La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission 009 - SG3 Mer 19 Nov 2008 - 1:03 | |
| Lorsque SG3 passa le chappaï, environs cinq cent personnes étaient rassemblées sur la place devant la porte des étoiles. Vu leurs accoutrements et le modèle de leurs armes à feu, leur développement devait être équivalent à l'époque napoléonienne sur terre.
Ces personnes semblaient être en pleine cérémonie religieuse ou militaire. En effet, environs quatre cent personnes étaient à genoux la tête au sol comme en pleine prière et une centaine de soldats en grande tenue formait un cordon d'honneur au pied des murs formant l'enceinte de la zone d'arrivée de la porte des étoiles.
Ces murs étaient couverts de noms étranges avec des dates. Le DHD se trouvait de l'autre côté, derrière la populace, donc tout retrait à travers la porte était impossible, mais de toute façon, les indigènes ne semblaient pas hostiles, bien au contraire.
Le silence se fit l'espace de trente longues secondes, le temps que les indigènes réalisent que le chappaï s'était ouvert et que des personnes l'avait traversé. Puis, d'un coup, un homme habillé de façon très bizarre même ici, fit un signe aux soldats qui tirèrent une salve d'honneur. La foule entière se releva, leva les mains au ciel et cria de joie.
"Vive les guerriers célestes, vive les guerriers célestes!!!! Les dieux guerriers ont exaucés nos prières, ils nous ont envoyé leur élites pour que nous remportions la victoire. Vive les guerriers célestes, vive les guerriers célestes!!!!!"
L'homme qui semblait commander traversa la foule en prenant tout son temps. Il rejoignit l'esplanade où se trouvait le chappaï et monta rejoindre SG3.
"Vous, nobles guerriers célestes, qui avaient envoyés par l'anneau des Dieux en réponse à nos prières, soyez les bienvenues. Je suis Erik Socom, chef spirituel et militaire du peuple des françO. Fêtons ensemble votre venue avant de rejoindre la forteresse pour préparer le combat."
Ses paroles ne semblaient pas trop lasser le choix à SG3, et toute la foule criait de de joie. |
| | | MickaËlla Strucker Militaire
Nombre de messages : 5379 Age : 41 Date d'inscription : 13/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398 Age du perso: 26 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Mer 19 Nov 2008 - 2:13 | |
| MickaËlla était la première à passer la porte elle était en treillis gris un fez de la même couleur lui cachait le visage et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit des centaines de personnes réunis autour de la porte des étoiles en signe de dévotion.Mais une bonne centaine de soldat était armé certes de mousquet mais même si l'arme de MickaËlla avait une cadence de tir plus élevée les problèmes qui ne tarderaient pas à arriver ne seraient pas résolues par les armes.Au cas ou elle repéra ceux qui semblait être les chefs parmis les soldats cela n'était pas très difficile leurs uniformes sortaient du lot des simples trouffions. MickaËlla espérait sincérement que ces références cinématigraphiques ne lui feraient pas dèfaut et que si elle commençait à dégommer les officiers le reste des hommes ne saurait pas quoi faire.Mais vu le nombre d'officier il ne s'agissait pas d'une solution viable il se ferait tous descendre. Alors que ces équipiers veaient de passer la porte un homme aux costumes étranges fit un signe aux soldats qui tirèrent une salve d'honneur.La foule se mit à les aclamer et les appelaient les guerriers célestes et prétendaient qu'ils avaient été envoyé par les dieux pour leur permettre de remporter la victoire sur leurs ennemis. Tandis que le Chef venait se présenter MickaËlla bascula le sélecteur de son arme en fullauto et indiqua à Peter de couvrir le flanc droit elle même prit le flanc droit.Elle n'aimait pas partir en mission avec des gens qu'elle ne connaissait pas et c'était de nouveau le cas.Il y avait Mike qui remplaçait Thalia qui avait été désigné pour diriger SG4 et Peter qui serait apparemement amené à dirirgé SG5. Le chef leur souhaitait la bienvenue leur proposait une fête et les invitait à rejoindre une forterresse pour préparer un combat qu'aucun d'entre eux n'avaient souhaité.MickaËlla souffla un rgand coup dans son fez histoire de garder son sang froid parce qu'une fois de plus tout était entrain de merder à la vitesse de la lumière.Au moins ceux ci n'avait pas l'air macho et en semblait pas étonné pour le moment de voir un femme guerrière. MickaËlla scrutait la foule avec attention ,elle ne craignait pas le peuple qui les avaient accueillis mais plutôt ceux qu'ils combattaient.Si ils étaient au courant de cette cèrèmonie il y avait de forte chance que l'ennemi de ce peuple ait préparé une action subversive destinée à prendre l'ascendant.Vu le degré technologique MickaËlla imaginait que l'attentat serait certainement un coup de pistolet de fusil ou de couteau.Pour le moment il n'y avait pas de menace direct envers SG3.MickaËlla espérait que cela durerait et que Matt ne ferait pas de gaffe du même genre que la dernière fois. |
| | | Matt Hendel Archéologue
Nombre de messages : 1332 Date d'inscription : 10/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312 Age du perso: 27 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Mer 19 Nov 2008 - 11:42 | |
| Matt traversa la porte quelques secondes apres Mickaella et sursauta pendant que les autres en face, aprce qu'il y avait plein de monde devant la porte, tiraient une saleve, d'honneur apperemment...pour eux. Matt ouvrit de grands yeux. il avait avec lui son 9mm et un fn. eh oui il avait appris a tirer un minium, alors autant s'en servir. mais alors la ils 'éttednait a tout sauf a ça. surtout que un homme s'avança dans un accouttrement assez..spécial dirons nous. pour els acceuillir, limite des bénis des dieux ils étaient, pour gagner une guerre...
ah une guerre? contre qui et pourquoi? une planete en guerre? SG3 avait un bol énorme en partant en mission décidemment. l'homme d'aileurs les invita a une fête dans une certaine forteresse. les fetes, matt n'appréciait plus trop personnellement.il voulait parler a cet homme la tout de suite. ill se demandait s'ilé tait en droit de le faire, mais bon, il le fit quand même. il s'approcha de l'homme son nom déja? ah oui Erick. il se mit en face de lui.
"Euh...Bonjour Erick. Je suis Matt hendel. Oui on vient par..l'anneau des dieux. mais avant toute décision hative, mes coéquipiers et moi, aimerions savoir, quelle est la situation exacte sur votre planete. que s'y apsse t'il au détail pres. Et notre chef est Rakel Peleonor, la militaire la."
il désigna rakel du bras avant de reculer de quelques pas. il ne pensait pas avoir fait de gaffe. il 'navait pas démentis leurs paroles comme quoi ils étaient des élus des dieux, ni le contraire il se renseignait simplement. avant d'indiquer qui ils étaient, et détruire tous leurs espors, mieux valeit savoir ce qu'il se apssait ici. parce que vu l'époque on se croirait chez napoléon les guerres devaient etre assez sanglantes...ils n'avait pas trop envie d'entrer en guerre, et ce n'était pas leur but.
Il se tut, laissant le soin a leur chef de continuer, remarquand que mickaella et peter les couvrait si jamais une quelqconque attaque arrivat. ils e demandait comment réagissait mike. il revint sur ses pas vers lui et lui sourit, puis lui chuchota a l'oreille.
