne d'Erick. il regarda la jeunefemme. bon sang il ne voulait pas séparer l'équipe! il voulait simplement savoir si c'était a cause qu'ils parlaient français que ils étaient les guerriers célestes des francO parce que si'ils connaissaient toutes les langues, cela voudraiat alors peut etre dire que les guerriers célestes étaient venus pour tous...et donc pour essayer de faire la paix entre les peuples. voila ce qu'il avait voulu dire. misere il fallait qu'il apprenne a s'exprimer parce que sinon, il allait se prendre lui même un gifle de mickaella qui il était sur ne dormait pas d'ici peu. Il regarda la jeune femme,.

"exusez moi, je voulais plkutot dire, si les guerriers célestes parlaient toutes les langues de vos régions qu'es ce que cela signiefierait pour vous? et pour els autres?"

Il vit soudain rakel se lever, venir vers lui, indiquant que c'était a elle, puisqu'elle ne dormait pas. Matt regarda l'heure. surement pas qu'il n'alalait aller se coucher alor que son temps n'était pas finit de un, et qu'il n'avait pas ses réponses. il suivit donc la jeune femme un peu plus loin tout en disant a rakel.

"Je finis avec la demoiselle et je dors Caporal. ne vous inquetez pas je n'en ai pas pour longtemps."

Ainsi il s'était exprimé sans plus de cérémonie, le visage neutre et inexpressif, il reprit donc sa conversation avec la jeune femme, enfin c'était plutot des réponses qu'il attendait a présent. apres, oui il dormirait pas de soucis mais pas avant d'avoir ses réponses, et ça tout le monde devait s'en douter. sauf peut etre Mike qui ronflait déja. Matt soupira. il regrettait parfois qu'il n'y ai pas un autre civil dans l'équipe. Peut etre il serait un minimum compris parfois. puisqu'il ne pouvait imposer ce qu'il disait par la force a ces femmes et hommes militaires, n'ayant pas l'envie de se battre ni le coeur a le faire. il sourit a la jeune femme en attendant, il vit rakel plus loin. elle ne regardait nul part enfin en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:21

Peter était dans la salle d'embarquement du SGC. Devant lui, se dressait la porte. Un grand anneau avec des symboles tout autour. "Chevron 7, enclenché !" Une grande vague bleu sorti de l'anneau, et disparut pour laisser place à une surface qui semblait se composer d'eau. Peter était seul. Vêtu d'un vieux jean et d'un chemise ample à carreaux, il s'enfonça dans l'eau. Il se retrouva instantanément dans son salon, chez lui.

Rien n'avait changé, le canapé, sa grande plante verte, son chat empaillé sur la Téloch. Tout était là. Il alla ouvrir son armoire, et trébucha dedans. Il se retrouvait dans une rue de Bagdad.
Tout était en feu. Les bâtiments étaient détruits. Il fut surprit par un tir de mortier.
"Mac, ramassez les rockets, on bouge !" Le capitaine Debreuil et le sergent Henard l'attendent. Le major Jaillard est dans une jeep, prêt à démarrer. Les trois le rejoignent et partent vers les montagnes.

Les montagnes afghanes, oui. Immenses, imposantes, terrifiantes, à perte du vue. Puis, tout ce passe très vite. Jaillard trahi l'équipe, le capitaine est abattu. Puis, de bref flash reviennent. La torture, les brûlures de cigarettes, les électrocutions sur le vieux sommier métallique. Le suicide de Henard. Encore la douleur. Mais tout ça n'est ps logique. L'équipe n'a jamais été à Bagdad, ils ont été parachutés. Et pourquoi son salon ? et pourquoi la porte des étoiles ? Peter souffre le martyr, encore un choc électrique.

Peter ouvrit les yeux. Il était en sueur. Encore ce rêve. Il n'en sortirait jamais. Il se redressa. Il était dans le donjon des FrançO, sur le matelas, avec son équipe. Il se leva. Il n savait combien de temps il avait dormi, mais en tout cas bien assez. Il sorti son beretta de sous sa veste et le glissa dans sa ceinture.


"Je peux prendre la garde si vous voulez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:04

Michèle n'avait rien compris à ce que lui avait dit Rakel... Et ça devait se voir sur son visage.
Après tout, le turc n'avait rien avoir avec l'arabe, que ce soit au niveau de la langue parlée qu'au niveau de l'écriture.

Ensuite, Michèle fut éloignée de Mike et se retrouva à se faire questionner par Matt, enfin questionnées, il s'agissait plutôt d'un interrogatoire.

"Ecoutez, je suis moi même fatiguée, je répondrais à toutes vos questions demain quand nous serons en chemin, mais le fait que vous parliez français est la preuve que vous servez notre dieu, après moi même je parle les autres langues, par contre, si vous parlez la langue de notre dieu ou des autres là ce serait différent.
Ce que vous avez vu sur la bannière de chaque pays est de l'écriture divine, un dieu pour chaque peuple.
Le temple nous dispense ses enseignements dans chaque langue, mais chaque peuple essaie de traduire la langue de son dieu.
Après, comme je vous l'ai dit, nous ne connaissons pas vraiment les raisons de cette guerre, à part peut être que c'est pour récompenser le peuple le plus fort en lui donnant plus de temps dans le temple pour traduire les enseignements de son dieu...
Mais au final, nous n'éprouvons pas d'animosité spéciale envers les autres peuples. C'est juste une tradition qui a toujours existé. Nous nous rendons même nos prisonniers et nos blessés.
Si vous voulez nous parlerons de nos traditions demain."

Michèle avait l'intention d'aller rejoindre Mike, mais celui-ci ronflait déjà et Rakel, qui avait commencé son tour de garde la regardait d'un air suspicieux, aussi michèle resta dans son coin et dormit du mieux qu'elle put.

Le lendemain matin, des pages arrivèrent avec des plateau remplis à ras bord de victuailles et de boissons.
Après ce petit déjeuné des plus gargantuesques, on vint les prévenir que les chevaux et le char étaient prêts.

Erik en personne vint assister à leur départ.
"Je vous l'ai déjà dit, faites bien attention aux anglO sur le chemin, en principe vous ne devriez pas passer dans leur secteur, mais ils sont connus pour leurs incursions en territoire étranger.
Michèle vous dira tout ce qui vous sera utile sur les us et coutumes de chaque peuple que vous croiserez.
Priez notre dieu et revenez nous vite, au revoir guerriers célestes."

SG3 et Michèle se mirent en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptySam 6 Déc 2008 - 5:30

MickaËlla enregistra ce que venait de dire Rakel dans les moindre détails.Pour sur michele ne serait pas seul MickaËlla allait y veiller.Voyant que Rakel se levait pour prendre le tour de garde à la place de Matt MickaËlla se sentit rassuré et elle se laissa aller à plus de sérénité.Elle ferma les yeux et pour éviter de penser à demain mais pour y réflèchir elle essaayait de se rémémorer le film le patriote.Il ne lui fallut pas longtemps avant de plonger dans un léger sommeil durant lequel elle se voayit au côté de Mel Gibson boutant les mèchants anglais hors des états unis.

Depuis les relations diplomatiques avaient bien changhé entre France et états unis et angletterre et france.Quoi qu'il y aurait toujours cette rivalitée entre français et anglais.La seconde guerre mondiale avait aplanis certaines chôse et élargis certains fossé.Ainsi les commandios,de marines reconnaissaient les sas Anglais comme leur pére ce qui était le cas.Mais la marine royale dans son ensemble ne pouvait oublier le pillonage qu'avait subit la flotte française alors que ces derniers ne voulaient ni désobèir au marèchal ni combattre contre les anglais.Ils auraient préférés sabordé leur propre navire plutôt que d'avoir à tirer sur les anglais et les force française libres.

Tout cela c'était Franck qui lui avait appris.Ah Franck Resende ,son ancien petit ami, aviat toujours eu le chic pour fasciner son auditoire par sa culture son aisance à parler en public.Mais l'un comme l'autre était des militaires appartenant aux forces spéciales et il était difficille de se voir régulièrement mais était né une véritable relation de couple entre eux.Ils avaient même parlé de quitter l'armée ,aux vui de leurx expérience il ne devait pas être trop dur de trouver une place dans la gendarmerie ou la police.Au pire il y avait la possibilitée de suivre des stages de réinsertion MickaËlla s'était renseigné.Mais un ojur alors qu'elle s'entrainait le colonel l'avait convoqué dans son bureau pour lui annoncer que...

MickaËlla était sortit de son rêve en un isntant aussi fraîche que la rosée du matin et son pouce avait enlevé la sécurité de la M4 en même temps qu'elle ouvrait les yeux.Son corps s'était tendu prêt à réagir aux moindres problèmes.Mais il ne s'agissait que de Mac qui se levait apparemment il n'arrivait plus à dormir et il semblait avoir fait un mauvais rêve.Elle sentait qu'elle n'était pas passé loin d'en faire un.L'atmosphère de la salle ne se prêtait pas à sommeil réelment réparateur.

MickaËlla remit la sécurité sur son arme et referma les yeux.Pour éviter de penser à certaines chôses qui troubleraient son sommeil elle essayait de s'imaginer toutes les pièces de la forteresse ce que pouvait contenir les gardes robes la salle d'armes.Même si elle ne dormait pas elle savait que son esprit se serait suffiasment reposait pour pouvoir être opérationel demain.

Au bout d'un moment MickaËlla se retourna et la douleur dan sson bras la fit se réveiller.Le msucle était froid et la douleur se faisait senir plus facilement.Elle regarda sa montre Mac avait facilement prit 1 tour et demi de garde même si il n'avait pas sommeil il devait aller se reposer car demain risquait d'être une longue et dure journée.Elle se leva et s'approcha de ce dernier pour lui parler doucemeent afin de ne pas réveiller le reste de l'équipe.