"je déteste napoléon..nous voila en gros a cette époque la en pleine guerre, alros docteur? j'espere que vous n'aurez pas trop de blessés a soigner."
il sourit une nouvelle fois avant de se retourner vers le peuple qui les acceuillait a bras ouvert si l'on pouvait dire cela ainsi. Ainsi la porte des étoiles avaient déja trois noms. anneau des dieux, chappaï et porte, bon..eh bien... |
| | | Rakel Peleonor Militaire
Nombre de messages : 10675 Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 leader Grade / Niveau: Major / 489 Age du perso: 20 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Mer 19 Nov 2008 - 14:05 | |
| Je fus l'avant dernière de SG3 à passer la porte, laissant derrière moi le nouveau de l'équipe et un autre militaire, genre très baraqué, qui nous accompagnait. Je fus plus que surprise de me retrouvée face à des hommes face contre terre à prier, surtout qu'on se croyait en pleins reconstitution des conquête de Napoléon. Je regarda Matt et MickaËlla, soupirant, vraiment nous n'avions pas de chance avec nos missions. D'ailleurs cette malchance fut vite confirmée quand un homme commença à parler d'envoyé des dieux et de guerre, juste après avoir tiré une salve d'honneur. Je doutais que l'on nous laissait vraiment le choix, mais bon ils n'allaient quand même pas tirer sur les envoyer des dieux... Enfin quoi qu'il arrive le DHD était hors de portée. Avant que je dise quoi que ce soit Matt s'en était chargé, je le remercia d'un sourire et m'avança vers le soldat qui c'était présenté sous le nom d'Erick, espérant qu'il ne se vexerait pas, et en même temps que commença à me demander comment nous allions pouvoir nous en tirer...
Je ne dis rien de nouveau, Matt avait plus ou moins tout dit, enfin sauf qu'il était hors de question de participer à leur guerre mais ça c'était un détail qu'il valait mieux garder pour nous pour le moment... Je me tourna vers l'équipe attendant de voir leur réaction, mais bon ils savaient tous, comme moi, que l'invitation ne pourrait être refusée... La situation était vraiment bizarre, nous étions considéré comme des envoyés des Dieux à une époque napoléonienne et un foule en délire nous avait accueillit à croire que je préférais notre première mission. En tout cas mieux valait ne pas faire les mêmes erreurs cette fois. J'allais m'essayer à la diplomatie. Je me retourna vers Erick, restant le plus solennel possible.
"C'est avec plaisir que nous acceptons votre invitation à votre fête."
J'espérais juste que pendant cette fête, nous aurions l'occasion de parler entre nous sans que des centaines d'oreilles soient attentives à nos paroles... De toute façon, il fallait trouver cette source d'énergie et on ne pouvait pas le faire en restant planté ici. |
| | | Mike Buford
Nombre de messages : 820 Age : 32 Date d'inscription : 29/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 / militaire / médecin Grade / Niveau: Sergent-chef/158 Age du perso: 35 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Mer 19 Nov 2008 - 16:23 | |
| Mike était le dernier de l'équipe à arriver sur la planète encore inconnue. Il vit énormément de monde avec des soldats d'une autre époque et une grande foule. Mike espérait ne pas faire de gaffes dans cette mission car étant la première avec sa nouvelle équipe, cela forgerait un peu l'idée qu'on pouvait se faire de lui. Il devait donc faire ses preuves en montrant son savoir faire.
Aussitôt après, Matt Hendel un archéologue s'approcha de lui sourir aux lèvres et lui présenta l'époque à laquelle ils étaient confrontés. C'était l'époque de Napoléon où il y avait la guerre. Matt précisa qu'il n'aimait pas Napoléon et fit à Mike l'allusion au fait qu'il y aurai sûrement des blessés et qu'il devait se tenir prêt.
Mike chuchota discrètement à Matt pour ne que les napoléoniens ne l'entendent pas :
"Il y aura sûrement des blessés, mais si je dois en soigner pour raisons diplomatiques, ce sera avec leur équipement. Je garde le mien pour l'équipe!!!"
Puis un homme drôlement habillé vint à la rencontre de l'équipe. Les gradés lui parlèrent. Apparemment les autochtones étaient en guerre et attendaient le soutient des dieux et ils crurent que SG-3 étaient leurs envoyés. Situation assez embarrassante puisque le but était de trouver une source d'énergie et pas d'aider les habitants. Mais d'un autre coté, ce serait peut-être un avantage pour s'infiltrer plus facilement chez eux... Rakel accepta sa proposition de participer à leur fête tandis que Mike suivit l'équipe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Mer 19 Nov 2008 - 20:37 | |
| Erik n'en croyait pas ses yeux. Il avait toujours considéré ces cérémonies comme une perte de temps malheureusement nécessaires pour entretenir la foi et la vaillance au combat des françO.
Erik n'avait jamais cru aux écrits, il ne convoitait le temple des dieux que pour la gloire de son peuple, mais il fallait bien avouer que ces voyageurs étaient arrivés au moment parfait.
*Les dieux guerriers existent peut-être bien finalement...*
Un des étrangers s'avança et se présenta, puis il désigna leur chef, une certaine Rakel. L'étranger, nommé Matt lui demanda des précisions sur la situation, mais Erik l'ignora dès qu'il lui eut dit qu'il n'était pas le chef. Erik se retourna vers la foula et cria pour se faire entendre de tous.
"Les guerriers célestes parlent notre langue, c'est le signe qu'ils sont venus pour nous et non pour un autre peuple. Loués soient les Dieux guerriers qui nous ont envoyés leurs guerriers célestes!!!"
Rakel, ensuite s'avança pour lui signifier qu'elle était d'accord pour le suivre à la forteresse. Erik cria alors un ordre et la foule quitta le parvis de l'anneau des dieux dans le calme et la discipline, signe que l'état et l'armée étaient étroitement liés.
Les militaires étaient restés en place, certainement pour nétoyer l'esplanade et partir en ordre serré. Le temps que tout le monde parte, Erik fit la causette au groupe de voyageur, ne s'adressant à personne en particulier. "Les petites gens sont parties préparer un festin pour vous au château, en attendant, nous sommes un peu tranquille, aussi je répondrai à toues vos questions, il me semble que vous n'étes pas venus sur notre planète depuis bien longtemps, certaines choses ont dû changé depuis votre dernière visite, alors n'hésitez pas à formuler vos interrogations. Sur les murs derrière les soldats, vous pouvez voir gravé le nom de toutes les batailles que se sont livrées les quatre peuples d'O. Depuis quelques années, nous, les françO, ne gagnons plus aucunes batailles et rares sont ceux qui se souviennent encore desz décorations intérieures du temple des Dieux. Mais avec vous à nos côtés, tout ça va changer nous allons vaincre les autres peuples et nous deviendrons les gardien du temple pour au moins le temps d'une saison..."
Sur les murs, on pouvait voir des millions de noms et de dates diffèrentes. Dans la foule qui les avait acceuillis, SG3 avait pû voir des estropiés, mais aucune personne ne semblait brimée ou forcée à quoi que ce soit. |
| | | Peter McCaughnelly
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 16/11/2008
Dossier du personnel Equipe: SG5 / militaire / - Grade / Niveau: Caporal chef / 61 Age du perso: 31 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Mer 19 Nov 2008 - 23:38 | |
| Peter était enfin affecté, il avait un uniforme à sa taille, ses galons, et son équipement. Il passa la porte en dernier. La toute première fois. Ça paraissait invraisemblable. Mais il arriva, en quelques secondes, dans un lieu différent. il croyait avoir remonté le temps. On se serait cru au début du XIXe siècle. Des soldats napoléoniens partout.
"Waw ! C'est mieux que de franchir le mur du son ..."
À peine remis de ses émotions, le caporal lui demandait de couvrir le flanc droit. Peter arma son Fa-MAS et s'exécuta. Puis, les autochtones remarquèrent la présence des terriens, et tirèrent tous en même temps en l'air. Peter sursauta et pointa son arme sur le groupe, par réflexe. Après quelques seconde de réflexion, et en observant ses collègues qui ne bougeaient pas, il en déduit que ce devait être habituel. Une sorte de salve d'honneur. Il abaissa son arme, alors qu'un homme s'approchait. À en juger par son accoutrement, il devait y avoir une sorte de carnaval de Venise sur ce monde. il répondait au nom de Érik, et disait être une sorte de chef spirituel.