"Mac allait vous reposer et c'est un ordre alors essayait même pas de me prendre la tête avec des j'ai pas sommeil ou ça va."

MickaËlla n'avait jamais été quelqun d'aimable au réveil et parler avant d'avoir pris sa douche et son petit dèjeuner la mettait invariablement en rogne pour le reste de la journée.Heureusement que son fez ne laisasit entrevoir que ses yeux sinon tout les gens qui allaient les croiser se seraient demandés qui était cette femme au regard patibulaire.MickaËlla préféra prendre le reste de la nuit à son compte elle ne voulait pas réveiller Mike et Matt.Demain c'est certainement eux qui auraient le plus de travail à fournir et l'un comme l'un l'autre allait devoir travailler dans l'urgence en restant concentré.MickaËlla en profita pour jetter un oeil dans le couloir , puis elle retourna dans le salon et commença à faire des étirements.Non seulement elle tenait à rester éveillé mais elle voulait que son corps soit près à agir dès que tout le monde serait réveillé.

Au petit matin MickaËlla fut heureuse de voir arriver un déjeuner plus que copieux elle laissa l'odeur de ce dernier finir de réveiller ses collègues.Pour sa part elle dèfit son fez et commença à se restaurer se faisant un devoir de respecter l'hospitalité de leurs hôtes.Puis Erik vint leur rendre visite pour leur rappeller que michele était là pour les épauler au niveau socio culturel de leur voyage puis il les salua.

MickaËlla remit en place son fez , prit son sac et descendit jusqu'à l'entrée principale de la tour ou les attandaient 4 chevaux et un char tiré par 2 chevaux.Sans attendre MickaËlla monta à bord ,se retourna , pour voire le reste de l'équipe et observer l'attitude de michele.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:03

La chaperonne ne semblait pas comprendre ce que je venais de dire en Pachto, j'étais assez surprise vu qu'on m'avais toujours dit que le Pachto était très proche du Kurde, c'était deux langues Persane, mais bon ça m'arrangeais un peu, je parlerais donc Français.

Ensuite lorsque je me leva pour remplacer Matt je fus surprise de sa réponse. Il me disait d'attendre... Je lui jeta un regard noir et m'installa pour ma garde tout en gardant bien un œil sur la chaperonne qui finit par aller se coucher. Mon tour de garde se passa assez vite, et surtout sans le moindre soucis. Je devais avoir dépasser un peu le temps qui m'était impartie lorsque Peter me proposa de prendre son tour de garde, j'acquiesçai en me levant puis me pencha vers le géant pour lui chuchoter :

"Garder un œil sur la femme, qu'elle ne soit pas seule ne serais ce qu'une seconde. En cas de problème réveiller moi. Vous ferez passer le message à Matt et à Mike si c'est eux qui vous remplace, MickaËlla est au courant."

Ensuite je retourna près du groupe pour reprendre ma place et la position que j'avais prise avant de prendre mon tour de garde, mais cette fois je réussis à m'endormir. Enfin je dormais d'un sommeil léger, me réveillant lorsque MickaËlla prit son tour de garde mais me rendormant aussi sec. Je dormis tout le reste de la nuit ne me réveillant qu'à l'arrivée des pages et du petit déjeuné. Pour une fois j'avais faim, et je ne me priva pas, manger jusqu'à plus faim, après tout on ne savait pas quand on pourrait remanger, surtout si on mettait en place un plan. Après m'être vite fait recoiffé, je descendis avec les autres jusqu'à une cour ou se trouvait les chevaux et le char. Erick vint nous donner les dernières recommandations, je laissa les autres s'installer, m'assurant d'être bien la dernière à monter en selle.

" Merci pour tous Erick."

Ensuite je grimpa sur mon cheval, un magnifique étalon à la robe marron et aux crins noirs. Nous nous somme mit en chemin d'abord lentement dans la place forte puis beaucoup plus vite ensuite. Moi je gardais mon silence, je n'avais absolument rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:14

Matt écouta la demoiselle en détail. il fallait savoir! une fois elle disait que il pouvait poser des questions, et apres elle était fatiguée, bref Matt n'en pris pas ombrage mais ce qu'il pensait était juste. ainsi s'ils étaient arrivés en parlant la langue d'une des banniere, ils auraient été considérés comme messagers d'autres dieux. eh bien. cela ne s'annonçais pas facile. sur quoi il remercia tout de même la demoiselle et accepta volontier les explications sur leurs coutumes qui seraient rendues au lendemain.