Ce Érik invita les militaires à un festin à l'intérieur des fortifications, mais fit auparavant une allusion. Ils allaient se battre contre un autre peuple. Peter fut étonné. On les considérait comme des dieux. Le dernier qui avait considéré Peter comme un dieu était tombé dans un profond coma éthylique quelques minutes après ! Mais les autres semblaient trouver sa normal. Décidément, cette nouvelle perspective de carrière risquait de bouleverser pas mal de perceptions chez lui. Il tenta de prendre un air rassuré, et de jouer le vieil habitué. il ne pouvait pas trop poser que questions aux membres de son équipe en présence du gourou, il s'avérait important de paraitre impassible et sur de soi ici.
Peter se contenta de suivre le mouvement. |
| | | MickaËlla Strucker Militaire
Nombre de messages : 5379 Age : 41 Date d'inscription : 13/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398 Age du perso: 26 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Jeu 20 Nov 2008 - 5:11 | |
| MickaËlla scrutait la foule tout en essayant de garder un oeil su se qui se passait aux alentours et elle ne fut guère réjoui.Le dénommé Peter était un peu trop tendu à son goût cela ne servait à rien de pointer leurs armes vers des soldats qui tiraient en l'air qui plus est vur leur nombre cela devenait ridicule.Mais au moins il baissa son arme se rendant compte que son geste était déplacé. Et pendant ce temps Matt taillait la bavette avec le nouveau venu de l'équipe à croire qu'il n'y avait aucun problème.Après tout ils étaient juste sur une planète inconnue entourée de centaines de soldats armés qui attenadait d'eux un miracle pour gagner une guerre sur trois autres peuples.Et pour courroner le tout SG3 devait récupérer une source d'énergie qui ne manquerait pas de se trouver dans la forterresse et qui devait être ce qui avait empêcher le peuple d'Erik de se faire écraser par les autres.Non vraiment aucune raison d'être concentrer.MickaËlla fit signe à Mike de rester de concentrer elle redoutait un attentat cela aurait le moment idéal pour en perpétrer un et une paire d'yeux suplèmentaire ne serait pas de trop. Apparemment dans le coin la guerre était devenue une tradition à ce que MickaËlla pouvait en déduire.Il devait y avoir des plaines ravagés par des années de manoeuvres militaires la dèmographie devait suivre une courbe plutôt étrange et l'effort de guerre constant fournis par les pays devaient être collosals pour se maintenir perpétuellement en état de guerre.A moins bien sur que pour les gens de cette planète le mot saison n'est pas tout à fait la même valeur que sur la terre.Mais il y avait bon nombre d'hommes qui portaient les stigmates de la guerre ceux qui étaient enocre valide devaient être au front et les autres devaient avoir des métiers qui les retenaient dans leur foyer. MickaËlla fit signe à Mike de rester près de Matt , elle se préparait à suivre Rakel et Erik tout en gardant un oeil sur ce qui restait de la foule et des soldats.L'armée avait une grande part de la vie de ces gens il n'y avait qu'à voir la façon dont ils obèissaient à Erik , MickaËlla se demandait comment il en était dans les autres pays et pourquoi tout le monde tenait à devenir le gardien du temple.MickaËlla eut le mauvais pressentiment de se dire qu'il se pourrait que ce qu'il cherche soit dans ce fameux temple qui apparement n'était pas en la possession du peuple d'Erik.MickaËlla qui voyait les problèmes se pointaient à la vitesse de la lumière souffla fortement dans son Fez. |
| | | Mike Buford
Nombre de messages : 820 Age : 32 Date d'inscription : 29/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 / militaire / médecin Grade / Niveau: Sergent-chef/158 Age du perso: 35 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Jeu 20 Nov 2008 - 20:23 | |
| Alors que Mike avait répondu automatiquement à l'archéologue, MickaËlla lui fit signe d'arrêter de parler et donc de surveiller les alentours comme d'habitude. Mike se dit que les événements se passaient beaucoup trop vite à son goût, à peine arrivés, quelques paroles échangées avec les fous de la guerre et hop SG-3 était invité à faire la guerre aussi. Le but de la mission n'étant évidemment pas cela, il fallait trouver une solution très rapidement.
MickaËlla refit signe à Mike de rester près du bavard car même si l'équipe était prise pour des envoyés de Dieu, il fallait être prêt à parer tout danger. Mike surveilla donc les mouvements de sgens, tout en restant près de Matt pour "veiller" sur lui.
*Voilà que je deviens nounou...*
Puis Mike vit que MickaËlla était pensive, elle se préparait sûrement à élaborer une stratégie pour se défaire habilement de cette situation le moment venu. Il ne valait mieux pas que les napoléoniens sachent la véritable raison de notre venue car cela ferait un ennemi de plus. Le groupe s'était mis en marche vers le palais et Erik parla à tout le monde. Il disait que l'équipe pouvait poser des questions, ce qui était bien pour s'informer clairement de tout ce qui pouvait gêner la mission. Mike se contenta de suivre.
|
| | | Rakel Peleonor Militaire
Nombre de messages : 10675 Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 leader Grade / Niveau: Major / 489 Age du perso: 20 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Jeu 20 Nov 2008 - 21:25 | |
| Je suivais donc cet homme, pour qui nous étions des envoyés des dieux, autant dire que ça faisait bizarre de se dire ça, mais j'essayais de passer outre ça et de me concentrer sur un moyen de contourner cette situation pour retourner sur notre bonne vieille planète. Comme lors de l'autre mission, je laissa MickaËlla s'occuper de la sécurité de l'équipe, simplement parce qu'elle était encore et toujours meilleure que moi pour ça. Franchement j'arrivais même à regretter d'être chef, j'aurais laissé avec plaisir ma place à MickaËlla, mais ce n'était pas le genre "d'honneur" qu'on pouvait refiler à quelqu'un sans conséquence, aussi j'assumais mon rôle en évitant de penser au rapport que je devrais faire en rentrant. Enfin j'espérais ne pas faire de grosse erreur, vu la situation l'équilibre était sans aucun doute fragile.
Erick nous racontait l'histoire de son peuple autant dire que nous étions mal parti, finalement je choisis moi aussi de faire la causette prenant soin de choisir mes mots soigneusement.
"Erick pouvez vous nous raconter comment cette guerre à commencée?"
J'espérais de tout cœur qu'il ne le prenne pas mal et surtout qu'il ne prenne pas ça comme un signe que nous n'étions pas des dieux surtout qu'il faudrait surement plus qu'un petit tir en rafale pour leur prouver le contraire... Finalement la mission précédente était plus simple, vu que les indigènes ne connaissaient pas les armes et était donc plus facilement impressionnable, espérons qu'Erick sera compréhensif.
Ce qui me gênais aussi c'était de ne pas connaitre les deux hommes qui nous avait rejoins enfin surtout le soldat qui paraissait être un montagne à côté j'ai vraiment l'air d'une pauvre petite créature faible. En même temps si il était ici c'était forcement qu'il était doué, l'autre était déjà membre d'une équipe son aide serait sans doute précieuse. Voir Matt avec un FN, et surtout de savoir qu'il pourrait s'en servir, je n'aimais pas cette situation, en tant que militaire nous côtoyons souvent la mort mais pas les archéologue, et surtout pas lui. Je ne voulais même pas imaginer qu'il puisse lui arriver quelque chose |
| | | Matt Hendel Archéologue
Nombre de messages : 1332 Date d'inscription : 10/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312 Age du perso: 27 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Jeu 20 Nov 2008 - 21:45 | |
| Matt n'avait du tout aimé que Erik ne s'interresse pas a ses paroles, car il n'était pas le chef de la mission. certes c'était rakel. mais il connaissait la jeune femme, et savait que aprfois les mots qu'elle pouvait prononcer étaient..blessants, ou amal tournés. lorsqu'il vint voir Mike essayant simplement de le détendre et de se calmer lui même, il surrit un regard de Mickaella. il soupira intérieurement. encore une bourde. il ne pouvait donc rien faire en mission? En plus, Mickaella avait demander au médecin soldat de rester avec lui, c'était clair, de lui servir de "nounou". ce dont il n'avait absolument pas besoin loin de la. énervé, il prit le temps d'écouter les paroles de erik.