Sur ce, il partit se coucher, dans un coin seul. il n'aimait pas dormir pres de tout le monde. il ne dormit pas beaucoup, entendit toutes les releves, mac, mickaella...Mais il se reposa pour etre assez en forme. se réveillant de for bonne heure, en fait juste quelques minutes avant qu'un page n'arrive avec le petit déjeuner. Matt magea un peu, tout en sachant qu'il avait des barres de céréales dans sa veste.il eut ensuite le malheur de mettre sa main sur quelque chose d'un peu chaud qui lui fit faire une joli grimace. heureusmeent que la plaie avait été bandée.

bref els chevaux les attendait. mat suivit les autres, assez content et énervé en même temps de la présence de la jeune femme les accompaganant puisque pour aprler a ses coéquipiers ce ne serait pas des plus facile.
Enfin la els attendait quatres chevaux et le char. Matt ne tarda pas a monter en selle, caressant l'animal et lui faisant sentir sa main au préalable. a la suite de quoi, il attendit que tout le monde fut pret, savoir ou il devrait se placer, tout en écoutant le bla bla d'Erick sur l'atention aux AnglO et de bien prier surtout en revenant vite...

ben voyons...enfin bref, matt ne fit aucune remarque, ce qui pourrait en surprendre quelques uns,et se cocentra sur leur journée. ils allaient au templs, lui il allait filmer, le maximum de choses possibles, et essayer si temps il y avait, d'en traduire. Et surtout de faire le moins de bétises possibles dans la journée. de rester sage et discipliné comme aurait dit sa mère Enfin tout le monde fut a cheval, Rakel la derniere, et SG3 fut pret a partir, Matt qui ne supportais pas le silence se parlait a lui même ou du moins a sa consience jusqu'a ce qu'ils accelere, ce qui lui fit oublier le temps qui passait. Il admira par la même occasion la belle foulée de son cheval noir...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

Mike Buford

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptySam 6 Déc 2008 - 14:31

Mike avait très bien dormi et s'était donc reposé à fond. Il avait malgré tout rêver du jour où il était envoyé en renfort en Afghanistan. Lui était dans une des bases françaises prêt à soigner tout les blessés avant que certains ne soient évacués vers une structure médicale plus fournie en matériel. Puis un jour comme les autres, une patrouille fût pris en embuscade comme ça arrive fréquemment.

Mais cette fois c'était plus grave car cette patrouille était en infériorité numérique. Heureusement ils avaient eu le temps d'apperler des renforts et Mike fût de la partie. Arrivé avec sa section il vit de nombreux soldats alliés à terre. Cettains ayant perdus des membres bref c'était assez horrible. Le bruit des balles des explosions l'entourait et il y avait une épaisse couche de dumée. Mike se rapprocha d'un blessé et arrosait un peu à l'aveugle en direction des balles ennemies. Il commença à soigner le soldat pendant que des renforts arrivaient mais une fois fini il reçu un choc à l'épaule gauche.

Mike revint à la réalité, il s'était réveillé brusquement et voyait les autres levés. La nourriture était là, il s'approcha et mangea car il avait une grande faim. Mais il fût surpris de ne pas avoir été réveillé pour veiller. Il se sentait coupable de dormir trop profondément et de ne pas avoir pu prendre son tour de sa propre initiative laissant les autres fatigués.
C'était le jour du départ, le jour J car c'est aujourd'hui que SG-3 allait savoir ce qui se passerait réellement.

Il vérifia donc son matériel médical dans son sac au cas où il y aurait des escarmouches. Tout était prêt à l'usage et en place. Il prit son M4 vérifia égalementson chargeur. Il n'avait pas tiré depuis le début donc il y avait toutes les balles.

Mike descendit jusqu'aux cheveaux. Mickaëlla prit position sur un char bien sûr vu son problème. Mike monta sur un cheval, il vit les autres faire pareil et Erik disant qu'il faudrait se tenir sur se sgardes en permanence.
Puis il se mirent en route, Mike observant ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptySam 6 Déc 2008 - 14:42

Peter prit sa garde. Il ne se sentait pas réellement en danger. C'était bien rare de prendre une garde aussi sereinement. Il suivi tout de même les directive du chef, jetant de fréquents regards à Michèle. Peter aimait les tours de garde, simplement pour regarder les autres dormir. il avait toujours eu une fascination pour les gens qui dorment. C'est le sommeil est l'instant le plus noble de la condition d'une personne. C'est le moment où il est a la fois vulnérable et invincible. Il ne peut pas se défendre mais rien ne peut l'atteindre. Peter pouvait rester des heures à observer quelqu'un dormir. Et puis il avait toujours trouvé magnifique une femme en sommeil.

La nuit avançait, et Peter devait avoir dépassé son quotas de garde, mais il s'en fichait. Sa montre ne fonctionnait toujours pas, et d'où il était, il ne voyait pas la lune. Et de toute façon, il se doutait bien que les heures et les jours ne s'écoulaient pas pareil ici et sur terre. Il aurait suffit que la planète soit plus petite ou plus grande pour que tout soit chamboulé. Il observait toujours Michèle dormir lorsque le caporal vint pour prendre la relève. Elle lui aboya qu'il devait aller se reposer.