Et lui, archéologue, et pour le bien de la mission, aimerait bien lire ce qui était gravé sur les murs de ce fameux temple, surtout que, une énergie supérieure devait etre bien protégée..un temple des dieux ferait tout a fait l'affaire. Mais comme il n'avait pas le droit a la parole, il se tut. ils començaient a avancer et Rakel posa une question. Matt se rapprocha d'elle et ras le bol des reproches, lui parla de façon a etre entendu d'elle seule.
"rakel, tu...devrais te renseigner surt la situation actuelle..si jamais il y a attaque nous ne saurons pas a qui nous aurons affaire et ou nous mettre...demande leur s'il te plait, si on peut lire ce qui est inscrit dans ce temple..."
Il s'éoilgna ensuite, conscient qu'il ne pouvait dicter a rakel sa conduite, mais il était sur qu'elle comprendrait, qu'il ne lui imposait pas de dire tout cela. Pour sa part, il se mit a sa place pres de son gardien qu'il regarda avec une inhabituelle froideur dans le regard. il détestait etre une charge pour quelqu'un. il avait bien envie de lui dire qu'il pouvait faire autre chose que de le surveiller, mais Mickaella aurait surement peter un cable. et ce n'était pas le moment de mettre l'équipe en mauvaise posture. surtout que en tant que dieux, ils auraient du savoir comment la guerrre avait commencée...voila pourquoi il n'avait lui même pas posé la question. mais bon. ce qui était dit l'était et Matt ne reprochait rien a personne.
son FN en main, bien que non armé il se sentait inutile, une fois de plus. l'envie de faire demi-tour et de rentrer a la base lui passa par l'esprit mlais c'était sans compter sur les perosnnes qui les suivaient. cela ferait une esclandre. aussi suivit il le mouvement gardant un visage froid et dur, chose qui n'arrivait que tres rarement chez le jeune homme. il falalit vraiment qu'il soit en colere et a deux doigts d'exploser. c'était le cas, mais la mission le retenait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Ven 21 Nov 2008 - 4:16 | |
| "Hum? Comment la guerre a commencé? Ma foi personne ne le sait, elle a toujours été là, voilà tout. Nous nous combattons chaque année pour savoir qui sera le gardien du temple. Les russO, les anglO et les turquO sont des croyants tout comme nous, les françO. Notre seule raison d'être est d'être le gardien du temple des dieux guerriers afin d'y faire nos dévotions et à force d'y rester, d'apprendre leur savoir. A chaque fois, le peuple qui est déjà gardien est trop occupé à prier pour correctement s'entrainer, aussi, cette année, nous ne devrons craindre que les russO et les anglO. Les russO ne devraient pas nous causer trop de problème mais pour les anglO, c'est une autre histoire."
Erik et SG3 se dirigeaient vers la sortie sud de l'esplanade. Les soldats étaient toujours en rang au pied des murs d'enceinte et à chaque fois que leur chef passait, ils changeaient la position de leur arme comme pour une revue des troupes. A chaque fois, Erik faisait un leger mouvement de tête. Arrivés devant l'avant dernier mur qui les séparait de la sortie, il s'arreta et se tourna vers le groupe d'explorateurs et désigna le mur derrière les soldats alignés.
"Comme vous pouvez le constater, à partir de la bataille de Yougintos, en fructivor de l'an 3004, les anglO nous ont toujours battu."
Erik parlait de défaites et de victoires sur le même ton comme si le résultat n'était pas si important.
"Mais assez parlé de malheurs, vous devez mourrir de faim, de soif et de fatigue. Le festin doit maintenant être prêt, j'espère que nos chevaux vous conviendront, il n'y a qu'un petit quart d'heure de chevauchée pour rejoindre la forteresse, ainsi nous pourrons discuter en chemin... A je voulais vous prévenir, ce soir il y aura également les ambassadeurs des trois autre peuples présents à la forteresse, tout comme trois de mes hommes seront dans leurs forteresses respectives. En effet, aujurd'hui nous nous rendons nos prisonniers de l'année dernière, afin qu'ils puissent retrouver leurs familles et commencer à s'entrainer pour l'année prochaine. Malheureusement pour eux, la guerre de cette année ne sera pas pour eux, mais ainsi, il reste toujours quelqu'un dans les foyers pendant que les autres se battent."
Le petit groupe sortit enfin de l'esplanade et pu admirer une compagnie entière de cavaliers. Ces derniers n'avaient pas de fusils mais dès qu'Erik sortit, ils levèrent tous leur sabre haut dans le ciel.
"Saluez les guerriers célestes, envoyés par les dieux guerriers pour nous aider à vaincre les anglO. Vive les guerriers célestes!!!"
"VIVE LES GUERRIERS CELESTES!!!"
Tous les cavaliers saluèrent SG3 en fendant l'air de leur sabre. Après quoi on amena un cheval pour chaque membre de l'équipe. Erik quand à lui, monta sur un magnifique chaval blanc.
"Je vous rassure, ce n'est pas mon cheval de bataille, mais disons que le blanc épate pas mal pour les cérémonies."
Tout le monde se mit en route sur une sorte de piste qui semblait mener vers les montagnes un peu à l'est. |
| | | Peter McCaughnelly
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 16/11/2008
Dossier du personnel Equipe: SG5 / militaire / - Grade / Niveau: Caporal chef / 61 Age du perso: 31 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Ven 21 Nov 2008 - 13:33 | |
| Bien qu'apparemment, ils étaient attendu pour mener une bataille, et qu'il serait difficile de s'en défaire, Peter prenait de plus en plus d'assurance. Il était dans une équipe de gens qui savaient ce qu'ils faisaient. Puisque les autochtones n'avaient pas l'air hostiles, Peter lâcha son arma, et la laissa pendre ou bout de la sangle, dans son dos. Ces gens avaient l'air un peu fêlés. Mais il devait y avoir tellement de peuple dans l'univers, avec tellement d'histoire différentes, que ce n'était pas aisé de juger sur ce genre de critère.
Peter ne connaissait pas cette équipe. Il ne connaissait les noms de ses équipiers que par l'étiquette sur leur uniforme. Il avait l'impression d'avoir été parachuté là pour un premier contact. Il avait observé les échanges entre les membres du groupe, et remarqué que l'un d'entre eux, le civil, était surprotégé. à en juger par son équipement, il devait être anthropologiste, ou archéologue. Peter se rapprocha de lui, et parla a voix basse, de sorte que les autochtones n'entendent pas.
"Je comprends pas ... pourquoi il se battent pour ça ? Il ne pourrait pas garder leur temple chacun leur tour, et faire une rotation annuelle ?"
Peter n'était pas un as en anthropologie, mais, bien que militaire, il avait vu tellement d'atrocités qu'il pensait préférable d'éviter de se battre quand c'était nécessaire. L'armée devait avoir pour but d'assurer la paix, et non de faire la guerre. Mais pour l'heure, il allaient manger. Ils étaient des dieux, pour le moment. |
| | | Rakel Peleonor Militaire
Nombre de messages : 10675 Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 leader Grade / Niveau: Major / 489 Age du perso: 20 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Ven 21 Nov 2008 - 20:45 | |
| Je n'en croyais pas mes oreilles, ils se battaient alors qu'ils avaient la même religion, absolument rien ne les séparaient à par ce pu@!? de temple. C'était vraiment incroyable, je fulminais intérieurement. Je jeta un coup d'oeil par dessus mon épaule et regarda Matt, essayant de penser à ce que lui dirait. Je devais rester correcte et diplomate, ça n'allais pas être facile, je ne pouvais pas le nier, j'avais déjà envie de lui foutre un coup dans la tête pour qu'il remarque l'absurdité d'une telle situation. Tout le monde restait calme même si je supposais que je n'étais pas la seule de l'équipe à trouver ça stupide... Je ne sais pas si je le devais mais je parlerais d'une possibilité de paix lors du repas surtout si les ambassadeurs des autres camps étaient là, après tout ils devraient écouter les "messagers des dieux." Erick ne me laissa pas la possibilité de poser la question de Matt aussi je me retourna vers lui et m'approcha pour lui chuchoter à l'oreille :
"Promis je lui en parle pendant le repas et j'essayerais qu'il s'intéresse un peu plus à toi."