"Oui mon caporal ... bonne garde."

Il alla s'assoir un peu à l'écart des autres. Il commença un rapide inventaire de son gilet. L'équipe n'avait jusque là tiré aucune balle. Tant mieux. Les armes était pleines. Peter sorti son beretta, et tira la culasse vers lui pour faire sorti une cartouche de la chambre. Il la ramassa et la mit dans la poche arrière de son pantalon. C'était une sorte de superstition. il tenait à ce que sa première balle n'atteigne personne.

Des pages arrivèrent en même temps que le matin. Ils portaient plus de nourriture que l'équipe pourrait en avaler en trois jours. Peter s'approcha et prit un pomme. Il la mangeait tout en préparant ses affaires. Il passa sa veste, son gilet, rattacha son holster sur sa cuisse, y remit son beretta ; Il attacha son Fa-MAS sur son gilet. Il prit un verre de quelque chose de pas mauvais, mais d'indéfinissable. Il était fin prêt. Il sorti vers leurs montures, où quelqu'un était déjà. Il monta le cheval qu'on lui proposait, et arma son Fa-MAS. Si ils avaient à parer une embuscade des AnglO, autant s'y préparer.


"Allons -y, let's go, c'est parti les amis ..."

Dora l'exploratrice venait à présent s'immiscer dans leur mission. Peter regardait beaucoup les dessins animés ... mais il sentait qu'au train où allaient les choses, il n'en verrait pas pendant un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:34

Tout le monde avait mangé ,personne n'avait parlé pour ne rien dire , finalement la hournée commençait plutôt bien.Cette fois ci aucun incident avec les hevaux et le petit convoi s'en gagea dans les rues de la forteresse d'abord lentement puis une fois sortit des murs d'enceintes le convoi prit une allure un peu plus rapide.MickaËlla ne s'attendait pas à un confort des plus luxueux ,elle avait à de nombreuse reprises étaient trimballés sur le plateau arrière d'un camion ou d'une jeep.Mais dans un char avec des roues en bpois massifs on avait l'impression de trembler jusqu'à la moelle.

Mais bien vite MickaËlla se reprit et pour éviter de penser à ses hauts le coeur elle se concentra sur le paysage guettant les prémices d'une embuscade.Elle se retourna et fit signe à Rakel qu'elle passait devant.Le char étant moins mobile et offrant un couvert en cas d'agression il était préférable qu'il soit en avant.Mais si les anglais étaient adeptes et spécialistes de l'embuscade ils leur tomberaient dessus et avant même qu'ils s'en rendent il n'y aurait plus de SG3.

MickaËlla déglutit difficilement à cette pensée ,elle s'approcha de la personne qui menait le char de manière à ce qu'elle puisse distinctement l'entendre.

"On passe devans."

MickaËlla ne savait pas trop quoi dire d'autre y avait t'il un language particulier à connaitre.Peu importait de totue manière si ce qu'elle disait était compris.Elle savait quand cas de coup dur elle pourrait compter sur Rakel et Mac.Elle avait vu ce dernier laisser la chambre de son arme vide , même si c'était un choix discutable il s'agissait de l'attitude d'un homme habitué à manipuler les armes et qui avait reçu une formation en anti terrorisme.Mike était aux san il n'avait peut être jamais participé à un combat mais cela aurait été bizarre qu'il soit affecté aux SGC.Quand à Matt apparemment il avait pris des leçons de tir certainement avec Rakel mais en situation la première l'entrainement semblait bien loin et elle espérait juste qu'il ne détalerait pas à la première blessure qu'il verrait sur un membre de l'équipe.

MickaËlla chassa rapidement toute autre pensée que celle qui concistait à observer les alentours.Elle ralluma sa radio de manière à pouvoir communiquer avec le reste de l'équipe plus que discrétement que par signe si elle repérait quelque chose.A l'affut du moindre reflet d'un optique d'observation ,d'un éboulis en amont de leur progression ,de l'absence de bruit des animaux de la région MickaËlla était entiérement dédié à sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:22

Tout le monde était monté sur son cheval, michèle y compris.

On avait laissé un conducteur de char à la disposition de Mickaella mais celui-ci laisserait le groupe à la sortie de la forteresse, aussi se mit-il en devoir d'apprendre à la guerrière comment diriger efficacement le véhicule.

Une fois sortis de l'enclave sur sécurisée et débarassés du conducteur, Michèle, qui jusque là chevauchait aux côtés de Mike, vint se placer à côté de Matt.

"Vous semblez être l'intellectuel du groupe... Désolée pour le peu d'explications hier soir, mais il me fallait assimiler ce que vous m'avez dévoilé, peut-être malgré vous...
Je pense maintenant que vous n'êtes pas des guerriers célestes, attention, je ne vous veux aucun mal, sinon j'aurais tout dit à mon maître, mais je suis curieuse de connaitre vos intentions et puis je pourrais moi même vous être utile dans votre entreprise quelle qu'elle soit."