Je n'attendais pas vraiment de réponse et repris ma place auprès d'Erick après avoir regarder chaque membre de l'équipe pour m'assurer que tout allait bien. Peter semblait se détendre un peu mais personne n'était vraiment enchanté de la situation, moi la première, on était encore dans de beaux draps... J'étais aussi embêté du faite que nous allions manger, rien que de penser aux conditions d'hygiène et aux problèmes que nous avait attiré une simple boisson, je sentais un poids s'installer dans mon estomac, surtout que je n'aurais pas vraiment le choix, il faudrait que je me force, pour ne pas vexer nos hôtes.
Finalement nous nous sommes arrêté devant un groupe d'homme, apparemment pas armés mais pour saluer Erick ils sortirent leur sabre, nous étions mal barrés vraiment... Des chevaux nous attendaient et chacun se vit attribuer une monture, d'un coup je me sentis comme une gamine, j'adorais les chevaux, pendant un instant tout les soucis s'envolèrent. Je pris les rênes du cheval qu'on me tendait. Il était magnifique, un pie baie, au moins un mètre 70 au garrot, il me dépassait. Je lui caressa la tête et le laissa sentir mon odeur, mais avant de monter je me retourna vers l'équipe.
"Vous savez monter à cheval?"
Si quelques ne savait pas monter, je m'assurerais qu'il reste constamment avec quelqu'un qui savait se débrouiller histoire qu'il n'y ai pas d'accident, même je doutais que nous ferions de la course rapide. Aussi je monta sur ma monture et m'installa correctement sur la selle, le dos bien droit et les pieds légèrement en arrière sur les étrillés. |
| | | MickaËlla Strucker Militaire
Nombre de messages : 5379 Age : 41 Date d'inscription : 13/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398 Age du perso: 26 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Ven 21 Nov 2008 - 21:41 | |
| MickaËlla trouvait ça tout simplement délirant cette histoire.Ces pays se faisait la guerre depuis suffisament longtemps pour que l'histoire ne s'en souvienne pas et tout ça pour prier dans un temple.Il falait vraiment être tordu pour se plier à cette coutume ou alors le bènèfice par rapport au sacrifice devait être immense ,mais qu'est qui pouvait bien en valloir la peine.Et le peuple d'Erik qui comptait sur leur aide pour gagner cette année ,les pauvres il ne savait pas à quoi s'attendre.
Erik leur proposait de rejoindre la forterresse à cheval escorté par des voltigeurs qui les saluèrent.Apparemment cela ne semblait poser de problème à personne de monter à cheval sauf à MickaËlla.Certes elle avait déjà vu des chevaux dans sa vie mais elle n'en avait jamais touché alors encore moins monté.A l'inverse de Rakel qui semblait emballé par cette idée , MickaËlla se demandait si il y avait quelque chose que la jeune femme ne savait pas faire.Elle était un soldat émérite un bon leader un pilote de chasse et avait l'air d'une cavalière chevronnée.MickaËlla se sentait honteuse de se l'avouer mais elle était un peu jalouse de cette femme parfaite qui savait tout faire.Et quand elle posa la question pour savoir qui savait monter MickaËlla était contente de porter son fez qui couvrait son visage.
"Pas du tout Patron mais je suivrais à pieds si ça vous dérange pas."
MickaËlla ne faisait pas confiance dans ce qu'elle ne connaissait pas et elle n'avait aucune confiance dans un cheval.Il y avait pleins de gens qui tombait de cheval et qui se casser des bras et des jambes certes elle n'en connaissait pas.Mais l'expression qui disait quand on tombe de chaval il faut y remonter aussitôt voulait bien dire que cela arrivait souvent de tomber de cheval et qu'il ne fallait pas s'en formaliser. |
| | | Peter McCaughnelly
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 16/11/2008
Dossier du personnel Equipe: SG5 / militaire / - Grade / Niveau: Caporal chef / 61 Age du perso: 31 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Ven 21 Nov 2008 - 23:33 | |
| Monter à cheval à présent. La plus grande conquête de l'homme selon certains illuminés. Comment l'homme, incapable de se conquérir soi-même, aurait-il pu conquérir un cheval. Apprivoiser, soit, mais conquérir ... Toujours était-il que monter à cheval faisait partie de la formation initiale de Peter. Un agent spécial de terrain devait se fondre dans une population, adopter rapidement les coutumes et les modes de déplacements. Il avait ainsi à de nombreuses reprise eu recours au déplacement à dos de cheval. Il mit un pied dans l'étrier de l'animal qu'on lui proposa, et poussa de l'autre pied. Il était sur le dos de l'animal. La facilité avec laquelle il était monté sur la bête aurait paru déconcertante à qui ne l'aurait jamais fait. Il attrapa la bride du cheval. ils allaient donc manger.
"Je m'attendais à des petits hommes verts, et voilà que je monte à cheval, entouré de soldats du début du XIXème ! C'est ... troublant."
Peter s'adressait à ses équipiers, essayant ainsi de créer le contact. Dans le fond, il ne les connaissait pas, ils n'avaient pas même été présentés. Tout avait démarré si vite. |
| | | Matt Hendel Archéologue
Nombre de messages : 1332 Date d'inscription : 10/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312 Age du perso: 27 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Sam 22 Nov 2008 - 16:52 | |
| Matt regarda rakel avec un sourire puis peter lui adressa la parole. il était bien daccord mais il voulut lui répondre que si un temple serait sur terree, que tous els peuples adoraient le même dieu, tous le spayx se feraient la guerre pour le posséder..comme l'amre nucléaire quoi..les choses les plus belles sont les plus dangereuses. il arriverent finalement a un endroit ou erick leur demanda s'ils savaient monter a cheval. Matt remercia sa mère qui l'avait obligé a prendre des cours d'équitation...puis il hocha la tête s'approchant d'un cheval noir et blanc. il le mena vers celui de peteer et grimpa dessus a l'aise. il le caressa et lui fit sentir sa main en guise de faire connaissance. puis il s'adressa au soldat.
"vous savez, ce n'est pas trop de la science fiction, il semblerait que les petits hommes vert nous ressemblent beaucoup..."
il secoua la tête. avec tout ce que le cinéma leur mettait dans la tête ils ne ouvaient penser qu'a cela c'était évident mais bon, puis il se souvit de ce que lui avait demander le soldat avant il lui dit, assez bas pour se faire entendre juste de lui.
"Peter, il se passe la même chose chez nous. imaginez que l'on ne possede qu'une seule arme nucléaire imossible a reprodruire, vous penser que els pays se la passerait tranquillement de temps en temps. ce qui est le plus précieux..met la guerre."
Il entendit alors que Mickaella ne savait aps monter a cheval. les suivre a pied? elle n'y pensait pass! et puis de plus, Matt savait assez monter a cheval pour avoir un deuxieme cavalier derriere. cela ne génereias pasmickaella du moment qu'elle s'accrochait. il décida de lui proposer même s'il savait qu'eux deux n'étaient pas en tres bon termes.
"mais montez derriere moi ou derriere l'un des notres! cette idée de nous suivre a pied est...disons possible mais je craint que vous fatiguiez avant les cheveux. Aller Mickaella faites nous confiance."