Il était clair que l'autochtone n'avait pas de mauvaises intentions à l'égard de SG3 ou elle les aurait vendus à Erick et de plus, les terriens sans l'aide de Michèle ne pourraient jamais trouver le chemin du temple à travers les lignes turquO pour ensuite regagner la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:15

Je chevauchais en tête du convois quand MickaËlla me fit signe qu'elle passait devant, aussi je fis ralentir l'allure de mon cheval, puis essaya de rester à la hauteur des autres, chevauchant sur le côté droit pour couvrir le reste de l'équipe. Au moins et pour la première fois dans l'armée, mes cours d'équitation de mon enfance me servaient réellement. Je chevauchais en tenant d'une main les rênes et de l'autre mon FN. Pour le moment tout semblait calme, et malgré mes facilités à monter à cheval mes bras fatiguaient... Aussi je posa la main qui tenait les rênes sur la selle pour la reposer un peu, mais hors de question de lâcher mon arme, surtout avec les menaces des AnglO. En plus il fallait l'avouer, avec ce que Matt avait dit à la chaperonne, je n'étais pas tranquille, d'ailleurs je la vis approcher de Matt. Je ne réagis pas, peu importait, maintenant qu'on était loin de la forteresse elle pouvait parler à qui bon lui semblait dans l'équipe, j'espérais juste que Matt ne dirais pas trop de choses compromettantes sans m'en parler avant. Je jeta un coup d'œil en arrière pour vérifier que l'on n'était pas suivit, apparemment non, et il fallait espérer que nous ne tomberions pas sur des AnglO, le terrain n'était pas l'idéal pour trouver des abris pour tirer en toute tranquillité. En tout cas la chevauché ne serait pas de tout repos, j'attendais avec impatience l'arrivée au temple que l'on puisse enfin se reposer un peu.
Je ralluma moi aussi ma radio pour rester en contact avec les autres, j'espérais que les batteries tiendraient le coup parce que nous n'avions même pas mit en place des signes pour se parler sans difficulté... Il faudrait voir ça à la base d'ailleurs. Je lâcha quelques secondes mon FN pour donner les ordres à Peter, je préférais laisser Matt et Mike se concentrer et ne pas trop se fatiguer, on aurait sans doute besoin d'eux.

"// Peleonor à McCaughnelly. Surveiller bien le flanc gauche, au moindre truc suspect prévenez moi. Terminer//"

Sans attendre la réponse de Peter je repris mon arme en main, de toute façon j'entendrais sa réponse sans avoir besoin d'approcher la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:58

Matt chevauchait tranquillement pour une fois ne disant rien, il était sage comme une image tel le que le voulait nos chers militaires de l'équipe mais il fallu que Michele débarque comme ça a coté de lui. eh ben c'était malin il allait s'en prendre plein la figure maintenant. de un aprce que elle avait compris. de deux aprce que ne sachant aps pourquoi...il se sentait surveillé. enfin bon c'était normal mickaellea devait déja avoir déclenché son arme prete a tirer, et rakel ne devait pas en etre loin. bref, il était le seul a avoir entendu les aproles de la demoiselle.

devait il tout nier? oser dire dire qu'ils n'étaient pas des guerriers élestes étaient graves pour eux surement. ou devait il lui faire confiance? avec la colere des militaires derreiere. il prit le temps de réfléchir. qui disait que elle n'avait rien dit a Erick, et qu'elle cherchait juste a lui faire croire des choses avant que leurs troupes ne leur tombent dessus? hum..Matt n'était pas naif, mais il pensait que michele disait vrai. il décida de aprler a son tour.


"Michele, vous dites que nous ne sommes aps des guerriers célestes. Libre a vous de croire cela. avant de vous répondre j'aimerais juste vous dire que je peux parler en turc, en anglais, et en russe. ainsi qu'en français évidemment. Ensuite j'aimerais savoir, si vous croyez que nous ne sommes aps des guerriers célestes. a votre avis que venons nous faire ici? pourquoi allez se receuillir dans un temple si nos dieux ne sont pas les même?"

Bien sur Matt essayait d'en dire le moins possible conscient de gaffe d'hier soir, ce qui ne faisait qu'une de plus. mais l'avis de la jeuen femme l'interressait beauvoup oui. ainsi peut etre pourrait elle leur apprendre ce qu'il y avait de si important dans ce temple...et son point de vue sur eux, était capital, puisque elle pouvait tout répéter a Erick. Matt sourit comme a l'éccoutumée. que dire de plus rien. il avait poser des questions, tout semblait calme.ça ne pouvait pas durer...peut etre que si, mais il aimerait des répones avant pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:10

On est quand même bien mieux assit sur un cheval que sur un dromadaire. Peter se faisait la réflexion suivant quand son alliée de toujours, la radio, lui lança un gentil petit appel, discret et fluet. "crffttcrftftcrftf" immédiatement suivi de la douce voix autoritaire du chef.