Il avait plutot envie de dire, "faites moi confiance" mais bon. elle le comprendrait peut etre. et lui ne se vexerait pas si elle montait avec quelqu'un d'autre. du moment qu'elle ne courait aps derriere, ce fut tout ce qu'il désirait! Eh puis des dieux snas cheveuax a l'époque de napoléon ça ne se faisait pas...donc. Mickaella devrait faire un petit effort.
l'archéologue n'aimait pas du tout l'idée d'aller manger la bas surtout que la derniere fois qu'ils avaient manger ou plutot but sur une autre planete, ils s'étaient retrouvés capturés. mais la..ils étaient des dieus donc logiquement personne ne chercherait a les "empoisonner". mais il fallait bien que ces gens apprenne qu'ils n'en était pas des "sauveurs"....plus ils y croiraient longtemps et moins ce serait bon pour eux apres...enfin, surtout que ces espece de tribus se battaient pour quelque chose qui pourrait etre régler sans armes. en parlant et négociant. matt voyait les choses ainsi mais n'en souffla pas un mot de peur de faire encore une bourde qu'il regretterait amerement a n'en pas douter. |
| | | Mike Buford
Nombre de messages : 820 Age : 32 Date d'inscription : 29/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 / militaire / médecin Grade / Niveau: Sergent-chef/158 Age du perso: 35 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Sam 22 Nov 2008 - 23:30 | |
| Mike vit qu'il fallait monter à cheval pour aller manger, tout le monde avait l'air d'être à l'aise. Tout le monde sauf Mickaella qui ne savait pas monter apparemment, Mike avait juste pris quelques leçons d'équitations dans sa jeunesse, il espérait donc que ça lui reviendrait.
Il approcha d'un cheval et mit le pied à l'étrier, puis monta sur le dos du cheval tranquillement. Tout s'était bien passé, Matt discutait une fois de plus avec le soldat que peu connu pour le moment. Mike surveilla encore les alentours sur son cheval. Puis Matt était en train d'essayer de gagner la confiance de Mickaella pour qu'elle puisse monter sur un cheval avec quelqu'un. Effectivement la route devait être assez longue et cela ralentirait le mouvement. Mike se demandait ce qui allait se passer par la suite.
*Il faut vraiment qu'ils nous prennent pour des Dieux le plus longtemps possible. Nous disposons pour le moment d'un pouvoir sur eux, il ne faut pas gâcher cela.* |
| | | MickaËlla Strucker Militaire
Nombre de messages : 5379 Age : 41 Date d'inscription : 13/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398 Age du perso: 26 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Dim 23 Nov 2008 - 6:31 | |
| MickaËlla fulminait bel et bien derriére les remparts de son fez.Matt était entrain de dire devant le reste de l'équipe qu'il ne leur fesait pas confiance et devant Erik et son peuple cela était encore plus déplacé.Mais par cette intervention Matt venait de la mettre en porte à faux avec le reste de l'équipe qui ne la connaissait pas encore.On as toujours du mal , à faire confiance à autrui quand ce dernier ne vous fait pas confiance.MickaËlla était en mission et elle aurait bien voulu monter derrière quelqun mais le sac qu'elle portait dans le dos et sa M4 sur son torse allait la gênait pour monter. Elle pouvait faire comme si Matt n'avait pas parlé et montrer une dissonance dans l'équipe ou bien monter derriére Matt et faire abstraction de l'insulte.MickaËlla en proffessionelle fit abstraction , elle mit la sécurité sur son arme et la fixa du mieux qu'elle le put avant de s'assayer à monter derrière Matt. Le sac même si il n'était pas bien lourd déséquillibré fortement MickaËlla et son arme la gênait pour basculer sur la croupe du cheval.MickaËlla se sentait ridcule à s'efforcer de monter sur ce foutu canasson.C'est à ce moment que le cheval fit un pas de côté faisant glisser MickaËlla qui tomba se retrouvant derrière le cheval de Matt.Le cheval surpris par la chute fit une petite ruade collant un coup de sabot dans l'avant bras droit de la tireuse d'élite lui extirpant un cri sourd de douleur. MickaËlla serrait les dents cette saloperie de cheval avait manqué de lui coller un coup de sabot en pleine tête.Elle avait eu le réflexe de lever le bras et sans rejouissait se demandant ce qui se serait passé si elle avait pris le coup.La douleur n'avait fait que renforcer sa colére et elle se demandait de qui entre le cheval ou Matt mériterait de prendre un coup de latte.MickaËlla se releva se tenant le bras elle espérait ne pas l'être cassé ou plutôt ne pas se l'être fait cassé.Elle pouvait plier et déplier la main normalement mais cela lui faisait un mal de chien.Elle se tourna vers Rakel ignorant Matt le reste de l'équipe et même Erik et ces hommes. "Permission de vou suivre à pied." MickaËlla n'en revenait pas de s'être ridiculisé à ce point , elle était issue des forces spéciales du C.O.S et en tant que tel était une experte de ce que les militaires appelaient le changement de milieu.Et bien une fois de plus elle démontrait à tous qu'elle n'était pas aussi compétente qu'elle le devrait. |
| | | Matt Hendel Archéologue
Nombre de messages : 1332 Date d'inscription : 10/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312 Age du perso: 27 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Dim 23 Nov 2008 - 11:39 | |
| Matt pour le coup, se serait mit une baffe en pleine figure. il essayait pour une fois de faire une bonne action envers Mickaella, et elle la regardait avec un regard horrible comme ci il l'avait insulté! mais qu'es ce qu'il avait dit? pitié que quelqu'un lui dise ce qu'il avait mal dit! ou dit en trop! Il ne comprenait vraiment plus rien. mais apperemment, Mickaella finit par essayer de monter derriere lui. surtout, matt essaya de l'aider mais il eut une hésitation puisque il ne faisait que des bourdes aux yeux de la jeune soldat.
il voulait lui proposer de prendre sa carabine qui était on ne peut plus emébtante pour monter sur un cheval mais Mckaella n'en faisait qu'a sa tête. le cheval, surpris et completment terrorisé par lachute, perdit tout sens et donna un coup de sabot. matt se retint de justesse pour na aps tomber. il lui fallaut quelques minutes pour calmer l'animal.Il avait entendu lui aussi Mickaella hurler. et une autre bourde hop...il les enchainait décidémment. bref. lorsque le cheval fut calmé il descendit d emonture. il regarda Mike. mais mickaella demandait déja a suivre a pied. bon sang quelle tétue. il falalit au moins que le médecin voit sa blesure! Il s'inquétait réellement pour elle...
"Micka!"
Il bouillssait mais ne ouvait rien dire. c'était encore de sa faute. si seulement il avait osé dire "mickaella donnez moi votre arme"et encore aurait elle acceptée...bref la matt s'inquétait juste pour la jeune femme. elle avait au moins une fracture non? un coup de sabot en général...bref. Matt en avait ras le bol de détruire toutes les mission par ses interventions, surtout que pour une fois, il les jugeaient utiles. il avait fait tout ce qu'il avait pu, pour la mettre a l'aise elle l'avait pris pour une insulte. vraiment il ne savait plus quoi faire. soupirant, ils étaient en train de montrer qu'ils étaient des messagers des dieux bien spéciaux...mais lui ne demanda pas de permission a rakel. il se contenta de regarder tout le monde, le regard n'exprimant rien mais sone esprit était en colere. non vriament il fallait que quelqu'un rentre, et la c'était lui. il ne faisait qu'envenimer les choses , tout le temps...alors bon. il s'exprima assezz haut.
"je retourne aupres des dieux qui nous ont envoyés...un message a leur transmettre. ma non présence ne génnera en rien ce repas. Erik a bientot. mais sachez que la guerre...n'est pas toujorus la meilleure chose qui soit.
puis Matt, prit son arme, lança un regard insistant a mike qu'il observe Mickaella, et partit en courant. il n'avait pas regarder rakel..trop honte. honte de aprtir aisni, mais honte aussi d'etre si...nul. il savaiit ou était la porte et courait a présent vers elle. mais il fit une pause. le temps de laisser sotir sa colere qui s'avérait dévastatrice lorsqu'il la montrait. un arbre fut pris comme sac de boxe, il frappa dedans quelque sminutes, il retira ses mains en sang, mais rien a faire..au moins personne d'autre ne se prendrais un pain dans la figure.
Il arriva finalement a la porte plus vite qu'en y allant pusique ayant couru, les questions lui envahissaient l'esprit. il faisait tout son possible ne voyant pas se qu'il faisait de mal, et tout était pris pour insulte. il était égoiste de partir ainsi mais au moins, il ne pertuberait plus la mission. il resterait dorénavant au SGC...ne causant plus d'ennuis a peronne sans le vouloir. Il se mit deavant le DHD hésitant entre els coordonnées de la terre, et celles de la planete de Nomin. finalement, il ne put que s'effondrer et aller derriere le DHD, il ne savait que faire. il était inutile. tous ces cours, ces efforts n'auraient servis a rien. il se dit qu'il devait arreter de penser a lui. par sa faute Mickaella allait mal. elle était blessée par son imcompétence, ses paroles trop faciles. il resta la, sans rien dire le regard perdu dans le vide. |
| | | Rakel Peleonor Militaire
Nombre de messages : 10675 Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 leader Grade / Niveau: Major / 489 Age du perso: 20 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Dim 23 Nov 2008 - 12:36 | |
| J'observais la scène pas vraiment rassurée, monter à l'arrière d'un cheval sellé n'était pas une chose facile, mais armé et sans avoir l'habitude c'était encore pire, et de toute façon Matt n'aurait pas pu trotter ça nous aurait autant ralenti que la marche, mais je laissa faire naïvement. Par contre dès que je vis MickaËlla chuter je savais à quoi m'attendre aussi je sauta de mon cheval et poussa celui de Matt mais c'était bien trop tard, j'avais déjà entendu MickaËlla crier. C'est pas vrai, je m'approcha d'elle aussi vite que je pu essayant de contrôler ma panique, heureusement qu'elle avait eu le réflexe de se protéger la tête. Mais pourquoi je n'avais rien dis... Je regarda le médecin mais ce n'était pas l'endroit idéal pour examiner une blessure. Mais MickaËlla demanda déjà la permission de nous suivre à pied. De toute façon je ne l'aurais jamais forcée à monter sur un cheval, sachant que des chevaux pouvaient réagir violemment face à la peur du cavalier.
"Permission acceptée. Il faudra que Buford examine ça au plus tôt."
Je regarda Matt, même si lui ne me regardait pas, je voyais bien que ça n'allais pas, cependant je remonta sur mon cheval, enfin j'étais en train de remonter sur mon cheval quand j'entendis Matt dire qu'il rentrait, sur le coup j'ai même faillis tomber. Mais j'ai un peu pris sur moi et finis ce que j'avais commencé. Je le regarda partir en courant et m'approcha d'Erick.
"Je vais le chercher si vous pouvez m'attendre, sinon laisser moi un homme qui me conduira jusqu'à vous."
Je ne me justifia pas plus, il n'avait pas besoin de savoir. Je me tourna vers MickaËlla, même si elle était blessée elle restait la personne la plus apte à ma connaissance à diriger l'équipe.
"MickaËlla l'équipe est à vous le temps de mon absence, je vais essayer de faire vite."
Je ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, de toute façon je savais qu'elle en était capable, et surement plus que moi. Aussi je lança mon cheval au petit trot pour rattraper Matt qui avait prit beaucoup d'avance. Je n'avais pas vraiment perdu la main mais il y avait vraiment longtemps que je n'étais pas montée à cheval je préférais ne pas risquer une chute. J'arrivais près de la porte. Matt avait les mains en sang, aussi je me mordis la lèvre aussi fort que je pu pour garder mes émotions pour moi. Je sauta de cheval et l'attrapa par les rênes en m'avançant vers Matt.
"Matt s'il te plait, viens."
Il ne semblait pas réagir, il était comme figé, je m'agenouillai devant lui après avoir pris le soin d'attacher mon cheval à un arbre.
"S'il te plait j'ai besoin de toi. Tu fais des erreurs mais regarde moi aussi si je t'avais dis que ce n'était pas prudent ça ne serait pas arrivé, je ne suis pas parfaite..."
Je ne savais pas vraiment que dire d'autre. Je finis par baisser la tête tout en continuant à me mordre, et de plus en plus fort, la lèvre. |
| | | Matt Hendel Archéologue
Nombre de messages : 1332 Date d'inscription : 10/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312 Age du perso: 27 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Dim 23 Nov 2008 - 16:24 | |
| Matt n'entendit pas rakelvenir, il ne la vit pas parler, du moins pas au début, il entendait mais n'écoutait pas...ce fut seulement lorsqu'elle parla devant lui qu'il sembla prendre conscience de sa présence.il la regarda un sourire d'ironie sur le visage.
"Moi aussi j'ia besoin de toi rakel, mais tu es en mission et tu as abandonné tes hommes; je suis capable de rentrer seul. non je ne reviens pas."
Elle dit que elle aussi n'était pas aprfaite qu'elel aurait pu lui dire que c'était dangeureux. il soupira. il releva la tête de la demoiselle avant de voir qu'elle saignait de la levre.
"arrete de faire ça...je ne peux pas revenir, j'ai insulté Mickaella, ou l'équipe vut le regard qu'elle m'a lancé. Sur cette mission, ça n'ira pas, je ne pourrais pas supporter son regard accusateur a raison. elle est blessée au bras, ça fait une soldat en moins tu le sais comme moi..."
*et c'ets pour ça que tu dois la suivre imbécile...il faudra que tu essaie toi aussi de protéger les autres apres tes anneries, tu assumes!*
il ne sembla un instant pas la. puis repris du poil de la bete. Il regarda le DHD la porte, se serais fuir non? lachement...fuir, etre lache, deenir encore pire aux yeux de mcikaella. enfin si il pouvait y avoir prire. il aurait fait n'importe quoi pour la soulager et la il semblerait que ça soit la "protéger" puisque blessée elle serait moins efficace. alors Matt se leva. prenant els mains de la jeune femme il la fit lever aussi. Il soupira, perdant un instant son spourire puis alla vers le cheval de la jeune femme. il trouva pres de la un pint d'eau ou il lava ses mains rouges avant de les envelloper a nouveau dans un mouchoir.
"j'assume..j'essaieraie de...protéger mickaella. je suis sur qu'elle est capable de tirer encore mais..enfin j'aimerais bien faire la paix un jour. elle m'en veux tellement. allez viens...mais si tu veux mon avis il faudrait vite leur faire comprendre que nous ne somes pas aussi puissants qu'ils le pense..apres etre au courant de ce uqi se pase évidemment."
Il invita rakel a monter sur son cheval. se retournant, il soupira en regardant la porte, la fuite...la lacheté et l'égoisme. même si lui ne voyait pas ça de cette façon, les autres si. donc il fallait s'y habituer s'y adapter. Il monta a l'arriere de Rakel. il savait se tenir en selle derriere il n'y aurait pas de soucis. a son avis ils pourriaent même rejoindre le groupe facilement..simplement..les perosnnes importantes ne sont jamais a pieds..jamais. Enfin a cette époque espérons que si.
*mon pauvre, micka va te prendre pour un lache t'es encore mal barré...c'est ta derniere mission.*
ça il n'vaait pas changer d'avis mais c'était garder de le dire a rakel. puis son regard retomba dans le vide. il ne pensait plus..le temps ne comptait plus. |
| | | Rakel Peleonor Militaire
Nombre de messages : 10675 Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 leader Grade / Niveau: Major / 489 Age du perso: 20 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Dim 23 Nov 2008 - 17:01 | |
| Je releva la tête lorsqu'il me parla, mais maintenant me mordre la lèvre ne suffisait plus, mes yeux étaient brillants à la limite des larmes, je regarda son sourire ironique et serra un peu plus fort mes dents. Il me disait que j'avais abandonné mes hommes, mon cœur se serra, je ne répondis pas tout de suite lorsqu'il me dit qu'il ne reviendra pas.