// Mac au chef Peleonor. Compris, je veille. Terminé. //

Il avait répondu par pure politesse, le chef ne semblait pas trop prêter attention à la réponse. Il se déporta légèrement vers la gauche, juste derrière le char. Il tenait son fa-MAS d'un main, l'index sur la détente, le pouce sur le cran de sureté. En un mouvement il serait prêt à défendre le convoi.

Matt avait repris la discussion avec Michèle. Ils devaient en avoir des choses à se dire ces deux là. Ça parlait de guerriers célestes, de dieux et de temple ... Ils n'était pas si loin, mais le vent empêchait Peter d'entendre exactement la teneur de la conversation. Et peu importe, ces gens ne semblait pas avoir de moyens de communication de moyenne ou longue portée, on pouvait bien dire ce qu'on voulait à cette Michèle, elle n'irait pas le répéter tout de suite.

Peter restait sur ces gardes, mais se préparait psychologiquement. Il allait être contraint par sa hiérarchie et par sa mission à entrer dans un lieu de culte. Pas question d'enlever sa casquette, ses chaussures, ou de poser ses armes. Il passa sa main libre sur sa joue ; sa peau crissa. Il n'avait pas eu le temps de se raser, malgré se qu'imposait la rigueur militaire. Main c'était bien souvent pardonnable en mission. Bien qu'était très attentif à se qui se passait autour, et très sûr de lui en cas d'attaque, Peter était soucieux, comme si quelque chose allait se passer bientôt. Quelque chose d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2008 - 2:17

A la sortie de la forteresse MickaËlla dut se débrouiller seul avec les chevaux et même si cela n'était pas compliqué elle n'aimait pas devoir à faire à des chevaux vu que la veille l'un d'eux l'avait agréssé.MickaËlla avait défait la lunette de dessus le rail de la M4.Il lui était plus simple de conduire le char et de jetter un oeil au travers de la lunette à chaque fois qu'elle apercevait quelque chose qui lui semblait suspect.

Elle entendit Rakel demandait à Mac de couvrir le flanc gauche cela là rassura quelque peu sur l'instant.Mais quand celui ci fut en place elle crut ressentir comme quelque chose qui lui disait que le pire était à venir.MickaËlla redoubla d'attention , a plusieurs reprises elle aurait bien fait arrêter la collone le temps de vérifier mais cela les rendraient vulnérables si la menace était présente.Alors il fallait prendre le risque qu'elle soit présente et rester en mouvment car si la collone s'immobilisait ils étaient foutus.

Voyageait ainsi était épuisant pour les observateurs , MickaËlla le savait mais la collone était beaucoup trop voyante pour se permettre de l'immobilier.Le degré de concentration extrème auxquels elle était soumise lui permettait d'neregistrer et de traiter la moindre information que ses sens traité.Mais l'effort que cela demandait était fatiguant aux possible et MickaËlla commençait à perdre de sa concentration espérant aprecevoir le temple derrière chaque colline , ou chaque virage qu'il devait franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:26

J'avançais toujours aussi prudemment, la tension qui régnait sur le convois était pesante, personne ne semblait vraiment à l'aise, tout le monde s'attendait à une attaque à chaque pas, moi y compris. Aussi je progressais aussi rapidement que possible, heureusement j'avais une position qui me permettait d'éviter de trop fatiguer, et mes mains ne servaient plus qu'à diriger le cheval, mais l'état de vigilance contant était fatiguant. Je me demandais sans cesse quand nous serions enfin arrivé à ce temple, que l'on puisse se reposer un peu. D'ailleurs il allait aussi falloir que je demande à Matt se que Michèle lui voulait, mais ça attendrais l'arrivée au temple. Bon d'accord je ne pouvais pas nier que j'étais tiraillée entre ma curiosité et ma rancune, mais bon comme toujours la rancune allait finir par passer. Enfin comme toujours avec les gens que j'appréciais. Je jeta un œil aux membres de l'équipe. Tous étaient à leur position. MickaËlla devait fatiguer plus que les autres à cause des vibrations du chars, le cheval restait plus confortable, enfin pour quelqu'un qui savait monter.

J'avais beau regarder le paysage, je ne voyais rien de rassurant mais au moins pour le moment aucune trace de l'ennemi, enfin je savais bien que ce n'était pas parce qu'on ne les voyaient pas qu'ils n'étaient pas là. A cette pensée un frisson me parcouru le dos, mais j'essayais de ne pas y prêter attention pour ne pas avoir l'air trop tendue, et ne pas risquer d'inquiéter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:58

Michèle était aux anges.