"Tu fais partie de l'équipe, c'est si je serais pas venu que j'aurais abandonné mes hommes, là l'équipe est entre les mains de MickaËlla le temps de mon absence, ils ne risquent rien..."
Je laissa retomber ma tête, là je n'étais pas sur que je m'en relèverais, qu'est ce que je faisais ici? Je serra une nouvelle fois les dents, cette fois c'était une fois de trop, je sentis le gout du sang envahir ma bouche, mais je n'y prêta pas attention. Matt me releva la tête, mais je pris mon temps pour rouvrir les yeux, plus je l'écoutais et plus ma mâchoires tremblait. Il fallait que je me ressaisisse avant de retourner là bas, pour le moment je ne devais absolument pas avoir l'air d'un dieu ...
"Tu n'as insulté personne arrête. Et ce n'est pas un soldat en moins, MickaËlla pourra toujours porter son arme, elle s'en remettra..."
je m'arrêta là même si je voulais rajouter que moi je ne tiendrais pas la mission si il partait mais je ne pouvais pas le forcer à rester pour ça c'était trop égoïste, je ne pouvais pas me focaliser sur moi. Je resta à genoux, ne cherchant même plus à me retenir de pleurer, d'ailleurs une larme coula le long de ma joue. La sensation fut assez étrange, je n'arrivais même pas à me rappeler la dernière fois que j'avais pleuré, ça faisais des années... Matt m'aida à me relever, puis alla se laver les mains, moi je restais là figée, j'avais du sang sur les mains, mais je ne réagissais même pas. De tout façon, peu importait, ils se rendraient vite compte que nous n'étions pas des Dieux. Lorsqu'il revient, Matt m'invita à monter sur mon cheval, je resta d'abord figée devant lui mais je finis par m'avancer vers mon cheval avant de faire demi tour et l'embrassa sur la joue. Je sentais un poids sur mon estomac mais j'essayais de ne pas y penser. Je monta sur le cheval, et essuya d'un coup le sang qui coulait de ma lèvre. Je déglutis difficilement en attendant que Matt monte sur le cheval.
"Accroche toi."
Je fus surprise que le ton que j'avais employé était simplement remplit de tristesse, rien d'autre. Je poussa mon cheval pour rejoindre les autres au plus vite. |
| | | MickaËlla Strucker Militaire
Nombre de messages : 5379 Age : 41 Date d'inscription : 13/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398 Age du perso: 26 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Dim 23 Nov 2008 - 22:27 | |
| MickaËlla hallucinait tout bonement devant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux.Matt venait de prendre la poudre d'escampette prétextant qu'il avait un message a ramener au près des dieux pour leur transmettre un message de la plus haute importance.Et ensuite il n'avait put se retenir de sortir une banalité sur la nécessité de faire la guerre et cet abruti venait de les planter.MickaËlla se disait que finalement les flash balls pouvaient avoir leur utilité pour neutraliser les archèologues récalcitrant.Et pour couronner le tout Rakel avait décidé de partir rejoindre Matt en lui laissant la gestion de l'équipe.Certes ce n'était pas grands chose tant qu'il n'y avait pas de problèmes. MickaËlla ne répondit pas à Rakel telment elle était surprise et elle la regarda s'éloigner se demanda qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir entre eux deux se doutant de la réponse elle préféra se focaliser sur le sujet actuel.Elle dessera les sangles qui maintenaient son fusil et le fit pivoter de manière à pouvoir l'utiliser comme si elle était gauchère.Elle était loin d'être doué de la main gauche mais au moins cela ne lui ferait pas mal.MickaËlla sentait que rester ici en attendant que Rakel et Matt reviennent allait créer une situation qui serait complexe à déméller.L'inactivitée l'attente était une ennemie à ne pas négliger qui faisait plus de dégats qu'il n'y parraissait au premier abord. "Vous avez entendu notre chef , laissait un de vos hommes elle nous rejoindra." MickaËlla se mit à marcher ausis vite qu'elle le pouvait elle ne voualit pas ralentir la progression de la collonne mais ne voulait pas non plus courir au côté du cheval d'Erik.Cela aurait démontré un rapport de vassalité qui serait bine dur à contredire dans l'avenir.Pour contrebalancer celui qui aurait pu s'intaller elle ordonner plus qu'elle ne demandait à Erik.Leur statut de guerriers céleste envoyés par les dieux devaient leur donner ce droit tout au moins elle l'espérait. "Notre chef voudra que nous le fassions un rapport de la situation.j'aurai besoin de connaitre le décompte de vos troupes et de celles de vos ennemies.Et notre chef voudra certainement que nous puissions aller nous recueillir dans le temple." MickaËlla se doutait que la source d'énergie se trouvait dans ce fameux temple vut que tout le monde le convoitait.Elle se retourna pour observer Buford et McCaughnelly pour s'assurer que eux non plus n'avait pas disparu elle avait besoin de sentir qu'ils étaient avec elle et plus SG3 s'accaparerait la situation plus les hommes d'Erik auraient tendance à oublier les incidents qui venaient de se produire. "Vous avez peut être quelque chose à rajouter?" |
| | | Mike Buford
Nombre de messages : 820 Age : 32 Date d'inscription : 29/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 / militaire / médecin Grade / Niveau: Sergent-chef/158 Age du perso: 35 ans
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 Dim 23 Nov 2008 - 22:48 | |
| Alors que Mike était tranquillement assis sur le cheval et qu'il attendait la réaction de Mickaelle à propos de l'invitation de Matt pour monter sur son cheval, Mickaella tomba et le cheval donna un coup de sabot sur son avant bras. Mike se dit que les ennuis commençaient. Tout ce qu'il espérait c'est que l'avant bras n'était pas cassé car cela serait très embêtant pour la suite. Puis Mickaella jeta un regard peu amical envers Matt et l'on pouvait voir sa nervosité intérieure.
Puis Matt trouva un prétexte pour partir et regarda Mike avec insistance sûrement pour qu'il examine Mickaella, et il se mit à courir en direction de la porte. Il devait être énervé lui aussi en culpabilisant car il paraitrait qu'il faisait beaucoup de gaffes. Rakel regardit la scène et comme Mickaella voulu partir à pied, elle accepta. Puis elle dit à Mike qu'il faudrait s'occuper de Mickaella rapidement. Elle suivit Matt à cheval vers la porte sans oublier de dire que Mickaella commandait l'équipe le temps de son départ.
Mike resta surpris de tout ce qui se passait. Il se demanda encore ce qui s'était passé tellement tout était allé vite. Il se dit que le plus grave serait la réaction des napoléoniens qui les prenaient pour des dieux. Il ne cru pas sur le coup que ce qu'il avait vu était réel tellement cela parraissait impossible chez une équipe plus expérimentée dans le genre que lui. Puis Mickaella ordonna de se remattre en route, elle était à pied. Mike n'eût même pas le temps de dire quelque-chose. Puis elle se retourna et regardit L'autre soldat qui les accompagnait et lui-même en leur demandant s'ils avaient quelque-chose à dire.
"Mickaella, il va falloir que je vous examine rapidement, j'attendrai votre permission."
Puis Mike se rapprocha d'elle de façon à être juste à coté pour lui parler discrètement
"J'avoue que ce qui s'est passé m'a surpris. Je croyais que vous aviez l'habitude d'événements perturbateurs imprévus. Mais Matt étant un civil, il ne doit pas avoir les mêmes réactions que les militaires." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 009 - SG3 | |
| |
| | | |
Page 1 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|