"Le fait que vous ne soyez pas des guerriers célestes prouve que la vie existe ailleurs que sur notre planète.
Je me doute bien que vous ne parlez pas que le français, tout à l'heure au moment de partir, votre camarade, mac je crois, à dit qu'on partait en anglais.
J'ai d'ailleurs eu peur qu'Erik le remarque et nous arrête sous prétexte que vous seriez des espions anglO.
Ce que vous allez faire au temple? Mais chercher la connaissance...
Après tout ce n'est que pour ça réellement, que les peuples de ce monde se battent depuis toujours."

Michèle et SG3 évoluaient à une allure normale au vu de la situation tendue qui précédait la future bataille.
Le groupe s'engagea dans une forêt sombre et d'un coup un terrible grondement vint de la gauche.

Un énorme tronc d'arbre retenu avec des lianes vint renverser le char de Mickaella.
Le tronc se stabilisa en travers du chemin, empêchant les cavaliers d'avancer plus loin.
Une dizaine de personnes sortit du couvert des arbres et encercla les terriens.

"Rendez vous!!!" cria l'un d'entre eux avec un fort accent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:24

J'eus un mouvement de recul dans je remarqua la forêt, je fis ralentir mon cheval pour arriver à la hauteur de Michèle et Matt, j'essayais de ne pas trop paraitre inquiète mais ma question allait tout de suite révéler ma crainte d'une attaque.

"On est obligé de passer par là?"

Apparemment oui nous n'avions pas le choix, je n'aimais absolument pas ça, dans une forêt tout les moyens de fuite rapide était écarté et les cachettes étaient nombreuses. D'ailleurs je n'eus pas très longtemps à attendre pour que mes craintes soient confirmées, un énorme arbre tomba près du char de MickaËlla et le renversa. Mon cheval, totalement paniqué se cabra, et j'avais eu du mal à le calmer mais il finit par se calmer et ce fut se moment là que choisirent les assaillants pour se montrer. Une dizaine, on aurait peu les avoir mais pas sans dommages. Je pensa aux grenades que j'avais dans ma poche mais c'était trop dangereux. Lorsque l'un des homme nous demanda de nous rendre je fis tourner mon cheval vers lui après m'être assurée que MickaËlla n'avait rien de grave.

" Nous n'avons aucun mauvaise intention à votre égard, nous souhaitons juste nous rendre au temple pour nous recueillir."

Je voulais ajouter puis rentrer chez nous mais c'était trop risqué, pour le moment on allait faire comme ça. Je me tourna vers l'équipe assez calmement mais la main assez loin de mes armes pour pas que l'ennemi panique.

"Quelqu'un parle correctement Anglais?"

C'était hors de question que je parle avec mon anglais de collégienne je risquais trop facilement de faire une erreur, pour le moment je préférais cèder ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:31

Matt écouta la réponse de michele qui visait en plein dans le mile. Il apprit ainsi que la connaissance elle était la bas dans ce fichu temple ou ils allaient. et apperemment elle était contente. contente de quoi? qu'ils n'étaient pas des guerriers célestes? c'est alros qu'ils furent obligés de rentrer dans une forêt sombre ce qui était loin de réjouir le jeune archéologue. il préféra cesser la conversation. d'ailleurs une fois rentrés dans la forêt, les choses s'accélérerent. un tronc d'arbre tomba devant le char, et le cheval de matt cabra. il eut énormément de mal a le calmer. une fois ceci fait, une dizaine d'hommes les entourerent, et leur cria de se rendre. les anglO...Matt regarda Michele, puis entendit la voix de Rakel. il posa son arme enfin son FN et descendit doucement de cheval. il fit signe a michele d'en faire autant puis lui demanda si elle pouvait les aider en temps qu'accompagnatrice. mais avant il parla a Mickaella, se demandant comment elle allait apres tout son char avait été renversé.

"Mickaella...vous allez bien? ou vous avez besoin de Mike?"

Ben oui il s'inquétait, puis il regarda Michele. Lui penant la main ils s'aprocherent lentement des anglais sans gestes brusques puis il répéta les mêmes paroles que Rakel mais en anglais. Langue qu'il maitrisait le mieux...forcément apres le français, puis il regarda Michele, ne pouvait elle pas les aider? hier elle lui avait dit qu'en qualité de traductrice et autre, elle risquait moins que les autres...aussi peut etre pourrait elle els aider.

mais il se demanda si le fait d'avoir parler anglais ne pouvait pas avoir thrahi devant tous ces anglO qu'ils n'étaient pas des guerriers celestes. dans un sens c'était assez embétant, puisque si cela venait trop a se savoir, ils pouvaient ne jamais avoir acces à ces fameuses connaissances.

Enfin bon cette attaque était en quelque sorte prévue puisque erick els avait maintes fois prévenus. mais bon, maintenant qu'ils étaient dedans c'était déja plus réel. Il se doutait qu'en cas d'attaque il devrait rapidement remonter a cheval aussi il avait pris soin de garder sa monture pres de lui, la tenant pas la bride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 009 - SG3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 009 - SG3   Mission 009 - SG3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 009 - SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser